Les discussions

Programme en c : transformer de decimal au binair

Bonjour, je suis une studiante 1°ére année génie informatique , et je voulais ecrire un programme concernant transformation d'un nombre décimal au b...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
fiddy

Souci pour mettre une video dans visual basic sans passer ......

Bonjour à tous voila j'ai un souci avec visual basic je voudrais mettre une video dedans avec media player sans passer par open.... j'explique e...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
papagalere

Requète récupération de données

Bonjour, J'ai fait une requète qui récupére les infos de chaque membre qui se connecte à son espace. J'ai affiché le SESSION du membre connecté cel...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
labourette

Raccourcis mise veille écran

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un .bat , .exe , ou tout simplement un raccourci qui permettra d'activer l'écran de veille d'un moniteur L...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
JéremCCM

Nombre narcissique

Bonjour, j'ai un petit probleme j'ai relus mon programme je ne sais combien de fois et lorsque je l'applique j'ai toujours une erreur a la ligne 9...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
nidhogg-59

Problème de connexion vb avec access

 Résolu

salut j'ai un probleme je reçois un message disant "Format de base de données ('C:\Users\hp\Documents\Visual Studio 2008\Projects\monapplication\mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
InformatiWeb

Parse error: syntax error, unexpected '$username' (t_variable)

Bonjour , alors comme dit dans le titre je vous ai copiée mon erreur que j'ai .... et je souhaiterais savoir si il y a une solution a cette err...

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
amrizama

[vb.net] instruction non effectuée dans une boucle

Bonjour, j'ai un soucis avec le "Label2.Text = ip" qui doit s'afficher à chaque boucle hors le seul moyen que j'ai trouvé pour le faire c'est de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
InformatiWeb

Arbre binaire de recherche

Bonjour, j'ai une question dans un arbre binaire de recherche comment rechercher et afficher les elements superieur a x par exemple o...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Templier Nocturne

Application client serveur avec sockets

salut j'ai un tp à rendre dans une semaine qui est une application client serveur,j'ai vu plusieurs exemples d'échange de messages entre le client et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
jayc44

Redirection php sur même page

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un formulaire de connexion (avec login et mot de passe) et j'aimerais que lorsque mon pseudo ou mon mot de passe sont vide que ...

19 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Super_carotte

Probleme d'image

salut a vous tous svp j'ai un probeme avec mon site qui est en cour ou(base de donnee?) et comment dois je inserer les image des profils d'utilisateur...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Upload html et php

Bonjour, Voila, j'ai comme un petit problème, j'essaye de faire un formulaire d'upload avec HTML et PHP, mais le souci, enfin ce que je voudrais, ...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
sunkie59

Probleme avec mon serveur apache

bonjour, mon serveur apache sur xampp n'arrive pas à démarrer. j'utilise windows 8 et c'est après l'installation de visual studio 2008 et 2010 et sur...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
dsy73

Concatener cellule

Bonjour, j'ai un tableau rempli de donnée de la forme : date ville nom prénom classe code j'aimerais bien macro qui concaténera tous ça ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
michel_m

Prob du double slache // (quiter double entre chaque chemain) !

bonjour tous le mande ! mon problème c'est le double slache // pour séparer entre les dossier dans la barre de recherche en haut. on me demande de fa...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de sauvegarder un classeur

 Résolu

Bonjour, Voici mon pbs, J'effectue des modifications dans un classeur X via une macro codée dans un classeur Y. Une fois les modifications ap...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
jucva

Cours scripting

Bonjour , Je cherche un cours avec des exercices corrigés pour apprendre la programmation des scripts sous un environnement Windows . Nb : je su...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
dsy73

Jquery ui et ie8

 Résolu

Bonjour, Codant une application en langage web (HTML 5/CSS3/AngularJS), je cherche à insérer un accordéon en JQuery UI pour mon menu. Le code fonc...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Lycia-Garou

Limité un champ date

Bonjour, Dans un formulaire ,un champ date ,j'utilise la fonction Date() mais aussi des date a 4 jours . Je voudrai limité les enrgistrements avec...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
lermite222

Probleme dinsertion php/mysql

 Résolu

Bonjour, les amis j'ai un petit probleme avec l'insertion de données avec php et pdo ce code ne me revois aucune erreur mais lorsque j'accède a ma ba...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Super_carotte

Probléme codeblocks [permission denied]

Bonjour, J'ai commencé à apprendre à code le C++ sur codeblocks. Mon problème est que lorsque je lance le logiciel pour la deuxième fois et que j...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
bobisb1

Probléme dans ma methode inscription!

voila j'ai ma classe Connect : package agence; import java.sql.*; public class Connect { public Connection con; public Statement st; publi...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
etudiantepg

Application java rmi

salut je veux réalisez une application client-server basée sur java RMI pour gérer la billetterie des déférentes salles d'un complexe cinématographiq...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
MilaMissa

Liste chainée et arbre binaire

Bonjour, j'ai un probleme avec les listes chainées et les arbres,pouvez vous m'aider SVP: On considere une liste uniderictionnelle chainée repre...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment crée un fichier ini caché

Bonjour a tous, chercher un moyen pour crée un fichier ini au même temps caché, je debut en Delphi, cela fait maitenent trois mois, j'ai commencer a ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Tatar

Mise a jour

mise a jour demo star sat SR_8800HD

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Polux31

Alléger du code javascript

 Résolu

Bonjour à toutes la communauté, Je reviens vers vous car j'ai toujours trouvé réponse ici. J'ai il y a un petit moment maintenant créé une "feuil...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
smoky184

Problème d'ajout

Bonjour, salut a tous je suis entrain de créer une application vn.net avec access , j'ai eu un problème en ajoue ,je vous montre mon code ...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
bouchrot

[langage c] code ascii d'un caractere...

