Les discussions

[free] abonement free total sans ligne f.tel.

 Résolu

Bonjour a tous,j'aimerais m'abonner a free en degroupé total dans mon prochain logement.Probleme,free me demande de joindre une facture telephonique a...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
namco

Language informatique

 Résolu

bonjour à tous , existe t 'il un site qui explique avec des mots simples , ce que veulent dire les termes comme : html , plugin...etc , tout le langua...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
bérangère59

Ft et orange live box

 Résolu

bonjour, j 'ai moi aussi mis la live box orange donc un n° en 09 et je ne reçois plus mes com sur le 04. je vais donc acheter un 2ème tel.mais une qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
soniae

De l'aide svp!

 Résolu

Bonjour a tous je poste ce message car je cherche de partout un bon site de telechargement comme emule-mania donc si ous en avez un Merci! ou sinon si...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
bebert4400

Msn objet activex manquant

 Résolu

Salut, jé enfin trouver la solution au problème active X pour msn, après une semaine de recherche. Il vous suffit de cliquer sur ce lien http://ww...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
cricrinatmax

Probleme pour desinstaller msn

 Résolu

bonjours tous le mondes, alors voila g un probleme avec msn, j'ai installer windows sur mon pc et par defaut il y a une version de msn installer aut...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
cmoi62

Live box probleme

 Résolu

bonjour je m'appelle kevin j'ai une live box qui fonctione seulment depui quelque temps mon telephone fix conecter a ma live box ne march plus jaim...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Pc ne se connecte plus sur le net d'1 coup !

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai un gros soucis, mon PC s'est éteint tout seul, sans raison apparente puisque je ne travaillais même pas dessus, m...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
Pascall

Probleme de ping!!

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes!! voila je joue beaucoup a call of duty 2 en ligne j'ai donc créé une team et un serveur mais le probleme c'est que sur ce...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
arth

Clavier azerty se comporte en qwerty

 Résolu

Bonjour Tout a l'heure j'etais sur internet et d'un coup mon clavier s'est comporte comme un clavier qwerty. Je pensais que c'etait le clavier qui et...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
nazem

Pb de publication de site sur free

 Résolu

Bonjour, Peut être suis je sur le mauvais forum ? Bon, mon niveau informatique n'est pas si élevé, mais j'essaie de me débrouiller. Voilà, j'essaie...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
et38

Sagem 800 adsl pb de bande passante

 Résolu

Bonsoir, Voici mon problème qui n'existe que depuis 4-5 jours, auparavant tout était nickel. Lorsque j'arrive sous windows XP mon modem met un temps ...

17 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
zakari

Pbm : plus de son sur les sites en flash svp!

 Résolu

Bonjour, Après recherche sur le web, et dans les archives de CCM... je ne trouve pas de solution à mon Pblm... Subitement le son ne marche plus ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
Audrey

Deconnexion livebox

 Résolu

bonjour a tous, voila j'ai un gros probleme car ma livebox se deconnecte tout le temps et le seul moyen de me reconnecter est que je telephone avec l...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
Pi_Xi

[mozilla]page non desirée

 Résolu

-- bonjour a tous.voila mon probleme.j ai mozilla firefox et,quand je me connecte sur mozilla,je tombe sur une page french.eazel...avec en bas de la ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
kiki6700000

Wifi sur neufbox 4

 Résolu

bonjour faut-t-il un nouvel abonnement pour utiliser une neufbox achetée dans le commerce,merci

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
kris69

Probleme wifi freebox mac et pc

 Résolu

Bonjour. J'ai un Pc sous windows XP et un mac Os X ainsi que la toute dernière freebox. Je suis pas très douéé en informatique alors si vous pouvez m'...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
sammmmi

Je n'arrive pas envoyer de mails

 Résolu

je n'arrive pas à envoyer des mails à partir de out look 2003?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
Sacabouffe

Msn : pb de connexion

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à me conneter à MSN depuis deux jours. Aprés avoir cliquer sur connexion, une fenêtre s'ouvre me proposant d'installer ...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
*gab*

Recupération arriere plan dans msn!!!

 Résolu

salut! besoin d'aide svp!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai supprime une image d'arriere plan dans msn , comment je la recupere? je precise que ce n'est pas moi...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
mady

Cookis

 Résolu

Bjr à tous, peut-on supprimer tous les cookis. merci à tous Aline

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
espion3004

Comment trouver une adresse email?

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Comment trouver l'adresse email complète d'une personne à partir uniquement d'une partie de cette adresse (je ne connais que l...

Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
BmV

Juste par curiosité

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'appercevoir d'un truc. Comme je l'ai lu dans un des sujets, Chaque matin, je vais sur Google et je tape le nom de mes deux sit...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Messagerie

 Résolu

lorsque je me connecte via internet explorer (j'ai orange) et que je dois m'identifier il apparait le message suivant: C\documents and setting\thomas...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
fief

[internet] [flux]

 Résolu

Salut , Je vous demande de l aide en etant un vrai nul en ce qui concerne le donnees recue et envoye par internet , mon probleme et simple : Qu...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
Kikil88

Double connexion wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement Internet via le WIFI. Je souhaite acquérir un deuxième ordi pour mon fils. Pourra t-il lui aussi seconnecter à Internet...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
marco2a

Internet rame a mort! a mort!

