Les discussions

Page d'accueil neuf sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez vous me dire comment faire pour : - réduire les caractères qui se trouvent par exemple dans la page les favoris, ils sont trop...

Dernière réponse le 10 août 2010 par
antoinette

Piratage de msn

 Résolu

Bonjour, Un imbécile m'a pirater mon compte msn et j'aimerais savor comment le retrouver ! Svp aidez moi . J'en serais très reconaissant . Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Alexx-38

La wi-fi est-elle payante pour la ds ???

 Résolu

Bonjour, J'ai la nintendo ds lite et une livebox "sagem" de chez orange et la nintendo ds lite j'ai tous les reponces ou presque pour me connecter:...

22 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
brekeur

Windows media player

 Résolu

Bonjour, A la lecture audio sur media player, je n'arrive pas à obtenir le son. Par contre, en video tout est ok Configuration: Windows Vis...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Le + sérieux ébergeur pr achat nom de domaine

 Résolu

bonjour a tous , je voudrais acheter un nom de domaine , mais je ne sais pas quel est l'hebergeur le plus sérieux . auriez-vous des infos a ce suj...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
ProDomaines

Arnaque quelle risque ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un amis qui a étais sur un site de tchat plusieurs fois et en fait ils se fait passer pour une fille et propose des service de streap ...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
last-joker

Créer un ligiciel pout internet [tuto]

 Résolu

Bonjour, Pour Créer un logiciel et le maitre a internet 1) Va sur ton burreau d'ordinateur fait un clik a droit et fai nouveau aprés choisi 2) ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Questions sur le site ebay

 Résolu

Bonjour, tout le monde. Voilà, je viens de fouiller un peu dans mes placards, et il se trouve que j'ai trouvé quelques objets à vendre. Je voudrais me...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
gouby

Windows live messenger ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows XP SP2 avec toutes les mises à jour. J'ai Windows Live Messenger qui pose un problème car une fenêtre s'ouvre qui indiq...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
rochde

Page au contenue nécessitant une inscription

 Résolu

Bonjour, Lors d'une recherche dans google, celui-ci nous propose une liste de liens avec en dessous des extrait de la page vers laquelle ils renvo...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
jb3751

Recherche d'une bourse d'étude

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle pamela je suis à la recherche d'une bourse d'étude à l'étrangèr pour continué mes études au canada ou allieur,car je ne pas les...

Dernière réponse le 10 août 2010 par
crapoulou

Blokage de site a partir du serveur

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un réseau local je ne peut pas accéder a un ensemble de site qui sont bloqué par l administrateur a partir du serveur comm...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
oami89

Prix abonnement orange

 Résolu

Bonjour, Mon souci concerne le prix d'abonnement d'une ligne fixe Orange (ex France Telecom). Je viens de perdre mon oncle chez qui je vivais...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
bob le flambeur

Pb installation alice box tv

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installaer mon decodeur alice a ma tv, je n'ai aucune image tv et le decodeur affiche "reseau" et pourtant je suis les i...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
bel ami

Webcam défectueuse avec msn

 Résolu

Bonjour, quand je veux mettre ma webcam sur msn je peux juste mettre une video conférence. Ça fais ca avec tous mes contactes. Et si l'autre n'a pas d...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Little boy62

Paiment qui par d'une agence intérim

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand la paye par le vendredi a 17 heure de l'agence, combien de temp elle arrive sur mon compte ccp postal.Merci C...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
Apatik

Help me please ! problème msn

 Résolu

Bonjour, q Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
0479334579

Obligé de fermer internet

 Résolu

Bonjour, au bout de quelle que segonde passé sur ineternet j'ai un message qui s'afiche et je suis obligé de cliquer sur "ok" puis sela ferme intern...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
piscou

Comment se débarrasser de lo.st

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un moyen de me débarrasser de lo.st,j,'ai tout essayé désinstallé Eo.rezo, supprimé de programme files, nettoyé le dis...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
crapoulou

Capture d'un objet schokwave

 Résolu

Bonjour, J'aimerait tout simplement enregistrer sur mon pc le jeu Horse Eventing pour pouvoir y jouer sans etre connecté. Lien http://www.jeux.fr...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
gcdu97

Étrange problème de connection

 Résolu

Bonjour, j'ai un étrange problème au niveau de la connection internet. tous les voyants du modem sont allumés, le pc indique qu'il est connecté au ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
triyuta

Site de partage de photos

 Résolu

Bonjour, je fais parti d'une association et je prends beaucoup de photos je souhaiterai trouver un site de partage de photos gratuit pour pouvoir l...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
maiana40

Vidéos avi à mettre au bon format pour dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs vidéos "AVI" à mettre au bon format, pour lire sur dvd. J'ai lu le forum, il y a trop d'avis différents. Alors, je m'adress...

20 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
yoraph

Logiciel pour gif à partir d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème -_-. Je voudrais un logiciel qui permet de faire des gifs à partir d'une vidéo mais je ne trouve aucun logiciel. Quelq...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
jong7

Aide pour wifi

 Résolu

Bonjour, je viens vous voir car j'ai donc mon petit netbook,qui marche super,avec une connections wifi domestique,mais je par en vacance... et com...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
The-Soun

Question sur le forum commentcamarche.net

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que l'on m'explique pourquoi parfois, lorsque l'on créé un sujet, sans etre membre du forum, et apres seulement avoir recu 2 ...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Imcompréhension

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commandé en chine depuis mercredi dernier aujourd'hui le colis arrive a roissy a été remis à la douane à 3H48 et jusqu'à mainten...

