Les discussions

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire où trouver l'ancienne version de photofiltre gratuit j'ai cherché sur internet et je suis toujours renvoyée ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Luke1

Aide photofiltre studio - gif

Bonsoir à tous . Je débute, je viens tout juste de télécharger le programme photofiltre studio et je me suis familiariser avec les filtres et etc,...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Luke1

Photofiltre et la baguette magique

Bonjour, Alors voilà, je possède Photo filtre, la version gratuite pas studio, mais j'ai un problème avec la baguette magique... Pour n'importe qu...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Quelqu'un

Photofiltre: la sélection ne se ferme pas

Bonjour, je n'arrive plus à me servir de "sélection" avec photofiltre - lorsque je veux recadrer (par exemple), je n'arrive pas à sélectionner tou...

17 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Luke1

Essai de photofiltre.

Bonjour, je viens de tester PhotoFiltre et suis déçu, trop de "manip" pas se possibiliter d'effacer des éléments génants ( poteau ,cables etc..). Qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
math-ildette

Faire-part avec photofiltre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaitriez des sites où l'on peut créer son faire part de naissance avec photofiltre. Je cherche des idées...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
transat

Police pour montage photofiltre!

Bonsoir, Voilà j'utilise photofiltre et sur mes montages j'aimerais pouvoir écrire avec une autres Police que celle qu'il y a déjà ... mais le problé...

20 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Tyaanaa

Aide photofiltre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre un personnage sans son fond d'origine sur une autre image comme fond avec photofiltre et je m'en sorts pas . help pl...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
didi

Cours de photofiltre en ligne

c qq1 a besoin d'aide ds photofiltre je suis prert a lui apprendr sa me rend un grand plaisir just entrer mon adress msn komi_7887@hotmail.fr mais ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
naswen

Gif (fortmat) photofiltre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais enregistrer une image dans photofiltre pour faire un montage animé avec UnFREEz.Mais dans la case ' enregistrer sous 'je n'ai p...

17 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
M

Insérer un copyright avec photofiltre

 Résolu

Bonjour, Je réalise des reportages et nous mettons une image qui sert de copyright sur chaque image avec photofiltre, mais une par une. Des fois j...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
foire-d-arras

Decoupe d'une personne sur photofiltre

Bonjour, sa fait plusieur jour que j'essaye de decouper une personne d'une photo sans succé j'utilise photofiltre mais je n'y arrive pas pouver vous ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
blomkvist

Photofiltre v6

Bonjour, j'ai lu toutes les réponses que vous avez donnez et je vous remerciez beaucoup sa fait un plaisir de trouver des gens qui aident les autr...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Photofiltre mettre partie selectionné couleur

 Résolu

Salut à tous ! Jai un petit problème avec photofiltre ... Avec mon appareil photo j'ai prise un photo en noir & blanc. Sur cette photo ya moi. & j...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Bambina ?

Besoin d'aide avec photofiltre

Bonjour, j'aimerais faire un wall avec plusieurs images "entassé" avec photofiltre mais je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aider SVP ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
skymote

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, est ce que c'est gratuit ? si non, connaissez-vous un logiciel comme celui-là sécurisé et gratuit merci

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
allysoncool

Svp m'aider télécharg plugins photofiltre

 Résolu

Bonjour,transat ,surtout merci ,tu m'as déja aidée . Il y a un mais...tu t'en doutes.J'ai tout trouvé grace au lien ,félicitations pour les explicat...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
franfann45

Je n'arrive pas à trouver photofiltre.

Bonjour, Quand je télécharge photofiltre, tous ce passe bien. Mais une fois que je le cherche dans mon ordinateur. Je ne le trouve pas. Sachant qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
blomkvist

Contours jolies avec photofiltre

Bonsoir J'aimerais savoir comment il était possible de faire des contours comme ceux ci dessous avec le logiciel Photofiltre (voir le lien) http://w...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
coolmarie

Clef d'enregistrement photofiltre studio

Bonjour, j'ai acheter la clef d'enregistrement et quand je rentre tout (utilisateur+claf) le bouton ok ne marche pas.. Que dois-je faire? j'ai entend...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Luke1

Pour photofiltre ou trouver des plugins

Bonjour,:) J'ai envie de m'essayer à photofiltre ,je crois avoir compri qu'il fallait installer un ou des plugin's (0 en anglais) dans google des pro...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
transat

Photofiltre

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de faire ce genre de chose avec photofiltre https://imageshack.com/ Configuration: Windows...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Ecrire sur une image avec photofiltre

 Résolu

Bonjour, je viens de téléchager le logiciel photofiltre, mais je ne peux pas écrire sur mes photos, quand j'ouvre mon image le "T" reste grisé et mê...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Luke1

Photofiltre: mettre une image à l'arriere plan d'une autre

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment mettre une image à l' arriere plan d'une autre( dans le fond). Et comment transfromer des nuages en explosion ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
WONDERLOV

Découper avec photofiltre

Bonjour, Voilà, il y a un dessin qui me plait sur un faire part que j'ai trouvé sur un site. J'aurais voulu savoir comment faire pour découper c...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
blomkvist

Montage photo avec photofiltre studio..

