Les discussions

Anime non licencier

 Résolu

Bonjour, esse-que c'est illégale de passer des animes non licencier en dll ?

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
MODOMEN

Historique conversation msn

 Résolu

Bonjour, dans mes fichiers je ne retrouve plus l'option historique conversation j'ai fouillé partout mais pas moyen de le retrouver qui peut me conse...

17 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
cricri022

Lenteur folle

 Résolu

Bonjoura tous;je viens de rentrer de vacances et je m'aperçois qu'internet est incroyablement lent et comme ca me fait"chier"(désolé pour l'expression...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
vins.93

Aide pour nouveau site internet

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour que le plus de personne possible ''sache'' que j'ai fais un nouveau site pour que j'aille beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
alecps

Msn2009

 Résolu

Bonjour,àtous j'ai installé msn 2009 pour rédiger un message dans la fenètre de conversation il n'y a pas d'icone (envoyer) j'ai clicqué sur la plum...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
chido

Adresse ip et cnil

 Résolu

Bonjour, J' ai trouver mon adresse IP sur mon PC en utilisant Ipconfig, mais sur le site Cnil.fr la réponse est différente. Quelqu'un a-t-il une exp...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Belec

Livebox problème d'identifiant

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 2heures je devient fou en tapant et retapant mon identifiant Orange sur ce site : http://192.168.1.1/cache/1086200321/inde...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
papy-ion

Réinitialisation du système

 Résolu

Bonjour, est ce que si je fais une réinitialisation du système je pourrai réutiliser les logiciels d'évaluation que j'ai deja utilisé ( ex : antiviru...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
superman

Comment dire z en anglais?

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'voudrais savoir comment dis t'on z en anglais car j'ai un exposé a dire et j'sais pas comment dire z en anglais? merci d'avance!

Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
madmyke

Keyloggers

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment se procurrer un keylogger? J'ai déjà essayer de télécharger des keyloggers, mais je n'arrive pas à les installe...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Usb 1.1 ou usb 2.0

 Résolu

Salut g mis une clet wifi elle marche mai je sui en usb 1.1 est ce que si j'achetterai une carte pci usb 2.0 la vitesse de connection irré plus vite

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
val55n

Vous en pensez quoi ?

 Résolu

Bonjour, vous pensez quoi de ce site : http://xbadv.konqi.fr/ ?

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
moi

Forum ccm

 Résolu

Bonjour, Je me demandais avec quel logiciel était le forum CCM ? Je sais qu'il existe des sites genre forum actif etc... Mais pour CCM , je n...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
crapoulou

Débit prise télephonique ?

 Résolu

Bonjour membres de Comment ça marche ;) J'aurais besoin d'une petite information à propos du débit de la ligne avec les 8 fils, vous savez le blanc, ...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
papy-ion

Débit internet

 Résolu

Bonjour, je suis en 18 mégabits en débit internet en wifi mon pc me dit que j'ai un trés bonne réséption je suis en mozilla mon souci est que des que...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
anto-Ooh-31

Orange tv sur téléviseur et pc en même temps

 Résolu

Bonjour, Je poste mon message ici après avoir passé pas mal de temps à chercher sur Internet si ce que je voudrais faire est possible ou non. Vo...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
BoiteAClous

Changer le skin de mon igoogle

 Résolu

Bonjour à vous, j'aimerais savoir s'il y a des gens parmis vous qui avez réussi à changer le skin, je ne parle pas du thème, le skin du igoogle. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Nancy123

Wifi

 Résolu

Bonjour, commen mettre un code pour ne pas quelqu'un d'autre utilise ma connexion wifi merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
mido

Bug du forum????????

 Résolu

salut c'est le forum ou bien c'est moi qui est un bug ? rien ne va les pages ce mélange, j'actualise et op les message disparaisse et reviennent

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
jacklove

Transfert pc sur disque dur free box hd

 Résolu

Bonjour, je souhaite transférer mes films du PC vers le disque dur de la Freebox. MAIS... je ne sais absolument pas comment faire QQ'1 peut m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connecté mais derriere un par feu

 Résolu

Bonjour,slt jai activé mon par feu windows ,mais jai un souci car quand je consulte ma connexion reseau il m indique connecté mais derriere un par-feu...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
jany33

Recherche de musique

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique et dans la musique sa dit (oh ta envie de bouger maintenant laisse toi aller) je vous remercie et si possible d avoi...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
M@thew

Css + internet

 Résolu

Bonjour, quand je suis sur msn ou que je télécharge tous va bien mais des que je joue a css la sa se déconnecte sans cése je suis en carte wifi belki...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
GIO0892

Hacker ?????

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'héberger ici : http://agsahosting.com/ Et à ma grande surprise, un contact MSN me demande a être ajouter : supportenligne@l...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Support en Ligne

Probleme msn 9

 Résolu

Bonjour, j ai actuellement msn 9 installé avec msn plus, je voudrais mettre mon pseudo en rouge je clique sur format je choisis la couleur mais ca ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
@lex971

Pas de detection de la ligne

 Résolu

Salut! Je suis passe rapidement sur le forum et je n'ai pas trouve reponse (ou la bonne question) qui est: Je n'ai plus le net le telephone et la...

