Les discussions

Java

bonsoir bonne et heureuse année a vous tous, voilà je ne sais pas quoi faire !!!! voilà quel java dois-je trouver pour installer sur mon pc car depui...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
kaneagle

Voir si tout va bien

Bonjour Quel logiciel gratuit permet de voir si tout dans l'ordinateur est OK, SVP ? Je suis sous windows 8.1 Merci par avance pour vos réponses....

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
inquiète

Msvcr

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider? Depuis quelques temps je n'arrive plus à ouvrir certains fichiers, " impossible de démarrer le programme car ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
jclewan

Regedit

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème quand je vait dans Regedit rien ne se passe Regedit ne se lance pas . Merci d'avance Configuration: iPad / Safari ...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Thelucas160

Problème d ordinateur

Bonjour mon pc ne marche plus

104 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Juliiie92

Impossible de démarrer le programme car il manque msvcp100.dll

 Résolu

Bonsoir, Cela fait plusieurs jours que j'essaie de résoudre ce problème et je n'arrive pas à m'en défaire... J'ai ce message d'alerte à chaque f...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Mrpickles

Passer sous windows 8.1

 Résolu

Bonjour j'ai actuellement une centrale d'ordinateur sous linux ubuntu 3.0 et je voudrais supprimer ce logiciel pour pouvoir en mettre un autre hors je...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Mrpickles

Disque local (c:) rempli

Bonjour, bonne année 2016 ! J'ai récemment restauré mon ordinateur (Packard Bell). Après avoir remis tous mes documents, images etc.. je les ais to...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
CrazyGeekMan

Message derreure ( 0xc000007b)

bon soir tous le monde, voila j'ai installer l'office 2013 ,et toute l'installation a bien reusie mais une foi que je clic sur l'office rien ne s'ouv...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Windows 10 icône qui saute quand je supprime un fichier

Bonjour à tous, J'ai fait une installation propre de windows 10 famille x64 sur mon pc Acer tc-605.Celui-ci étant compatible,j'ai installé les pilo...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Papounet17000

Gestion espace sd sous android

Bonjour, j'ai une tablette samsung note 10.1, J'ai ajouté une carte sd de 32 g, j'ai installé filemaster, mais je ne sais pas quels dossies déplac...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problèmes depuis téléchargement windows 10

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106 J'ai un gros problème depuis quelsques jours. Voilà j'ai eu une proposition de mise...

17 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
glg29

Windows

Bonjour, je voudrais s'avoir si Windows 8 fait buguer les jeux ? comme (minecrat,css,wow) etc ... , car avant j'utilisait windows 7 sur un autr...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
ArmandInformatique

Problème d'écran noir sur pc

 Résolu

Bonjour J'ai un pc de marque Packard Bell en Windows 7. Depuis quelque jours en allumant le pc. Il me donne 2 messages dont une réparation du système...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Petitefrite

Probleme execution de .jar (commande noir pendant 1sec)

Bonjour J'ai un petit probleme en ouvrant un fichier .jar il m'affiche une commande avec rien ecris dessus et elle se referme aussi tot si quel'qu...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
PetitFrite

Déplacer windows 10 d'un hdd vers un ssd

Bonjour, je un PC Gamer ASUS GL752VW-T4108T. J'ai mon Windows 10 d'installer sur mon disque Dur 1To. J'ai acheté un SSD M.2 SATA de 120Go, dessus j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
jjpot

Mon nouvel ordinateur ne veut pas lire l'os de mon disque dur

Bonsoir tout le monde ! Je viens de faire l'acquisition de plusieurs pièces afin d'assembler mon PC ! - Processeur Intel 4690k - Motherboard MSI ...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
FuryEnder

Disfonctionnement après l'installation de win 10.

Bonjour, Je possède un ordinateur portable ASUS X53T. Je suis passé de Windows 7 à 10 depuis quelques semaines et j'ai plusieurs dysfonctionnements ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
pistouri

Visual basic cookie clicker

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de forum à ce sujet sur CCM mais je vais le poster ici, Enfait sur Visual basic je souhaite faire un jeu un peu comme C...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
M3NSONG3

Logiciel glary utilities

impossible de le telecharger

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
levezou12

Sims4 origin pb d'installation/de démarrage

Bonjour, Alors voila, je viens de télécharger les sims 4 origin mais lorsque je clique sur l'icone pour démarrer le jeu un message s'affiche : ...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
khaleesi2000

Demarrage tablette

 Résolu

bonjour , petit probleme sur une tablette selecline a l'allumage . le logo de la marque apparait ensuite celui de @ 9 core . c'est 2 pages se succèd...

26 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
jerome598803

Reprogrammation

J'ai un téléphone LG KP500, j'ai pris un jeu pas Bluetooth chez un ami une fois que j ai fini de prendre le jeu. j'installe cela après l'installation ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
kevinkakou

Code source linux

Bonjour, Je vous prie de m'aidez sur le code source de linux: Comment avoir accès au code ?

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
deco_ci

Problème d'installation

Bonjour à tous actuellement j'ai un pc asus que j'ai voulu formater le système sortie d'usine mais le problème qui suis l'installation a eu un problèm...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Tony5678

Faire fonctionner un pc sans disque dur avec une clé usb.

