Les discussions

Carte graphique de base microsoft

 Résolu

Bonjour, J'ai un MSI GT 70 depuis un sacré moment, un jour la carte graphique m'a lâché alors mon père l'a changé en faisant un petit upgrade, il ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
kaneagle

Hp notebook wifi defaillant

Bonjour Mon notebook hp ne capte pas bien le wifi une fois le wifi connecté il n ouvre aucune page peu importe le navigateur puis il affiche No Inter...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
ChariduP

Lenovo y510 - impossible de se connecter a internet (wifi ou cable )

Bonjour, Je viens d'installer windows 10 sur mon Lenovo Y510. J'ai egalement installe les drivers, mais aucun adapter reseau n'est detecte et au...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Pepito

Pilotes ethernet

Bonjour, je cherche les [es-pilote-driver pilotes] pour controleur /ethernet.et sm d'anvance merci de plus je n'ai plus d'audio suite ac une desi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
glg29

Asus ultrabook s56cm pilote manquant win8.1

Bonjour, suite a une réinstallation sur un ssd neuf, j'ai réinstaller les pilotes asus du site support. il y a plei de choses a installer et ce n...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Bob36180

Carte wifi non présente

Bonjour Je rencontre un problème avec la WiFi de mon ordinateur Asus R541u. Je n'ai plus accès à aucun réseau sans fil depuis plusieurs jours. Dans l...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
kaneagle

Connexion impossible aux jeux en ligne en wifi

Bonjour, J'ai un soucis assez embêtant : je ne peux pas jouer à mes jeux en ligne (Guild Wars 2, Overwatch, Battlerite, Wakfu,...) lorsque je suis ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Mihawks

Périphérique audio non installé

Bonjour, j'ai vue une réponse à propos d'une discussion de "Périphérique audio non installé" car j'ai le même probléme : Bonjour, "Télécharge ce ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
kaneagle

Problème carte graphique, contrôleur de réseau

 Résolu

Bonsoir, Ayant voulu faire un peu de tri dans mon ordinateur, j'ai malencontreusement supprimé la carte réseau, j'ai essayé de redémarrer l'ordina...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
vieu bison boiteu

Wifi indisponible ethernet uniquement sur pc windows 10

Bonjour, Le problème semble être survenu d'un coup, je n'arrive plus à me connecter à mon réseau WiFi. Mon PC est le problème car les autres a...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
jdlion

Pas d'internet ,sécurisé sur pc portable windows 10

Bonjour, je viens d'acquérir un pc portable et je remarque que le wifi bug je m'explique. J'ai rentré le mot de passe du wifi et ensuite normal j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
brupala

Câble ethernet non détecté (drivers à jour)

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc fixe. La carte ethernet (les drivers sont bien à jour, j'ai vérifié) ne détecte pas le câble ethernet lo...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
brupala

Carte graphique introuvable - driver non compatible

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé le pilote de ma carte graphique (NVIDIA Quadra fx 4600) pour le réinstallé car j'avais un problème. Cependant je n'arrive...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
kaneagle

Controleurs de bus usb : unknown device

Bonjour, Suite à je ne sais quelle "manipulation" (peut être la tentative d'utiliser une souris avec fil), Windows au démarrage me signale qu'un...

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
kaneagle

Je n'est plus accès à internet via la wifi sur mon pc

Bonjour, J'ai un problème sur mon PC, je n'est plus accès à mon réseau WiFi et je n'arrive pas à me reconnecté même dans paramètres, réseau et intern...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
brupala

Télécharger un 802.11n wlan driver

 Résolu/Fermé

Bonjour, Où puis-je trouver et télécharger le dernier pilote pour ma carte wifi 802.11n Wireless LAN Card svp ? Merci de votre aide.

Dernière réponse le 1 mai 2019 par
nanette

Jai desinstaller un programme important par erreur

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Je suis pas très calée niveau informatique, cependant jai fait une grossière erreur et j’ai réellement besoin d’aide. Pour faire d...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
kaneagle

Problème driver (souris/clavier

Bonjour, je viens de réinitialiser mon pc totalement et je ne sais pas utilisée ma souris Donc difficile de naviguer sur les sites internet pour té...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
retrip

Wifi manquant pour un pc acer aspire v5 p122 windows 8.1 pro 64bits

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un PC portable pour la maison mais après plusieurs recherches et essais, je ne parviens toujours pas à me connecter au WIFI (...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
kaneagle

Amd radeon hd 6300m series mauvais drivers

 Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation de mon OS windows 8.1 je n'arrive plus à faire fonctionner les pilotes graphique pour l'AMD Radeon HD 6330 M inte...

30 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
kaneagle

Réinstallation windows

 Résolu

bonjour, après avoir cangé le système d'exploitation mon PC HP Windows7 n'arrive plus à détecter le WI-FI et à installer automatiquement les imprimant...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Redbart

Pilote pour une radeon r9 280x

Bonjour, J'ai essayé de télécharger un pilote pour ma radeon R9 280X, mais rien ne marche. J'ai donc besoin d'aide, svp... Merci à Vous

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
kaneagle

Advanced systemcare 12.3 free

 Résolu

Le PC: ASUS Transformer Book OS: Win 8.1 Bonjour Le PC de ma femme "ramait" de plus en plus et j'ai installé dessus "advanced systemcare 12.3 Fre...

