Les discussions

Photophiltre, enlever texte d'une image

 Résolu

Bonjour voila je suis pas fort en photo filtre et j'ai besoin de votre aide. Voila j'ai pris une image et dessus il y a du texte que je voudrais enle...

29 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
moi801

Aider moi pour écriture photofiltre

Salut, je voudrai télécharger des écritures gratuitement pour photofiltre Mais je sais pas sur quelle site aller.! xD Aider moi SVP..!

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
qmike

Photofiltre

Bonjour, J'aimerais faire un assemblage artistique mais je n'y parvient pas !! Quelqu'un aurait un tutorial ou une aide ? Merci .

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Luke1

Retouche sur photofiltre

Bonjour, Bonjour, Comment retoucher les yeux sur une photo SVP ? J'ai essayé avec le lasso mais ça fais n'importe quoi, ia pleins de "zig-za...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
sdhc

Distorsion avec photofiltre

 Résolu

Bonjour, J'aimerai réaliser une distorsion d'image sur photofiltre, de façon à ce que je colle 2 images sur le même document et que celles-ci soient ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Cerise03

Photos encadrées avec "photofiltre"

 Résolu

Bonjour, J'ai encadré toutes les photos qui figurent sur mon site avec "photofiltre" mais celles-ci n'apparaisent pas encadrées "on-line" alors qu'el...

31 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
ydlb

Renseignement sur logiciel photofiltre

Bonjour, Peut-on avec photofiltre déformé les visages ? merci

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
strato-boy

Photofiltre studio...

Bonjour , je voudrai bien télécharger PhotoFiltre Studio, mais je me demande s'il est payant ... Pouvez vous m'aider ? :) Merci d'avance Lucie.

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
jong7

Photofiltre

Bonjour, je voudrai savoir si on peux ajouter du text dans un gif avec photofiltre mais d'une façon a ce que le texte soi a la même place dans tt les...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
salimlive

Déinstallation photofiltre studio 9

 Résolu

Bonjour, je vous explique voila j'ai télécharger photofiltre studio 9 et il est expiré , je voudrais carrement le retirer de mon pc car je les dé...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
k-ti

Photofiltre psd ou autre, col séléctive n&b ?

Bonjour, Je sais qu'il est possible de faire sur photofiltre, plusieurs séléctions afin d'en garder la couleur, et le reste en noir et blanc (ou sé...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Alambik.JP

Aide pour photofiltre

Bonjour, J'utilise le logiciel PhotoFiltre et j'aimerais savoir comment faire le contour d'une image flou ( avec une certaine opacité) Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Luke1

Déformer une image sur photofiltre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais déformer une image sur photofiltre de façon à ce que celle-ci crée un echo. Je ne sais pas si vous me comprenez vraiment, c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Luke1

Ecritures sur photofiltre

Bonjour, J'aimerais savoir dans quel dossier faut-il enregistré les écritures sur photo filtre Pouvez-vous m'aidez svp Mon blog http://Y-L0V...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
transat

Dossier pour polices photofiltre?

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Photofiltre 6.3.2, j'ai téléchargé des polices pour le logiciel également, mais je ne sais pas dans quel dossier placer ces f...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
transat

Polices sur photofiltre

Bonjour, Je viens vous voir car j'utilise régulièrement photofiltre pour des réalisations diverses et variées. Mais je rencontre régulièrement un p...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Lyno

Photophiltre cardre,motif,texture ...

Bonjour,cherche des cadre,motif ,texture pour photophiltre design et moderne : exemple https://hitomi972.skyrock.com/photo.html?id_article=1563001982&...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
rémoundo

Probleme avec photofiltre

Bonjour, je voudrais copier une image sur une autre,mais pas coller toute l'image en fait,exemple:si l'image que je veux copier contient une personne...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
transat

Avec photofiltre

avec photofiltre puis-je faire un gif avec deux photos ? si oui comment faire Merci ;)

19 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Emilie

Photophiltre

Bonjour,je voudrai faire un cadre de ce type avec photophiltre = http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1240329749712.png ou encore comme s...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
rémoundo

Valider texte dans photofiltre studio

Bonjour,s'il vous plaît est-ce que vous pouvez m'aider à faire valider un texte ou le collage d'une image avec Photofiltre studio parce que j'ai tout ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Luke1

Garder une selection (photofiltre)

Bonjour, Je veux faire un montage dans photofiltre ou je dois toujours gardé la même forme de sélection. Comment faire pour garder la même forme de ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
kitty459

Problème avec photofiltre studio 9

Bonjour, j'ai un problème avec photofiltre studio, quand je veux mettre ma clé d'activation, je ne peux pas cliquer sur le bouton "OK" pour valider ....

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Luke1

Concerne photofiltre

Bonjour, Pas triste , ce logiciel ! beaucoup de signes cabalistiques mais pas d'explication pour la manipulation . Bon ceçi dit je veux isoler un pe...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
giorgio56

J'aimerai aller sur photofiltre

Bonjour, j'aimerais savoir faire des montages sur photofiltre pouvez vous m'aider ? merci de votre coompréhension.

