Les discussions

[contrôles activex] à quoi servent-ils ?

 Résolu

Bonjour! Je suis sous Windows XP et j'aimerais savoir à quoi servent exactement à quoi servent les co ntrôles Activex que mon ordinateur propose d'in...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
Une fille cas besoin d aide

Comment me débarasser de norton antivirus

 Résolu

Merci Ohm-WorK, mais ça marche toujours pas. (J'ai un pb d'accès aux sites sécurisés) Par ailleurs comment faire pour me débarrasser de Norton antivi...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
Christian*

Besoin d'aide pour paramétrer emule

 Résolu

Bonjour à tous. J'utilise Emule pour récupérer des plans de mécaniques depuis peu mais ce matin le petit âne a un bandeau sur les yeux et charge beau...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
bilytis

Emule : low id !!!

 Résolu

Bonsoir, J'ai redemarré mon PC tout marchait bien avec emule et là j'ai un low id pourquoi ? Aucune idée ! J'ai vérifier le parfeu et ça dis que l...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
teutates

[msn] adresse messenger

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de supprimer les adresse mail qui apparaissent quand on doit choisir celle que l'on veut utiliser ...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
RAMZI-5071

Msn : lorsque l'on entre une adresse ??

 Résolu

bonjour .. Lorsque l'on rentre l'adresse d'un contact sans qu'il en soit averti ..est ce que l'on doit lui demander 's'il accepte' ou estce qu'il...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
vicor/victoria

Perte de page internet

 Résolu

salut a tout le monde voila mon problème c que quand je lance ma page internet 2 minute apprêt je la perd une petite fenêtre s'ouvre me disais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
omdafer

[mozilla 1.7.12] comment crypter les mails ?

 Résolu

Comment chiffrer le message à envoyé, comment créer la clé ? J'ai regardé l'aide de Mozilla 1.7.12 : À propos des signatures numériques et du chif...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
Arno59

Creer site internet avec alice

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer une page web et je bénéficie d'un espace perso fourni par mon FAI ALICE dont l'adresse internet est http://clod974.chez-ali...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
CLOD974

Site

 Résolu

Salut a tous.Je cherche des bons sites sur le débarquement de normandie pour mon pére qui est normand.Merci.

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
frédo40

Recrutement d'une team

 Résolu/Fermé

Salut à tous, Mon prénom est Sami, je vis à Paris et je fais appel à tous les amateurs ou professionels passioné par la création de Sites Web. Je vou...

Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
teutates

[popup] problème winfixer et autres

 Résolu

Bonjour, J'ai sans cesse des fenètres popup qui s'ouvrent, parfoi elles arrivent par 10aines et si je laisse faire j'en arrive a une 20aine de fenètr...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
pierre2

Probleme avec msn erreur 80072efd????

 Résolu

bonsoir a tous j ai un probleme de conection avec msn l erruer est 80072efd ??, que faire svp merci d avance!!!

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
idea72

Plus de connexion ??

 Résolu

Bonjour voila je n'arrive plus à me connecter au net... hier soir ça fonctionnait et ce matin au réveil, mon ordi fixe ne peut plus se connecter ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
azumiiii

A laide

 Résolu

j'ai oublier mon mot de passe msn et je c plus la reponse de ma question secrete ke doige faire aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
kitkat

J'ariv pa a me connecté sur le net

 Résolu

Mon ordinateur portable capte un resaux qui se nomme connexion 1394 je suis connecté mais dans les informations de la connexion paquet envoyé: 0 et re...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
EMILIE61

Problème de connexion wifi

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un problème de connexion depuis plusieurs mois avec mon wifi! Je m'explique: Ma connexion Wifi marche très bien chez moi avec ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
sfel

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour J'ai installer windows live messenger chez des amis le télèchargement est correcte mais ensuite impossible de ce connecté( erreur 80048821) ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
edmond

Commen crée son site wap

 Résolu

bj je veut sa voir commen crée sont site wap

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
jadent

When u , pkoi cette fenetre s'affiche ?

 Résolu

A chaque fois que j'oure une fenetre d'internet explorer, une fenetre 'WhenU Save s'affiche également . Cette situation est plutot désagréable. On ...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
niqo

Pub incessante

 Résolu

Salut Comment areter les pubs sur mon ordinateur j(ai essayer les anti spam mais bon sa arive toujours. Merci

30 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
^^Marie^^

Ordi qui s'éteind

 Résolu

bonjour a tous voila le soucis (de mon oncle pas le miens) son ordi est allumé et quand il veut se connecter sur internet il s'éteinds d'un coup me...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
maillarbaux

Pb facturation ancien fai

 Résolu

Suite à mon déménagement, alors que j'étais chez AOL, j'ai été obligé de migrer chez NEUF. Ma facturation AOL continuait le temps que NEUF mette ma n...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
anonyme

Forum ???

 Résolu

Salut ! J'ai un site Internet et je voudrais savoir comment créer un forum ??? et comment faire pour qu'il soit connu ??? MERCI !

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
dcanl

Boutons pour site intrenet ?

