Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment faire pour avoir son adresse ip

forosso, le samedi 30 août 2008 à 03:50:57
Bonjour,
comment faire pour avoir son adresse ip sur vista
le truc du executé command netstat ne fonctionne pas
quelqu'1 peut il m'aidé???
et merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à forosso  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
trunks34, le samedi 30 août 2008 à 03:52:19
tappe mon ip sur google
Répondre à trunks34

2

• 1
forosso, le samedi 30 août 2008 à 04:02:21
merci et merci
des fois on oublie de suivre la methode facile et on cherche a se compliqué la vie
que faire si google n'existait pas?
en tous cas merci
Répondre à forosso

3

• 1
 trunks34, le samedi 30 août 2008 à 04:09:13
lol de rien ^^ ;)
Répondre à trunks34

Résultats pour comment faire pour avoir son adresse ip

Comment connaitre son adresse IP ? Les quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-22-comment-connaitre-son-adresse-ip
Envoyér un émail a son adress IP (Résolu) Slt a tt Je veu envoyer un email a qlq1 dont je connais que son adresse IP, commen puisse le faire? merci . www.commentcamarche.net/forum/affich-3516304-envoyer-un-email-a-son-adress-ip

[Shell] Récupérer son IP publiqueFinalité Pour plusieures raisons, on peut avoir besoin de récupérer son adresse IP publique dans un script. Le problème qui se pose alors si l'on est sur un LAN, est de trouver cette IP sans interventions humaine. Mise en oeuvre Le moyen le plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-917-shell-recuperer-son-ip-publique
[mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distanceMythe Il est nécessaire d'avoir une IP fixe pour se connecter sur son PC à distance. Réalité FAUX. Explications Pour se connecter à son ordinateur, c'est vrai qu'on a besoin de connaître son adresse IP. Mais il existe des services de DNS dynamique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3429-mythes-ip-fixe-necessaire-pour-se-connecter-a-distance
Comment connaitre son adresse IP publique ?ipconfig (sous Windows) ou ifconfig (sous Linux) vous donneront votre adresse IP. Mais si vous êtes derrière un routeur qui fait du NAT, cela ne correspondra pas à votre adresse IP publique. Pour cela, il faut utiliser des sites externes. Voici... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8734-comment-connaitre-son-adresse-ip-publique

Recherche personne avec adresse IP (Résolu)Salut , Ben voila je n'arrete pas de recevoir des attaques de quelqu'un ,j'ai son adresse IP qu'a retenu mon antivirus. J'aimerai savoir s'il existe un programme ou une technique qui me donne un nom ou une adresse en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1860239-recherche-personne-avec-adresse-ip
Connaitre adresse IP ? (Résolu)Bonjour, Commen connaitre son adresse IP ? Est-il possible d'obtenir des adresses dynamique via un Modem Sagem : LiveBox de Wanadoo ? ifconfig inet adr: INCHANGER ??? Bcast ??? Distributions Linux Debian 3.1 & Mandriva 2006 L'Open source et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2178886-connaitre-adresse-ip
Trouver l'adresse IP d'une personne sur msn (Résolu)Bonjour j'ai exactement fais se que vous avez dit de fair pour trouver l'adresse ip serte quand je parle avec le contacte auquel je veux son adresse ip et bien je retape netstat -n mais sa m'affiche moin d'adresse ip mes c... www.commentcamarche.net/forum/affich-2665504-trouver-l-adresse-ip-d-une-personne-sur-msn

Vers une pénurie d'adresses IP(Paris - Relax news) - Le stock d'adresses IP (numéros qui servent à identifier chaque ordinateur connecté à Internet) pourrait être épuisé d'ici quelques années. Dans un récent rapport, l'OCDE estime que 85% de ces adresses sont déjà attribuées et... www.commentcamarche.net/actualites/vers-une-penurie-d-adresses-ip-5846738-actualite.php3

Sécurité - anonymat sur InternetIdentification sur Internet Il existe deux façons d'identifier un utilisateur sur Internet, l'adresse E-mail et son adresse IP. En effet, l'adresse E-mail est un moyen de reconnaître une personne sur Internet, ainsi certains services demandent... www.commentcamarche.net/contents/securite/anonym.php3