Pas de bande passante

Résolu/Fermé
Ceddybeddy - Modifié par Ceddybeddy le 12/05/2013 à 13:52
 Utilisateur anonyme - 13 mai 2013 à 18:45
Bonjour,

Je vis dans une colloc de 5 personnes, nous sommes tous en wifi.

Nous sommes tous en manque de bande passante (youtube très lent par exemple) sauf un qui continue à jouer tout en étant sur skype. Alors que nous avons du mal à ouvrir facebook.

Je voudrais simplement savoir si il existait un moyen de s'accaparer la connexion que ce sal**d utilise.

Merci

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 mai 2013 à 13:56
Bonjour,

Tout d'abords la meilleur des solution serait de lui en parler ^^, mais vu comment tu en parle "sal**d" je pense qu'il ne changeras pas d'avis.

Quelle Box as-tu ?
0
C'est un peu compliqué je vis en Australie, on a un rooter et une connexion limitée à 100 Go par mois.
Là plus personne ne peut regarder de vidéos sur youtube sauf lui qui continue ses activités normalement.

C'est pour ca que je me pose des questions, si on a épuisé les 100Go il ne devrait pas pouvoir jouer. Par exemple je ne peux plus jouer à LoL actuellement.

J'ai très peu d'information sur notre connexion l'agence de location de la maison semble refuser de nous renseigner sur ce genre de choses.
0
Ha, en Australie, ça devient compliqué, peux tu nous donner la marque du routeur ?

Mais toi, tu peux encore te connecter à CCM ?
0
C'est un dynalink RTA 1046
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2013 à 14:22
Tu peux peut-être brider sa bande passante en utilisant la fonction QoS du routeur (si il y en a une ^^)
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2013 à 14:24
Pour utiliser la fonction QoS tu te connecte à l'aide de l'ip du routeur, à l'interface de config du routeur.

Une fois dans cette interface tu dois avoir un menu qui ressemble à ça:http://screenshots.portforward.com/routers/Dynalink/RTA1046VW/IP_QoS_-_Add.htm
0
Haha mais c'est pas protégé par un code ce genre de menu du router?
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2013 à 14:44
Si mais trouvable sur internet (si ils n'ont pas été modifiés) mais si ils ont été modifiés un reset et ça pars (normalement) ^^
0
hum les fourbes, pas moyen de me connecter au router.
Les id par défaut devraient être admin/admin.
Ils ont du le modifier pour des raisons évidentes ^^
0
Ma théorie qu'il se garde la connexion me semble fausse. Je lock
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2013 à 18:45
Ok
0