Les discussions

Facebook inaccessible

Bonjour, En voulant me connecté à Facebook ce matin ( 30/09/2016 en France ) je me suis pris un mur de codes informatique , page cryptée ou quoi j...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d aide je n arrive pas a ouvrir un compte sur jecontacte

Bonjour svp je veux creer un compte jecontacte mais je n arrive pas je remplie bien le formulair mais ca ne marche pas comment faire svp? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Xileh

Manga :one pièce scan

Hey tout le monde alors voilà ma question est simple c'est pour savoir pourquoi les chapitres de One pièce son si cour il font environ 16 page si qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
louloupppp

Google est une usine à m...e!

Quand on s'inscrit sur certains sites,on est bien obligé de mettre ses coordonnées personnelles,et Google va chercher ces infos pour que n'importe qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
dugenou

J ai toujours le même problème à me connecter a faceboock

Bonjour, Bonjour je viens d aissayer de me connecter et ça ne marche toujours pas impossible de me connecter a faceboock Configuration: iPad /...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
martinfrancois

Block website

Bonjour, Moi c'est Pierre, j'essaie de bloquer un site web avec hosts mais je n'y arrive pas. sous bloc-note, a chaque fois que j'essaie d'enregis...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
ogfbkv2016

Conversation est mise en sourdine !

J'ai eu dans la fenêtre de conversation une petit angle " Cette conversation est mise en sourdine " !! .... C'est la première Fois ! Aidez Moi .....

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
maguete

Enlever photo sur google image

Bonsoir. Svp qui peut m aider j ai des photos personnel publier sur google image.ils ont été supprimer de sn dossier mais elles s affiche toujours s...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
spylller

Recherche proxy gratuit en français

Bonjour, Je souhaite télécharger un proxy simple d'utilisation, gratuit et rédigé en français. Ce produit existe-t-il ? Merci de votre réponse...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Kampuchien

Trouver des gens par age

Bonjour, Je recherche depuis ce matin sans rien trouver une manière de cibler les abonnés Facebook par ville et par âge, sans qu'ils soient mes amis ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
yamile47

Facebook .. il n y a plus de confiance ni de confidentialité

Bonjour Tout le monde ! J’espère que vous participé à ce sujet qui m’énerve On faite j'ai constaté qu'il n y a plus de sécurité sur facebook... ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
STARGATE43

Webcam qui s'allume toute seule

Bonjour, g a nouveau besoin de vos conseils. j'ai une webcam logitec celle si marchait tres bien mais depuis plus d'une semaine celle ci s'allume tout...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
RAYHAN

Suppression définitive de mon compte facebook

 Fermé

Bonjour, Bonjour Je souhaite supprimer définitivement mon compte facebook. Merci par avance. Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
STARGATE43

Suppression définitive de mon compte

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît,je souhaite supprimer définitivement mon compte facebook. Mon adresse email est: ***@*** Configuration: iPhone / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
little boy62

Compte bloqué

Bonjour, j'ai eu mon compte bloqué par je ne qui j'ai pourtant respecté tout comme vous le demandez photo ,propos etc..... et je ne comprend pas.merçi...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
pierre.lagoutte

Le code barre pour le retour du materiele

Bonjour, j ai telephone pour que vous puce m envoyez le code barre pour le retour du materielle Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
pierre.lagoutte

Connexion internet lente

Bonjour, Je ne sais pas si c'est mon chez moi ou mon ordi mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi ma connexion est aussi lente..... Dois-je fai...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Papounet17000

Vidéo choquante me concernant

Bonjour, Je pense que le problème vient du site tukif ou Spice c'est à cause de ces deux sites que je reçois plein de message et j'ai bien peur q...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Ben000000

Mot de passe oublié pour mon mac book pro

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe , j'ai changé de livebox entretemps et je n'arrive plus à me connecter à la wifi car il faut que j'ajoute la no...

Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
kaneagle

Blacklist

Bonjour, Je souhaite enlever quelqu'un que j'ai blacklist par erreur Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
jeanbern

Retweet sur mon compte que je n'ai pourtant pas retweter

Bonjour, Depuis un petit moment mon compte Twitter retweet tout seul personne (AlexOtime) ou même des personne utilisant son pseudo dans leur tw...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
thecodex

Octobre rose.

Bonjour, Comment mettre un ruban rose sur ma photo de profil, merci beaucoup. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
piquesous

Supprimer des photos sur google image

Bonjour, Svp j ai des photos personnel sur google image et j arrive plus à le supprimer. Ils sont liées par une page sur mrstiff. Svp j ai besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
thomas01m

Déterminer mes besoins en débit internet

Bonjour, je viens de contacter une société qui pose un système pour avoir internet et le téléphone sans passer par les société de téléphonie, donc...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
secretazerty

Free proxy server gratuit

 Résolu

Qui pourrait me conseiller un serveur proxy gratuit permettant d' accéder anonymement à des sites web ou de courtcircuiter un serveur interdisant l'ac...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
antonia

Garder son mail...