Bonjour, Où j'pourrais trouver euh.. Une "aide" on va dire.. Pour faire un certain montage photo avec PhotoFiltre Studio siOuplé ?! J'y arrive p...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
bellegosse13002

Ecriture pour photofiltre

Bonjour , voilà en faite je voudrais faire un avatar pour mon blog. J'ai télécharger plusieurs écritures sur Dafont , mais les écritures n'apparaissen...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
italiana

Photofiltre studio

 Fermé

Bonjour, Pourquoi, quand j'ai télécharger photofiltre studio cet il me dit dans 30 jours si vous n'avez pas activer votre logiciels ... et c'est u...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
irongege

Une transparence entre deux photo photofiltre

Bonjour, je n'arrive pas a faire une transparence entre deux photos avec photofiltre,c'est a dire comme ca: http://0f.img.v4.skyrock.net/0f8/...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
x-nanita

Problème avec photofiltre studio x

Bonjour, J'ai un problème depuis quelque jours avec le logiciel : Photofiltre Studio X. Quand je veux appliquer l'outil remplissage ou le pinceau...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
AkumaChan

Police en bulgare sur photofiltre

 Résolu

Bonjour Avec le panneau de configuration j'ai choisi la langue bulgare : BG apparaît sur mon bureau. J'écris le texte en bulgare sur une photo gli...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
framboise

Difficultés sur montage photo (photofiltre)

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un montage photo -un peu trop technique à mon goût, vu que je viens juste de me mettre à ce logiciel..! En fait, j'ai ...

20 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
dim29

Photofiltre ...

 Résolu

Bonjour :) Je cherche a ne colorier que mes yeux en laissant le reste en Noir & Blanc .. J'arrive a n'en selectionner qu'un ( J'ai déja testé sur un ...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
transat

Arrière-plan word fait avc photofiltre

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème, j'ai fais des arrières plans avec photofiltre pour mettre sur mes document Word. Jusque la, tout va bien, les d...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Alex548

Problème photofiltre

 Résolu

bonjour tout le monde http://www.ouest-france.fr/photos/2010/05/05/100505231722441_46_000_apx_470_.jpg voila je voudrais sur cette image prendre q...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Marseillais-13

Montage avec photofiltre aidez-moi svp !!

 Résolu

Salut a toutes et a tous. Voilà, alors, je sais que ce sujet a déjà été posé et que cela pourra agacer certanis ou certaines d'entres vous de le rev...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Laura2a

Nouvelles écritures pour photofiltre

Bonjour ou bonsoir, je voudrais télécharger des nouvelles écritures pour photofiltre, en sachant que j'ai Windows7 éditions familial. Est-ce que vous...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
anais

Problème fondu photofiltre

 Résolu

Bonjour, je dois faire actuellement un travail d'art plastique, "Hommage à l'éphemere", j'ai mon idée, je l'ai mis en oeuvre grave a Photofiltre mais,...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
maxou485

Petit problème avec photofiltre

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjour! Voilà mon problème: Quand je copie-colle quelque chose sur Photofiltre il m'enlève pas ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
dorona

Pluning précis pour photofiltre

 Résolu

bonjour, j'ai trouvé un tuto pour PF qui me convient, mais je dois avoir le pluning "biseau externe"et je ne l'ai pas. Qui peut me dire où le ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
La Poyaude

Photofiltre 3d !

Bonsoir, Je voulais savoir comment peut on créer des icônes 3D sous PhotoFiltre ?! Mercii d'avance ^^

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Luke1

Problèmes installation plugins photofiltre

bonjour, J'avais supprimé photofiltre de mon ordinateur car j'avais des bugs en permanence et que personne n'avait pu comprendre d'où cela provena...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
chipie-71

Photofiltre probleme

bonjour, voilas je vais dans photofiltre puis je fait ouvrir pour séléctionner une image et la photofiltre me dit: " Impossible d'ouvrir dans le fic...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
rom813

Superposer 2 images avec photofiltre

Bonjour, j'aimerais superposer deux image de la pièce. Dans la 1ere je suis assis sur un fauteuil et dans la deuxième je suis dans la même piece mais ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
transat

Photofiltre : effets divers

Bonjour à tout le monde, J'aimerais savoir comment cette photo a été faite ( premier article ) : https://mrxbobo-23.skyrock.com/ Voici les questio...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Luke1

Superposer 2 himages avec photophiltre

donc voila jai 2 images je veux les superposer avec un petit peu de transparence pour faire en sorte que je puisse les voir tt les 2 mais comme l ogic...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
transat

Comment faire d montag sur photofiltre svp

Bonjour, Moii je voudrai faire un montage avec 2photo ou plus, vous voyez se que j"essaye d'expliké?? si oui merci davance pr la reponsee ! :D

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
quentin84200

Photofiltre studio comment écrire verticale

Bonjour, je voudrait écrire mon prénom sur le logo tecktonik et en verticale et aussi de la meme couleur que le logo tecktonik mais je sais pas comme...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
simo

Conseil pour photofiltre

 Résolu

Bonsoir voila j avait photofiltre, je l ai desinstaller pour installer photofiltre studio 7.4 je n arrive plu a mélanger deux photo ensemble, alors qu...

21 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
samoz938

Effacer une écriture dans photofiltre

Bonjour, Je voudrais savoir es que on peut effacer une écriture dans une image sur photofiltre ??

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
srdy
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 519