Les discussions

Ligne téléphonique

Bonjour, j'arrive pas à comprendre c'est quoi une ligne téléphonique. s'il vous plaît, vous pouvez m'expliquer à quoi sert cette notion?. et merci in...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
piquesous

Plus de wifi ...

 Résolu

Bonjour, je n'est plus d'icone wifi sur le haut de mon mobil ( galaxy s ) . mon interface bbox me dit que je suis connecté. le voyant vert est allum...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
mehdi009

Coupure internet regulier

 Résolu

bonjour, voila j'ai acheter un nouveau PC tout neuf a peine 3 jours, j'ai installer Windows 8.1 dessus, mais j'ai un problème et je ne sais pas d'o...

27 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Cesel45

Passe partout

 Fermé

Salut, existent t- il un mot de passe standard pour s'introduire dans un réseau wifi ? Si oui la quelle ? Configuration: iPhone / Chrome 30.0...

Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
kaumune

Carte réseau

Bonjour, Cela fait maintenant près d'un an que mon ordinateur (Asus All-in-One) ne fonctionne seulement par wifi. Lorsque je branche le câble etherne...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
lyes1994

Hamachi ne s'ouvre pas !!

Bonjours , j'ai hamachi qui ne veut pas s'ouvrir il dit "impossible de charger la configuration hamachie ,fermeture de l'application " aider svp

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
tiosel

Avoir internet dans mon "chalet de jardin"

Bonjour, Je souhaiterais avoir Internet dans un "chalet de jardin" qu'on a nommé mon "studio". Pour être plus clair, mes parents (et moi) construi...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
bgreme

Impossibilité d'entrer mot de passe pour wifi

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer le wifi chez moi. J'ai acquis un modem, qui est un Fritz Box Fon WLAN 7360. Malheureusement, à la fin de l'instal...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Phara

Gigaset as405a

Comment programmer ce téléphone avec répondeur + le fax, merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
madmyke

Achat d'un pc dell 3020 sans wifi

Bonjour, je viens d'acheter un pc DELL OPTIFLEX 3020 8838 il y a 8 jours .Mon pc étant a l'étage j'ai voulu mettre la clé 3 g orange que j'utili...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
phil2k

Smilateur cisco asa firewall

Bonjour, J'aimerais apprendre en auto à travaileur sur les firewall cisco assa mais dans packet tracert, il n'y a pas les firewall. Quelqu'un peut m...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
salomon

Dhcp

 Résolu

Bonjour, supposant j'ai une grande entrepries et j'ai Serveur DHCP et comment faire pour interdire klk1 de venir à son pc portable et connecté no...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
brupala

Icône wifi disparue

Bonjour , l'icône de wifi est disparu en bas a droit de mon ordi. et aussi (le parametre de la carte) dans le centre réseau et partage, comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
pieter2

Configurer plusieurs domaines dans une seule machine

 Résolu

Bonjour, je voudrais comprendre l'importance de DNS par rapport au fichiers hosts? Avec le fichier hosts, il faut à chaque fois ajouter une corres...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
bayefalle

Mode promiscuité sur un réseau filaire

 Résolu

Bonjour tout le monde, je cherche de l'aide s'il vous plaît! Le but c'est de mettre en place une sonde pour IDS (Détection d'intrusion) [avec snort s...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Neverlanky

Partage de connexion entre deux ordinateur

Bonjour, j'ai un pc connecté a un réseau sans fil et un deuxième ordinateur de bureau non connecté comment je peux partagé ma connexion sans fil av...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
brupala

Comment faire reset sur un switch

 Résolu

Bonjour, Je suis stagiaire et je travaille sur un switch 3Com 5500G EI, l'administrateur ayant oublier le mot de passe admin je ne peut accéder au ...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Kbcmou

Comment brancher "clibase4" en cas particulier

 Résolu

Bonjour, Comme j'en ai assez des appels téléphoniques incessants, j'ai acheté un CLIBASE4 que je ne peux relier à ma box Orange. En effet, la prise ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
baladur13

Mon ordinateur est connecté mais internet ne marche pas

Bonjour! Voilà, ça fait 2 jours que je ne peux plus aller sur internet depuis mon ordinateur portable... J'ai vérifié les proxy et ne suis connecté ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Heimdall38660

Impossible de me connecter en wifi

 Résolu

Bonjour! j'ai besoin d'aide svp!! je suis pas très bonne en informatique mais jme débrouille un peu.. en faite je me suis aventuré a passer de windows...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
doudou3326

Connexion signal faible

bonjour, jai pc hp pavillon dv7 .... un petit souci avec ma connexion sans fil(numéricable) .... jusqu'à la semaine passée tout était normale, tout s...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
raffanelle

Comment rebrancher les fils telephoniques

Bonjour, je souhaitais savoir si vous pouvez m'aider voila nous avons construit en 2009 et nous avons dans chaque pieces une prise telephonique no...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Elysiumfor22

Remplacement interrupteurs

Je veux changer les interrupteurs de ma salle. L'équipement est le suivant 2 interrupteurs va et vient simple qui commandent la lumière. 1 à une entré...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
brupala

Netlog français

Bonjour, Plus moyen d'accéder à netlog en français depuis cet après-midi...mais ça marche sur d'autres versions...anglaise, néérlandaise, et roumai...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
nad_ibra

Mise en reseau

Bonjour, j'ai 3 ordi en réseau, le problème: j'ai indiqué sur chacun des ordis comme chemin un lecteur"Z" avec l'indication du dossier tout fonctio...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
mousmous

