Les discussions

Retrouver annonce desactivé le boncoin

bonjour je vous explique mon problème, jai acheté une moto sur le boncoin je les acheter au prix dune de 2001 hors il s'est avéré que la moto est de 1...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Melyy

Ca fige entre 2 et 5 secondes + flash player qui ne marche plu ?

Bonjour, L'ordi fige pendant 2 a 5 secondes quand je clic sur quelque chose et taleur j'ai voulu regarder une vidéo et un message disait que j'avais...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Corey57415

Retrouver adresse ip

Bonjour, Est-ce possible de retrouver la localisation d'une adresse ip en fonction de la date de connexion? car les adresses ip changent tout le tem...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Norton bloque un site sans problème apparent

Bonjour,. Je souhaite me connecter sur un site de l'université de Paris Marne la Vallée, donc sans aucun risque apparent, mais Norton me le bloque san...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
gilles27310

Supprimer définitivement ma page fb

 Résolu

bonjour ! comment supprimer ma page Facebook DÉFINITIVEMENT ! merci a tous , belle journée !

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Dori@n

Tirage au sort et reglementation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, J’organise en tant que VDI une exposition dans un magasin sous la gentillesse de son propriétaire. J’envisage d’inciter plus de...

Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
brilou17

Est-ce que j'ai une bonne connexion?

 Résolu

Bonsoir, je voudrai savoir si j'ai une bonne connexion, je suis chez Orange et je fais le test de DegroupTest tard le soir car je serais que mes voisi...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
PaNdAfTpUnK849130

Se desinscrire sur meetic

Bonjour, Se desinscrire iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Mimi

Eobot: cloud scrypt

Bonjour, Je suis nouveau sur Eobot (et dans le cloud mining en général). Actuellement je mine du SHA 256 3.0 car il coûte beaucoup moin cher que du ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
MrHeragon212

Wot problème de connexion

 Résolu

Bonjour, j'ai installé wot sur mon ordi et quand je me connecte sa me met "impossible de se connecté au serveur le serveur est peut-être indispo...

28 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
lawyolaat

Relier les rj45 pour ma maison

Bonjour, Je viens d'emménager dans ma maison que je viens de finir de rénover. J'ai équipé toutes mes chambres et espaces de vie de prises RJ45 (les p...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
CrispyCascade

Modifier l'adresse mail rattachée (voila)

Bonjour Je ne maitrise pas beaucoup et le peu, pas bien... Mon facebook était rattaché à une adresse mail voilà. Voila ayant fermé, je n'ai plus acc...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Accès restreint au mur d'un ami...

Bonjour, un de mes amis sur facebook m'a restreint l'accès à son mur (je ne vois plus rien de son mur). Comment puis-je supprimer tout ce que j'y ...

21 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réseaux sociaux

Bonjour, Travaillant dans un collège je souhaiterais monter un projet avec une classe de 5ème. Nous travaillons sur la prévention du cyber-harcèlem...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
lylybol

Comment supprimer définitivement mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, je veux supprimer définitivement mon compte Facebook Merci a vous tous ! Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
jmarion3

Adresse mail

Bonjour, Peut-on changer l'adresse mail facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99 merci

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

"ce site est inaccessible"

Bonjour a tous, Voilà plusieurs jours que je ne peux plus accéder à les navigateur sur mon PC portable. (Windows 10) Je peux utiliser skype, jouer ...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Joseph9901

Lire video

Bonjour beaucoup de difficulté à lire les videos

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Errer 404 sur page honor

Bonjour, J'ai acheté un téléphone Honor avec remboursement différé et il faut que je m'inscrive sur le site pour enregistrer mon remboursement. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
lmc-3

Faux compte

Bonjour J'aimerai trouvé une personne qui se cache derrière un faux profil sachant que la personne à supprimé son compte Est-ce possible ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Debloque mon compte facebook

 Résolu

Je veux mon compt facebook il son bloque et il demande mes pieces

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Dori@n

Streaming message

 Résolu

Bonjour, SVP aidez moi à résoudre ce message! to get fullscreen and brighter screen disable ads blocker D'avance merci pour votre aide Cdlt.

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver un numero de ligne france telecom ?

Bonjour, je vais emménager prochainement et l'ancien locataire avait un numero de téléphone commençant par 09. apparemment la ligne est toujou...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
pero19830

Comment réouvrir un compte facebook supprimé

Bonjour, bonjour je suis face a un problème mon compte Facebook de mon activité a été supprimé comment je peux faire pour le récupérer merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
superjojo01460

Compte facebook

 Fermé

salut, après un délai de 60 jours, si je parviens à changer le nom d'utilisateur de mon compte actuel. es-ce possible de toujours avoir accès à aux ...

Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour récupérer mon comp

Bonjour, Comment faire svp pour que je puisse récupérer mon compte fecbook Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fb a bloquer mon compte

Bonjour, Voilà cela fais déjà 3 jour que fb à bloquer mon compte car il me demande de changer mon nom je l'ai fais il me dise que je recevrai une dé...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec skype

 Résolu

Bonjour. quand J'ouvre la page Skype, une fenêtre s'ouvre me disant que le certificat de sécurité n'est pas valide, et tout est bloqué. J'ai vérifié l...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Dori@n

Comment supprimer mes listes de recherche

Bonjour, Lorsque l'on commence une recherche sur internet , les premières lettres à peines frappées la liste des mots que l'on a rechercher auparavan...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
aussie

Question d'inscription

Bonsoir tous le monde, je n'arrive à répondre a une question de sécurité sur un forum,,que je ne comprend vraiment pas. vous quelqu'un pourrait m'écl...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
colden

Compte facebook

Bonjour, J'avais changé mon nom d'utilisateur de facebook, j'aimerais récupérer mon ancien compte en supprimant celui que j'utilise maintenant ....

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
richti

Impossible de me connecter sur facebook

 Résolu

Bonjour, même avec mon code de récupération je me connecte pas plus a mon compte facebook Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Firef...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
centgene

Supprimer mon compte facebook ou pirater mon mot de passe

 Fermé

Bonjour, Il y a quelque temps je me suis rendue compte que mon compte FB était piraté. Impossible de récupérer mon MDP, cela m'envoie vers une page d...

Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Xileh

Internet par internet

Bonjour, je recherche un site qui propose une connections internet merci bien

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
jeanbern

Bloqué temporairement site web

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment bloqué temporairement certain site web par exemple bloqué l'accès sur Facebook pendant les heures de travail c...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
lolo

Mkv?! lequel choisir ou comment bien le convertir?

Bonjour, il y'a peu je télécharger mes vidéos du site viki (series asiatiques) avec de telechargeur en ligne mais tout les liens mp4, avi et autre n'...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
jeanbern

Coincer par free angel

Bonjour, Nous avons installé Free Angel, logiciel gratuit pour contrôle parentale. nous n'avons plus accès à un quelconque site, même google est inac...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Younes

Connection impossible avec windows xp

bonjour , j ais une tour avec windows XP , j ais tenté d établir une connexion mais impossible , je suis chez orange, mes autre ordi sont connecter e...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
martin34200

Supprimé compte facebook

Bonjour, Supprimé mon compte facebook définitivement Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
jaquy

Empêcher la suppr auto de l'historique de chrome

Bonjour, J'ai remarqué que sous google chrome l'ancien historique est supprimé automatiquement pour le nouveau. Y'a-t-il un moyen d’empêcher cett...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
L'adorateur de l'informatique

Personne supprimée sur facebook

Bonjour, Hier j ai parler Sur Facebook avec UN amis et maintenant il n est plus Sur Facebook je fait des recherche mais rien comment faire pour ret...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Accès à http://sitecom.extender

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un range extender N300 sitecome. J'essaie de l'installer. Le mode d'emploi me dit d'aller sur la page Internet http://sit...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Bob

Compte bloque

Bonjour, Bonjour, Mon compte est bloqué temporairement [ il semble que vous utilisez trop cette fonction] Codes < mot de passé oublié > plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
lmc-3

Site qui ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, Je vais régulièrement sur un forum que je ne peux plus ouvrir depuis deux jours. Sur la page d'accueil google, aucun problème mais dès que j...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
jeanbern

Tv toshiba 43l621u image floue

Bonjour à tous, J'ai acheté la TV aujourd'hui. Par contre l'image de cette TV est floue par Claire. J'ai fais les modifications de paramètres de ré...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
jeanbern

Site achatmeilleur.com

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si le site achatmeilleur.com est un vrai site ou bien une arnaque merci de vos réponse.

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
jeanbern

[neuf] appel d'un bip sur ma ligne

 Résolu

Bonjour a tous, j'aimerai savoir si d'autre "neufinternaute" qui ont une ligne telephonique, recoivent un coup de telephone de temps en temps par un c...

36 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Beeep59

Récupérer les messages supprimés.

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer tout les messages que j'ai effacer sur Facebook Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
bendrop

Avis red sfr

Bonjour, Je suis actuellement abonné chez bouygues internet+tel fixe en adsl ( 2 à 5mega). Pour la tv, on utilise un service de télédistribution par...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
dugenou

Problème d' authentification sous android

Bonjour, SVP, comment fait-on quand on est déjà connecté au wifi d' orange mais qu' on a quand meme un problème d' authentification? D' habitude, j...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Alinaline
Résultats 33201 - 33250 sur un total de plus de 50 000