Bonjour, J'ai un pc de bureau avec disque dur hs et je voudrais le remplacer par une clé usb. J'arrive a charger Windows 7 par l'usb ça s'installe n...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
laurent2m-l

Cortana

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté un pc pensant qu'il pourrait être utile à un non voyant, en obtenant des réponses à la voix.Malheureus...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
yewjg

Comment trouver les sercices utilisés sur un disque externe

 Résolu

Bonjour j'essaye d'utiliser le firmware de la compagnie WD pour mes 2 disques externes. Le premier(Nouveau disque dur) ça c'est bien passé mais le pr...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Falkenhayn

Ordinateur bloqué

bonjour la communauté. j'ai un problème avec mon ordinateur.quand je démarre mon ordinateur et que je met le mot de passe, la machine se bloque et ne ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Kaboous

Bluestack

Bonjour, j''aimerais savoir comment utiliser le bluestack et à quoi il sert. Configuration: Windows 8 / Firefox 42.0

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
hieromes

[résolu]windows 8.1 ne veut pas s'installer

Je tente depuis déjà 4 jours de réinstaller windows 8.1 sur un Acer aspire XC600 sans OS mais sans succès. J'utilise une clé USB pour l'installation s...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème pour trouver mise à jour luminosité windows 10

bonjour à tous !! j'ai effectué la mise a niveau de Windows 10 tout fonctionne parfaitement sauf la luminosité....( beaucoup de problème a ce su...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Glenn

Je n'arrive pas a installer windows 7 sur ma clé usb

 Résolu

salut je veux mettre Windows 7 professional sur une clé usb pour pouvoir l'installer sur un pc (je l'ai acheté sur cdiscount). Ils m'ont donné ma lic...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
shiroff45

Rentre fichier iso exécutable dans une clé usb

Bonjour, j'essaie de rendre une clé usb bootable contenant un système d'exploitation windows 7 (iso). J'ai essayé plusieurs logiciels et j'ai ré...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Pierre1310

Clé windows bas prix

Bonjour, bonsoir je voudrais acheter une version de Windows moins chère sur se site : http://acheterclecd.com/category/19429/windows-1...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Seenzy

Msvcr100.dll

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé la dernière mise à jour Windows...(Enfin, elle s'est installé comme une grande à une heure du matin) Et quand je ...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
MEPHISTO69

Windows 10

 Résolu

Bonjour a tous ma question est: que pensez vous de Windows 10 actuellement est- il fiable?

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
phalaenopsis

Changement carte mère et pas de cd réinstalation w8

Bonjour à tous, il y'a un an j'ai acheté un ordinateur HP dans une grande surface, quelques moi après j'ai vu qu'il ne suffisait pas pour faire tourne...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Remix74

Gwxux a cessé de fonctionner

salut J'ai une fenêtre qui apparait depuis quelques jours en plein milieu de l'écran la même que lorsque par exemple il y a une coupure internet : ...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Adakhum

Migration vers windows 10 64 bits

 Résolu

Bonjour, J'aimerais migrer de Windows 10 32 bits vers la version 64 bits, est-ce possible? Voici les infos systèmes: -portable Samsung R525 ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
cddede

Comment garder mes drivers avant réinstallation windows?

Bonjour, je veux formater et réinstaller windows 7 mais je crains pour mes drivers comment les chercher et garder sur un flash usb? Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
cristali

Le play store

comment je peux resoudre ce probleme et il perciste

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Fermiparadox

Choix windows 10 ou windows 7 home premium

Bonjour à tous, Voilà je vous explique un peu mon histoire, je me suis monté depuis quelques semaines une petit config' juste pour faire de la bure...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
mj1974

Pc en panne

 Résolu

Bonjour, depuis quelques heures mon pc le novembre w8 m affiche arrêt en cours après ma page d accueil, comment réparer merci de votre aide Co...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Cesel45

Ré initialisation pc acer impossible

Bonjour je souhaite remettre aux oarametres d'usine mon pc Acer. J'ai suivi ces instructions : https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-u...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
cddede

Reinitilisation impossible ??

Bonjour, Je possède un acer aspire M7811, ma compagne a souhaitée télécharge un film et depuis je suis envahie de logiciel chinois, de programmes ...

20 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
poupougne13

Problème avec le fichier msvcr100.dll

Bonjour, J'ai un problème quand j'essaye de jouer à un jeu. Quand je le lance il me dit : "il manque MSVCP100.dll sur votre ordinateur." J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
zacki59

Pc hs?

Bonjour, en fait j'ai un pc Sony depuis 3 ans je pense et depuis hier je n'arrive plus à l'allumer. Dès que je l'allume il commence à tourner mais il ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Trixie75

Systeme

salut a tous ,je demande comment formater un ordi de marque medion,sachant qu'il accepte pas le boot. j'ai booter sur CD et USB mais y'a just un écra...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
romac2010

Demande de renseignement pare feu

Bonsoir Ayant un anti virus "orange" l'on m'a dit que mon PC etait infecté de virus parce que je n'avais pas de pare feu. est ce vrai ? si c'est le...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
chris91chris91
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 10 965