Logiciel de conception de topologie physique d'un reséau

 Résolu

Bonjour, j'ai une image d'un logiciel. Si vous pouviez me donner le nom, j'en serai très ravi Merci d'avance. Configuration: Windows 8 / Fir...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
selomas

Recheche logiciel monitoring reseau

Salut, je suis à la recherche d'un logiciel de monitoring réseau pour voir en temps réel mes switchs et serveurs. Bien a vous :) Configur...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
jeanyves120173

Connection cable et wifi

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 Comment une machine qui est connectée sur internet via un cable peut partage son reseau avec u...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
jeannets

Branchements des fils telephonique

 Fermé

Bonjour, je souhaitais savoir si vous pouvez m'aider voila nous avons construit en 2009 et nous avons dans chaque pieces une prise telephonique no...

Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suppression de la mention "appel appel masqué"

 Résolu

Bonjour, J'utilise un Gigaset avec abonnement Orange ; quand j'appelle un correspondant, il paraît que la mention "appel masqué" ou "aucun identifian...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Copie de répertoire sur téléphone

Bonjour* Je viens d'acheter un téléphone fixe sans fil avec 2 combinés Gigaset sl930A. j'ai mis dans le premier combiné mon carnet d'adresses ; co...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
baladur13

Pb avec carte miniport tun

Bonjour, j'ai lu avec attention les différents messages à propos de la carte Miniport Tun Microsoft #2. Cette carte semble bloquer mon acces à interne...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
riro90

Problème wifi, internet et ip

Bonjour, je vous explique mon problème sous forme de symptômes : Le constat : depuis hier je ne peux plus le connecter à internet en wifi. 1) Le...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Dennis

Le wifi saute sur nos téléphone

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre, le Wifi saute sur nos Smartphones, je navigue tranquillement sur les réseaux sociaux et soudainement, le Wifi part, ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Doogie59

Ma freebox mini 4k est bloquée à l'étape 1

 Résolu

Bonjour, je me présente jeune étudiant j'ai un grand besoin de la wifi afin de suivre les cours malheureusement ma freebox mini 4k est bloqué sur l'ét...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Ponpon

Avoir acces aux adresses ip

Bonjour, Je suis connecté WIFI, mais ce router est connecté d'un autre reseau. alors je voudrais a partir de mon ordi de m'integrer a l'autre reseau...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
ratenpion

Connexion instable avec seulement 1 pc

Bonjour, J'ai un souci avec ma connexion WIFI mais uniquement avec 1 pc. Cela ne concerne pas les autres pc ni mon smartphone. Très régulièremen...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
flo.flow

Bug connexion toujour a 254ko de telechargement

bonjour voila je poste se sujet car en moyenne ma connexion télécharge qu a 254 ko même connecté par câble j ai une livebox 2 au norme actuelle et...

20 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
lucdu111

Connexion faire ok mais sans débit

 Résolu

Bonjour, J'avais Numéricable en 30 Mbss, dont la connexion fonctionnait bien, mais avec un débit trés bas les soirs et weekend. Souhaitant passe...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
cramnorg

Propagation vlan hp

Bonjour, Je recherche des information sur la propagation des VLAN avec des switchs HP. J'aurais voulus savoir si quelqu'un avais déjà eu ce pro...

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
brupala

Accès wifi bloqué par un pare feu

 Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai mis une connexion wifi sur mon ordi portable sous XP : elle fonctionne mais reste bloquée par un pare-feu. je suis donc ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
bavella2

Limites paquets protocoles icmp et arp

Bonjour, Je viens de procéder à une capture du trafic réseau de la société ou je bosse et j'ai remarqué un pourcentage de 3,78 pour cent pour le pr...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
brupala

Err_connection_timed_out... entre autres.

Bonsoir à tous, Après m'être pris la tête pendant une bonne partie de la nuit et de la journée, je décide finalement de venir ici pour demander con...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
brupala

Je n'arrive pas a me connecter a freewifi_secure avec mon iphone

Bonjours j'ai un iphone 4 equipé de ios 7.1.2 alors voila je n'arrive plus a me connecter au resaux freewifi_secure j'ai deja essayé de mettre mon num...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Quazh

Limitation connexion internet

Bonjour, quand le vpn est connecté, ma connexion internet devient Limité et je ne peux plus aller sur le Web. Merci Françoise Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Vikki24

Packet tracer

Bonjour, SVP quelqu'un me donner une définition compréhensible de packet tracer et leur fonctionnement Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
MrKedy

Connectée, mais impossible d'afficher les pages

 Résolu

Connectée, mais impossible d'afficher les pages, comment faire ça? merci a vous

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
jayzman

Liaison wifi bloquée à 1mbits/s

Bonjour, J'ai un problème depuis peux longtemps avec ma connexion entre mon PC et ma box : Ma vitesse de connexion varie entre 29, 7 et 1 Mbs/s a...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Vroulas

Plus de wifi

Bonjour, J'ai besoin d'aide svp J'ai raccordé mon pc en ethernet à ma box pour y faire des réglages, et depuis mon pc n'a plus de wifi... je trouve...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
kleantes

La conversation rame régulièrement avec skype connecté en wifi

Hello ! Quelle galère... J'ai cherché si par hasard le problème était déjà évoqué ici, mais je n'ai pas trouvé. Mes excuses si le post est un doubl...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
scotchyk
Résultats 28551 - 28600 sur un total de plus de 50 000