Les discussions

Ps3 en panne

Bonsoir, donc jvous explique le probleme, ma ps3 ne fonctionne plus comme elle le devrai cest a dire quand jappui sur linterrupteur de mise en m...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
majidamar

Call of duty black ops multijoueur pc et ps3

Bonjour, J'ai acheté Call of duty 3 pour PC, et j'ai un ami qui a la playstation 3 et il a aussi Call of duty ( la même version ) et je me demande...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
MrZoe

Ps3 et connections internet impossible

Bonjour, J'essaye de connecter ma PS3 a internet ( par wifi ) et sa ne fonctionne pas . comment ça se fait ? pouvez vous m'aider ? MERCI a...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
coucou45

Ma ps3 disjoncte

Bonjour, Quand j'allume ma ps3 au bout de quelque minutes elle disjoncte, plus rien tous les voyants sont éteint, desfois la télé se coupe aussi.Po...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
NICOLASTHEOPHANE

Manette ps3 pour pc ?

 Résolu

Salut a tous, J'aimerais savoir si il est possible de programmer sa manette PS3 pour son PC. Merci d'avance Configuration: iPhone 4S - iPhone...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
GG84MYM

Sony ps3 slim 120 go compatible jeux ps2 ?

 Résolu

Bonjour a tous, je voulais savoir si la ps3 slim etait compatible avec les jeux ps2 ? il me semble que non , seule la ps3 60go le peux mais je suis pa...

68 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
doudou02

Problème playstation network ps3

Bonjour, J'ai un problème sur ma ps3, j'ai oublié l'adresse Playstation Network et le Mot de Passe, comment faire pour me connecter a ce compte la...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 surchauffe t'elle?

Bonjour, J'ai acheté une PS3 320 gb il y'a de cela 2 mois à Carrefour, elle est installée dans le meuble de la télé dans un petit compartiment néamm...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
MrAide

[ps3] battlefield 3 ne se lance pas.

Bonjour, je vie d'acheter BF3 ,aucune rayures... neuf. Quand je lance le jeu, il y a un ecran noir et rien ne se passe. Merci de m'aidez j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
MrAide

Bug bf3 ps3

Bonjour, Depuis à peu près une semaine lorsque je joue sur bf3 (sur playstation 3 ) mon perso bug un max. je n arrive a passer des porte qu'au b...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
PC74cook32

Manette ps3

Bonjour, j'ai déjà vu plusieurs sujets sur le même thème mais ils ne correspondaient pas à mon problème alors je vous présente mon problème: ça fait ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Reglage son video ps3 avec home cinema

Bonjour, voila jai comme configue une ps3 slim 120 ou 320 go des enceinte 5.1 de marque jbl et mon ampli est un onkyo tx-nr 609 et ma tele est...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
jordy564

Ps3 ne s'allume plus

Bonjour, ma ps3 ne veut plus s'allumer Configuration: Windows 7 / Safari 536.5

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
bigbus

Vidéo avec ps3 - free

Bonjour, j'ai enfaite une ps3 et j'ai une free ^^ bah je veut faire des vidéo avec ma ps3 et comme la freebox v6 enrengistre je me demander si je pouv...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Jlucas2b

Problème ps3 detection jeux

Bonjour, alors voilà, j'ai un énorme problème sur ma PS3... quand je joue a un jeu, après y avoir jouer, quand je sors le CD, la PS3 le voit toujo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
julien57550

Casque ps3

Bonjour, Est ce que avec ce micro casque : https://www.amazon.fr/Micro-casque-st%C3%A9r%C3%A9o-sans-fil-pour/dp/B005H59GM6/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Jlucas2b

Mw2 sur ps3 en ligne

Bonjour, comment peut-on jouer à deux en ligne à mw2 sur PS3? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
jordan009

Probleme ps3

Bonjour, donc voici mon probleme j ai une ps3 et je voudrais jouer a call of duty 4 en ligne mais je n y arrive pas a jouer en ligne des que je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
lefou7

Memoire saturée ps3

Bonjour, apparement ma mémoire a saturée car ma ps3 ne fonctionne plus très bien du tout depuis que j'ai chargé plusieurs démo donc je voulait savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Ps3

 Résolu

Bonjour, je vient d'acheter une ps3 et je n'arrive pas a avoir le menu principale et la manette ne marche pas est ce que c'est pour sa Configur...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je suis ps3 wifi , quand je me connec

bonjour , bonjour je suis PS3 wifi, quand je me connecte il me dise mot de passe plus valable il me dise aussi de le changer je met ok et la ca me...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Haze07

Call of duty black ops ps3

Bonjour, J'aimerais savoir ( j'ai regarder sur plein de site je comprend rien ) comment il et possible d'avoir les cartes, assension, moon ... mod...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
tifannyy

Comment ouvrir le lecteur bluray ps3 slim ?

Bonjours, je possède depuis plus d'un an une console PS3 Slim (160go), celle-çi a rencontré des problèmes pour la lecture de mes jeux PS3, elle ne rec...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Jzboy97

Playstation 3 et les packs

Bonjour , je voudrai savoir : ( J'ai un compte PSN ) Ma Play. ne marche plus , je la change , est-ce que les Packs des jeux ( Ex : Back to Karkand ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Mickeydu57

Je narrive pas a me connecter sur mw3 sur ps3

Bonjour, je n arrive pas a me connecter en multijoueur avant je jouer et j ai voulu faire un solo je l ai fais et apres j ai voulu recommence...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
noxi

Fps sur ps3

 Résolu

Bonjour, je vais m'acheter une ps3 et je voudrais avoir un bon fps pour jouer en multi. Donc apparemment ce serai bf3 ou killzone 2. Mais peut on joue...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
darkclank

Fifa 12 ps3

Bonjour je n arrive pas a me connecte o service EA sur FIFA 12 ça me mais connexion momentanément impossible que doit je faire

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
indica16

Ps3 banni et je ne sais pas pourquoi...

