Les discussions

Souci sur programme "ebay"

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'avoir un souci sur le site "ebay" qui est "tronqué" (d'après ebay) je ne comprends pas très bien ce que cela signifie réell...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
ppe1964

Emails sur msn

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais savoir si les messages de publicités que l'on reçoit sur messagerie msn ou hotmail sont supprimés automatiquement si on ne...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
Célinebis63

Test adsl

 Résolu

bonjour a tous, j'ai probleme de lenteur quand je vais sur internet. ma mere qui a du 512 k a un affichage plus rapide que moi qui ai du 1 mega donc ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
toptitbal

Msn messenger

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je voudrais supprimer msn messenger définitivement mais dans panneau config, j'ai msn et msn messenger. Lequel dois-je supp...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
elo2

Problemes d'acces a messagerie sur windows li

 Résolu

bonsoir . depuis quelques jours pas moyen de me connecter sur ma messagerie electronique de windows live messenger . j'ai tout essaye rien y fai...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
mascousit

[offre 100% neufbox] problème d'installation

 Résolu

Bonjour, Abonné depuis 2004 à neuf telecom offre 1 méga, j'ai choisi le 22 septembre de souscrire à l'offre 100% neufbox (ADSL+TEL+TV). le 28 septem...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2006 par
green day

Kerio

 Résolu

bonjour,Je n'arrive pas a configurer kerio avec emule grrrrrr je suis novice j'y comprend rien lol . De plus j'arrive plus a naviguer sur mon reseau p...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
^^Marie^^

Google

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas à expliquer pourquoi la barre google a disparu subitement de mon internet explorer. depuis, je n'arrive plus a la réinstal...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
cyrduh

Impossible d'accéder à ma messagerie hotmail

 Résolu

depuis 3 jours il m'est impossible d'accéder à ma messagerie hotmail, lorsque j'essaie une page blanche apparait puis plus rien, même en passant direc...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
^^Marie^^

Pb avec internet tres important

 Résolu

Bonjour a tous Voila ! Je peux aller sur tout les sites mai il y en a un ke je ne peux plus ! C'est un forum que j'ai créé! c'est bete car c moi ki...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
3x

Que dois je faire pour active le plugin flash

 Résolu/Fermé

Bonjour,s'il vous plais pourriez vous m'aider? Comment dois je faire pour activer le plugin flash 7 et le javascript? ou dois je les chercher? je s...

Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
Utilisateur anonyme

Securiser

 Résolu

Bonsoir SVP Je voudrais sécuriser mon blog des voleur d’image mes je chercher encore et encore mes je ne trouve rien vous êtes mes seuls espoirs me...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
Ssylvainsab

Routeur et freebox

 Résolu

Bonjour, Merci de ne pas vous moquer car ma question est peut-être stupide; J'ai un routeur Link pour internet et wifi (2 ordi à la maison); Si je p...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
jean-claude

Voix sur msn

 Résolu

Bonjour. Pourquoi est ce que j'entends la voix de mes contacts sur msn lorsque j'installe mon casque et mes contacts ne m'entendent pas? merci de me r...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
dcanl

Problème d'affichage d'images.....

 Résolu

Bonjour à tous!... Une question de novice..(Je ne sais pas d'ailleurs si je me trouve sur le bon forum, mais j'espère que l'on pourra me répondre!......

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
3x

Déconnexion internet

 Résolu

bonjour a tous, j'ai un little souci avec ma connexion internet, dès que je télécharge des gros fichiers ( 700 MO maxi), au bout d'un moment je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
Erucia

Accés à ccm?

 Résolu

Bonjour, Quelles peuvent être les raisons pour lesquelles j'accéde sans problèmes à CCM sur cet ordinateur et pas sur mon autre ordi en principe conf...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
titounet

Configuration proxy jana server

 Résolu

Bonjour Je viens d'installer JANA SERVER pour partager ma connection internet. Je me suis doccumenté sur le net à propos de sa configuration MAIS je...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
Boba

Connection internet???

 Résolu

Bonjour à tous , Voila,jvous explique le bins:j'ai un pc portable depuis 6 mois ,je suis abonné a orange et j 'ai toujours été branché a internet en ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
Utilisateur anonyme

Livebox creation impoosible de favoris

 Résolu

bonjour jai xp dans1 pc fixe et j'avais l'adsl avec wanadoo , le modem fourni dans le pack extense.(sagem fast 800) pas de problemes jai pris la l...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
3x

Problème de connexion fax

 Résolu

Bonjour à tous. ... Cette démande d'aide est destinée à un forumeur qui possède AliceBox. Voilà mon problème, auquel, aucun technicien d'Alice n...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
pintor1

Connection wanadoo

 Résolu

Bonjor à tous j'ai wanadoo comme FAI je me connectais à 115 kbits/s et depuis 15 jours la connection est à 42 kb/s, je ne comprends, j'ai installé plu...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2006 par
dadav78

Mails indésirables

 Résolu

bonjour, j'ai un petit problème depuis quelques jours et je n'arrive pas à le résoudre. Je reçois tous les jours une dixaine de mails en anglais de ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2006 par
kotzen

[msn messenger:assistance à distance à échoué

 Résolu

Problème suivant : --------------------- Lorsqu'une personne veut m'envoyer l'assitance à distance de son pc afin que je puisse prendre le contrôle de...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2006 par
Alexandre

[limiter la publicité sur mon site ?]

 Résolu

Bonjour, J’ai réalisé un site avec mes modestes connaissances et actuellement je tente de procéder au référencement (www.argent-maison.net). J’ai cré...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2006 par
Utilisateur anonyme

[msn] fichiers et historiques envolés...

