Les discussions

Fonction semaine qui retourne le mois

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir le mois en question lorsque je donne des numéros de semaine. Je m'explique : Créer une fonction qui va lire (45, 46, ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
rescue

Télechargement de code::bolock

 Résolu

bonjour à tous, je commence a programmer en c sur visual c++ mais j'aimerais travailler sur Code::Block je probleme c'est que le lien berliOS est mort...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Thib2

Macro pour somme dans première cellule vide

Bonjour à tous et merci d'avance de me lire Voici mon petit soucis: En colonne A: une succession de listes séparées par une ligne vide A1 à A14...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
ThauTheme

Comment définir la taille d'une colonne

 Résolu

Bonjour chers tous, Quel code dois je utiliser: Cells (2 , J+1).ColumnWidth = 6.7 ou Columns (J+1).ColumnWidth = 6.7 Merci de bien v...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
iroko45

Impossible de modification

 Résolu

Bonjour, voici mon script PHP lorsque je modifie les données dans le formulaire ; elles n'arrivent aller dans ma base de donnée Mysql par contre ...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
firekkl

Fonctionnement de easyphp

Bonjour, J'ai un souci avec easyphp. En effet, il démarre et s'arrête quelques minutes après. J'ai vraiment besoin d'aide. Merci -- L'infor...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
NHenry

Programme c ou est mon érreur ?

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait trouver mon erreur svp ? le fichier que je voudrais ouvrir est en .midi mon programme : #include #include #include ...

24 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Aurelien.67

Probleme insertion dans bdd

 Résolu

Bonjour, j'ai une page en PHP avec un bouton qui affiche un pop up permettant d'ajouter un client. Donc infos a saisir dans le formulaire : nom entre...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Dilidim

Préoccupation

 Résolu

Comment monter une application en PHP et MySQL.

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
DasSium95

Comment quitter une boucle infinie?

Coucou ! J'ai un petit soucis, j'ai fait en JavaScript, un petit bout de code. Je l'ai intégrer dans l'application web après avoir fait des test...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
blux

Vlookup sur variable : erreur 424

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en VBA et j'ai beau chercher, je n'avance plus. J'ai un onglet avec des lignes de détail de commandes et entre autres un mon...

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Miss_marmotte

Programmation et developpement

comment un self made man peut il s'initier à la programmation facilement?

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
jordane45

Condition de valeur sur cellule excel

Bonjour, Je voudrais mettre une condition sur une cellule excel. En fait, ma cellule dépend d'une liste qui est dans une autre cellule et je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
pijaku

Creation d'un installeur en php/mysql

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de creer un installeur d'application en php/Mysql et comment. merci vos aides sont les bienvenue...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Zedrof

Problème de constructeur

Bonjour tout le monde, mon constructeur ne permet pas d'initialiser une variable de type tableau de ma classe. class Etudiant { public $nom; pub...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
ygj

Détecter appui sur entrer

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un programme de calcul étape par étape . Je voudrais qu'à la fin de chaque étape le programme se stop et attende l'appui...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
darknight2222

Java

 Résolu

quelles sont les instances de la classe d'exception en java?

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
^Abel^

Probleme de compteur

Bonjour tout le monde, J'orai besoin de vos service si vous pouvez m'aider... j'ai une liste de 5 nom au milieu de ma page qui ce trouve dans un...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
nox979

Lister les fichiers d'un dossier en php

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerai pouvoir créer un tableaux avec des noms de fichiers étant dans un dossier. Par exemple, j'ai un dossier image et dedans j'ai...

26 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
neo_selen

Hibernate dao avec neatbeans

Bonjour! Svp ma question est : comment générer les classes DAO (automatiquement) par Hibernate sous netbeans pour une application CRUD?? J'utili...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
aisha90

Javascript - calendrier [help].

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ou mettre le script... J'ai Fini mon calendrier, mais maintenant il faut l'automatisé. Voici le code : ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
bg62

Windows xp pack 3 professionlle avec office 2007

Bonjour , J'ai un grand probleme pour trouver un systeme d'expolitation de windows xp pack 3 avec office 2007 si possible vous m'envoyer le programme...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
NHenry

Comment recompiler tout ça ....

Bonjour à tous :) J'ai un p'tit soucis, j'ai créer ce programme durant mes étude et je ne me souviens plus de comment j'ai fais pour recompiler et ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
[Dal]

Vb8.express

 Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir gérer plusieurs userform en bv8 express par exemple du premier que je puisse appeler tous les autres . qui peut m...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
mylord666

Exception in thread "awt-eventqueue-0" java.lang.nullpointerexce

Bonjour, Bonjour, je suis débutante en java et je travaille sous Linux et à chaque fois que j'essaie d'exécuter un programme sur lequel je boss...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
KX

Projet réussite napoléon

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide, je dois rendre mon projet mais je n'arrive pas du tout à le faire, je dois déjà commencer par faire une grille d...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Whismeril

