Les discussions

Ma sauvegarde pokémon heartgold

Les gars m'a sœur a fait n'importe e quoi sur ma  sauvegarde desume  sur Pokémon heartgold de base j'avais les 4 badges maintenant je dois recommencer...

Répondre

Image bloqué mais le dialogue continu

Bonjour, quand je rentre sur pokemon sun sur citra l'image du jeux se bloque a l'introduction mais le dialogue continue que faire?

Répondre

Comment lancer une rom pokemon sur desmum

Bonjour, je n'arrive pas à lancer ma rom quand je là lance ca me dit que le fichier est trop grand pour mon appareil  Je dois faire quoi svp  

Répondre

Pokemon bleu donjon mystère (ds) aidez moi svp

Salut à tous !  je galère à débloquer le donjon fosse d’argent, pourtant j’ai l’impression d’avoir rempli toutes les conditions :  -j’ai recruté les ...

Répondre

Son du jeu avec citra mobile

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un sait comment je peux couper le son du jeu Pokémon avec l'émulateur citra sur mobile? 

Répondre

Faire évoluer hunter dans pokémon

Bonsoir, comment je peux faire évoluer hunter dans Pokémon or

Répondre

Problème pokemon sur ti 83 premium

Salut ! J’ai découvert pokemon rouge un peu en retard ( en seconde ) en l’installant sur ma calculatrice ti 83 premium. J’ai toujours ma calculatric...

Répondre

Code ar pour diminuer le taux de shiny pokémon (platine)

Salut , j'aimerais diminuer le taux de shiny à 1/128 au lieux du taux normal pour quand même avoir du suspense quand je joue.  Merci d'avance

Répondre

Pokemon omega ruby

Bonjour, J'ai le jeu pokemon rubis Omega et quand j'insère la cartouche voici clairement ce qui est dis impossible de reconnaître la carte sd relance...

Répondre
Résultats 1 - 9 sur un total de 9