 Résolu

bonjour a tous.. j'aurai voulu savoir comment retourner le code ASCII d'une valeur d'un tableau de caractere.. int i,j ; char tab[133]; for(i=0;i

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
mamiemando

Les arbres en langages c

Bonjour, j'ai un probleme avec les listes chainées et les arbres,pouvez vous m'aider SVP: On considere une liste uniderictionnelle chainée represe...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
narou

Parc d'attraction

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme à faire pour la rentrée seulement là je suis complètement bloqué. Voici l'énoncé : Nous considérons dans cet exerc...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Polux31

Dictionnaire bilingue en python

Bonjour, J'espère trouver de l'aide pour mener à bien un projet. Je veux coder un dictionnaire bilingue anglais-français spécialement pour le domai...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
tuxboy

Mettre variable dans array pour trie

 Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer des valeurs d'un enregistrement pour les trier selon un ordre ASC ou DESC. Je pensais récupérer ces valeurs (A, B, ...

29 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
t671

Trier un array

 Résolu

Bonjour, Comment trier mon array SUBSTRING(date_mariage, -4) ASC : $tonarray = array(); $tonarray[0]=array("date_mariage" => $row['date_mariag...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
t671

Créer un fichier excel sous langage java

 Résolu

Bonjour a tous! J'aimerais savoir comment il est possible de: - Créer un fichier excel - Manipuler les feuilles Excel - Manipuler les cellules d'une ...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
sabrine

Copier adresse d'un lien hypertexte

 Résolu

Bonjour, Copier en B1 l'adresse d'un lien hypertexte en A1, puis Copier en B2 l'adresse d'un lien hypertexte en A2, puis Copier en B3 l'adresse d'u...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
dadacourse

Urgent stp chui

 Fermé

Bonjour, comment en resodre cette exercice soit zone memoire de 1024octets(8192bits) écrire un programme assembleur qui détermine la plus grand...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer une colonne sous sql*plus:

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau ds ce forum et j'aimerai bien vous remercier pr ce site ki est variment super et trés interessant. alors comme je suis un d...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
AF11

Liste colonne a et b en couleur

Bonjour a toutes et tous, Forum bonjour Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Config Excel 2007 VBA Je cherche a faire un petit code...

24 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
vieuxray

Minimisé l'erreur structural

 Fermé

Bonjour, on a un manipulateur (ROBOT) planaire a deux bras et un cible fixe T(xt,yt) qu'on veut atteindre dans le plan (OXY) le probleme consiste à ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
GrandCaribou

Swing timer

Bonjour, dans le domaine du reseau couche liaison il existe plusieurs protocles dont chacun possede des fonctionnalités differentes j'ai progra...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
KENZA15A

Wamp sur clé usb

 Résolu

Bonsoir a tous, Je voulais juste savoir s'il était possible d'installer Wamp sur une clé USB (1Go) et si oui y'a-t-il une manipulation particulière ?...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
yop

Installation de police

Bonjour, j'ai créer un programme sur Visual Basic pour moi et mon ami dans le but de me simplifier la vie, pour la police des label j'ai utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
naheulbeuk34

Numéro de série et clé d'activation delphi6

Bonjour, je viens de télécharger delphi 6 mais je n'ai pas son numéro de série et sa clé d'activation pouvez vous m'aider Configuration: Wind...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
nabil

Création de fichier batch

Bonjour tout le monde , j'ai certaines applications métiers que je lance quand j'ouvre mon poste de travail et j'aimerais savoir s'il existe un moy...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Titanic

j,aime tout le monde

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Froulik

Avec batch comment lire une partie de la 1ere ligne d'un fichier

Bonjour, Je cherche à lire la 1ere ligne d'un fichier, extraire de cette ligne à partir de la 11eme position sur 4 caractères. Et avec ce que j'o...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
dubcek

Afficher des données depuis une table mysql et les modifier

Bonjour, J'ai une page update.php . J'exécute dessus deux requêtes MySQL : ¤ Une première qui récupère des valeurs depuis une base de données avec ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
polarbird

Lire une date saisi au clavier

Bonjour, J'essaie de rédiger un script dans lequel je dois récupérer une date saisi au clavier. Quelle fonction dois je utiliser mercii

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
CHADO_SARA
Résultats 49851 - 49900 sur un total de plus de 50 000