Les discussions

Je n'arrive pas a me connecter ma ps3 a ma neufbox sans fil

Bonjour a tous , je n'arrive pas a connecter ma ps3 a ma neufbox sans fil quand je mes mon code sa me fait le delai pour l'échange de cles est écoulé,...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
jeannets

Ma connexion ps3

Bonjour, je veut avoir internet avec ma ps3 ma box c'est Bouygues met à la fin il y a mon adresse ip réussite et ma connexion internet est échec t...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
lafouine251

J'ai oublier mon mot de passe ps3 et il me serait pratique...

 Fermé

J'ai oublier mon mot de passe ps3 et il me serait plus que pratique,j'attend vos sucjestions,merci!

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Froulik

Ps3 slim 12go manque énorme de mémoire

Bonsoir tout le monde, j'ai acheté une PS3 slim 12Go il y a de cela un moment dans un magasin BUT, il proposé des coffrets de PS3 slim 12Go uniquement...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Call of duty ghost

 Résolu

Bonjour, j'acheter la saison pass et je net toujour pas mes nouvels carte avez-vous une solution a mon probleme merci d'avance Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

La manette ps3

Bonjour, quand je remonte ma manette ps3 elle ne marche plus Configuration: Windows 8 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
timaxf1

Brancher ps3 sur pc par usb

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de brancher sa PS3 sur son PC via une prise USB car je n'ai pas, derrière mon écran, de prise DVI/...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ps2

Bonjour, je cherche le nom de sites de téléchargement gratuit de jeux ps2

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
BmV

Probléme hdmi

 Résolu

Bonsoir, Un ami est venu chez moi avec un cable HDMI pour ma PS3 ensuite quand il est parti , il l'a repris . Maintenant quand je démarre ma play e...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
DanielKumok

Beug gta résolue

voila ce que je conseils si vous n'avez pas le message de save corompue.tout dabord il faut la fameuse mise a jour. CA MARCHE VRAIMENT CROYEZ MOI.Alor...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
tangaidu69

Manette ps3

bonjour qu'en je joue a fifa14 sur ps3 en ligne tout mes bouton va met qu'en je joue a ma carrière le bouton triangle et carre ne fonctionne pas c...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
ludo59950

Jeux fifa14 ps3

Bonjour, comment jouer en ligne contre ton amis a fifa14.svp

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
ludo59950

Erreur dns "80710102" help !

Bonjour, Il y a deux semaines, un ami m'avait parlé d'un bug sur Grand Theft Auto V, qui consiste à rentrer un DNS dans ses paramètre Internet de sa...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
BlackHat0

Acheté une ps3 en 2014, ça vaut le coup?

Bonjour, j'aimerais jouer à RDR sur ps3 car il n'est jamais sortit sur pc, pensez-vous que à l'heure d'aujourd'hui l'achat de cette console est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Jipe1984

Bug lors du lancement d'un jeu

Bonjour,ma ps3 slim 500go flasher m'avait bien jusqu'à ce que je fasse la dernière mise jour et depuis ça, dès que je vais lancer le jeu à partir de m...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
part56bz

Blu-ray sur ps3

 Résolu

bonsoir, Je voulais savoir si je pouvais brancher ma ps3 a ma tele et utiliser la ps3 comme lecteur Blu-ray? sa aurait le meme effet qu'un lecteur ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ps3 sur écran 1920x1080

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si un écran d'ordinateur (BenQ XL2720T) avec une résolution de 1920x1080 était suffisant pour jouer a la ps3 slim(et no...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
JiiMs

Cd bloqué ps3 slim

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens requérir votre aide pour débloquer ma chère et tendre ps3 :) Alors je vous explique ma ps3 slim de 120 Go n'a jamais eu...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
venturi13

Nuketown zombie

Bonjour, j ai acheter nuketown zombie je l ai meme telecharger mais elle s affiche pas comment fair Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.170...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Flo 21

Ps3: serveur multimedia, logo windows

Bonjour, Quand j'allume ma Playstation 3, dans les onglets "images" vidéos" et musiques" du menu principal, il y l'icone "Windows Media Player", avec...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
sacha

Le pack rezzurection

 Fermé

World at War

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'allumage

bonjour a tous, voila j'ai un soucis avec mon système PS3 , quand je désire l'allumé au bout d'un moment passé allumé ( environs 5 min ) trois bip ce...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Infinity8Warrior

Connexion au ps network impossible...

