Les discussions

Appareil reflex numérique: lequel choisir?

Bonjour, ce moi ci je décide d'acheter un appareil photo reflex numérique, cela dis c'est mon premier et je ne veux surtout pas prendre le mauvais ch...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
zoleon

Logiciel de retouches.

Bonjour, je recherche un logiciel, gratuit et compatible avec Mac, qui pourrait donner à mes photos l'effet "boule à facettes" : https://weheartit.com...

19 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
ArizonaDream

Gimp 2 ne s ouvre pas

Bonjour, Bonjour à tous , J espere que je suis dans le bon forum.... Je viens d installer gimp2 version 2.6 deroulement d installation ok prob...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
la vrille

Valeur d'ouverture

Bonjour, la valeur d'ouverture sur mon olympus e520 ne s'affiche plus

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
heremonia

Choix pour une apn

Bonjour, Je suis un amateur un photographie et je voudrais acheté un appareil photo numérique pour mon anniversaire . Cependant je n'y connai r...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
^Abel^

Faire des photos en noir et blanc avec nikon

Bonjour, Qui peut me dire si je peux prendre des photos en noir et blanc avec le Nikon P500? Comment faire? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
transat

Photoshop cs5 : desinstallation impossible

Bonjour, j'ai recemment voulu utiliser photoshop cs5, mais le lien etait mort. j'ai donc essayé de le desinstaller a l'aide de Revo Unistaller, suppri...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
noncompo

Erreur dans la carte sd /microsd

Bonjour, j'ai une camescope mini dv panasonic ( NV-GS57) en inserant la carte memoire dedant le message suivant apparait ((( ERREUR DANS LA CATE )))...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
trezazer

Redimensionner de vielles photos

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à redimensionner de vielles photos car je voudrais faire un montage de photos avec des ph...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
jeannets

Phot noir et blanc avec dscwx7 de sony

Bonjour, Je viens d'acheter un appareil photo numerique qui est cense pouvoir faire des photo en N&B. Pas moyen de trouver comment faire avec ce...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
3ofkind

Trépied bridge

Bonjour, je voudrais acheter un trépied moins de 50€ pour me filmer donc au moins 1m70 pour mon Finexpix S4000. Je n'en ai pas trouvé quelqu'un aurait...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
morganoume

Réglage correct

Bonjour, je viens d'avoir un appareil photo Nikon Coolpix P500, je m'en sert assez souvent et tout fonctionne correctement. Par contre j'ai du mal...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
jenifael

Changer visage avec photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment changer un visage avec photoshop cs5 sans que sa sois fla grand par exemple il y a une photo de Brad pitt et Angel...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
yondaime187

Quel appareille photo choisir

Bonjour, je cherche un appareille photo numerique avec une tres bonne qualité d'image, j'ai un budget de 150 euros. Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Xodo

Choix d'appareil photo numérique

Bonjour, Pour mon anniversaire, je voudrais un appareil photo. J'ai vendu celui que j'avais avant sur Le bon coin à 35€ (un KODAK, à pile, et j'en...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
cecim

Probleme avec nef et jpeg, la photo change

 Résolu

Bonjour, hier soir j'ai pris une photo de la lune avec mon NIKON D3000 sur l'appareil la photo et réussi mais le format et en NEF et je ne c'est pas c...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
cecim

Recherche photoimpact xl

Bonjour, Pouvez-vous me dire où je pourrais trouver le logiciel Ulead photoimpact XL ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Adobe lightroom, classement dossiers ?

Bonjour à tous, j'ai une question à poser sur le logiciel Adobe lightroom 3, qui est un logiciel pour classer et retoucher ses photos. J'ai remarqu...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
FionaD96

Bordures avec gimp

Bonjour, Depuis une heure je cherche sur internet, dans Gimp, dans mon entourage comment mettre une bordure d'environ 2 à 3 pixels d'épaisseur ave...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Transfert photos vers ordinateurs

Bonjour, Comment transferer mes photos (nokia 5800Xp vers l'ordinateur ?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Wanick

Canal hdmi

 Résolu

Bonjour, La prise HDMI sur mon appareils photo, à quoi ça peut bien servir ? Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 4....

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
José-Arthure

Cherche tutoriel photshop

Bonjour, Je recherche un tutoriel photoshop qui expliquerait comment retoucher mes photos pour leur donner un coté plus professionnel, adoucir les c...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
^Abel^

Les appareils photos pour les nuls..

