Problème mode sans échec.

Résolu/Fermé
Kyle - Modifié le 30 août 2021 à 17:47
Kiilla Messages postés 672 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023 - 30 août 2021 à 18:02
Bonjour,

j'ai acheté une PS4 Slim et, récemment, j'ai essayé de la démarrer en mode sans échec pour quelques trucs. Le problème est que, dès que ma PS4 est en mode sans échec, ma Dualshock 4, connecté avec le port USB, ne fonctionne pas lorsqu'elle est dans le mode sans échec (dès qu'elle est branchée, sa lumière devient orange et ensuite rien) alors que, lorsque je suis sur la PS4, elle fonctionne normalement, même avec le câble. On a essayé des solutions comme:
-Changer de câbles.
-Changer d'HDMI.
-Éteindre la PS4, puis enlever l'alimentation pendant 20 minutes environ et ré-essayer.
-Changer de ports.
Et aucune n'a marché.

On a fait des recherches pour voir si notre manette était une contrefaçon ou pas, et elle ne semblerait pas. On s'est ensuite rendu compte que notre manette faisait partie de la série qui avait besoin d'une configuration spéciale (la série CUH-ZCT2) et on s'est dit que le problème serait là.

Donc, mis à part essayer une autre manette ce qu'on est entrain de voir, est-ce qu'il y aurait une autre solution ? Est-ce à cause de notre manette?

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Kiilla Messages postés 672 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023 291
30 août 2021 à 18:02
Bonjour,

Moi j'ai eu le même problème, avec ma PS4 Pro mon câble de rechargement fonctionné très bien avec ma manette pour recharger et jouer en même temps.

Mais dans le mode sans échec, ma manette ne fonctionné pas même avec le câble brancher impossible que ma manette se synchronise.

J'ai changer de câble, j'ai même pris le câble de ma Xbox one et sa fonctionné comme quoi pour moi c'était bien le câble et pourtant il fonctionné très bien avec la PS4 vraiment bizarre.
0