 Résolu

Bonjour.J'ai Spybot,Ad-Aware,Kaspersky internet security v6.0 (rien que sa).Le gestionnaire des périphériques est absolument niquel.Mais internet rame...

16 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
QuelBeauPseudo

Publicité

 Résolu

bonjour a tous quand je suis sur internet j'ai beaucup de publicité qui arrive ainsi que des alarmes virus (alors que j'ai avast d'installé) que do...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
edgar121212

Pb connexion wififreebox intel pro2200bg

 Résolu

salut! j'ai un souci avec mon portable packard bell qui se connecte a ma freebox en wifi mais je n'arrive pas a aller sur le net j'ai configurer m...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
ben1980

Pubs intempestives

 Résolu

Bonjour, (je me suis trompee, j'ai poste dans le forum Windows) j'ai des pub qui s'ouvrent dans des nouvelles fenetres a chaque fois que je suis sur...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
!^^![ME]

A l'aide mac+wifi = je m'en sors pas du tout

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un ordinateur macbook et dans la foulée sachant que je n'aurai pas internet sans cela, j'ai acheté un routeur (conseillé ...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
ksign

Connexion internet en angleterre

 Résolu

BONJOUR je viens d'acheter un ordinateur portable avec wifi intégré. Dans un mois, je compte aller à Londres, mais le problème c'est que je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
rachel

Probleme envoi de mail depuis l'étranger

 Résolu

Salut, ca va faire 4 ans que je suis chez Cegetel, je me suis créer une adresse email depuis 4 ans aussi, mais jai un probleme, quand je vais a l'étra...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
Claude Claude

Possible ou non??? ca prend 5 secondes merci

 Résolu

bonjour a tous, je voudrais simplement savoir si ce shéma pourrais fonctionner correctement??? http://img512.imageshack.us/img512/4490/sanstitre...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
bauvaisis

Internet

 Résolu

svp comment accelere le vitese de connection du l'adsl merci pour tous

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
haycer

Pb champ de recherche

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sûr d'être dans le bon forum mais je vous indique mon pb. Lorsque je souhaite remplir un champ de recherche sous Internet ex...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
marion1502000

Problème de connexion wifi

 Résolu

Bonsoir à tous, Voici mon problème: je possède une livebox reliée à mon ordi avec une connexion de 1 Méga. J'aimerais aussi pouvoir me connecter à...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
tatayoyo59@hotmail.com

Desinstaller msn

 Résolu

bonjour a tous j aimerai savoir comment faire pour desinstaller msn et empecher son installation sur un compte; merci pour votre aide...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
nathyjul

Comment mettre un site

 Résolu

BS A TOUS J4AIMERAI PAUSEE UNE QUESTION QUI POURRAI VOUS PARAITRE RIDICULE ,bon voila en quelque mots mon mari a monter un club de foot,soit ,donc le ...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
hamiot

Aucun accès à internet mais connexion ok

 Résolu

-- sofia bonjour Depuis hier, subitement, plus de connexion à aucun serveur(internet explorer, mozilla, msn). Pourtant, ma connexion réseau sans...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
sofi101

Msn help me !!

 Résolu

bonjour a tous, j'ai un probleme avec msn je ne peut plu me connecter il disent : MSN:connection imposible CODE D'ERREUR: 80048820 CODE D'ERREUR...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
leo01

Branchement internet

 Résolu

Bonjour j'ai un ordinateur qui ne possède pas de connection, de prise pour brancher un cable internet , est-ce possible d'en rajouter une. Il possed...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
Annie

Declaration d'un sit web?

 Résolu

bonjour, je souhaite ouvrir un site de rencontre qui me ferai faire quelque profit... dois je le declarer et si oui a qui??? Merci de vos reponses et...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
baguy29

Pb wi-fi sur vieux portable

 Résolu

Bonjour, Je suis équipé de wi-fi avec Freebox depuis peu. Je recherche à utiliser PC portable Gateway SOLO datant de l'année 2000 avec Windows 2000 ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
nealille

Problème de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens de revoir la dernière neuf box et j'ai des problèmes de connexion en Wifi. Neuf propose 2 types d'accès un réseau privée et un ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
brovreizh

Existe-t-il un serveur p2p online ?

 Résolu

bonjour tout le monde, j'aimerais savoir s'il existe un serveur P2P online, où il n'y aurait aucun logiciel a installer ? svp aidez-moi.

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
Ohm-WorK

Ouvrir un catalogue commercial en ligne ?

 Résolu

Bonsoir à tous, L'un ou l'autre d'entre vous peut-il me faire savoir comment fait-on pour ouvrir un catalogue commercial en ligne ? ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
bird

Connexion internet

 Résolu

Bonjour, Je loue un serveur quelque part en france avec connexion internet. Est-il possible d'utiliser la connexion internet de ce serveur sans avo...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
brovreizh

Livebox + win98se + connecteur usb wifi

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà le problème : Un copain a fait l'acquisition d'une LiveBox Inventel dernièrement pour avoir Internet chez lui. Il n'a que l...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
greg49

System doctor,qu'est ce c'est?

 Résolu

bonjour messieurs dames,voila j'etai sur le site de chat land enfin je sais pas si ca a a voir quelquechose mais tt d'un coup j'ai eu un message qui e...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
moutanche
Résultats 41501 - 41550 sur un total de 43 959