Les discussions

Pilote wifi et ethernet samsung r530

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de changer de DD sur un samsung R530 (NP-R530-JT50FR). tout semble fonctionner sauf le réseau : pas de carte installée... je...

Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Destrio5

Drivers ethernet pour hp compaq nc6120

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec les drivers de ma carte réseau, en effet après réinstallation du système sur mon HP Compaq nc 6120 j'ai perdu certa...

Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
bocar

Installation imprimante

Bonjour, pilote imprimante hp laserjetP1006 Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de pilote

Bonjour à tous, j'ai du reeinstaller mon windows 7 sur mon asus eee pc seashell series et le pilote Controleur Ethernet je l'ai installer mais quand j...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Orioneb

Probleme de connexion

Bonjour, Laura j'ai fais cette configuration mais sa marche toujours pas. Est ce qu'il n y a pas un autre moyen ? J'arrive toujours pas à avoir l'In...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Paomar93

Piltoe bluetooth

Bonjour, merci de m'aider a installer le pilote de mon pc portable dell inspiron N5110 Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90 4 52

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
le_vilain

Pilote graphics hd toshiba satellite c855

 Résolu

bonsoir Je cherche le pilote Graphics HD de Toshiba satellite C855 Windows 7 professionnel 64 Bits. Merci

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
kaneagle

Passé de windows7 à 8.1 : plus de bluetooth

Bonjour, Je suis passée sur mon vaio de windows 7 à windows 8.1 et je ne trouve plus de bluetooth, pouvez-vous m'aider svp. Merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
choucaldia

Problemes de controleur et de périphérisque inconnu

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 home prem 64 bits le controleur de bus SM PCI\VEN_8086&DEV_8C22&SUBSYS_78171462&REV_05 PCI\VEN_8086&DEV_8C22&SUBS...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
glg29

Carte réseau bcm5701 gigabit ethernet pour xp pro

je,recherche le pilote BCM5701 Gigabit Hethernet Merci ed.bouillot@free.fr

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
JeC'estPas

Bonjours comment je peu intaler webcam

Bonjour, comment je peu intaler webcam Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Antoinedai2

Pilote

Bonjour, Je cherche le pilote d'imprimante Epson DX4400. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
chicho30

Problème d'installation du driver de la carte réseau

bonjour j'ai un problème avec la carte réseau,il ma dit que le perifirique ne peut pas démarrer,même si j'installe le driver , il ne peut pas être in...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Judge_DT

Carte de base

Bonjour, j'ai un pc lenovo processeur Dual core intel celeron N2830 et j'ai me meme pronleme acec la carte graphique au secours svp!mon systeme win8.1...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Orioneb

Problème de son

Bonjour monsieur, madame, J'aimerais que vous m'aidiez pour trouver une solution a mon problème. Je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Billyfof

Materiel et peripherique

Bonjour, J AI UN PROBLEME AU NIVEAU DU PILOTE DE MON PORTABLE TOSHIBA SATELLITE X 64 acpi compleant value addad logical la reinstallation du pilote ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
glg29

Drivers pour pc asus x53sd-sx129v

Bonjour, suite a un formatage mes pilotes ont disparus...je ne peux plus me connecter sur le net ni quoi que ce soit...plus de pilote pour mon contrô...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
glg29

Connection

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une version windows 7 64bits a la place d'un windows 8.1 64 bits. Tout ce passait bien jusqu'à ce que l'installati...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
raph du 78

Driver de la carte wifi wl-pcie11n de chez advance

Bonjour, Je cherche désespérément un Pilote de ma carte wifi pci Advance model WL-PCIE11N, j'ai été sur le site Suza International, mais pas de réf...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Destrio5

Message d'erreur

bonjour! j'ai formaté et réinstallé mon micro de bureau, au démarrage je reçois le message suivant " getdrivelayout createfile fail accès refusé" co...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
didmed

Ports usb + graveur ne fonctionnent plus toshiba qosmio f750-129

Bonjour, J'ai un soucis sur mon portable Toshiba Qosmio F750-129 sous Windows 8 depuis quelques temps. Il ne reconnait plus mes ports USB (je n'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
AdriaK

Pilotes périphérique pci

 Résolu

Bjr, Les pilotes de mon périphérique PCI ne sont pas installés (code 28) PCI\VEN_10EC&DEV_5289&SUBSYS_14471043&REV_01\4&79661e3&0&00E3 Merci d...

16 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Fifousalinas

Driver copieur canon 2420

 Fermé

Bonjour! J'ai une photocopieuse de marque Canon ImageRUNNER 2420. Mais je veux aussi l'utiliser comme imprimante pour mon ordinateur piloté par Windo...

Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
LordMacDragus

Pilote carte résaux

 Résolu

Bonjour, J'ai changé mon disque dur et suite a ça, après l'installation de windows 7, il me manque des pilotes : Contrôleur de carte réseaux, contrô...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Roulade

Probleme instalation pilote pour le son

Bonjour, Après un formatage, j'ai réinstaller les pilotes nettement celui du son realtek HD audio 3.75 à partir du disque de la carte mère et pendan...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
FeLynX

Je veux un pilote de wifi pour hp pavilion g6-2041sf

Bonjour tous, je formater mon pc depuis quelques jour est je veux d'installer le pilotes wifi quelq'un peux m'aider svp ?! est merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
glg29

Scan epson perfection v30

 Résolu

Bonjour, mon ordi ayant été réinstallé départ usine, je n'ai plus le cd inst.epson scan perfection v.30. merçi de m'orienter JO Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
glg29

Comment installer tout c'est pilotes sans internet

 Résolu

Bonjour j'ai formater mon pc de marque ASUS après l'avoir formater il la démarrer et quand j'ai voulu me connecter a internet je ne pouvais pas dans m...