25 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
bazfile

Téléchargement scanner driver pour fs500-1

J'ai perdu le CD d'instal de mon Vistaquest FS-500-1. Comment faire pour qu'il fonctionne ? De plus, je suis maintenant sur Windows 10 ….. Dans l'att...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
fermiparadoxx

Installation pilotes

Bonjour, comment installé pilote ronde a500 pro sur pc

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Ghörgh

Wifi non reconnu pb pilote contrôleur réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon ordinateur il y a quelques mois, aucun problème et là après quelques Maj, la wifi n'est pas reconnu. Étant donné que le pc ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
kaneagle

Mon signal wifi descend à 0/4 barres toutes les 15s en restant connecter

Salut, j'ai ce soucis depuis des mois. J'ai mon signal wifi qui descend a zero bars toutes les 15 secondes, des fois aussitot que je me connecte ca ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
brupala

Driver pour plotter roland

Bonjour J'ai acheté un plotter de découpe en occasion. marque roland cx 300 .je n'arrive pas à trouver le driver pour l'installer sur mon PC.j'ai été...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
pistouri

Problème lancement geforce expérience

Bonjour enft mon problème de base le voilà : j’ai acheté récemment un pc chez TopAchat et on m’offrait un jeux gratuit , je vais sur le site de nvidia...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
bazfile

Asus rog orion pro pilote ne marche plus

Bonjour, Depuis ce matin mon Orion pro, bien qu'il ait l'air de toujours être fonctionnel, n'est plus détecté par mon ordinateur. Mon gestionnaire...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Kaporalhart

Changer ca carte graphique

Bonjour, J'ai une carte Graphique AMD Radeon mais je veut plutot une carte intel. Est ce qu'un changement pourrait nuire au fonctonnement de mon o...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
epango

Connexion impossible via câble ethernet windows 7 asus

 Résolu

Bonjour, Je viens poster sur ce forum car je rencontre des difficultés de connexion via un câble ethernet sur mon asus windows 7 (je n'ai pas de ...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
kaneagle

Message d'erreur suivant : "le point d'entrée de procédure

?CheckUsersList@BasicLicenser@UAEHPBDH0@Z est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques JS0SPEXT.dll. Bonjour Pouvez vous m'expliquer c...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
bazfile

Problème de lecture de la clé usb

Salut les amis! J'ai besoin de votre aide, mon problème est le suivant: je viens de mettre ma clé USB dans mon PC quand tout d'un coup ma clé USB n'es...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
le druide

Emachine e644g - driver wifi introuvable

Bonjour, Je suis allé trop vite, j'ai pas noté le driver wifi sur un pc Emachine E644G sous windows 7 home. Me suis dit "pas grave", windows se...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
kaneagle

Problème avec mes ports usb

Bonjour, mes ports USB ne fonctionne plus, quand je branche une souris par exemple il ne se passe rien, je l'ai essayer sur un autre ports aucun signe...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
100Blaz

Wifi supprimée: la remettre

 Résolu

Bonjour, En triant dans mon ordi j'ai supprimé la wifi (je ne pensais pas que ce n'était possible mais malheureusement si) j'ai réinitialisé mon ord...

23 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
kaneagle

Carte wifi a disparu

Bonsoir à vous! J'ai un asus core i5 x75vb sous windows 10 64bits. j'étais en plein surf quand mon wifi s'est déconnecté du point d'accès et a dispa...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
kaneagle

Scanner lexmark/mac (mojave)

Bonjour, Je viens d'instaler une imprimante Lexmark s415, que je stockais dans mon grenier depuis de nombreuses années, sur mon mac (mojave). L'i...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
lolo180869

Gros problème de carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon pc. J'ai voulu restaurer la dernière version du driver de ma carte graphique (Nvidia GTX 1070) à l'aide du ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Clem1710

Je n'arrive plus à me connecter au wifi et si j'essaye j'ai des freeze

Bonjour, J'ai depuis un moment un soucis avec mon pc portable. Au début je perdais l'accés au wifi régulierement, mais entre deux pertes j'arrivai...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
billmaxime

Lenovo thinkpad x230

Bonjour, Depuis qu'on a installé la fibre optique mon ordinateur ne se connecte plus ni en filaire ni en wifi, alors que ça marche avec d'autres o...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
brupala

Pilote hdmi manquant

Bonjour, j'ai voulu connecter mon ordinateur avec plusieurs télévisions mais ça ne fonctionne pas, car mon ordinateur n'est pas détecté. La cause pour...

40 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
billmaxime

Impossible de mettre a jour le firmware de mon volant t150

bonjour, mon volant T150 réagit plus, ce jour la j'avais jouer 1h avant avec et a mon retour le volant avait le voyant éteint je pouvais plus l'uti...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
billmaxime

Driver whiz avec une licence pour 2 ans

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Driver Whitz hier , 47€ 48 pour mettre à jour mes pilotes , impossible , j'ai contacté un N° en 0800... qui est fournis ave...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
LELASSEUX

Perte de pilote réseau après restauration de système

Bonjour, J'ai plus accès à la l'internet depuis que j'ai restauré le système de mon PC. Je suis un jeune développeur, j'ai payé récemment un PC...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
glg29

Driver nvidia incompatible avec windows 10.

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installer Windows et délaisser Linux. Et le driver de ma carte graphique ne peut pas s'installer, apparemment parce qu'il ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
bazfile

Gpu mort ?

Bonjour j'ai un vieux Alienware gtx660 8go de RAM Windows 7 qui marche pas mal (overwatch bf1 dota apex) mais il y a 2 jours j'ai lancé un petit jeu S...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Bkaim

Aucune connexion wifi

Bonjour, je rencontre un gros souci de connexion wifi avec mon pc portable. Jai la wifi chez moi mais sur mon pc il ne m'indique plus aucun réseau wif...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
ChariduP

Instalation pilote: acces refusé

 Résolu

Bonjour, J'ai un asus sans OS donc j'ai du intaller tous mes drivers moi meme. Donc je suis aller sur le site du constructeur https://www.asu...

22 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
kaneagle
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 25 752