Les discussions

Streaming google chrome / firefox

 Résolu

Bonjour, actuellement, je jongle perpétuellement entre mes deux navigateurs : Google Chrome et FireFox. En effet, certaine vidéo streaming sont...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
pingouinormand

Le telex a disparu ?

Bonjour, en plus de mon pb de role dans ma page ... je vois que depuis 2/3 jours plus de telex à droite de ma page facebook ! et dans les petit...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Titi

Plus d'accès à ma page facebook comme administrateur

Bonjour, je me retrouve confronté à un gros problème avec ma page Facebook. je suis le créateur de ma page et Facebook ma envoyé un message c...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Titi

Mot de passe oublier

Bonjour, Mot de passe oublier comment le récupéré Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Papounet17000

Facebook : page blanche

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Depuis deux jours, impossible d'accéder à facebook. J'ai bien accès à la page de connexion : je peux entrer mon adresse mail ...

Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
athina

Compte bloquer

Bonjour, j'ai voulu me connecte sur mon compte ce matin "6h07" mon compte à était "bloqué temporairement" ma question et "pourquoi et surtout quand se...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
MPMP10

Photo de couverture

Bonjour, J'ai vu sur une page FB une animation en lieu et place de la photo de couverture. Quelq'un sait-il comment faire ? Si oui, peut-on me ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Une fenêtre s'ouvre toute seule

Bonjour, Depuis 1 mois déjà une fenêtre internet s'ouvre toute seule. Utilisant Mozilla Firefox, je ne comprenais pas pourquoi internet explorer s...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
obat store

Qwant sur edge, historique toujours sauvegardé.

Bonjour, je viens vers vous parce que je ne comprends pas une chose. Il me semblait que Qwant ne sauvegardait pas l'historique de recherche. J'ut...

16 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
pistouri

Un ami et toujours le même disparait de mes amis facebook

Bonjour, Comment cela peut être possible qu'un seul ami toujours le même disparait de mes amis facebook? quelqu'un pourrait me dire s'il a déjà eu l...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
vilaine

Supprimer 1 des 2 comptes liés à 1 même adresse mail

Bonjour, J'ai 2 comptes FB liés à une même adresse Mail. Je voudrais supprimer 1 de ces comptes, mais je n'y arrive pas; il semble qu'ils seraient...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
navieau

Comment chager le mot de passe wifi

Bonjour, j'ai effectuer un abonnement ADSL menara pour ma conexion menara mais je n'ai marre avec menara parceque je trouve tjrs des difficultés de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Fallentree

Camera

Bonjour, bonjour j ai activer la cam mais elle ne marche pas Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Fallentree

Mon facebook a été désactive sans raison

bonjour chez amie de Facebook je n'ai rien comprit ce matin je vaux me connecte suis mon Facebook on me dit que votre compte a été désactive or pour...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Christian*

Comment avoir des vrais followers sur instagram, twitter, etc. ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je débute sur les réseaux sociaux, donc évidemment peu de personnes me suivent. Ce qui signifie que quand je publie quelque chose, person...

Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
sadaei

Probleme de recuperation de compte

Bonjour, Je n arrive plus a ouvrir monfb:oubli du mot de passe il me font creer un nouveau compte.alors que je veux recuperer mon compte qui a ete...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande renseignement

Bonjour* comment avoir Facebook sans un gmail ?

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recuperer mon mot de passe sur instagram

Bonjour, je veux recuperer mon mot de passe sur instagram je ne veux pas le changer Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

J ai perdu mon code facebook

Bonjour, Je voudrais retrouvé mon compte Facebook *** comment faire Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook télex

Bonjour, Comment faire pour activer le télex sur fb svp Configuration: Windows / Firefox 57.0

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Affichage telex

bonjour, merci de m'aider à afficher ma barre latérale droite de ma page d’accueil correspondante a telex j'utilise comme navigateur chrome C...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bonjour comment faire pour avoir la nouvelle version facebook

Bonjour, Comment faire pour avoir la nouvelle version Facebook plus de barre Merci Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compt snapchat

Bonjour, Depuis hier je n’arrive plus à me connecter à mon compte ***, pourtant peu de temps avant j’ai encore pu m’y connecter, je n’en comprends...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Abi

Récupérer mon compte

Bonjour, Je voulais récupérer mon compte Facebook qui a été désactivé de septembre 2016. Merci Configuration: iPhone / Safari 10.0

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte qui a été désactivé

Bonjour, Je veux récupère mon compte qui a été désactivé Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

[facebook] date anniversaire amitié

Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible de modifier la date d'ajout d'amitié (ou d'anniversaire avec un ami sur Facebook) suite à une suppres...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Judge_DT

