Les discussions

Levier de vitesse compatible avec volant hori pour ps5

Bonjour, Je recherche un levier de vitesse compatible avec mon volant Hori pour ma PS5. Auriez-vous des conseils ? Merci d'avance, Stephanie 

Répondre

Partage jeux

Bonjour a tous,  Je voulais vous posez une question, j'avais la Xbox one avant et quand j'allais chez mes amis qui avaient aussi une Xbox one, je m'é...

Répondre

Changement de mail de connections

Bonjour, Je compte changer de mail de connection et j'aimerais savoir si cela change aussi l'email sur EA ubisoft etc afin de garder ma progression s...

Répondre

Impossible de rejoindre un amis sur un serveur ps5

Bonjour, il est impossible pour moi de rejoindre mon amis sur un serveur minecraft (just build) je ne le voie pas en ligne et lui aussi me vois pas. ...

Répondre

Razer wolverine 2 pro ps5

Bonjour, J'ai acheté un manette ps5 Razer Wolverine v2 pro dont je suis extrêmement content seul petit bémol je n'arrive pas à faire en sorte de pouv...

Répondre

2 casques fortnite ps5

Bonjour,Bonjour , je cherche une solution pour pouvoir utiliser 2 casques sur ps5 et fortnite. Ma femme qui ne joue pas , adore regarder et partager m...

Répondre

Écran bloquée

Bonjour, J’ai mon écran qui affiche un écran noir et j’ai  le bouton power qui clignote j ai tout fait mes rien y fait j’ai bien tout vérifié et je...

Répondre

Ps5 démarre pas

Bonjour, voilà je jouer à un jeu à la ps5 d'un coup.elle s'est coupé direct. Impossible de la rallumer j'ai tout démonté tout nettoyer ect....je rallu...

Répondre

Ps5 problème de connexion

Bonjour, J'ai un gros souci avec ma PS5 depuis quelques semaines, j'ai des bugs de connexion régulièrement (perte de paquet et monté de ping en jeu),...

Répondre

Capteur mouvement ps5

Bonjour, Je joue à warzone 3 sur ps5 quand je bouge ma manette elle suit mes mouvement comme la wii et je n’arrive pas a trouver comment annuler cela...

Répondre

Coupures intempestives de mon casque/micro sans fil sur ps5

Bonjour tout le monde, je vous fais part d'un problème assez dérangeant concernant mon casque/micro sans fil. Il s'agit du HyperX Cloud Wireless II, ...

Répondre
Résultats 1 - 11 sur un total de 11