Les discussions

Je desir me desinscrire de meetic

Bonjour, jedesir me desinscrire de meetic Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
jee pee

Comment créer un compte facebook

Bonjour, je voulais savoir comment gagner un compte Facebook ? Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
piquesous

Adresse lié à facebook

Bonjour, je réitère ma question qui concerne l'adresse mail qui permet de se connecter à facebook : - Il y a 5 ans, j'ai crée un compte msn hotmai...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignement svp

bonsoir madame monsieur responsable; je voudrai savoir pourquoi je suis pas connecté a 19h48 que normalement c'ete 17h30. merci de vérifier s...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
piquesous

Soucis de connexion aux plateformes de jeux

Bonsoir tout le monde, depuis hier je ne peux plus jouer aux jeux des plateformes comme steam, battle net ou EA. La connexion à la plateforme se f...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
boby.n

Problème de vérification du statut sur badoo

Bonjour, je ne peux pas me connecter à badoo car on me demande de saisir un numéro de téléphone, donc je rentre mon numéro et ça me mets veuillez sais...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
ahmedior

Mon compte bloque

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulus me connecter sur mon compte facebook, et on m'a demander ma pièce d'identité pour prouver que c'était bien moi. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Papinho bicici

Wifi sur pc portable sony vaio

Après avoir fait 1 mise à jour sur mon pc portable sony vaio, la wifi a disparue. quand je vais sur "reseau" ça s'affiche "filaire, "câble débran...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
ptit tazmania

Mon snapchat bug et quitte tout

Bonjour, Alors voila je m'explique, lorsque je vais sur snapchat, je met les filtres, ça les charges puis lorsque j'appuie sur un filtre mon écran d...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
JN2008

Tor browser n'a pas la permission d'accéder au profil

Lorsque je tente de lacer Tor Browser, voici ce qui s'affiche à l'écran : "Tor Browser n'a pas la permission d'accéder au profil. Veuillez ajuster les...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Mongan

Compte facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à créer un compte Facebook sur mon téléphone avec la même adresse mail et le même mot de passe que sur mon ordinateur. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
^Abel^

Impossible confirmer identité?

Bonjour, après m'être fait pirater mon Facebook j'ai réussi à changer le mot de passe, toutefois maintenant Facebook me demande de vérifier mon identi...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
-TatooM-

Réinitialisation de portable

Bonjour, dans le jeu candidats crush saga Je suis au niveau 701, j'avais 106 vies et plein de bonbons cadeau. Je réinitialisé mon portable et apart l...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
-TatooM-

Le resau beug

Bonjour a tous depuis quelques temp j'ai des problème avec internet quand je vais sur Bin pas de problème tous va bien mais quand je veux téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
djtheo19

Recherche d'adresse avec n° de telephpone

Bonjour, je souhaiterais trouver le nom de quelqu'un avec le numéro de portable Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.85

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
andjelademay

Recuperation mot de passe

Bonjour, comment puis je récupéré mon mot de passe facebook Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
martinfrancois

Retrouver mon inscription

Bonjour, bonjour , je suis inscrite sur le site depuis longtemps mais suite à un décès malheureux et soudain je n'allais plus sur le site . aujour...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte facebook je ne sais quoi faire Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
martinfrancois

Navigateur par défaut

Bonjour, J'utilise Mozilla Firefox comme navigateur mais malgré que je l'ai sélectionné comme navigateur par défaut, chaque fois que je l'ouvre j'...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
kaizersauzee

Retrouver mon mail sur compte facebook

Bonjour, Je souhaiterais supprimer un de mes comptes sur Facebook mais je ne sais pas comment faire. Je vois mon compte lorsque je recherche comme...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Clé de licence pour windows 8

aidez-moi a retrouver le produit key pour windows 8 afin de lactive sur ma machine. je ne suis pas expert svp

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai un problème avec le routeur netgear numericable....

Bonjour, J'ai un problème avec le routeur NETGEAR NUMERICABLE , je nai que l'internet pas de tv pas de telefon ! se connecter à Internet quand il ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Judge_DT

Mention j'aime facebook

bonjour je souhaiterais savoir comment afficher toute les pages que j'aime sur facebook, car jen vois plus de 700 et quand je clique sur ce lien https...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'utiliser internet

 Résolu

Bonjour, je suis partit en vacs et j ai pas allumer mon ordi depuis un moment, et depuis que je suis rentrer je peut plus utiliser internet. Pourtant...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
demande je sais ...

Mon fai va me rendre fou !!

Bonsoir à tous, J'ai besoin de votre aide s'il vous plait. Mon problème est très particulier. En fait, J'ai une ligne ADSL 12 Mega ma connexion est...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Judge_DT

Langue française

 Résolu

Bonjour, Je sais que je suis pas au bon endroit, mais je n'ai pas trouvé de section appropriée pour cela, quelle est la forme la plus juste ? Ne la...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Dinath

Mon expression

Bonjour, Je voulais juste demander comment puis je faire entre notre expression pour exprimer nos sentiments.

