Les discussions

Pilotes de carte réseau et ethernet

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai formater mon ordinateur configuration windows xp je n'arrive plus à me connecter à internet l'ordinateur me dit qu'il faut le...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
billmaxime

Détection carte réseau

Bonjour, Je viens d'installer Windows XP sur un Sony VAIO qui avait initialement Vista. (besoin de XP pour faire fonctionner un logiciel ancien) ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
kaneagle

Son sur pc mais pas sur l'enceinte...

Bonjour, Je sais que c'est un sujet récurrent, mais aucun n'a résolu mon prblème, et ça fait environ 2h30 que je cherche et je suis un peu au bout ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Atryon

Pilote wifi supprimé

Bonjour, J'ai accidentellement supprime mon pilote wifi et depuis j'arrive plus à en installer un autre; J'ai grave besoin d'aide

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Fwooper

Nvidia geforce experience incompatible sous w 10

Bonjour tout le monde, Mon système est Windows 10 / 64 Bit ; Mémoire (RAM): 6 GB... j'ai un problème avec ma carte graphique NVIDIA, version du ...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
fabul

Le son de mon ordi ne fonctionne plus

Bonjour , Cela fait 2 jours que le son de mon ordi ne marche pas c'est arrivé comme ça je n'ai pas compris ... Quand je regarde l'icône de son il y ...

56 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
kaneagle

Recherche le pilote carte graphique.

Bonjour, Je possède un desktop avec une carte mère M2V sur laquelle est greffée une carte graphique G72 GEForce 7300 GS. Je viens de migrer le p...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
fabul

Clé usb wifi

Bonjours, j'ai besoin d'un conseil au niveau de la Freebox. Je vous explique : J'ai échanger la Freebox avec une nouvelle, et sur celle ci j'arriv...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Pierr10

Nous n'avons pas pu vous connecter à ce réseau

Bonjour, Depuis hier soir je ne suis plus en mesure de me connecter à n'importe quel réseau wifi, je reçois l'affichage "Nous n'avons pas pu vous co...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
brupala

Carte réseau et connexion internet

Bonjour, J'ai un soucis, J'ai des problèmes de connexion En effet, de temps a autre mon pc ne détecte plus de connexion wifi alors que mon sm...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
brupala

Pilote supprimé par erreur.

 Résolu

Bonsoir pour certains bonjour. Après plusieurs messages d'erreur provenant de ma carte graphique, j'ai regardé un tuto qui expliquait que lorsque l'o...

18 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
billmaxime

Carte ethernet qui ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, hier j'ai eu la merveilleuse idée de vouloir augmenter mon débit de ma carte ethernet ( dans les options avancé de ma carte j'ai changé de : ...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
billmaxime

Cherche un pilote

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Je recherche le pilote suivant : PCI\VEN_11AB&DEV_6121&SUBSYS_82121043&REV_B1\4&81b20f9&0&0018 Carte mère M2V...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
kaneagle

Le son ne marche pas sur mon pc !

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème de son sur mon ordinateur ASUS X555L (Windows 10), actuellement je n'ai aucun périphérique audio inst...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
kaneagle

Clé usb wifi olitec

 Résolu

Bonjour j'ai récupéré une clé usb wifi de la marque Olitec (Marvell Wireless Device V1.0.1.3 ) Dans le détails du gestionnaire de périphériques j'...

25 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
kaneagle

Contrôleur ata série

Salut, j'ai réinitialisé mon PC dernièrement (et j'en ai profité poule faire passer à Windows 10), sauf que depuis, dans le gestionnaire des périphéri...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
bazfile

Ordinateur windows 7

bonjour, je n'est pas de pilote ''contrôleur de réseau'' mon numéro d'identification du materiel est: PCIVEN_168C&DEV_002B&SUBSYS_E037105B&REV_01 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Jojolaguitare

Problème de pilote internet

Bonjour, J'ai un ordinateur asus windows 10 qui a 2ans. Il peut stocker jusqu'à 45 giga bits sur le carte. Je n'avais plus de place sur la carte d...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
kaneagle

Pilote carte graphique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un moyen pour ajouter mon pilote de carte graphique dédié sur mon pc j'ai un packard bell LM85 dont une carte Ati mobility ra...

Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
bazfile

Carte graphique

Bonjour, Svp aidez-moi, le nom de ma carte graphique est carte vidéo de base microsoft Merci.

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
kaneagle

Carte reseau disparue

 Résolu

Bonjour, j'ai formate mon ordi car il plantait mais ma carte reseau a disparue je n ai plus internet dessus je n ai sais plus comment faire p...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
kaneagle

Le pilote d'affichage ne répondait plus...

Bonjour, Alors voilà mon problème. J'ai un pc fixe depuis 3 ans. Je n'ai jamais eu de probleme jusqu'a aujourdhui. En effet, je suis sous windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
SharKoZShop

Antene wifi

Bonjour, bonjour jai une antenne leguang wifi et j ai perdu le cd installation quelqu un pourrait me venir en aide merci bien Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
blek123015

Pilote non installé

Bonjour, J'ai une machine de marque PBhev et le pilote de son a un probleme, je ne comprend rien de ça. Svp aidez-moi Merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
kaneagle

Aucun périphérique audio sous win xp

Bonjour, Aucun périphérique audio sous Win XP Pro SP3 pour mon pc xp windows professionnel S'il vous plait aidez-moi Merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
SharKoZShop

Pas de son icone avec croix rouge

 Résolu

Bonjour, J'ai un Acer 300 (Ph317-51) Après avoir allumé mon ordinateur comme tous les jours je me retrouve avec une croix rouge à côté de l'icone du...