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Luke1

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, je voudrais déplacer une personne d'une photo et j'ai le log photofiltre studio, j'y connais rien

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Luke1

Photofiltre

Bonjour, J'ai photofiltre Depuis quel' que Mois Mai le probleme c'est que j'arrive pa a mon servir :s Mdr' J'ai que 10 ans pouver vou me diire com...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
gizzmo-)

Photofiltre mode d'emploi

Bonjour, comment on utilise photofiltre pour faire des montages? dites moi les rubriques et le chemin pour en faire. merci

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
vaness3133

Brush avec photofiltre

Bonjour, moi, j'arrive a realiser mon brush mai mon problème a moi c'est que quand je prens mon brush et que je que je le colle sur une image et mon ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
laura01700

Aide photofiltre

Bonjour, je voudrais apprndre a utiliser photofiltre mais je trouve pas le site ou l'on peu apprendre aidez-moi MERCII

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
kevinn35

Lien photofiltre

Bonjour, je sais plus où trouver le lien de Photofiltre version payante MERCI

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
kevinn35

Photofiltre: décor et ajouter personne

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 photos, l'une d'une personne seule et l'autre d'un groupe, pour donner l'impression qu'elle était là, j'aimerais intégrer la person...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Bérén.

Question photofiltre studio

 Fermé

Bonjour, Je viens de télécharger photofiltre studio X C'est évidemment la version d'essai de 30 jours et je me demandais si quelqu'un avait le code ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Luke1

Photofiltre

Bonjour, J'ai un petit soucis avec photofiltre, il me demande de le réinstaller a chaque fois que je veux l'ouvrir ... Est ce que ça vient du logici...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Erranai

Montage photofiltre ?

Bonjour, j'aimerais faire un montage comme celui ci un peu près > http://q-u3nt-iin.skyrock.com/photo.html?id_article=2092251683&rev=19.... maiis co...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
sayce

Photophiltre

Bonjour,je voulait savoir si on pouvait enregistrer toute les image en gif par exemple (50 images !) une par une c'est long ! merci de vos réponse ! ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
rémoundo

Photophiltre problème

Bonjour,je suis sur photophiltre et d'un coup je ne peus plus toucher a l'image et quand je veut l'enregistrer il me met : Violation d'accés a l'ad...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
rémoundo

Superposer images photofiltre ou photoshop

 Résolu

Bonjour, je cherche a superposer plusieurs photos pour créer un montage (format final A4), je sais que c'est possible avec photoshop ou photofiltre (...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
hoyo

Tutoriel photofiltre ?

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un aurait un ou plusieurs tutoreils pour photofiltre svp ?? Merci

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
transat

Txte petillant sur image dans photofiltre

Bonjour, J'imerai mettre du texte pétillant bsur une image dans photofiltre, mais je ne sais pas le faire. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
transat

Créer plusieurs sélections sur photofiltre ?

 Résolu

Bonjour, je débute avec photofiltre V6 je désire créer une photo noir et blanc avec plusieurs éléments différents en couleur d'origine je sais fair...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
transat

Logiciel photofiltre "comment sa marche"

Bonjour,a tous j'ai téléchargé le logiciel photofiltre que certaine personne de mon entourage mon conseillé pour faire des montage. mais je n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
végé

Coller une selection [photofiltre studio]

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à copier/coller une sélection dans Photofiltre studio. Par exemple, avec l'outil Lasso, si je veux s...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Aliiz

Photofiltre : problème de détourage

Bonsoir, Je suis sous Photofiltre (version gratuite) ,lorsque je fais un détourage et que je veux coller celui-ci sur une photo sup...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
végé

Photofiltre-gif?

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai télécharger photofiltre (très bon), mais je ne trouve pas comment faire des gifs!!en fait je sais sauvegarder en gif mais p...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
wolidou

Photofiltre

Bonjour, j'ai téléchargé Photofiltre (gratuit) lol et je veux les plugins. alors j'ai été sur le site photofiltregraphic télécharger tout les plugin ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Luke1

Problème avec photofiltre

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec photofiltre...quand je veut enregistrer mon image sa me fait : Runtime Error ! Program: C:\Program Files\PhotoFiltr...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
BLACKXCOLORS

Photofiltre

Bonjour, j'aimerais avec photofiltre selectionner un truc sur une image. alors je chane la selectiuon puis je met eclipse. je selectiuonne ce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
madmyke

Photofiltre gratuit ss virus en francais svp

Bonjour, je voulais savoir si il existe une version de photofiltre gratuit, sans virus, et en francais svp ... j'ai su trouver cela mais en anglais .....

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
transat

Image sur photoshop & photofiltre

Bonjour, s'il vous plait j'aimerai crée une image circulaire avec photoshop ou photofiltre et je ne sais pas comment m'y prendre; lorsque je creé un n...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Luke1
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 1 519