Les discussions

Relier une tablette à un routeur par cable

Bonjour, ma tablette est bloquée et le WIFI déconnecté. Pour débloqué, il me faut relier ma tablette au routeur via un câble et la connexion i...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
pmwc

Auriez vous une alternative à cubby car trop de problèmes avec c

Voila je vous contact car je cherche depuis loooongtemps un programme qui me permet de synchroniser une bonne parties des dossiers de 2 PC : Ma tour e...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows n'a pas pu detecter automatiquement les parametres proxy

Bonjour, J'ai un soucis sur mon eeepc sous windoxs 7 (carte réseau ethernet atheris AR8152 et carte réseau broadcom 802.11n) L'orignine du problè...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
matthieu_973

Pas accés à certains logiciels

Bonsoir, et merci de prendre le temps et la peine de lire mon SOS ^^. Voilà mon problème : Depuis quelques jours mon ordinateurs a un certains prob...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
AstonKiller

Comment re installer la cle wifi

Bonjour, comment re configurer le s ysteme wifi avec la cla ca ne fonctionne plus heureusement que j ai garde le calbe sous la main Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
diamantnoir

Exécuter un .exe qui est sur un serveur ftp

Bonjour, Je voudrais installer Lol, sur un serveur ftp et l'exécute depuis n'importe quel Pc du lycée. Mais je ne peux pas installer webdrive sur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Known001

Clé bluethoot ............

Bonjour, j'ai acheté une clé Bluetooth pour mettre sur mon netbook asus 1025 C , afin de pouvoir envoyer mes musiques vers une enceinte Bluetooth l...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
ginidjc

Déconnexions intempestives la passerele par défaut... help !

Bonjour, Donc voilà depuis un peu plus d'une semaine j'ai des déconnexions, un triangle jaune apparait... Et quand je fais "résoudre le problème" ...

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Breizheagle

Probleme d'authenfication wi fi

j'ai le même problème que sur le forum avec ma tablette Acer Iconia b-1j'ai une live box avec le wi fi j'ai inséré le code fourni et n'arrive pas me c...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
melody 33

Fonctionnement du wds

Bonjour, Je me pose une question depuis un petit moment et je n'arrive toujours pas à trouver une bonne réponse. Sur internet je trouve des argumen...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Usbeth

Asterisk : plan de numérotation

Bonjour, j'aurai besoin d'un petit coup de main sur Asterisk. Je cherche à faire un plan de numérotation automatique. C'est à dire, lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Usbeth

Configuration

en fait je veux vraiment savoir ce que c'est le DHCP,son role dans le reseau et sa configuration AIDEZ MOI S IL VOUS PLAIT§§§§§§

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
dams_junior

Les images d'haiti

Je suis Haitien, je vis egalement en Haiti, j'aimerais poser une question, et ma quetion est la suivante. pourquoi les images d'Haiti est encore date ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
regcal

Bouton réseau et verr maj clignote

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a 1 mois un ordinateur portable HP. Depuis peu, j'ai quelques déconnexions de mon réseau, càd que mon bouton " réseau "...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Gianniii59

Wifi sur aspire ax1301

bonjour a tous savez vous si sur mon 'ordinateur acer aspire ax 1301 il y a la wifi intégré car je n'ai pas la notice,si non quelle solution la ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
piczoul62

Interconnection des data center

salut salut chere membre je sollicite ojdui votre aide ,car j'ai un souci de comprehension avec les solution vpn pour l'interconnections des Dat...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
bersouza

Pas de reception de paquets via cable réseau

Bonjour, j'ai installé ma machine Desktop et j'ai plus de connexion. lorsque je rentre dans la configuration de voie que la machine ne reçoit plus d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
dams_junior

Problem avec windows server 2008

bon jour alor quand j'ai configuré l'IP de la machine qui roule avec windows server 2008(192.168.10.100) é de la machine client(xp) 192.168.10.101 é...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Kev-sky62

Asus f7l : plus de wifi après réinstall complète

Bonjour, Portable Asus F7L sous Vista. Je viens de faire une restauration avec le DVD livré avec la machine, et je ne peux plus activer le wifi. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
billmaxime

Pas de reception de paquets

slt, jè un blèm avc un de mè ordinateur desktop de cyber. la machine ne reçoit plus de paquets d'internet ce qui fait qu'il nya plu de connexion. svp...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Foudogue

Windows server 32bit

 Fermé

Quelle version de exchange est compatible avec le windows server 32bit ?

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
irongege

Impossible de se connecter au wifi freebox

Bonjour, Alors voici mon problème: Impossible de me connecter à mon réseau wifi de ma Freebox cependant je peux me connecter au Hotspot Free ( ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Activation wifi sur toshiba

Salut j' ai un toshiba avec windows 7, il fonctionnait assez bien. Depuis hier je ne peux pas acceder a l' internet. il afficahit que le commutat...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus de réseau sur téléphone fixe !