37 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
kaneagle

Adaptateur usb ethernet

Bonjour, Mon PC n'a pas de prise RJ45 alors j'ai acheter un adaptateur USB Ethernet mais quand je branche le cable Ethernet dans l'adaptateur la...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
jeannets

Probleme de carte reseau

bonjour a tous je suis novice et j'ai besoin d'aide j'ai récupéré un portable dell inspiron 5559 avec windows 7 malheureusement je ne peux rien fair...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
billmaxime

Pilotes obsolétes

Bonjour, Je possède un ordinateur de bureau avec Windows 10, J’ai des pilotes (Drivers) qui sont périmés ou obsolètes, comment faire pour les répare...

26 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
astuces72

Problème de wifi

Bonjour, Guillaume un souci 1vec mon pc j'aimerais bien installé la wifi mais g pas la solution car g rien du tout cas un pc Windows 7 Configur...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
brupala

Pouvez vous m'aider a installer mon piloteethernet

aide moi

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
oby

Mon pc asus ne reconnait pas mon tel asus x008d

Bonjour, suis bloquée car mon ordi ne reconnait pas mon tel pour télécharger mes photos :( avant pas de soucis, mais il y a qqs temps mon pc a s...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
billmaxime

Carte reseau et son perdu

Bonjour, Suite à un plantage j'ai réinstaller Windows 10 et j'ai perdu ma carte wifi et son il me dit que les pilotes ne sont pas installé . Mais ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
brupala

Probleme de pilote audio

Bonjour, J'ai un HP EliteBook avec Windows 8.1 Famille 64 bits. Mon problème c'est que je n'ai pas de son. Le pilote audio ne fonctionne pas et...

65 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
kaneagle

Problème d'affichage contenu multimédia

Bonjour, Voici mon problème : https://drive.google.com/file/d/1kf-COWs5hNEydrnjNvF-mkakHc2Ve5Tj/view?usp=drive_open En gros je dois avoir un sof...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
MrSee

Manque de son audio

Bonjour mesdames et messieurs, S'il plait, j'ai installé un WINDOWS XP professionnel sur mon pc "Intel (R) PENTIUM 4, mais le pc m'indique qu'il ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
astuces72

Pilote son audio pour window xp pro

Bonjour mesdames et messieurs, S'il plait, j'ai installé un WINDOWS XP professionnel, mais le pc m'indique qu'il manque le pilote audio son. Alors ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
PatriciaG

Connexion wi-fi sous windows 7

Bonjour, Moi c'est la joie et des difficultés avec mon PC. Au fait j'ai refait le système et j'ai mis un windows 7 pro, mais après ça le PC ne déte...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
quentin2121

Probleme controleur de codage/decodage pci

Bonjour, je dispose d'un PC avec un Ryzen 5 2400G, une carte mere MSI A320M gaming pro et de 8GO de ram. Je voulais utiliser la chipset du processeur...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
kaneagle

Cherche pilote

 Résolu

bonjour Je suis dans le sud et mon frere a un ACER Veriton M480G Je n arrive pas a avoir le driver Pour internet svp merci PCI\VEN_10EC...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
kaneagle

Asus

Bonjour, tablette et passe en polonais .probleme pour le remettre en français.Merci de votre aide. Cordialement.GUY Configuration: iPad / Safar...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
baptiste.r1807

Controleur usb

Bonjour, j'ai un problème de pilote pareil j'ai un toshiba satellite L750, pour le contrôleur de bus usb je galère à trouver ce pilote l'id matér...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
billmaxime

Aucun pilote pour mon coprocesseur

Bonjour, Je suis très embêtée car mon PC cesse de nouveau de fonctionner, plus rien de répond et j'entend ma tour "freezer" A ce moment la je suis...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
latelierdemirou

Wifi non détecté par mon pc

 Résolu

Bonjour, Mon pc n'arrive pas à se connecter à la wifi, l'icone du wifi a disparu. L'icone ethernet avec une croix rouge est apparu à sa place alors q...

62 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
billmaxime

Installation du scanner ricoh aficio 4002sp

Bonjour, j'ai eu le malheur de perdre le CD d'installation de l'imprimante Multifonction Ricoh Aficio 4002sp et lorsque je voulais installer sur un...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
charly_rom

Plus aucuns pilote et réinstallation impossible

Bonjour tous le monde, Après des heures de recherche infructueuse, je m'en remets à vous. Suite à des bug incessant avec windows 10 j'ai décider...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Skobaresea

Ecran écrasé. problème mise à jour de pilotes???

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème très gênant d'écran écrasé. J'étais sous Windows XP puis je suis passé sur Windows 10 que j'ai installé depuis un C...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
kaneagle

.netframework 3.5

 Résolu

Bonjour! Je veux installer Microsoft Encarta 2009 dans Windows 10 professionnel mais un problème surgis au moment de l'installation dans la boite d...

15 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
tanteelise

Tp-link tl-wn823n ne marche pas!

 Résolu

Bonjour, vu que mon ordinateur ne capte pas la wifi j'ai acheté la clef wifi TP-Link TL-WN823N : j'ai suivi le tutoriel et ça ne marche pas ! Je ne c...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Lyse

Plus de pilotes et restorer les valeurs d'usine

Bonjour, Je sais que le sujet n'est pas très parlant veuillez m'excuser pour cela. Donc voici mon problème : Il y a quelque temps le système d...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Biggs3000
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 25 751