Bonjour, j'ai un sacré problème car je suis banni non pas du psn mais c'est ma playstation qui est banni message d'erreur quand je me connecte (L'accè...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Mike

Mission coop bf3 [ps3]

Bonjour, Je souhaiterais faire les mission "Opération Exode" et "Pluie de feu" donc j'ai etait en partie publique puis difficile premiere partie je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
the_chibi33

Probleme réseau ps3

Bonjour, Je voudrai savoir comme faire pour avoir le haut-débit chez soi car je n'ai pas assez de débit pour jouer en réseau sur ma Ps3 (je suis a...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Matthis-P

Freeze ps3

Bonjour, Ma PS3 a freezé lorsque je jouais à Final Fantasy XII-2, depuis elle freeze tout le temps quand je relance le jeu, avant même de charger ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
killemall

Ma ps3 ne marche pu

Bonjour a tous donc voila je pose cette question psk j'ai un probleme. Donc voila Ma ps3 est sur HDMI quand j'allume ma ps3 je joue environ 15-20 min ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
integrahellsing

Message "ami connecté" ps3

Bonjour, j'aurai voulu savoir si sur la PS3, il est possible d'enlever le message "ami connecté" "ami déconnecté" sans toucher au message d'invit...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Raj

Gta 4 sur ps3 voiture

 Résolu

Bonjour, je voudrai s'avoir comment acheter une voiture comme tous les autre (a par voler les voiture)

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Rayan

Ma ps3 ne lis plus les cd

Bonjour, comment faire pour réparer ma PS3 qui ne lit plus aucun CD de jeux ou de blu-ray... Merci Configuration: Windows 7 / Safari 536.5

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
diamantnoir

Booster dans episode from liberty sur ps3

Bonjour, Est-il possible d'avoir des booster ou autre véhicule spéciaux dans gta episode from liberty city stories sur ps3? si oui lesquelles et sur...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Axelkawa19

Probleme manette ps3

Bonjour, j'ai un probleme avec ma manette ps3 , je vous explique . Lorsque j'appuie sur le bouton R2 il reste coincer et je suis obliger de le rem...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
nico59200

Jouer avec sa musique ps3 sur fifa 12

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment jouer a Fifa 12 sur sa ps3 avec de la musique Quelle est la manipulation a faire ?? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
DrHity

Avoir un cable satellite pour jouer a la ps3?

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Alors je voudrais savoir si je pouvais jouer (en ligne ou pas) avec ma ps3 sans le cable sattelite qui necessite une pris...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
peyo2505

Jouer jeux telecharger ps3

Bonjour, je voudrais savoir si sony pourais voir si je jou a des jeux telecharger en n ayant pas de compte psn ?merci meme si se n ai pas le cas :-D ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de freez avec ma ps3

Bonjour, Je possède une Ps3 de 40Go et celle ci à toujours bien fonctionné jusqu'à maintenant. Mais depuis hier, lorsque je l'allume elle freez dir...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
tireurelit 13400

Problème de connexion en wifi ps3.

 Résolu

Bonjour, Je me présente, je suis Ocuria, j'ai 14 ans et j'ai un porblème de connexion en wifi avec ma ps3. Le problème est le suivant: Un jour...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Ocuria

Démarrer une ps3

Bonjour, mon fils s'est acheter une PS3 d'occasion, séparément je lui ai acheter des manettes sans fil mais le probleme c'est qu'on arrive pas a d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
bruce abada

Comment mettre jeu ps2 sur disque dur ps3

Bonjour, J'aimerai savoir si c'etait possible de mettre un jeu ps2 sur disque dur ps3.... Je possede original et je voudrait telecharger le jeu pour...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Walvo

Jai perdu mon mot de passe de mon compte ps3

 Fermé

Bonjour, jai perdu mon mot de passe de mon compte principale sur la ps3 donc je fait mot de passe oublier je mais ma date de naissance et le nom de co...

Dernière réponse le 10 juin 2012 par
yoann090

[ps3] impossible de se connecter à psn

Bonjour, Je jouais ce matin tranquillement à Call Of Duty 6 en réseau quand je me suis déconnecté de PlayStation Network. Je me suis dis qu'en me r...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
marccoc

Message erreur sur ps3 80710d36

Bonjour, quand je veut me connecter sur play station network avec ma PS3 ca me met un message d erreur 80710D36 de quoi ca vient merci

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Delphine2207

Ps3 érreur 8071053d

 Fermé

Bonjour, comme quasiment tous les soirs, je rentre des cours pour jouer a ma play mais la horreur! elle ne se connecte pas au psn , du coup je l'étein...

Dernière réponse le 9 juin 2012 par
moly

[ps3] donnez vos "id de psn"

Bonjour, je crée cette discussion, pour que tout ceux qui n'ont pas d'amis sur le PSN s'en font. Merci de ne pas supprimer cette discussion. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
houcinedu95

Probleme de connexion ps3

 Résolu

Bonjour, Je viens de Allumé ma ps3 a 19heure et j'ai lancé a me connecté a playstation network et il me reponde Une erreur est survenue. Vous avez é...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
bar056
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 22 688