Les discussions

Liste linéaire chaînée

Salut ! Je souhaite créer deux fonctions,une qui ajoute des éléments dans la liste et la deuxième qui affiche la liste. Un élément de la liste conti...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
KX

Php : probleme d'apostrophe dans un formulair

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme: J'ai un formulaire avec des champs de texte dont un qui peux contenir des phrases avec des apostrophes.Quand j'envoie le f...

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Mirage

Type range html

Bonjour à vous, Décidément j'ai beaucoup de mal avec le html. Question du jour: j'essaye de faire un type range en html sauf que quand je le c...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Pitet

Envoie de mail

 Résolu

Bonjour, J'ai une page qui permet d'envoyer des message privé aux membres. Elle fonctionne à merveille gràce a vous. J'aimerai également y rajouter à...

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
LaChaux78

Copier le contenu d'une feuille dans un classeur fermé

 Résolu

Bonjour, pour copier le contenu de la feuille d'un des classeurs actifs dans un classeur fermé j'ai utilisé ce code trouvé sur le net et celà marc...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
muiigisha

Emulateur pour développement android

Bonjour à toute la communauté, Voilà, je voudrais me lancer dans le développement mobile plus précisément applications mobiles pour android. Alors...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
BunoCS

Macro de néttoyage colonne

 Résolu

Bonjour, j'ai besoi de votre aide mes amis j'ai une macro et je veux ajouter un outil de nettoyage de la colonne D, la colonne D contient des t...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
ccm81

[codeigniter]unlink

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau ici Voila je rencontre un petit problème avec mon code. Je veux supprimer des fichiers que j'ai uploader dans un de me...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
codeMaker

Créer un simulateur d'aménagement

Bonjour, Je suis stagiaire dans une entreprise, et mon patron, ma demandé de me renseigner sur la création d'un simulateur d'aménagement extérieur, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
jordane45

Intégration javascript sur wordpress

Bonjour, j'ai développé un formulaire en javascript, sauf qu'impossible de l'insérer dans une page wordpress. Ou en tout cas pas avec l'esthétique que...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
malhek69

Masquer des colonnes qui bug dans une boucle

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème, j'ai une boucle avec ce code : Range("M:M,O:O,R:V,AA:AG,AK:AK").EntireColumn.Hidden = True Ce code foncti...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
pascalou83400

Changer le format date

 Résolu

Bonjour mes amis, Voici une macro qui fait le deplacement des colonnes. je vouderai changer le format de la colonne A en format Date de la feui...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
nonossov

Sauvegarde sous un autre format

 Résolu

Bonjour, Je cherche a imprimer une feuille excel sous format texte avec séparateur ";", jusqu’à présent j'ai réussi à trouver pour faire cela, simple...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
f894009

Pdf pour la connexion de l'application avec la base des donnees

Svp est ce que je pourrez avoir un methode soit un pdf sur la connexion de mon application avec la base des donnees!

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Whismeril

Projet java

Bonjour! Je suis en première année d'informatique et j'ai pour projet de réaliser un jeu, destinés à des enfants mais tout de même complexe au niveau ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
temoindejava

Problème de compilation

Bonsoir, Je débute depuis quelques mois dans le programmation VBA sur excel. Après de longues heures de vidéos et de recherche je suis arrivé à fa...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
yg_be

[c] décomposer une somme d'argent en...

Voila je deois ecrier un programme qui décompose une somme d'argent en un nom bre de billets et de pièces en utilisant 3 fonctions. Par exemple 142.55...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
fatima

Chaine de caracteres dans un attribut d'une balise html

 Résolu

Bonjour, Soit la balise html suivante : la chaine de caractères "????" est calculée par un scripte php comme par exemple : "?????" = "cas2" où ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
jackywilly

Determinant avec inconnu

Bonjour, voici la matrice ci dessous,  [5−λ, −1, −2 ;−1 ,1−λ ,4 ;−2 ,4, 2−λ]   je viens seulement de commencer Matlab, et je voudrais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
cousmouss

Lecture d'une valeur sur 12 d'un fichier csv

Bonjour, J'arrive correctement à tracer une courbe à partir d'un fichier .csv, maintenant je souhaiterai , pour limiter ma fréquence d'échantillon...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
cousmouss

Commande batch convertie en java

 Résolu

Bonjour, Voila, je souhaiterais convertir des commandes batch en java, par exemple: SYSTEMINFO echo pause nul etc.... sauri...

31 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Whismeril

Ruzzle

Bonjour, je doit crée une application du jeu "ruzzle " et je veut faire ca avec un arbre n air j'ai fait ca public class arbre { ...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
infokab

Mise à jour java

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème recemment,on m'a proposé de faire une mise à jour Java,je l'ai alors faite,je suis consciente qu'il faut reinstaller Ec...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
KX

Questions sur un code ??

 Résolu

Bonjour, a chaque fermeture d' un certains classeur une macro a été faite pour me demander si je suis sur. Qui affiche le code suivant : Private...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
micky

Test script php

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite savoir comment tester un script PHP, à savoir un compte à rebours. Dans un premier temps je souhaite voir s'il fonc...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Informanyma

Utiliser libcurl sur code::blocks

 Résolu

Bonjour, Je développe un programme en c++ qui nécessite l'envoie d'email. Pour cela j'ai choisi d'utiliser la libcurl. Je précise que je suis sous Wi...

