Les discussions

Comment limiter le débit d'une connexion wifi

Salut tout le monde, Bon comme le sujet l'indique je souhaiterai limiter le débit d'une connexion wifi(celle de mon petit frère) j'ai un modem D-...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
redzoua

Difficultés de chargement de canal + à la demande avec wifi live

Bonjour, Mon décodeur C+ est connecté en wifi avec ma live-box orange. Or j'ai régulièrement des interruptions pour téléchargement trop lent ou des ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Letrollien

Pas d'accès internet et triangle jaune help!!

 Résolu

Bonjour, alors voilà, sur mon pc portable (wifi) je n'ai pas d'accès internet depuis 3 jours pourtant je suis bien connectée mais j'ai un triangle jau...

64 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
bah350

Bluetooth disparu de windows 8.1

Bonjour je viens de m'appercevoir que mon icone bluetooth a disapru, lorsque je tape bluetooth dans la barre des charmes il est introuvable, il appara...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
australie

Conseil

 Résolu/Fermé

bonjour je désire me connecter a un autre wifi que le mien dans un autre département ? quelle est la marche a suivre merci bien

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
kaumune

Répéteur wifi impossible à connecter

 Résolu

Bonjour, J'ai un répéteur wifi netgear, pour ma freebox revolution, il est écrit dans le manuel qu'il faut appuyer sur le bouton WPS pour connecte...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Geopra

Configuration routeur rt-ac66u relié à un modem dtl w8968

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'achat d'un routeur RT-AC66U et d'une carte ASUS PCI AC68 , j'ai un modem DTL W8968 qui fonctionne parfaitement , je voudrai rel...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
brupala

Recherche du numéro 02 france télécomme

 Résolu

Bonjour, J'emménage dans un appartement bientôt. L'ancien locataire ne m'a laissé pour numéro de ligne que un numéro en 09 qui est donc une ligne i...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
brupala

Adsl2+ ou fibre

Bonjour, J’emménage dans un nouvel appartement qui dispose de la fibre optique mais j'ai trouvé une offre freebox ADSL 2. Je me demandais si je pouv...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Judge_DT

Problème de connexion multi cpl

Bonjour, j'ai un problème de connexion de CPL dont des freeplugs qui m'empêche d'avoir tout ce qui doit être connecté chez moi, connecté en même t...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
brupala

Perte de connexion uniquement retrouvée au redémarrage

Bonjour, Je sollicite votre aide aujourd'hui pour le problème suivant: Je suis passé à la fibre Orange depuis une vingtaine de jours (je suis en ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
freskology

Connection réseau

Bonjours Madame, Monsieur Je viens d' acheter une tablette mais pas de connection réseau. Je posséde un ordinateur connecter chez free. comment conn...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème pour accéder au répertoire

 Résolu

Bonjour, quand je veux consulter le répertoire il apparait à l écran: 1 VOICEMAIL et je ne peux aller plus loin .Que dois je faire merci d avanceCo...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
jeannot

Probleme avec mon gigaset c620a

Bonjour, mon problème est celui ci quand les gens m appellent j entend la sonnerie puis quelques secondes de silence puis j entend le message de la ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
baladur13

Message s'affiche à l'écran

Bonjour, Message initial se met à l'écran rte bippe. Qu'est-ce que cela signifie ? Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
baladur13

Sous reseau

je dois créer des sous reseaux avec l'adresse 10.25.0.0 qui me semblerait etre une adresse de sous reseau. comment puis-je proceder?

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
ountic

Doubleur ethernet pour tv + pc ?

Bonjour, Voilà mon problème : ma box est dans une pièce non thermo-isolée, donc un cable ethernet dissimulé dans les fentes des murs traverse la m...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
brupala

Installation de teemip

 Résolu

Bonjour, s il vous plait je voudrais savoir comment installer teemip

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
katiafrancoise

Config cisco switch 2950

Bonjour, j'ai un souci avec un switch cisco 2950 et j'ai besoin de votre aide.voila je me prepare au examen cisco ccna et j'ai donc pris la semaine d...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Michoune

Cours de réseau informatique

Bonjour, Je suis reagan je desire avoir ce cours de réseau informatique pour me permettre d'accroitre ma connaissance Configuration: Windows 8 ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
a

Problème réseau, nom d'utilisateur et mot de passe

Je veux résoudre mon problème de connexion et réseau sur notre flybox. Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
jeannets

Impossible de détecter le wifi familial

Bonjour, Nous avons un PC portable utilisé par toute la famille, qui tourne sous Windows Vista (je sais, je sais...). Il fonctionne encore relativ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
poparnassus

Imprimante canon 4890dw

 Résolu

Bonjour je veux reprogrammer ma Canon mais on me dis qu'il me manquent mon PSK qu'est ce que c,est ? et quoi faire pour retrouver mon réseau. masmi753...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
jean42400

Adsl

Bonjour, N'ayant qu'une prise téléphonique dans une pièce éloignée de la maison,, il m'est impossible d'avoir le Wifi dans les autres pièces (murs...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
duconnnot

Pb sur gigaset as405

Bonjour, Comment enregistrer 2 numéros sur le même non dans le répertoire, d'un téléphone AS 405 Cordialement Configuration: Windows / Chrome 46...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
baladur13

Sécurité de réseau

bonjour, s'il vous plait j'aimerais savoir comment on sécurise un réseau filaire. en fait je ne souhaiterais pas qu'un intrus se connecte au réseau l...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Pierre1310

Booster sa connexion en réseau: comment?