 Résolu

Bonsoir... J'ai un souci lié à mes fichiers reçus et à mes historiques de conversation sur Msn.Ce matin, ils étaient encore là, je le sais, je suis a...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
Frédérique3

Problème livebox

 Résolu

Bonjour, Depuis un petit moment maintenant, j'ai des deconnexions internet a partir de mon pc toute les 5 min environ, ma livebox elle par contre n...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
3x

Bare pas possib a debarser

 Résolu

bonjour a tous j'ai un gros probleme avec une barre d'outils qui s'appel protection bar impossible de m'en debarrasser et de plus elle m'ouvre ple...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
3x

Adresse ip et msn messenger

 Résolu/Fermé

Voilà j'ai un ami qui s'est fait changer son mdp de Hotmail (pas de bol) et qui du coup s'est fait voler tout son compte.... L'idéal serait de connaît...

Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
Thom@s

Plusieurs barres d'outils aïe aïe aïe

 Résolu

bonsoir j'ai plusieurs barres d'outils, celle deGoogle(je garde) celle deYahoo(je garde) mais en revanche il y'a web search image search page search ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
sandy1322

Yahoo yahoo te trouver

 Résolu

amis du soir bonsoir pourriez-vous me dire comment trouver la barre d'outils yahoo(en français si possible) en effet je la trouve bien pratique car l...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
sandy1322

Problème de fenètre

 Résolu

bonjour, c'est la première fois que je me sers d'un forum: voila, ca fait 4 jours que lorsque je veux ouvrir une fenètre, elle vient et repart aussi...

20 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
green day

Problème vidéos flash

 Résolu

bonjour ! j'ai un problème avec flash player ou java je ne suis pas un pro... j'ai 2 session sur mon pc et sur la session principale je peut lire d...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
Utilisateur anonyme

[url] url mystère

 Résolu

Bonjour, Je cherche à trouvé une URL parmis un nombre de posibilité dont je sais que seulement une seule est bonne. Il me faut donc tout d'abo...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
Ssylvainsab

Pas autorisé à ouvrir une page...

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, je voulais télécharger la dernière version d'adobe reader mais quand le lien de téléchargement s'ouvre, c'est écrit: vous ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
boubi8

Erreure 1603

 Résolu

bonjour je n'arrive plus a telecharger msn messenger a chaque fois un message d'erreure apparait me disant erreur 1603 . SVP si vous avez la sol...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
^^Marie^^

Deconnection cegetel(marge insuffisante)

 Résolu

bonjour, je suis actuellement chez cegetel en zone non dégroupé(adsl max)et j'ai réguliérement des problèmes de déconnection(le modem se désynchronise...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
yepakid

Disque dur

 Résolu

Bonjour D'après une connaissance, les messages "tchat", du genre MSN, qui disparaissent de l'écran quand on arrête l'ordi, sembleraient être quand mê...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
argaunotes

Coupure de la connexion internet

 Résolu

Salut, je me connecte sur internet depuis mon portable avec une sortie ethernet.Au bout d'une demi-heure, la connexion se coupe sans faire apparaitre...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
spike125

Probleme configuration livebox

 Résolu

Bonjour J'ai installé hier la livebox via ethernet. tout s'est bien passé mais au moment de lancer la connection, aucune page internet ne s'ouvre a...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
justine24

Code source d'un mail

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment vérifier si un message est envoyé au format htlm ou texte brut. Merci de bien vouloir me répondre. Très cor...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
Gihef

[routeur] connaitre adresse du routeur

 Résolu

bonjour, j'ai un modem "BeWAN ADSL2+ Combo" et j'aimerais connaitre l'adresse du routeur pour pouvoir configurer mes ports (j'aimerais notamment ou...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
zoubida

Page de demarrage non voulue

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous WIN XP Media Center J'ai un acces internet pour Wanadoo, qui marche. Mais malgres tous mes efforts la page de demarrag...

37 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
Riclev

Probleme de connection nocturne avec cegetel

 Résolu

a partir de 18h impossible de me connecter sur le net et jusqu au matin 8h. Et ca depuis 8 jours cegetel me demande 15jours ouvrer pour expertise de l...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2006 par
JMMRN66

Avant browser

 Résolu

Salut, Je voudrais savoir comment configurer Avant Browser pour qu'il ouvre mes messages dans outlook express. Merci du coup de main

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2006 par
jeanbern

Pb envoi emails / conflit adresse ip

 Résolu

Bonjour chers acolytes, Chez un client, bien que recevant mes emails en pop 3 et ayant changé le smtp qui est bon, je ne peux envoyer des emails sur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
laurentgros

Mon ordi peut il utiliser ethernet?

 Résolu

Bonjour, Je me connecte actuellement a internet avec un modem Bewan USB depuis mon Compaq Presario mais je dois changer pour une connection Etherne...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
G.

internet lent - hijackthis

 Résolu

Bonjour, Je cherche de l'aide pour analyser le log HijackThis et indiquer ce qui ne va pas et surtout ce qu'il faut supprimer. Suite au formatge...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
billy2006

Spybot-s&d

 Résolu

Bonjour à tous, avant tout je vous présente mes meilleurs voeux pour 2006. Mon problème est le suivant, lorsque je suis sur Msn et je veux lire mes e...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
gaetan

Msn et live messenger

 Résolu

Bonjour Est ce que le nouveau "Live Messenger" peut etre installé conjointement avec "MSN Messenger Version 7.5" sur la même machine ou faut il dé-i...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
Utilisateur anonyme
Résultats 42701 - 42750 sur un total de 43 959