20 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
antheor19

Hauteur de ligne variant selon la valeur d’une cellule

Bonjour, J’aurais besoin d’un coup de main, je ne suis pas complètement à l aise avec les codes van et macros Excel (formation à venir) et j’aurai...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
michel_m

Les outils en vb.net

salut! j'aimerai suste savoir comment faire tourner les outils de vb.net. si possible avec exemple à l'appuis!!! merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Whismeril

Erreur sqlstate[hy000] [1049] base 'datalib' inconnue

 Résolu

Bonjour, J'essaye de me connecter via pdo à une bse de donnée qui existe bien, mais j'ai l'erreur suivante :'SQLSTATE[HY000] [1049] Base 'datalib' ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
chabinot

Etl talend solution extraction de donnée?

Bonjour, J'ai un souci avec Talend, pas tellement avec le logiciel mais pour trouver une solution. Je m'explique : j'ai un fichier excell en entrée...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Remplissage d'une grille de différente couleurs aléatoirement

Bonjour, J'ai un petit soucis, dans mon code en Java (c'est du prossesing3 en réalité) lors de l'affichage de la grille, je ne voie pas comment sé...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
CorentinRoche

Aide requete

Bonjour mes amis, je voudrais fait une union des résultats de plusieurs requetes provenant des bases de données différentes. Je rappelle que la struct...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
jordane45

Tri de données ni ordre croissant, ni ordre decroissant...

 Résolu

Bonjour, J´ai des tables qui me permettent de construire des graphiques de facon dynamique sur Excel grace a VBA. Maintenant je voudrais constr...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
yg_be

Valeur cellules

Bonjour, J'aimerais faire une formule qui donne la somme des nombre qui sont dans des cellules de même couleur. comment faire merci bcp ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
f894009

Rle en js

Bonjour, Bonjour, Etant débutant en JS je viens vous demander de l'aide il faut absolument que je parvienne a réaliser un rle en JS. Mon progr...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
jordane45

Slider et musique

hello les gens, J'ai un slider sur un site en javascript, il lit les photos comme ça: Le slider vient de la: http://www.menucool.com/slider/s...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
jordane45

Outils d parse xml

Bjr, j m nomme Ruth. Pouvez-vous m'expliquer en profondeur quels sont les outils de par se que xml utilisent! Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
KX

La récursion

Bonjour à tous, Je suis débutante en c++ ,et je veux faire une démonstration de la récursion, Je veux définir une fonction avec un seule argument qu...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
mamiemando

Recherche code vba

Bonjour, Je cherche actuellement une maniéré de faire une cherche de dossier d'apres la valeur d'une cellule. Je m'explique : C1 = F_17-27-...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
putto

Taleau en latex

 Résolu

comment je peux faire ce tableau avec latex Merci

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Grandasse_

Charger un fichier excel dans une table oracle

Bonjour, J'ai une application web grâce à un bouton parcourir je choisit un fichier excel et en cliquant sur un bouton importer je dois faire un t...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
tksteph

Listes déroulantes en cascade

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide car je ne suis pas trop forte en javascript, or, je n'ai trouvé que cette solution pour pouvoir faire des listes d...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
isa--

Erreur d'exécution 13 incompatibilité de type

 Résolu

Bonsoir Je suppose que la question a été posée plein de fois mais je débute et suis un peu démunie. J'ai saisie le code VBA et exécuté ma macro un...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
edlyg

Cherche exercice algorithme et corrige

 Résolu/Fermé

Bonjour, Salut tout le monde je cherche un site ou je peux trouver des exercices d'algorithme et leurs correctioon SVP Merci d'avance. El mehdi ...

Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
maurine

Question codage

Bonjour, Je souhaiterai créer un alphabet couleur, c'est à dire pour chaque lettre de l'alphabet, associer un carré/petit rond de couleur de sorte...

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Octave123

Resize qui resize mal

 Résolu

Bonjour a tous, J´importe les données d´une table je les retravailles au travers d´une interface, je les stock dans un array et je les retranspose...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
GermPeru

Reduire la taille dans une console

 Résolu

Bonjour a tous, Je travaille avec eclipse pour mon programme. Quand je fais la compilation de mon programme, la réponse affichée dans ma console ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
sunsetdrin

Condition if, and et oe en vba

Bonjour, voici le code VBA que j'ai : If b1 b2 Then nom = .Range(Prenom & liFS).Value n = n + 1 ReDim P...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Patrice33740

Comparaison tableaux excel

Bonjour, Je suis tout nouveau sur le forum et en programmation VB, j'ai regardé sur internet une solution pour comparer deux tableaux à plusieurs c...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
jordane45

Copie fichiers, dossiers et programmation - cas particulier

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de copier des fichiers d'un répertoire à un autre, mais d'une manière très particulière. J'ai cherché partout et je n'ai rien...

70 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Nelson6464
Résultats 18851 - 18900 sur un total de plus de 50 000