Les discussions

Un problème de protocole dhcp

Bonjour, je suis stagiaire dans une société de télécommunication , j ai rencontrer un problème je n arrive pas a utilise une machine en réseau parc...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
rachel

Branchement telephonique

Bonjour, devis de orange pour 3 raccordements 231 euros de travaux et 1027 euros d etude alors que l attente est sur mon terrain . incroyable aucun...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
nadellen

Transfert des contacts

Bonjour, Comment fait-on pour transférer les contacts d'un téléphone fixe vers un nouveau téléphone fixe ? Merci d'avance pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Liliane Boemare

Gigaset a 545 a

Bonjour, mon téléphone GIGASET A 545 A n'enregistre pas les messages, que faire? S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
baladur13

Examen ccna

Bonjour à tous S'il vous plait comment faire pour passer le CCNA

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
damsou55

Accéder à un réseau wifi

Bonjour, Comment récupérer la passerelle par défaut pour accéder au réseau WIFI (internet non sécurisé)?

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
brupala

Wifi qui ne fonctionne plus d'un seul coup...

Bonjour à toutes et à tous, Du jour au lendemain, sans manipulation de ma part (ou alors j'étais somnambule..), Internet a décidé de ne plus fonction...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
lofoso

Nom du vpn oublié

 Résolu

j'ai fait depanner mon ordi pour un probleme de son; le depanneur m'a supprimé mon vpn; je connais mon numero de compte mais je ne me rappelle pas du...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
cathjoliewxcvbn

Facebook et youtube ne s'ouvre pas sur mon pc

 Résolu

est ce que vous pouvez me dire quoi faire ? je travaile facilement sur google et des autres sites mais seulement youtube et facebook ne s'ouvre pas .....

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
yassine

Problème de réseau domestique avec un pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis particulièrement gonflant avec un PC sabotant tout le réseau domestique. À partir du moment où ce PC est en marche et connec...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Alkyas

Connection impossible avec vpn

 Résolu

Bonjour , je suis novice en la matière , je viens d'installer le vpn hide my ass et je n'arrive plus a me connecter a internet il me marque le serveur...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Balms

Connecté, mais "pas d'internet"

Bonsoir à tous, J'ai un grand problème depuis quelques heures : mon PC (HP Spectre x360 / Windows 10) est soit-disant connecté à Internet, mais ce n'...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Dave

Configurer 2 ordinateurs en réseau se: xp et seven

Bonjour, SVP j'aimerai savoir comment configurer de ordinateur en réseau poste to poste de manière à pouvoir partager mes données. j'ai connecté le ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
kaumune

Ordi qui veux pas se connecter

Bonjour, J'ai MON pc est connecté a MON wifi MAIS il me met que il n'y a pas d'Internet alors que je suis sur le wifi AVEC MON téléphone, l'ordi de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
brupala

Pourquoi c'est pas openvpn via hma! et aucun téléchargements !

 Résolu

Bonjour, Je me connecte en OpenVPN via l'utilitaire OpenVPN GUI car HMA! ne veux pas se connecter en OpenVPN mais seulement en PPTP. Et là, eMule ne ...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
brupala

La fibre plus lent que l'adsl normal ?

Bonjour, je viens de passer a la fibre Orange, et les tests (speedtest) m'annoncent un résultat de 108 Mbp/s (52 en wi-fi). pour ce qui est du surf ...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
brupala

Je n'arrive pas à avoir bluetooth avec ma clé

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un adaptateur bluetooth de la marque speedlink (référence SL-7409-BK) mais quand je la branche elle s'installe et je n'ai pas blu...

17 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Azerdios

Problème chargeur gigaset al280

Bonjour, sur gigaset AL280: QU'ELLES SONT LES CARACTERISTIQUES DU CHARGEUR, PLUSIEURS SONT CONNECTABLES MAIS LES COORDONNEES & caractéristiques NE...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
baladur13

J'arrive pas à mettre le répondeur en français

Bonjour, je n'arrive pas à mettre le répondeur en Français merci bonne journée Numéro du téléphone D 455 Configuration: Configuration: iPad / Safar...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
choubaka

Problème de connexion au réseau wifi

Bonjour, à toutes et à tous, J'ai un MacBook Air 13 pouces de 2013, et je n'arrive pas à me connecter sur le réseau wifi de chez moi. Ce qui est étra...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
ToxicHayabusa

Dites loi comment ça fonction

Bonjour les amis,Comment se connecter a un réseau wifi codé? ou bien,comment avoir le code d'un réseau wifi?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
choubaka

Wifi n'as pas de configuration ip valide

Bonjour, Mon ordinateur ne veut plus se connecter en wifi aussi, quand j'essaye de faire une résolution des problèmes trouvés il me met "wifi n'as p...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Dori@n

Un problème de dns

Bonjour cher(ères) ami(e)s, Je suis dans la galère depuis près de 4 jours. Je viens de configurer une nouvelle adresse IP publique donnée par mon F...