 Résolu

:D Coucou je suis en réseau internet dans une résidence et j'aimerais savoir si il est possible de boosté sa connexion a ce réseau? Par exemple, lor...

40 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
LAMAdeOUF!

Internet en campingcar

 Résolu

Bonjour, je voyage en camping-car et je souhaite avoir internet a tout moment il exite un kit wifi longue portée pour camping-car marque maxondes,...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
dane5962

Routeur ou antenne ?

Bonjour, J'ai deux locaux distants d'environ 30 m. Quelle est la meilleure solution pour, avec une seule box, avoir un bon signal wifi pour inte...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Bertrand

Mon pc fixe se deconnecte sans cesse d'internet

Bonjour, mon problème est le suivant : mon pc fixe se deconnecte d'internet sans arrêt (ces coupures durent generalement moins de 10 secondes). Le pro...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
s_t_s

Connexion réseau wifi acer aspire 7741g

Bonjours! je n'arrive pas à me connecter à internet via wifi. comment activité le wifi de mon Acer ASPIRE 7741G?

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
martinfrancois

Chargement de l'image ios qui semble avoir été detruite

Bonjour, J'ai le meme problème . Je n'arrive plus a pouvoir configurer mon switch. J'ai voulu mettre à jour l'IOS d'un switch catalyst 2560, ca n'...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Michoune

Ip_forward

Bonjour, a koi sert l'ip-forward et ke permet la commandde echo 1> /proc/sys/net/ipv4/ip_forward

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Bornlex

Réseaux en conflit

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi compaq sg3 fr220 et je me connect via mon tel onetouch pop 3 avec une clé Wi-Fi neatgear pilote installé Depuis qu'on m'a réi...

17 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
laurentm

Centre réseau et partage

Bonjour, bonsoir cher internaute Je viens vers vous pour avoir votre aide. J'espère pas trop chinois dans mes explications; J'avais un extension de...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
titicrominet

Ordinateur portable

Bonjour Je pouvais me connecter avec ma prise internet que je brancher au mur et à mon portable ça fonctionner très bien voyant allumer vert les 3 ,...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Okpk

Problème de wifi sur pc asus sous windows 10 acheté récemment.

Mon ordi est un Asus Windows 10 a processeur Intel Corse i5 acheter en debut juin 2016 est mes problèmes sont survenus a la la mis juin. Tout les autr...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
AuroreDark

Wep

bonjour a tous ou plutôt bonsoir voila je suis sur orange j ai prêter pour dépanner mon numéro de box mais aujourd’hui hui puisque je suis responsab...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
jeanbern

Enregister la tablette storio max

Bonjour, Impossible de creer un compte parent...je rentre les infos mais la fonction sauvegarder ne fonctionne pas ! du coup pas de kidconnect pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
micking

Problème de connexion wifi qui fonctionne avec intermitence

Après un bug informatique j'ai du restaurez mon hp pavillion portable qui était passer en windows 10 il y a quelques jours mais windows 10 étant passe...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
micking

Pouvons-nous avoir 2 connexion chez nous

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir deux connexion internet dans la même maison. Car chez moi nous nous demandons si l'on pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Letrollien

Être indétectable sur un réseau local

Bonjour, Mes parents viennent d'acheter un box Orange et ont une application qui permet de bloquer le réseau à n'importe quel appareil qui y est con...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
madmyke

Partager ma connexion ordinateur -> ipad

Salut salut, Avant tout, je me dois de clarifier les choses. J'habite dans une maison à deux étages, et les murs étant épais, le wifi que je reçoi...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Renkon

Programmer un routeur sous windows 10

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable Acer sous W10, connecté à Internet via Ethernet, et je souhaiterais configurer/p...

21 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Baudibaud

Problèmes de carte réseau

Bonsoir, sa fait pas mal de temps que mon pc portable ne capte plus de wifi, (hp pavilion dv6), j'ai presque tout essayé : les mise a jour, etc.... ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
SilentMount

Wifi : perte de débit descendant à l'étage

Bonjour Je rencontre une perte considérable de débit à mon domicile, je dispose d'un abonnement Sfr Box (nb6) en zone non dégroupée, la box est au r...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Nyny1986

La fibre installe depuis 8 jours ne marche plus

pourquoi ma fibre installer depuis 8 jours ne marche plus depuis jeudi j 'ai passé trois jours a téléphoner et expliquer on devait me rappeler mais ri...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
nemrod18

Probleme de conection

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a ma wifi j'ai un asus et windows 10 et quand je vais voir les parametre wifi il me dit qu'il est connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
RaxFlash

Android studio

 Résolu

Bonjour, je vaudrais le lien pour telecharge android studio merci (je le checrche je ne le trouve pas)

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
blacknite

Plus de téléphone fixe

Bonjour, depuis ce matin plus de téléphone fixe on m'appelle et on tombe sur mon répondeur j'ai fait le 192168.1.1 sur mon ordi mais je suis perdu...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
brupala
Résultats 23451 - 23500 sur un total de plus de 50 000