Les discussions

Impossible de me connecter à un site internet windows 10

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter au site internet http://jacquadi.fr/ message "Désolé, nous ne pouvons pas atteindre cette page" j'ai win...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
furax79

Clé usb

Bonsoir, Veuillez me faire connaître comment mettre mes favoris sur ma clé usb. 6yhn

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Panulphe

Besoins d aide sur mon facebook

Bonjour, Svp aidez moi mon compte Facebook â ete bloque par Facebook parceque quelqu un de mes amis l ont signaler j ai essayer de le récupére je le...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
martinfrancois

Bloquer connection wifi

Bonjour à tous, j'aurai besoin de votre aide. Mes cher voisins qui sont a première vu bien caler coté piratage, on réussi a pirater mon réseau wif...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
ZePretender

Probleme youtube

Bonjour quand je vais sur youtube je lance une video cela cherche puis me dit que (une ereure c est produite qu il faut ressayer ulterieurement e...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
mrgamerss

Comment se désinscrire de badoo ?

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109 Bonjour je m'appelle Christophe Bernier j'aimerais me desinscrire de Badoo aidez-moi à m...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
bazfile

Ordi qui ne trouve plus la box

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis renté de vacances mon ordi Asus ne trouve plus la box free dans les connexions réseau. Ça ne vient pas de la box car j...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Babeur12

Baisse de débit a certaines heures sur un seul appareil

Bonjour, Je suis à la limite du désespoir puisque cela fait 2 semaines que je fait tout les forums et ne trouve pas la solution. Depuis environ 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
eloise

Comment récupérer mon adresse facebook ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook, ni mon compte MSN. Je voudrais savoir comment faire pour les récupérer. Qui peut m'ai...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Ganb

Supprimer des messages

Bonjour, je viens de voir que je ne retrouve pas une conversation avec une personne sur face. Donc on doit pouvoir effacer ce que quelqu un a ecrit e...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Lbcg36

Comment cacher mon adresse ip ?

bonsoir...salut svp pourriez vous m'aider à savoir comment caché l'adresse IP de ma machine????merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Drakeyt

Comment restituer mon compte facebook

Bonjour, svp aidez moi mon compte facebook a été désactivé je ne sais pas comment le restituer. Mon compte contient les photos de mon défunt papa......

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Aboubacar Sidiki Traoré

Aperçus dans dossiers images

Bonjour, SVP m'indiquer comment on peut mettre des aperçus dans mes dossiers d'images. Merci Salutations

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Othmane De Diazz

Connecter son pc sur internet via la connexion du téléphone

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir qu'est ce que je dois faire pour utiliser la connexion internet du téléphone sur pc. Sachant que mon pc ne peut pas utilis...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
mamdy

Bug de captcha

Bonjour, bonsoir Depuis un certain temps, j'ai un problème sur mon pc: je ne vois aucun captcha, que ce soit sur internet où sur d'autres plateformes...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Neko

Zanmie.com

Bonjour, je ne peux plus me connecter a ce site alors que il y a encore2 jours je le faisais on me répéte que mon identifiant n est pas le bon merc...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Instagram

Bonjour, Les photos ne s'affichent plus sur mon fil d'actualités. Tout est flou sauf les publications sponsorisées. Configuration: iPhone / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
erotras

Oublie de code snapchat

Bonjour, Comment faire pour changer le code de snapchat j'ai oublier mon code je vous demande votre aide merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
erotras

Comment savoir si quelqun nous a ajouter dans sa liste d'amis?

 Résolu

Bonjour* Je voudrais savoir comment on sais si une personne nous a ajouter dans sa liste d'amis sur Snapchat. Je viens d ajouter une personne mais...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
ajilo

Lorsque mon pc est allumé le débit de connexion réduit

Bonjour, J'ai un problème depuis une semaine et demi je ne comprends pas dès que mon pc est allumé ma connexion devient instable et cela se repercut...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
SmiTech

Couleur des messages instantannés

Bonjour, depuis ce soir, et alors que JE NE ME SUIS JAMAIS CONNECTE SUR UN APPAREIL MOBILE A FACEBOOK, mes échanges "instantanés" via FB sont color...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installé skype sur ma playstation

bonjour,je m'apélle julien,j'ai un ami qui voudrait installé skype sur sa playstation,mais il ne sait pas comment faire,et si c'est possible de l'avoi...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Navibot

Masquer mon mur facebook

Bonjour, Je veux Masquer mon mur Facebook Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Lbcg36

Problème vidéos snapchat

Salut, j'ai snapchat sur mon sony xperia m4 et depuis peu, je ne peux plus envoyer de vidéos, je prends la vidéo mais il n'y a pas d'images (jsute le ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Lbcg36

Bloquer quelqu'un sans le supprimer

Bonjour, Voilà j'ai une question sur facebook : j'aimerais savoir s'il était possible de "bloquer" quelqu'un sans le supprimer de sa liste d'amis ?...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

À l'aide de touver adresse

Bonjour je suis commerciale j'aimerais bien avoir un indicateur pour qu'il m'aider trouver des adresses sans soucis; Est ce que vous pouvez m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
STARGATE43

Oubli de la question de sécurité

Bonjour j'aimerai récupérer mon ancien Facebook mais je ne sais pas la question de sécurité

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
nocram18

Voir connexions wifi ?