Requete sql

bonjour, j'utilise zend Framework2 avec Doctrine 2. j'ai un probléme pour transformer une requête sql dans mon application. la requête est: selec...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
abcene

Probleme $id page help

 Résolu

Bonjour je souhaite afficher la ( pages.php ) est gérer l'affichage paraport a $id de la page , pour cela, j'ai actuellement ceci : index_Fr.ph...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
zippeur

Fonction si (avec plusieurs critères)

Bonjour, je bien savoir comment faire fonctionner "si" en proposant plusieurs critères(excel 2010) merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Baka__

Compréhension d'un morceau de code

 Résolu

Bonjour, Je dois comprendre le comportement de ce bout de code mais même après mes recherches, je n'ai trouvé aucune explication. Voici le bout de...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Formulaire de contact

Bonjour j'ai fais un formulaire de contact d'ont voici le cod:

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
jordane45

Regex java - matcher tout sauf ce qui ce termine par ...

 Résolu

Bonsoir, Je recherche depuis un bon moment comment pourrai-je à travers une Regex Java matcher tout sauf ce qui ce se termine par quelchose, par exem...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
RayanGigs

Trace d'execution

Bonjour, Soit la fonction result suivante : 1/ fonction result (t:tab, n:entier):........................ 2/ Si n=1 alors result ? t[1] s...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Rahmouni007

Déplacer colonnes excel entre deux classeurs

Bonjour, Je dois effectuer une macro assez complexe (pour moi en tout cas!) sous Excel mais je suis perdu devant la masse d'informations que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
PlacageGranby

Combinaisons de 4 chiffres

Bonjour, Pourriez vous m'aider à écrire la fonction showPINs suivante : "Compléter le programme PIN avec une fonction showPINs qui prend en par...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
solilog

Inverser une chaîne de caractères.

Bonjour, j'ai un exercice que j'ai pas pu le résoudre... Ecrire le programme C++ qui lit une phrase caractère par caractère, et l'affiche dans ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vb.net: problème avec les accents aes-128

 Résolu

Bonjour, Pour crypter des données sur Visual Basic, j'utilise souvent l'algorithme AES (128 bits). Mais j'ai remarqué que les accents s'affichaie...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Anonyme209

Programmer avec delphi 7

Bonjours, SVP donner moi des cours delphi 7

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
nabil-bago

Jeux

 Résolu

saluut ,Je suis débutante en java et , J'ai créer un jeux semblable à bookworm (je travaille avec la console ). Je veux que le joueur termine la p...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Nouyou

Remplir tabeau avec des valeurs distinct

bonjour s'il vous plait suis a la recherche d'un programme qui permet de remplir un tableau de une dimension avec des valeurs distinctes

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
metarefsalem

Scilab

Bonjour, je demande votre aide pour me débloquer sur un exo scilab. je dois créer un fichier dans lequel je dois sauvegarder 3 variables t x y. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Imhere61

Optimisation lignes de codes

 Résolu

Bonsoir Est-il possible d'optimiser les lignes ci-dessous en une seule ? Worksheets(1).Range("B1").Copy Destination:=wbk_distant.Worksheets(1).Ce...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
RwanLuis

Assistance pour le téléchargement du logiciel java

Bonjour; J'aimerais solliciter une assistance pour le téléchargement des logiciels d'initiation à la programmation, notamment Java et C++. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
issemgane

Exception in thread "main" java.lang.illegalargumentexception:

Bonjour, je suis débutante en java et je travaille sous Linux et à chaque fois que j'essaie d'exécuter un programme sur lequel je bosse j'ai une erre...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
issemgane

Réaliser un slider large

Bonjour la communauté, je suis en train de construire un site WEB. Afin de le rendre bien convivial j'ai choisi de mettre un gros slider. J'aimerai av...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
jordane45

Livre de programmation

Bonjour, je suis étudiant en mathématiques et informatique, je connais quelque langue (c, caml, HTML, Css) je veux créer des applications. Je sais que...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Célien

Renseigner des colonnes depuis un formulaire et comparer valeurs

 Résolu

Merci d'avannce de votre aide!je sèche grave!!! Voilà, mon problème est le suivant: Je veux renseigner deux colonnes (A et B) dans une feuille excel...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Mifu

Redirection avec header

 Résolu

Bonjour,Est ce quelqu'un pourrait m'aider puisque après mon authentification ça me renvoi a l'index principale mais en voulant me connecte aux autres ...

64 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Zedrof

Comment fabriquer un jeu vidéo avec blender

Bonjour,j'aimerais que vous me disais comment fabriquer des jeux vidéos avec blender ET VITE SVP (ou alors avec un autre logiciel gratuit)

34 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Ruleraide

Garder l'affectation d'une macro à bouton

Bonjour, Je suis sur excel 2007 J'ai créé un bouton sur ma feuille excel, je lui ai associé une macro (main). Tout ce passe bien quand j'enregist...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
cs_Le Pivert
Résultats 40101 - 40150 sur un total de plus de 50 000