25 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
piero53

Films de sf

 Résolu

Bonjour, je cherche un bon site qui parle des meilleur films de science fiction. aissi bien les ancien que les nouveaux.

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
killoun

Créer un site internet

 Résolu

Bonjour, Je vousrais créer un site avec un logiciel exemple : Izispot Bon sa ce n'est pas un probleme mais je ne sai pas comment le mettre sur serv...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Manga76

Demande récurrente de visite restorefix.com

 Résolu

Bonjour, Lorsque je suis connecté à Internet, depuis l'installation de mon nouveau système d'exploitation (est-ce une coïncidence ?), une fenêtre gri...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
grandpoete

Création de site web

 Résolu

Bonjour, Je voulait savoir comment cree un site web. Je me suis deja renseigner, on ma di de telecharger dreamweaver mais ce logiciel est payant. p...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection wifi

 Résolu

Bonjour,j'ai besoin de vous car j'ai un petit probleme.je vous explique.je suis chez numericable et j'ai le modem netgear 100 mega.mon pc est brancher...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
titia9413

Erreur 12029 connextion ftp sur cetaine page

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques page que je ne suis pas capable de visoinner. Toujours un message d'erreur . Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider c...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
bigjal

Recherche mr combeau olivier

 Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIS RETROUVER MON ANCIEN PROFESSEUR Monsieur COMBEAU OLIVIER QUI M'A ENSEIGNE AU LYCEE DE TOLGA ALGERIE MERCI. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
anonyme

Compteur de visite

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un me crée un compteur de visite sans pub et sans fond quoi un truc simple car tous les créateurs en donnent avec de l...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
dark sith

Assedic et dossier personnel

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai choisi le bon emplacement, voila, depuis plus de 3 mois il m'est impossible d'accéder aux fonctionnalités de mon do...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
boubou

Bruit de pet!!!

 Résolu

Bonjour, C pas une plaisanterie: quand je susi sur le net et que je souhaite changer de page il y a un bruit qui ressemble a celui d'un pet!!! je pens...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
allban

Fournisseurs acces internet

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire installer une ligne france telecom. A la recherche d'un fournisseur d'accès internet, entre les coups de fil des centrales...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
kyllian69

Idées tuto

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un forum d'entraide. Le but est simple : un internaute pose une question sur un sujet divers et un autre internaute ou un modo lu...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Megaupload

 Résolu

Bonjour, Je telécharge des films qui sont hébergés sur megaupload ( sans compte premium ) et ma vitesse est de 320kb/s alors que la vitesse de mon c...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
sow'so

Neuf e-mail

 Résolu

bonjor à vous tous, comment dois-je procéder pour envoyer des dossiers complets par mail,sans les ouvrirs en pièces jointes j'utilise neuf mail par ...

27 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
chris

Trouver l'identité d'un internaute !

 Résolu

Bonjour, Donc voila jai un problème quelquu'un a laisser un commentaire indiscret sur mon blog et j'aimerai au moin savoir son nom ! J'ai son adress...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
nemesys63

Deux ordi, un seul abonnement internet

 Résolu

Bonjour, J'habite dans une maison qui a deux appartements contigus, dont l'un ne peut pas avoir de ligne téléphonique. Comment faire pour que les de...

21 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
dyllan

Internet sur la wii

 Résolu

Bonjour, Je vais vous racontrer mon histoir. Une journée je voulais l'internet sur la wii et j'ai engager une personne pour m'aider et ce qu'il a ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
ODOO

Livebox

 Résolu

Bonjour, Pour changer de livebox sagem es ce que j'ai une manip à faire sur l'ordi avant la nouvelle connection.(vista) merci

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
pivoine

Comment recupérer "elements suprimes" da

 Résolu

Bonjour, j'ai suprimé des mails dans outlook express et je voudrais les recuperer. Est-ce possible et si oui comment? Merci pour votre aide

33 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
afideg

Pub tournante

 Résolu

Bonjour, Lorsque je vois une pub qui m'interresse et que je voudrais en savoir plus, je clique dessus. Là il y a la ligne jaune en haut de l'écran qu...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
anthony5151

Europelaptop.com

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaît ce site: http://www.europelaptop.com. Je suis tombé sur lui hier et c'est vachement intéressant...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
fannochedesiles

Probleme wifi

 Résolu

Bonjour,je voulai savoir car mon pc portable ne veut pas ce connecter en wifi a chaque fois il me met u message d"erreur au niveau de mon adresse ip...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
BOTANIQUEMAN

Probleme de taille d'une page

 Résolu

Bonjour, Sans faire exprès j'ai appuyé sur un bouton et l'écriture de skyrock est très petite et je n'arrive pas a la remettre comme avant pouvez-vo...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Dinorr

Pb webcam topro

 Résolu

Bonjour, j'ai une webcam topro (marque inconnue) la webcam marche avec amcap, mais voila, régulierement elle se deconnecte et windows me dit qu'elle...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
atb6995
Résultats 32901 - 32950 sur un total de 43 959