Les discussions

Usb bootable w10

Bonjour, Bonsoir j'ai eu récemment un problème avec Windows, mon ordinateur portable l'avais effacer après un retour au paramètre d'usine...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Beats_by75

Problème windows update

Bonjour, Lorsque je lance windows update, rien ne se passe. J'ai donc lancé l'invite de commande en tant qu'administrateur et ai tapé net s...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
kaneagle

Acer aspire 5520 ecran noir

bonjour Après une fausse manipulation; je crois que j'ai supprimé les pilotes graphique de mon ordinateur Aspire 5520! maintenant; l’écran du pc por...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
jeannets

Copier windows 8 sur une cle usb

bonjour,j'ai un ami qui m'a preter son ordi pour un moment et j'aimerait bien copier son Windows 8 sur ma cle 8 jiga pour avoir Windows 8 sur MON ORDI...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
jee pee

Raccourci clavier pour formater un pc

Bonjour, j'ai acheter un pc asus avec windows 8 original et je veux le formater avec le mm systeme sachant qu'il y a une raccourci clavier pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
cddede

Impossible de restaurer mon pc aux parametre d'usine

Bonjour ou bonsoir tout le monde ! Alors pour commencer quel est mon PC ? C'est un HP G62 tournant sous Windows 7 . Quel est le problème ? Le...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Le FDP Du Net

Cccleaner

Bonjour, Le but de m'enregistrer a CCM est d'accéder à CCCleaner . Que dois-je faire maintenant?

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
baladur13

Autocad 2000

 Résolu

J'AIMERAIS SAVOIR, J'AI UN VIEUX LOGICIEL QUI FONCTIONNAIT SUR 16 BITES EST CE QUE JE PEUX LE FAIRE FONTIONNER AVEC MON NOUVEAU PORTABLE UTILISANT SY...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Ylefr496

Installer windows xp

Bonjour, est-il possible d'installer un DD équipé de W xp et prèlevé sur PC1 et l'installer sur PC2?;ce dernier est formaté ;merci Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
poupougne13

Mapsource

Bonjour J'essaye d'installer Garmin Mapsource 6163 sous Windows 7: à chaque fois, cette fenêtre s'ouvre:Installation Mapsource introuvable. Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
polmot

Installer windows xp

 Résolu

bonjour, aprés avoir formaté disque dur( affecté aux données) ,est-il possible de lui adjoindre un autre DD équipé de windows XP et prèlevé sur un P...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
benbis

Lenteur de mon disque dur

bonjour j'ai un pc acer de 4 go de RAM et un possesseur 2.30 brusquement mon système est devenu lent j'ai du mal à venir sur le bureau j'ai f...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Sannin_WD

Applis zero ?

Bonjour, Les amis je suis dans les dents d'un ours . Après avoir terminé de télécharger une application on me dit Qu'il t'a un problème lors de l'anal...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
jee pee

Whatsap sur pc

 Résolu

exécuter whatsap sur pc

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
RpzMagle

Ré-installation windows avec un nouveau disque dur

Bonjour à tous, Je me permets de poster ce message car j'ai vraiment besoin d'aide. Je vous explique la situation. Le disque dur de mon pc H...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
mpuissance4

Wifi plote

j'arrive pas a telecharger pilote wifi sue le système Windows 8

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
AurelienT29

Winzip system utilities suite et défragmentation automatique

Bonjour, Je suis depuis longtemps sous protection de "WinZip System Utilities Suite" et j'ai demandé les analyses suivant programmation automa...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
fabul

Réinitialisation qui bug sur un ordinateur hp

Bonjour, j'ai réinitialiser mon ordi portable HP sans CD mais quand je le redémarre sa me met un message d'erreur" L'ordinateur a redemarré de manière...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
tribun

Quand je démarre mon pc portable s'allume direct sur choisir une

Bonjour, Quand je démarre mon pc portable lenovo edge il se mai en écran bleue et il y a é

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
pistouri

Comment ouvrir un pps sur windows 10 ?

je ne parviens pas à ouvrir les pps avec Windows 10.

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
xGames

Comment defragmenter son disque système

 Résolu

Bonjour, Quand je veux efragmenter mon disque (réservé au système ) ,qui est fragmenté a 5 % l'operation ne veut pas s'executer ,pourriez vous me...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
mimiyaou

Moins de fps après formatage

Bonjour, J'ai réformater a cause d'une erreur de boot sur mon ssd, et j'ai constater que sur black ops 3 j'ai perdu en FPS ( je suis passer de 100...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
nosiifstar

Récupération système

 Résolu

Bonjour, Hier, en étant connecté sur Facebook, mon écran est devenu tout blanc. Quand je rallume mon ordi, plus rien..... l'écran est blanc, plus q...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Lili1733

Cleaner

Bonjour, Mon ordi depuis plusieurs mois marche au ralenti, j'ai suivi vos conseils envoyés dernierement sur ce sujet, 1ere opération nettoyage, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
CB3074

Ma tablette m'affiche un signal

Ma tablette Techno m'affiche que: le processus com.android .Phone s'est interrompu. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
chachichachi