Bonjour, je n'ai actuellement plus de réseau sur mon téléphone fixe, je suis chez SFR et ce n'est pas la première fois que je rencontre ce problème...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
nadellen

Pas de bande passante

 Résolu

Bonjour, Je vis dans une colloc de 5 personnes, nous sommes tous en wifi. Nous sommes tous en manque de bande passante (youtube très lent pa...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Vpn ipsec sur routeur cisco sa520

Bonjour, J'aimerais mettre en place un vpn afin de permettre aux collaborateurs nomad de ce connecter à notre réseau depuis l'exterieur. Notre...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Shaktale

Appel gratuit à partir de l'internet

 Résolu

bjr, j'ai besoin d'aide pour obtenir un logiciel de gestion des appels gratuit vers l'international à partir de l'internet

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
jill_

192.168.1.1 ne fonctionne pas

Bonjour, malgres que je suis connecté par wifi , je n'arrive pas a accéder a la configuration de mon routeur a traver le chemin 192.168.1.1 , et...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
ryko1820

Soucis de connexion

j'ai branché 2 boitier belkin un dans mon salon pour la télé, l'autre pres de ma neuf box sfr dans le couloir. le branchement a fonctionné hier mais ...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Le bluetooth ne fonction bien correctement

slt tt monde ; comme l'indique le titre j'ai un pc portable toshiba satilite dont j'ai un probleme avec le bluetooth (intégrer) je sais pas qu'est...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Miura564

Comment je peut connecter a mon mobile s'il vous-plait ?et merci

Bonjour, comment je peut connecter a mon mobile s'il vous-plait ?et merci

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
scinarf

Probleme reception wifi

Bonjour, Je possede une tablette samsnug galaxy note 10.1 16 go. Lorsque je veux me connecter a la wifi de mon camping, je capte tres mal je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Armulis

Configurer routeur 3com maroc telecom

Bonjour, je possede un routeur 3Com qui depuis quelque jour a arreter de diffuser de signal wi-fi donc impossible de se connecter via un pc portable ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
bouchra

Fermez des port sur windows 7

 Résolu

bonsoir a vous j aimerais fermez des port sur mon pc comment faire je suis sous windows 7 (seven) mes j ai pas trouver de tuto pour m aidez ...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
draynia

Comment choisir un item

Bonjour j'ai creer trois machine virtuelles sur ubuntu, j'aimerais savoir comment je peut installer un agent zabbix sur chacune des VM, et comment je...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
zabbix

Requêtes arp pc éteind.

Bonjour, Ayant une Bbox qui refuse de diffuser des broadcast depuis le net ( Redirection de port faite ) Je voudrais utiliser le wake on lan m...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
brupala

Répertoire téléphonique sur cosi 1618

Comment inscrire un nom ds le répertoire d'un téléphone Cosi 1618 d'AEG. Merci, à bientôt

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Thlo239

Probleme de la connection wifi

Bonjour, j'ai un problème de pilote wifi j'ai perdu mon cd des pilotes et je ne sais pas télecharger quel lien utiliser pour que je sois aidé. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
scinarf

Accès limité freewifi, tout essayé :(

Bonjour, Je vous écris car j'ai perdu espoir. Lorsque je me connecte chez moi au réseau FreeWifi tout va bien. Depuis l'appart de ma copine c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
zozing

Est il possible de connecter 2pc portables via une liaison wifi

et ce sans avoir recours a du materiel autre que ce qui est deja dans les portables si oui,comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 26....

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Trying2

Difference

je veux savoir la différrence entre MTA(Mail Transport Agent),MDA(Mail Delivery Agent) et MUA(Mail User Agent)

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
mpuissance4

Installation bluetooth

je voudrais savoir comment peut-on installer bluetooth sur un pc

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
RNS21

Utilisation des blocs d'ipv4

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux utiliser les blocs d'IPv4 d'un fournisseur chez un autre fournisseur qui lui me fourni mon dédié. Merci :] ...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
X

Conecter samsung galaxy y à la livebox wifi/ pb de mot de passe

 Résolu

Bonjour ! Je n'arrive pas à connecter mon portable ( Samsung galaxy Y) en wifi, avec ma box internet orange. J'ai rentré la clé de sécurité (je sui...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
francesc97

Disque dur my book live reseaux adaptaeur eternet

 Résolu

Bonjour je me suis acheter un disque dur my book je voudrais savoir si il egsiste un adaptateur Ethernet pour relier mon disque dur a mon écran plat ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
antho42

Se connecter gratuitement en wifi avec le samsung galaxy y?

Bonjour, Je voudrais acheter le samsung galaxy y,je vais souvent dans des endroits où le wifi est gratuit mais j'aimerais savoir si on va pas me pre...

17 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
kaumune

Problème cpl

Bonjour, Je viens d'acheter un pack de CPL lea NetSocket 500 mini et parfois internet ne fonctionne plus et je ne sais pas pourquoi ? (j'ai du ach...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
fabouf

Comment enregistrer un pc sur sa ps3 pr lire des film ect....

Bonjour, je suis sous windows 8

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
julien000013

Solution anti-spam

Bonjour, Savez-vous s'il existerait une solution antispam, fonctionnant par mail challenge, un peu comme https://www.mailinblack.com/ ou http://www...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Dicab

Urgent wifi

Bonjour, SVP j'ai un problème pour ma connexion wifi , quand deux PC ou plus se connectent à la fois, le réseau se déconnecte, sachant que pour ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 47501 - 47550 sur un total de plus de 50 000