27 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
kaneagle

Problème pc portable packard bell easynote lv

Bonjour mon Packard Bel easynote LV ne vous plus se connecter en wifi il me dit d'appuyer sur un bouton sur les coter latéraux mes il i en aucun. C...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
jvais

Notebook samsung carte wifi (drivers introuvable)

Bonjour, J'ai un pc portable samsung np350e7c-SOAFR. Impossible de trouver le driver pour rammener le wifi sur le pc, j'ai déjà installer en vain le...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
tsuyo21

Besoin d'aide pour trouver un driver

 Résolu

Bonjour, Alors mon soucis est que je n'arrive pas à trouver le driver d'un clé wifi, il n'y a aucune référence marqué dessus et de plus le site TLD ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Judge_DT

Le pavet tactile de ma souris dell inspirons 3542 ne marche pas

Bonjour; j'ai un probleme apres reinstallation ma soris ne marche plus

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
mx354

Est il possible de changer son pilote audio ?

Bonjour a tous ! alors voilà, j'ai un ordinateur portable toshiba Satellite qui tourne sur windows 7 Pro (64bits) quand j'écoute de la musique (c'es...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Judge_DT

Réinstaller le programme du son

Bonjour, En allant dans "modifier, supprimer, ou désintaller un programme" j'ai malencontreusement désinstallé des programmes de bases de mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
kaneagle

Drivers controleur optilex 9020

Bonjour, Nous avons installé windows server 2003 sur un Dell optilex 9020 et nous parvenons pas à trouve son controleur réseau(ethernet et wifi). ...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Zedrof

Cherche un driver audio

 Résolu

bonjour je suis nouveau sur ce site et j aimerais savoir , si il existe un site ou je peux trouver un pilote gratuit pour un portable compaq pres...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Judge_DT

Pilote pour scanner epson 1240 u

 Résolu

Bonjour, je viens de migrer de windows Vista à Windows 7 et je n'arrive pas à trouver le pilote pour ce scanner Epson 1240 U Comment faire? et ou? m...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
jiceve

Périphérique usb non reconnu alors que rien n'est connecté !

Bonjour, depuis quelques jours, mon ordinateur portable Asus X550 détecte un périphérique usb "fantôme", c'est à dire qu'il m'annonce qu'un périphér...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
lenico37

Péripherique audio non installé dans hp pavillon dv5000

Bonjour, Je vous remercie de m;aider à résoudre ce problème de son. Configuration: Windows Vista / Chrome 42.0.2311.90

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
lenico37

[aide] après formatage mon pc ne se connecte plus a internet.

 Fermé

Bonjour, Après avoir formater mon pc Asus F552CL mon pc detecte ma box mais ne veut pas s'y connecter. Et mon icone d'internet m'affiche "Connex...

Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
kaneagle

Périphériques système de base

Bonjour à toute la communauté, Je voudrais avoir les pilotes pour le périphérique système de base, svp.. code du problème:0000001C Merci.

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
kaneagle

Le pilote de ma carte graphique ne peut s'installer ....

bonjour voulant jouer à Flight gear (simu aeronautique), j'ai telecharger cette apli mais je n'arrive pas à la lancée. J'ai un message d'alerte q...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
tribun

Win7 - plus de son - "périphérique audio désactivé"

Bonjour, je viens vers vous car après quelques semaines de recherche sur les forums et sur le reste de la toile je n'arrive pas à résoudre mon pro...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
GabrielQc

Problème de réseau

Bonjour à tous. j'ai un pc portable (HP EliteBook 6930p) qui vient d'être reformaté en win XP, mais pas via une partition de récupération. Depuis ...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
madmyke

Détecter des pilotel caduques

Bonjour, existe t'il un logiciel (non espion) et gratuit si possible, pour détecter sur mon ordi des pilotes caduques Config: Windows 7 sp1 familiale...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Judge_DT

Problème avec les drivers du hercules dj console (mk1)

Bonjour à tous et à toutes, voilà mon problème: J'ai un contrôlleur DJ console de chez Hercules, d'occasion, et je ne peux pas l'utiliser (je n'ai pa...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Loupyboy

Carte réseau non détecté

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau pc et j'ai installé Windows 7 OEM Edition Familiale Premium - 64 bits acheté sur Amazon. Tout c'est b...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Destrio5

Problèmes drivers amd

Bonjour à tous ! J'ai un soucis avec mon Pc, c'est un portable asus avec une Carte AMD Radeon 3000M (peu puissante) Alors j'ai mis à jour cette cart...

20 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
glg29

Installation de mon nouveau dd système

 Résolu

Bonjour, Ayant eu un souci avec mon ancien dd, j en ai acheté un nouveau et j'ai commencé l'installation windows par dessus, seulement maintenant ...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
leam451

Carte graphique de base microsoft

 Résolu

Bonjour, @Destrio5 Destrio5 est ce que tu peux me donné le lien a télécharger stp pour PCI\VEN_8086&DEV_29C2&SUBSYS_2A73103C&REV_02 écran HP, e...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
glg29
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 25 751