Bonjour, A la maison (5 personnes) nous sommes tous branché sur le même modem (D-Link). Ma question : existe-t-il un logiciel qui me permette de v...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Reboot and select propet boot device

Bonjour, Sa fait 2 jour que mon pc de que je l'allume me dit sa (Mon pc c'est un toshiba satellite)

18 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Mars Radio DNB

La passerelle par défaut n'est pas disponible

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai ma connexion qui s’arrête et qui affiche "pas d’accès réseau", quand je fais la résolution de problèmes de Wi...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Mars Radio DNB

Connexion facebook problème

 Résolu

Bonjour, ce matin je me suis connectée sur mon compte facebook normalement avec mon adresse mail et mon mot de passe j'ai ouvert plusieurs fenêtre...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Historique chez les opérateur

 Résolu

Bonjour, mon fils va sur des site suspect mais je veux qu'il pense que j'ai toujours confiance en lui donc je ne mets pas de contrôle parental. Malh...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
numerickeypad

Comment utiliser le site bitcoin ? svp merci

 Résolu

Bonjour je cherche à faire un achat en ligne via le site bitcoin mais je n'arrive pas à m'inscrire dessus comment faire ? merci

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
topjob123

Recherche info d' un site sérieux de bitcoins et témoignage

Bonjour Tout est dans le titre Je Recherche info d' un site sérieux de bitcoins et témoignage et expérience

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
topjob123

Aide pour faire copier coller

Bonjour, je voudrais coller un texte dans un formulaire en ligne mais je n y arrive. aucune option après un clic droit Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Yoanyw

Navigation privée...

Bonjour. Alors voila, la plupart du temps, quand je vais sur le net, j'utilise la navigation privée car, je ne sais même pas pourquoi, je DÉTESTE le ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
FeLynX

Problème de connexion

Bonjour, Je viens d'avoir l'ordinateur de mon frère (ordinateur gamer), je branche tout ect et quand je l'allume l'ordinateur ne détecte pas de conne...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Unitz68

Urgent !! localiser précisément un émetteur wifi

Bonjour, J'ai un drone équipé d'une caméra wifi, hier soir le drone a quitté mon champs de vision et je ne le retrouve pas. Surprise tout à l'heur...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Jm57

Bloquer

Bonjour, Alors je vous explique, un contact m'a bloqué. Je l'ai également bloqué aussi. Je vais le débloqué mais celui ci m'ayant toujours bloqué da...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
une_enfant_heureuse

Routeur

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si mon raisonnement était juste : si je demande l'ouverture d'une ligne téléphonique à Orange et que j'y branche un routeur,...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
cado21

Connecte le porta

Bonjour, je voudrai savoir comment connecte le portable a mon père a chaque fois que je vais sur Google Play je sui oblige de me connecte a orange ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
bob.1234

Bonjour ,s'il vous plait ,mon compte a été désactivé par faceboo

Bonjour ,s'il vous plait ,facebook a desactivé mon compte ,comment faire pour le reactivé

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
martinfrancois

Comment supprimer un ancien compte facebook.

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut supprimer un compte facebook dont on a oublié le mot de passe ainsi que ses photos.

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
martinfrancois

Supprimer un ami dans la liste

 Résolu

Bonjour, Lorsque l'on supprime un ami dans sa liste est-ce que celui-ci est informé qu'on ne le veut plus pour ami ? merci pour vos réponses C...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
jack3941

Facebook, connexion automatique de celui de ma fille sur mon pc

Grrrrr .... ma fille est passée a la maison pour quelques jours et en repartant, m'a laisser son facebook sur mon pc portable. Comment faire pour...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
jpp-sud

Comment mettre la page d'accueil du moteur de recherche google ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger "Google Chrome" mais cela m'a changé la page d'accueil. Comment remettre uniquement la page du moteur de recherche...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Petronille337

Supprimer un compte

Bonjour, bonjour, j'aimerais supprimer un compte fb mais je ne connais plus le mot de passe donc je suis bloquée. Comment faire? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
little boy62

Récupèrer compte badoo

Bonjour, Je veux récupérer mon compte badoo à été supprimé par erreur merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
nocram18

Connexion impossible du pc avec cartes pilotes et réseau ok

Bonjour, Sous windows7 carte ethernet et wifi mises à jour, désinstallées et réinstallées, tandis que la Box est bien configurée puisque partagea...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Au petit prince

Payer sur ebay avec une safepaycard

Bonjour, je voudrais prend une paysafecard pour payer un achat sur Ebay mais est-ce possible ? Merci d'avance Configuration: Ordinateur 8 co...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
team-off
Résultats 36001 - 36050 sur un total de plus de 50 000