 Résolu

SALUT TOUS LE MONDE !!! J'ai mon site internet (surfmediterranee.free.fr) en ligne mais j'ai eu un probleme et mon menu avec les boutons apparait p...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Pop-up en folie rien n'y fait contre

 Résolu

bien le bonjour, alors voilà je vous explique le probleme, il y a 1 semaine environs j'ai remarqué que des fenetre pop-up apparaissait trop regulie...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
ukioss

C-box voyants fous

 Résolu

bonjour les voyants de ma c-box s'allument les uns a la suite des autres et cela ne s'arrete plus. j'ai internet et pour la telephonie j'ai le bip ha...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
nadinere

La web cam ???

 Résolu

Bonjour pouvez vous me dire si la Web cam peut ouvrir des ports ? Car j'ai une personne qui insiste toujours pour que je mets la cam deux minutes est ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
kikou

Impossible de se connecter avant 20 minutes

 Résolu

bonjour a tou(te)s lorsque je rentre en mode sans echec avec prise en charge reseau impossible d'obtenir la connexion. le clic droit sur l'icone et re...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
nonoze

Connection wifi ac clé usb d-link et live box

 Résolu

alors je précise d'entrée: je n'y connait pas grand chose en informatique alors je souhaitreait des réponses le plus simple possible. J'ai un ordinat...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
cest moi lintello

[vista][wi-fi]problème de connexion [livebox]

 Résolu

Bonjour! J'ai un pc hp pavilion dv 6242 EA avec Wi-fi intégré et le logiciel Vista intégré aussi et quand j'essaye d'installer internet avec livebo...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
flora

[msn] suppression de contacts

 Résolu

Bonsoir J'ai un contact qui m'avait supprimé (et pas bloqué) or je vois qu'il m'a de nouveau mis dans ses contacts. Pourquoi j'ai pas eu de notificat...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
gena

Conversion des noms de domaines en ip

 Résolu

Bonjour, Je suis partie qq jours, et en revenant, impossible d'accéder à Internet. Qd j'essaie de mettre à jour ma base de données anti-virus av...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
cat.dupontneuf

Connexion au fai avec sagem f@st 800

 Résolu

sous win 98 SE, avec un modem adsl sagem f@st 800, lorsque je lance la connexion au FAI tiscalli, ca met environ 1 minutes 30 voir 2 minutes avant que...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
midox

Avoir 2 connexions chez 2 fai différents

 Résolu

Bonjour, D'abord pour dire que ces forums CçM sont super. Voilà mon problème : un copain qui est en wifi avec Télé2 chez lui, veut venir chez moi ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
manuseb34

Probleme de lecture video §§§

 Résolu

salut, moi quand j'ai telecharger une video sur emule (avec le format video xvid ou autre), je vais dans lecteur windows media, et la j'ai que le son ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
ANGIE

Verifier valeur champs text html-php

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai un probleme dans un formulaire... J'aimerais verifier que l'utilisateur remplisse bien les champs important... J'ai trouvé un scr...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Controle d'un ordi

 Résolu

comment controler un ordi a distance svp et quel logitiel je dois installé merci car c'est urgent

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Debit internet bridé mystérieusement

 Résolu

Hello ! Tout d'abord je tien a presiser que quan je di "Debit internet bridé mystérieusement" je suis certain que le problemme vien pas de ma connec...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
GhOsTarTinE

Éternel problème wifi

 Résolu

Bonjour a tous je vois que sur le forum il y a beaucoup de gens qui ont des probleme wifi, je suis desole j'en est egalement un Alors voila mon...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
dj_dff

Apparition subite d'un message!

 Résolu

bonsoir a tous,voila je surfais tranquillement quand tout a coup un message m'est apparu me conseillant d'installer drivecleaner!alors que j'ai rien d...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
tribun

Emule

 Résolu

salut salut voila ,je voudrait avoir emule mes je ne sait pas le telecharger alors si une gentil personne pourait me remseigne merci a tous et...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
alib

[barre outils google]

 Résolu

Bonjour, Pouriez vous me faire savoir comment je peux effacer les pop up bloqués (le nombre qui s'affiche dans la barre d'outils google) car j'en ai 3...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
jsvi06

Wanadoo :

 Résolu

Bonjour; lorsque je me connecte à internet ; wanadoo me signale "erreur probleme reseau" j'ai une connection ADSL 128k car j'attends le cable dans ma...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
laissepiC

Problème de connection internet

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon ordi. chaques fois que je veux me connecter à internet il ne trouve jamais la page demarrage ou alors, s'il...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
webernard

Installer modème

 Résolu

Salut, je voudrais savoir si quand tu as un modème (pour être sur que je ne me trompe pas de nom la boite avec des lumière) tu as besoins d'installer ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
lol_lee_lol

Bloquer acces internet

 Résolu

Salut a tous , voila je voudrais savoir comment bloquer l'acces a internet par un mot de passe ou autre pour qu'un utilisateur ne puisse plus y avoir ...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
xzibit721

Aide sur l'exploitation du net

 Résolu

aider moi à comprendre et utiliser d'autres services du net à part la navigation ,l'envoi des courriers que je connais déjà? car le net contient be...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
thedoud

Probleme?

 Résolu

Bonsoir , * Depuis que j'ai installé la livebox orange je n'arrive plus a téléchargé sur emule y a t'il un logiciel a installé car c'est de pire en p...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
christoulle

[free] abonement free total sans ligne f.tel.

 Résolu

Bonjour a tous,j'aimerais m'abonner a free en degroupé total dans mon prochain logement.Probleme,free me demande de joindre une facture telephonique a...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
namco
Résultats 41451 - 41500 sur un total de 43 958