 Résolu

Bonjour, Quand je me connecte au PS Network, au bout d'un moment il me dit que le temps de connexion est écoulé, je n'arrive pas à me connecter. Sa...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
ganjaman

Gta 5 sauvegarde perdue

 Résolu

bonsoir...jai eu un probleme avec ma sauvegarde de gta 5 ps3 ke j'ai perdu par accident...pour information je venais de finir la mission a 3 c'est mie...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
kimbolo94

Jouer en ligne comment ca marche

Bonjour, comment jouer en ligne play station3

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Prototype344

Gta5,... sur ps3 12 go

Salut tout le monde, Je voudrais savoir si Ma ps3 12 go pourrait supporter : -gta5 -black ops 2 -mw3 -World at war -Battlefield 4 Et si je po...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
YounesGaming

Aidez moi suplit

Bonjour, jai un probleme jalume ma console mais la tele mafiche ecran noir aidez moi je vous en suplit jen peu plus la Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
djjoman

Dazzle hd pvr ou avermedia

Salut tout le monde j'aimerais savoir les avantages de ces trois moyens de capture sachant que c'est pour filmer ma ps3 . J'ai un budget max d'environ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
ByMrDirko

J'en et marre des glitcheur

Bonjour, je viens vous informer que les gens de gta 5 online font des bug pour etre invisible et intouchable. il vienne nous tirer dessus et on pe...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

L'image se bloque en jeu sur ma ps3

Bonjour a toutes et a tous ! Voici mon probléme que j'ai depuis quelques temps maintenant sur ma ps3 slim: La play s'allume correctement,je démarre un...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Darcounet

Ps3 jeux gratuits du welcome back

 Résolu

Bonjour, j'ai vu les 5 jeux gratuits a telecharger pour la PS3 ( le Welcome Back) et on m'a dit qu'on doit les telecharger de la PS3 mais je voudr...

169 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
gatoga

Problème ps3

Quand je demarre ma ps3 elle ne veut plus lire le jeu. Que faut il faire ?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Medbgdu94

Ps3 320g seteint tout seul

Bonjour ma ps3 a le probleme de coupure de courant jai changer le power supply(boite dalimentation) et elle ne fonctionne toujours pas elle continue a...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme lecteur cd

Bonjour, j'ai soucis au niveau du lecteur CD, elle ne lis plus aucun CD... Des que je met n'importe quel disque elle fais un bruit monstre pui...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Minecraft

Est ce que l on peut acheter minecraft sur ps3 en CD

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment passer sa ps2 en ps3 ou ps4 sans rient en plus !!?

Bonjour, je voudrait changer ma ps2 en ps3 ou ps4 mais en acheant rient en plus juste changer le system d'exploitation pour metre les jeux de la...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Transferé des sauvegardes vers un autre compte (ps3)

Bonjour, je veux pas raconter ma vie c'est juste pour demander si on peut transférer ses sauvegardes ps3 (surtout pour un perso gta online) vers un au...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Xilidra

Probleme de ralenti fifa 14

 Résolu

Salut à tous, j'ai un problème sur le jeu Fifa 14 pour Ps3. Je joue rarement à ce jeu, et par hasard j'ai marqué un très beau but. Je l'ai sauvegardé ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Puissance ps3

Bonjour, mon fils a une ps3 de 12 go et il ne peut jouer qu'a un seul jeu (skyrim) quand il veut installer un autre jeu (sims 3 pour sa soeur) impossi...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Un brut génent

ma ps3 fait trop de brut comme un ventilateur C trais génent sur tout le soire SVP que faire ?

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
black-killer06

Difference ps3 slim/ps3 ultra slim

bonjour, J'aimerais acheter la ps3 sauf qu je n'ai qu'un trèèèès petit bujet. J'aimerais don acheter une ps3 SLIM (et non ULTRA SLIM). Quelle est ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recovery mode ps3

Bonjour ! Je poste ici car j'ai un petit souci depuis 3 jours sur ma PlayStation 3 : je l'allume , un message apparaît : Le système interne du Disq...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 ne fait plus tourner les disque

Bonjour, ma ps3 ne veut plus lire les disque (ne fait plus tourner les disque ) j'ai ésseller avec d'autre disque mais se ne je pas . Merci de m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Brancher ps2 sur les entrées de la freebox

bonjour je viens de m'acheter une ps2 et je me rend compte que ma TV ne possède pas les entrées audio vidéo (rouge jaune blanc) et j'ai pas de fiche ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Black ops

bonjour, j ai un probleme avec je jeux call of duty black ops ps3 . je met le jeux dans la play puis j appuis sur le jeux puis quand le jeux ce l...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
roStick200

Ps3 ne démarre pu !

 Résolu

bonjours je viens d'allumer ma console et elle ne veux pas démarré elle me marque : "démarrage impossible le stockage système approprié est intro...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
FunZy181

Jouer en ligne

Bonjour, voila j'ai une ps3 mais je n'arrive pas a jouer en ligne a fifa 13 chaque fois que j'essaye il me demande mon adresse mail jusque la ok mais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
dimdim23du71

Manette ps3 sur xbox

Bonjour, je voudrais acheter la xbox 360 + fifa 14, mais je n'aime pas trop la manette xbox. je recherche un adaptateur pas cher pour jouer a la xb...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
speed-ouest

Probleme sason pass

Bonjour, Jai acheter le season pass ghosts,mais quand je veux le telecharger il ne maffiche rien que faire aidez moi URGENT

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion psn

Bonjour a tous je possède une PS3 slim 12gigas que j'ai eu le mercredi 29 janvier 2014. je me suis crée un compte PSN.Tous marche au début mais l...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
TheGE3Kguardian
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 22 685