16 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Tontonpetit

Comment interdire l’accès a internet pour certains équipements ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un réseau local et je veux bloquer l’accès a Internet pour certains point d’accès wifi et routeur wifi. Vous avez une idée de comment...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
brupala

Communication vlans

 Résolu

Bonjour, Je cherche une confirmation à ceci: Sur 2 switchs qui ont les mêmes VLANS (nom identique) mais ID différent, les postes dnas les 2 vlans n...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
fredoxmm44

Connecter un iphone a wifi extender d'orange

Bonjour, J'ai acheté une Wifi Extender en magasin et je souhaite connecter mon Iphone sur celle-ci. Lorsque je fais la recherche de l'Extende...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Jeremy

Vpn bloqué par l'isp

Bonjour. Je suis un abonné de MTN congo Brazzaville, il y avait un moment où j'utilisait certaines applications pour surfer gratuitement sur internet(...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Duc77

Pas de configuration ip valide

Bonjour, Je n'es plus configuration Ip valide depuis se matin Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
brupala

La connexion wifi et ethernet on un problème

Bonjour comme je le dis sur mon titre ma connexion seulement sur mon ordinateur à un problème. Ça marque réseau non identifié et aucune connexion inte...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
freezer master

Numéro de tel a 11 chiffres

 Résolu

Bonjour, de quel pays proviens se numéro svp 00390408050 Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
jeannets

Gigaset a415/as405

Bonjour, Un des 2 combiné une fois sur le socle n-a plus de mélodie, quoi faire? Merci pour votre reponse.Armand Tailler Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
baladur13

Désouscrire combinés sur philips cd565

Bonjour, J'ai trois téléphone numérotés 1, 2 et 5 et je veux souscrire un quatième mais échec à souscrption................je pense que les numéro 3...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
baladur13

Ordinateur portable qui ne veut plus ce connecter au réseau wifi

Bonjour, Du jour au lendemain mon ordinateur portable s'est déconnecté de mon réseau wifi(free),sans aucune raison. J'ai donc essayé de le reconnect...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Pierre1310

Configuration du serveur radius sous linux

Bonjour, le monde je viens de m'inscrire sur ccm, j'ai un projet pour la configuration du serveur radius sous linux et je suis coincé aidez-moi. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
barnabe0057

Appartement ethernet

 Résolu

Bonjour, Je vis en colocation dans un immeuble construit au début des années 1900. L'appartement est composé de deux pièces à vivre totalement à l...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
brupala

"connexion réseau sans fil" n'a pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir je n'arrive plus à me connecter à internet (j'ai essayé avec le câble ethernet et en wifi et j'ai même tenté le partag...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
donkyg

Connexion lente

Bonjour, Je viens tout juste d'arriver sur le forum. Depuis plusieurs années ma connexion internet et lente. Ping: 46-50 Débit descendant: 3-7 Mb...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
ToxicHayabusa

Régler d135 duo philips pour que les 2 téléphones sonnent

Bonjour, telephone duo D135 Comment le régler pour que les deux sonnent en même temps Configuration: Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
baladur13

Pb routeur

Bonjour, Je posséde un modem-routeur Linksys WAG200G qui est de l'année 2008. Version du micrologiciel : 1.01.09 Ce matin je n'avais plus Intern...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
yann458

Comment installer un pilote pour la carte réseau ??? (cd perdu)

Bonjour, en voulant formater mon pc Dell, j'ai réinstaller Windows 7 par cd maintenant il me dit de installer la pilote de ma carte réseau mais je ne...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
kaumune

Compatibilité prise souscpl et transmetteur wi fi à antenne

Bonjour, Peut on brancher un transmetteur wi fi à antenne type Tp Link SA855RE sur une prise électrique sous CPL. MERCI Configuration: Configura...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
brupala

Serveur vpn et client sur la meme machine

Bonjour, Je souhaite mettre en place un VPN(openvpn) dans le but de chiffrer mon traffic vers internet et empecher par là mon FAI de monitorer mon tra...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
barnabe0057

Piles pour téléphone fixe

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone fonctionne avec des piles rechargeables AAA 550mAh. Ma question est la suivante ; puis-je remplacer ces piles par des piles ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Bertmoni

Problème connexion wifi sur iphone !

Bonjour ! Voilà j'ai un problème avec le WiFi sur mon Iphone 6s. Hier j'ai eu ma nouvelle connexion internet chez Orange avec la fibre, donc hier j'...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Crunq

Message wifi n'a pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur HP windows 7 chez Bouygues..je ne peux plus me connecter sur mon ordinateur grrr je suis pas très forte pour résoudre l...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
caps01

Alcatel xl375voice duo

Bonjour, comment etre averti d'un message enregistré en son absence ? existe t-il un témoin lumineux ou un autre moyen pour en etre averti ? mer...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
baladur13

Téléphonie sans fil

bonjour la liste des telephone compatibles avec box free est elle exhausitive? beaucoup de tel qui retiennent mon attention ne sont pas dans la lis...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
nadellen

Difference 568b 568c

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Judge_DT

Répondeur inactif

Bonjour, je possède un téléphone fixe alcatel XL375 et quand une personne appelle elle ne peut pas laisser de message, le répondeur l'invite à rappele...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
franckalano

Aide pour configurer un routeur

bonjour tout le monde ! j'aimerais savoir si je peux configurer mon routeur tp link td-w8961nb comme point d'acces sans câble si c'est possible décri...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
brupala
Résultats 21801 - 21850 sur un total de plus de 50 000