Dossiers doublons

bonsoir a toutes et tous pouvez vous me dire comment effacer les dossiers doublons mais pas avec cleaner car cela ne fonctionne pas et svp le plus sim...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
candyrocky

Dual boot

Bonjour, J'ai 2 OS, WIN XP et WIN 7, partitionés sur le même disque dur. Sachant que WIN 7 est l'OS par défaut. Comment booter WIN XP ? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
sainagta

Problème restauration windows 7

Bonjour à tous, Une amie à moi a supprimé par inadvertance des fichiers liés au système de son ordinateur (Asus x72j avec windows 7) le problème est...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
floriane3316

Restauration après restauration

Bonjour, Peux t on revenir en arrière apres une une restauration Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
e.t

Bluetooth qui ne fonctionne pas

S'il vous plaît , que dois-je faire pour que mon bluetooth fonctionne ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Kpérou

Réinstallation d'un nouveau pc

Je suis un dépanneur de PC, mais il y a un gros problème que je n'ai jamais encore rencontré.En effet je viens de racheter un boitier neuf, une carte ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
cddede

Mon disque c:/ est entièrement en lecture seule !

Bonjour, je viens poser ma question un peu en désespoir de cause car je n'ai trouvé aucune solution qui fonctionne sur internet. Depuis quelques jour...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
fruity

Probleme de logiciel

Bonjour, j'ai un soucis pour ouvrir mes logiciels de dessin depuis que je suis passe de windows-8-utilisation Windows 8] à Windows 10. Quand je veux...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
fabul

Changement de mot de passe windows toutes les heures

Bonjour tout le monde, Alors voilà je suis à la recherche d'un logiciel qui serait en mesure de changer mon mot de passe de session windows toutes...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Cherche driver ethernet sur hp

 Résolu

Bonjour je cherche le driver Ethernet d'un Pc de bureau HP car je viens de formater mais j'arrive à trouver le bon driver pour que je puisse mettre à ...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
kaneagle

Ordi tour zalman z11 s'allume plus

Bonjour,bonsoir Pour commencer je tiens à vous dire que je n'ai aucunes qualifications en informatique et je n'y comprend rien du tout. Pour rentrer...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
algerino77

Installer un système d'exploitation sur pc

Bonjour, on m'a donné un pc mais il n'y a pas de disque dur. je compte donc en acheter un et l'installer Xp pro dont je possède la licence (j'ai aut...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Christine

Installation de windows 10 sur pc portable msi

Bjr, j ai acheter un pc portable msi avec un système d exploitation free dos et lors du demarrage mon pc m affiche des trucs en anglais, c pourquoi ce...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Adri1infos

Doublons avec ccleaner

 Résolu

Bonjour... J'ai ouvert Cleaner pour effacer les doublons, mais je ne sais que faire : il m'en a trouvé des pages, et, chaque fichier y est 2 fois, ...

16 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
poupougne13

Fusionner partition alloué

bonjour je voudrais fusionner 2 partition alloué c: qui est plein et d: qui la partition est a moitié pleine tout les 2 ntfs avec gparted sous dos l...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
jimmym6

Windows 7

Bonjour, je possède actuellement windows 7 premium familiale et j'aimerais passer à la version professionnelle car pour mes cours j'ai un programme ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Milkky

Problème démarrage windows 8

Bonjour à tous, Après avoir téléchargé un jeu gratuit sur 01.net, une infinité de fenêtres d'erreur se sont affichées comme quoi le jeux n'était pas ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Gayy27

Logiciel pour compléter un document scanné

Bonjour, Quel est le meilleur logiciel pour modifier et/ou compléter un document scanné ?Il y a un tel choix que pour un béotien que je suis j'ai du...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
xtomx

Projet fin d'etudes

 Résolu/Fermé

Proposez-moi des thèmes à propos de PFE pour la spécialité génie logiciel et système d'informations, si c'est possible merci :)

Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Comment crée un suivi d'élèves ?

Bonjour a tous Je suis dans un collège à Québec et j'aime beaucoup l'informatique. Mon école est doté d'un système de Portail Pédagogique. J'aim...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Utorrent

bonjour,j'ai un probleme avec utorrent le logiciel ne fonctionne pas,je ne peut pas le desinstaler ni reformater mon pc.Meme en mode echec c'est la me...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
bastien990

Clennear

Bonjour je n'arrive pas a installer cleanner après le téléchargement un petit conseil serait judicieux je suis sur win xp --merci la fournais...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
poupougne13

Adcleaner

 Résolu

Bonjour, lorsque je télécharge adcleaner, sur le site adcleaner, il me renvoie sur toolslib.net, qui m'indique la version 5.018, qui est en échec lo...

18 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
goilish

Arrêt forcé pendant la restauration

Bonjour. Mon pc sous Windows 10 avait un problème alors j'ai restauré le système. Ça durait longtemps et j'ai fait l'erreur de forcer l'arrêt. Après...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Carkawith'ts

Windows 7

bonjour Jai acheter un logiciel Windows 7 OEM car mon ordi a begue je n avais pas le disque de restauration et pas de partition dans l ordi quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Monsieur =]
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 10 965