Bonjour, Est-il possible de garder son mail en changeant d'opérateur et comment fait-on svp ? Merci d'avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
^Abel^

Avec les intelligent mobiles les autres peuvent t-ils savoir qui

Bonsoir, S'il vous plais je veux savoir est ce que facebook peux bloquer mon accès à certains profil parce qu'il voit que ma visite est abusive. je...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Sara

Après suppression compte, peut-on me voir?

Bonjour, Je suis actuellement en train de supprimer mon compte snapchat, il me reste 29 jours avant qu'il ne soit supprimé définitivement. Je voulai...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Yonigga

Notificiations bizarres ....

Bonjour, je m'étais fait hacker mon compte mais j'ai pu le récupérer ! rechangé mon mdp et mail mais j'avais plein de notifications type "Votre a...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
AssassinTourist

Contacter instagram

Bonjour, il est vraiment impossible de contacter instagram et d'avoir une réponse concrète de leur part ??!! c'est fou ça !!! j'ai récupéré mon co...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
roro3030

Bon de retour

Bonjour, Afin de renvoyer vos materiels envoyer moi les bons de retour sur mo adresse mail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
diablo13800

Me désinscrire de meetic

 Résolu

Bonjour a tous, Je souhaite a tout prie de me désinscrire de Meetic. J'ai était sur plusieurs site pour savoir comment faire mais j'ai pas réussie...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Nat

Deconnecter

Bonjour, pouvez vous me deconnecter de badoo merci d avance Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
AssassinTourist

Invitation à des personnes à l'étranger

Bonjour, Je souhaite savoir pourquoi est-ce qu'il n'est pas possible d'envoyer des invitations à des personnes étrangères dans d'autres continent ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
AssassinTourist

Confirmation

 Résolu

Bonjour* N'ayant pas de compte fb , si je regarde dans google le nom d'une personne et qün me demande de me connecter à fb que je n'ai pas la per...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
AssassinTourist

Empecher des fenetres de s'ouvrir seules!

salut tout le monde!!!! voila mon probleme lorsque je tape une adresse il y a une nouvelle fenetre de petit taille qui s'ouvre et elle n'affiche pas l...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
weellax

Tranfert photos et videos

Bonjour . Comment transferer les photos et videos instagram de mon smartphone vers mon ordinateur ? Merci .

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
jcbabb

Être invisible lorsque ont visité un profil

Bonjour, Comment être invisible lorsque on visite un profil merci à vous Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
martinfrancois

J'ai perdu mon mot de passe a l'aide

Bonjour, Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
martinfrancois

Problème avec faceboock

Bonjour, J ai encore un problème de connections inposible de me connecter Configuration: iPad / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
martinfrancois

Ajouter une photo annonce paruvendu

Bonjour, Ayant fait paraître une petite annonce dans paruvendu comment faire pour télécharger une photo pour la joindre à mon annonce ? Je n'y arri...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
C-Claire

Avast vpn secureline

Bonjour à vous, mise à part le prix (80.00$ pour 2 ans), j'aimerais avoir votre opinion sur le VPN offert par Avast. Je le teste gratuitement pour...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
PatriciaG

Compte facebook

 Résolu

Bonjour, comment on fait pour se déconnecter de son compte facebook Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
timine52

Inscription instagram

 Résolu

Bonjour, peut on s'inscrire sur instagram ,avec un portable de bureau Mac merci pour votre réponse M.A Configuration: Mac OS X (10.10.4) ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Sandouno

Débit de téléchargement extrêmement lent

Bonsoir, j'ai récemment changé de box (même opérateur etc, juste changé le matériel) et bien que mon ping/débit d'upload soit bien plus rapide qu'avan...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Pikagui

Problème sur navigateur

Hello! Voilà, depuis quelque semaines, mes navigateurs téléchargé (Google Chrome et Firefox) plantent tout le temps, et une fois qu'ils ont planté...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
jmdepise

Créer un compte

Bonjour, je voudrais créer un compte facebook Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
gehi

Comment activer sa discussion instantanee

Bonjour, comment activer sa discussion instantanee sur facebook?

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
25471661

Question de être invisible

 Résolu

Bonjour, Comment puis je mettre mon compte invisible quand je vais regardée un autre profil Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Adri1infos

Bloqué sur facebook.

bonjour, jai un iphone et jai installer facebook il y a déja 1ans mais aujourd'hui quand jy suis aller il mon dit que jai etait bloquer alors que je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
piquesous
Résultats 34551 - 34600 sur un total de plus de 50 000