Dernière réponse le 9 août 2010 par
00lina00

Ma question ne passe pas

 Résolu

Bonjour, Pourquoi ma demande d'aide sur le forum virus ne passe-t-elle pas? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
hubertaaz

Je n ai plus de barre d outil

 Résolu

Bonjour, je n ai plus en haut de ma page la possibilité de voir ma barre de navigation je n ai plus d adresse htpp je suis sur vista et mon moteur de...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
gigi 5651

Police internet les contacter

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais contacter la police du web, pour signaller un abus. mais ou la contacter ???

Dernière réponse le 9 août 2010 par
....

Page d'accueil internet

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai telechager daemon et le probleme c'est que depuis quand j'ouvre ma page internet j'ai google et daemon ui s'ouvre ce...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
giacchinelli

Contrat responsabilite civile privee

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir ou je pourrais m'adresser pour souscrire un contrat d'assurance responsablite civile privee pour inclure celle de mon chi...

Dernière réponse le 9 août 2010 par
00lina00

Piratage de facebook

 Résolu

Bonjour, g urgent besoin de l'aide on ma pirater mon facebook mais g toujours l'acces est ce que je doit changé mon mot de passe ou desactiver cremen...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
mpuissance4

Tv neuf box ne marche pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'installer ma neufbox aujourd'hui internet et le téléphone marche mais pas la tv (il y a un problème de mise à jour) est-ce n...

Dernière réponse le 9 août 2010 par
maanin352

Création d'une parabole wifi longue portée

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir si c'est possible de créer une parabole wifi longue portée avec une parabole tv commercial sinon comment en créer une merci ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
Nabla's

Internet sans fil - 108 mbps wireless lan adapter

 Résolu

Bonjour, Je pocède un ordinateur de bureau, mais je n'ai pas internet avant j'avais le programmme 108mbps wireless lan adapter et avec ce prog...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
nina07

Facture free : où les trouver ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai la free box depuis 2 mois, mais je ne sais pas ou je peux récupérer les factures pour suivre mes consommations téléphoniques, je vais b...

Dernière réponse le 9 août 2010 par
Mahie94

Accident animal responsabilité civile

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils a fait peur au chat du voisin qui du coiup a voulu sauter une clôture pour s'échapper et s'est ouvert la patte... résultat le...

Dernière réponse le 8 août 2010 par
00lina00

Mot de passe connexion automatique

 Résolu

Bonjour, J'avais cocher la case connexion automatique mot de passe dans un forum ! J'ai changé d'avis ! Je voudrais la desactiver ! donc j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
alexandre9475

A quoi sert ce fichier xml ?

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de nettoyer le serveur du site de ma boite et j'ai trouvé un fichier xml mais je sais pas a quoi il sert, pourriez vous m...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
xeloralex

Problème de code avec ma clé wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis très embêtée, je viens d'acheter une clé wifi. L'installation se passe bien, j'ai internet, jusqu'au moment ou j'éteind mon ordina...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
pascoual

C-cleaner - correctifs windoxs ?

 Résolu

Bonjour, J'ai de gros souci avec mon pc en ce moment ! et comme je n'y connais rien en informatique, merci de m'aider ! Voilà je viens d'utiliser c...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
perrine29

Facebook:est il au courant kan on le supprime

 Résolu

Bonjour, Quand on supprime un ou une ami(e) sur facebook est ce qu'il sera au courant que on l'a supprimer ? veuiller m'aider j'ai envie de su...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
fan_manga

Erreur d'installation msn

 Résolu

Bonjour, J'ai n probleme bizar, j'ai formater mon pc et j'essaye de reinstaller msn mais sans succé a chaque fois ke je telecharge ne version un...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
fedo

Signaler contact msn

 Résolu

Bonjour. Enfait j'ai un problème. J'ai un contact que je connai juste par msn et part des jeux en lignes, mais depuis quelque jours il m'insulte .....

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Mail douteux

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai reçu un mail provenant de verification@verifiedbyvisa.fr Voici la copie : Bonjour, Votre article est actuellement en st...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Angélique080

Site de jeu payant

 Résolu/Fermé

Bonjour, je désire créer un site web de jeux payants. C'est à dire que les clients paient pour participer à un tirage au sort concernant un gros lot. ...

Dernière réponse le 8 août 2010 par
developpeur multimédia

Créer un reseau wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un camping et je voudrai offrir le wifi gratuit a mes clients , mais que mes clients ne se connecte pas sur mon adresse ip ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
xstarmen

Changer la couleur des fenêtres wlm beta 2009

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la version 2009 de wlm et je ne trouve pas comment changer la couleur des fenêtres (à part les fenêtres de discussion) Normal...

39 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
BlackDee

Mozilla sur windows 7

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir qu'est ce que sa fait de mettre mozilla firefox sur windows 7 ? Car je télécharge des musiques depuis youtube , mais o...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24401 - 24450 sur un total de 43 959