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Xileh

Aide pour mail americain

comment rechercher un mail americain

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
piquesous

Photo disparue dans l'ordinateur

 Fermé

re bonjour si je comprend bien je fait cliquer droit sur-[ RECUVA] ?cela avant de relancer le programma ou après? car j'ai essayez de cliquer des deux...

Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connection via clef 3g de pc a telephone portable

Bonjour, j ai un pc portable dell latitude e5410 et un telephone htc one mini je voudrais connecter mon telephone via un3e clef G inwi merci d av...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
madmyke

Mon facebook est bloquer

Bonjour je souhaite recupere mon compte svp

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
DerkoFR

(windows xp) je n'arrive pas à lire les vidéos instagram (tot)

Salut tout le monde, j'ai un problème : Je suis sous Windows XP et FIREFOX et je n'arrive pas a lire les vidéos instagram, quand j'appuie sur la flèc...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
arcaninos

Deletefile a échoué : code 5

 Résolu

Bonjour, Comme on me l'a conseillé, j'ai désinstallé Freemake mais il est impossible de désinstaller les 4 Fichiers ci-dessous qui font partie de ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
billmaxime

Compte facebook supprimé

Bonjour, Un soir facebook me demande ma date de naissance alors qu'elle est sur mon compte. Une fois rentré cette date, on me demandait de réinisi...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
christianne

Problème de connexion au site plug.dj

Bonjour depuis un certain temps je n'arrive plus à me connecter au site plug.dj dont voici le lien : https://plug.dj/ quand je clique là dessus , ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
whitmirel

Problème snapchat

Bonjour, Quand j'envoie un seul snap à une personne dans la conversation s'affiche comme si j'en ai envoyer deux !! Svp si quelqu'un a le même pro...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Cr@Cker

Ami sur côté droit

Bonjour, J'ai 5 amis sur les 5 il m'en manque un sur le côté droit ,je ne le vois plus comment faire pour le remettre sur discutions instantanée ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
jeanbern

Bugg entre windows et facebook

Bonjour, depuis quelques jours,j'ai des problèmes avec facebook et windows. Par exemple,il y a quelques minutes je regardais une vidéo sur facebook ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
jipy01

Supprimer les amis de facebook

Bonjour, Comment on supprime les amis de facebook Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Christian*

Probléme de connexion d'un coup

 Résolu

Bonjour, je fais ce poste aujourd'hui car j'ai un petit problème de connexion depuis quelques jours. J'explique : Après avoir passé 2 semaines en Es...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
PloXi

Freemake : deletefile a échoué : code 5

 Résolu

Bonjour Je ne peux plus utiliser FREEMAKE Quand je veux le réinstaller, j'ai le message suivant : DeleteFile a échoué : code 5 Merci de bien...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
MarieAnge06111956

Comment se débarrasser de chromium ?

 Résolu

Bonjour, J'ai hélas Chromium ! Comment m'en débarrasser ? Merci et bonne soirée. Configuration: Windows 10 ; Explorer Edge ; Office 2016 ;

16 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Destrio5

Probleme technologie de visualisation pc hp pavillon

 Résolu

Bonjour, J'ai activé la technologie de virtualisation dans le bios pour jouer à un émulateur(nommer nox ) mais celui-ci me dit que celle-ci n'est pas...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Nagrrom

Mon sony xperia z1 ne capte pas la 3g et 4g

Bonjour à tous. J'ai un petit probleme... Mon Sony xperia Z1 ne capte pas la 3g ni la 4g depuis que j'ai changer de smartphone. Avant j'étais à Bouy...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
SN_xTaz

Reclamation

j'ai perdu mon compte facebook le 7/7/2016 s'il vous plais aidez moi à le trouver je veux le récupérer.(Nous examinerons les documents que vous avez e...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
bendrop

Je cherche des comics

bonjour, je cherche des sites de comics américains gratuit de superhero. merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
bendrop

Avoir internet dans mon nouvel appartement

Bonjour, Je vais emménager dans mon premier appartement dans quelques jours et je me demandais quelle procédure je devais suivre pour avoir interne...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
vieu bison boiteu

Carte d'identite

 Fermé

Bonjour, j'ai été naturalise française le 7 juillet 2016 et du coup pour faire ma carte identité française il faut attendre 1 mois ou 2 mois mais le...

Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Xileh

Carte paypal

Bonjour, Je reçois depuis quelques temps des i mails concernant une carte paypal, mais je ne possède pas de compte, je voudrais pouvoir l'éliminer ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Des amis qui disparaissent sur facebook

Bonjour, Je ne comprends pas, j'ai changé d'antivirus dernierement, mais j'ai une dizaine de personnes qui ont disparu de ma liste 'amis sur Faceboo...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
jokidou
Résultats 36051 - 36100 sur un total de plus de 50 000