Connexion internet sur ma tablette

Bonjour, Quand j'ouvre ma tablette samsung tab A , a l'ecran il y a ..video , musique , memo , play store , google , etc .ET une "icone" a fond ble...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Judge_DT

Demande pourquoi cette verification de fb il viens juste d etre

Bonjour, bonsoir j ai fait un compte fb sur le non ***@*** le meme que sonhotlook est il se conecte plus pour cause de verification c est pour ma c...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Judge_DT

Amis connectés sur facebook

Je ne peux plus voir les amis connectés sur facebook avec mon ipad

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
AURELPoff

Bug instagram

Bonjour, J'aimerai enregistrer une video que un ami ma envoyer en message mais je ne peux pas la reouvrir Aider moi merci. J'ai un samsung j3 po...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Aze

50 go en heure

 Résolu

Bonjour, à combien d'heure correspond 50 Go de volume internet? Je veux prendre un abonnement mais en Belgique c'est hors de prix l'illimité. ...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
fifi

Blocage

 Résolu

Bonsoir !J'avais une personne en amie depuis plusieurs jours , je ne peux plus accéder à sa page Facebook , je ne l'a retrouve plus dans mes amies ,je...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
lacamarguaise1945

Mot d passe oublié

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte Facebook mais on me demande de saisir mon mot de passe et je l'ai hélas oublié. Et il n'y a aucun lien (ou a...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Jean-Marie SINTURET

Problème d'inscription dans un groupe important

Bonjour, Je suis créateur est administrateur d'un groupe sur FaceBook qui compte 9063 membres... Un groupe en plein essor et qui ne peux plus admett...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Francois83570

Compte virouillé

Bonsoir . Il y a trois jours le service Facebook me demande d'envoyer une identité c'est ce que j’ai fais et j'ai envoyé une photo . A ce jour je n'...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
majdgloire

Plus d'accès à mon compte marmiton ouvert depuis des années

Bonjour* j'avais un compte sur marmiton et un carnet personnel plein de recettes et tout d'un coup rentrant d'une longue hospitalisation je ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Accéder aux recettes marmiton

 Fermé

Bonjour, j'avais un carnet de recettes marmiton, mais tout d'un coup je n'y ai plus accés pourquoi? Configuration: Macintosh / Safari 5.1.9

Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Xileh

Liste déroulante pour fichier excel

Bonjour, j'avais demandé de l'aide sur votre site pour créer un fichier excel avec liste déroulante. j'ai envoyé via un lien cjoint le fichier excel...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
jordane45

Facebook a déconnecté mon compte

Bonjour, Facebook a déconnecté mon compte suite à une erreur de ma part, j'ai posté dans un groupe secret des dizaines de photos, images et gifs à la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
wandomoise

Connexion

Bonjour, impossible de se connecter malgré le renvoi d'un nouveau code par vos services Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
wandomoise

Recuperation de compte facebook

bonsoir,j'ai un compte sur facebook avec un numero de telephone,j'ai l'habitude d'ouvrir ce compte sur ma telephone .apres j'ai perdu mon tel mais une...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
wandomoise

Problème de connexion

Bonjour, J'ai des problèmes avec Facebook comment faire Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connection facebook impossible

Bonjour, Je n' arrive pas à meconnecter sur facebook , Pouvez vous me renseigner . Merci . Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mon compte facebook

Bonjour, Suite à un changement de mobile j'ai créé un nouveau compte Facebook sans le vouloir, avec le même nom et le même code. Je retrouve mon anc...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
wandomoise

Bannissement abusif

 Résolu/Fermé

Bonjour, jsuis régulièrement banni du salon jhgayprmature j admet avoir été violent dans mes messages sur ce salon mais je ne dit plus rien depuis p...

Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Grandasse_

Compte ameli

Bonjour, comment créer mon compte améli - merci Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sos aidé moi a récupéré mon compte...

Bonjour, Mon compte est toujours désactivé et je n'ai toujours pas de solution pour le récupérer ...quelqu'un pour m'aider svp...

17 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ouverture compte paypal

Bonjour, J'aimis une annonce sur bon coin. Un acheteur me propose de payer par PayPal. N ayant pas de compte . Ce dernier m explique comment proc...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
fabul

Liaison wifi avec une imprimante brother

Bonjour, j'ai acheté une imprimante Brother DCP 340 CW qui a théoriquement une liaison wifi. Mon ordinateur est relié à Internet par une liaison WIFI ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
aigrette85

Petite question consernant une inscription sur facebook...

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà,en faite suis pas trop pros ds les manoeuvres "facebook"...et ma question est assez simple, g géjà un compte avec un adresse ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
PARRA67
Résultats 25301 - 25350 sur un total de plus de 50 000