 Résolu

Bonjour à tous! J'aimerais m'acheter un appareil photo numérique (compact) à un prix en dessous de 100 €. Problème, je n'ai pas de grande connaiss...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
mattrse

Site de tuto pour photophiltre

Bonjour, je voudrais savoir si vous avis des site de tuto photophiltre svp jen ai trouvé deja un bien QUII EST BIEN GARNIE lol mai je voudrai en t...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
garancec

Choix objectif

Bonjour, Je voudrais savoir si la stabilisation sur un sigma 18-200 est vraiment nécessaire ou un gadget. Merci pour vos réponses Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Andreas

Aide pour photophiltre

Bonjour, donc mon problème c'est que je cherche comment faire un montage photo ou on est sur un fond (exemple une baignoire) ou est dans plusieur pos...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
garancec

Comment faire un avec photophiltre?

Bonjour, Est il possible de faire un dégradé de noir ou blanc sur les bordure d 'une photo avec photofiltre.? J ai tentée ..avec "filtre/esthéti...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
transat

Premier appareil photo!

Bonjour, Je souhaiterais avoir l'avis pour acheter mon premier appareil photo! Je commence à me passionné pour la photographie et je souhaiterai ach...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
antipolis a

Picasa avec firefox bizzareries

 Fermé

Bonjour, je crois savoir d'ou vient le probleme: en tous cas, il est lié au probleme que je rencontre avec le navigateur mozilla firefox et que je...

Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Chris 94

Photos mémoire interne kodak easy share

Bonjour, J'aai des photos qui sont stocké sur la mémoire interne de mon appareil photo, et je n'arrive pas à les transférée sur l'ordinateur, lors que...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Frederic76

Picasa: impossible transférer vers albumweb

Bonjour, impossible de transférer des photos sur l'album web. voici le message d'erreur: verifier que votre ordinateur est connecté à internet ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Frederic76

Ouvrir des yeux fermés sur une photo

Bonjour,

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
moudubulbe

Resolution

Bonjour, je viens d' acheter un FUJIFILM EXR 550 , les photos transferées sur p c sont en 72 pp donc inexploitables , je cherche en vain une solu...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je chercher un apn selon ces critères

Bonjour, -Zoom x4 optique au moins, j'aimerais bien x8 quand même -Ultra grand angle ... donc je crois que c'est 22mm et 28mm c'est un angl...

25 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
jeideless

Site en ligne pour photo fun

Bonjour,Voila je recherche un site (en ligne) sans téléchargement pour faire des photos un site en ligne du genre Cameroid Voila d'avance merci :) B...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
^Abel^

Un programme pour modifier des photos..

Bonjour, je cherche un programme pour modifier des photos, mais pas pour les retoucher ce que je veux dire par la c'est que je cherche un program...

19 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
898 X830

Différence entre photo "eco" et "classique ?

Bonjour, Je vais commander des tirages photo, et je souhaite savoir si il y a une vrai différence entre des tirages "éco" et tirage "classique...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Joris77

Logiciel de retouche photos

Bonjour, Je recherche un logiciel (gratuit si possible), qui me permette de transformer une photo d'identité, par exemple, en une photo, qui puisse ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Rais

Photos piégées dans la mémoire interne

Bonjour, je me suis trouvée coincée sans cable USB avec des photos piégées dans la mémoire interne de mon olympus 57OUZ. la mémoire interne com...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Envoyer des photos efficacement

Bonjour, pour envoyer plusieurs photos de plus de 30 MO au total, quelle est la marche à suivre pour être efficace ? Merci Ginger Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
choubaka

Envoi de 10 photos

Bonjour, j'aimerais pouvoir envoyer une dizaine de photos par mail pour un poids de 25 Mo mais ca bloque. meme en faisant deux envois de fichi...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
CMP

Reflex

Bonjour j'aimerais posez une question aux amateurs d'appareil photo réflexe! le pixels d'un appareil change tout de sn qualité? ex 12mp est moins for...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Flash pour d40

Bonjour, je cherche un flash pas tres cher qui s'adapte sur un d40 Je veux un qui donne une bonne qualité en interrieur comme en exterieur Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
The Braveheart

Appareil photo lumix fz45

Bonjour, J'ai un petit souci dans le mode Manuel. Je voudrais photographier un objet qui tombe, ou autre, de manière à ce qu'il soit net. Je règle...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
The Braveheart

Cherche bon imprimeur photo sur le web/

Bonjour, Bonjour voila j'ai des photos de vacance que j'aimerai mettre sur papier. Des amis étaient passés sur Foto.com pour ça et non pas eu de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Mwarco

Comment faire une bnnière ou animation gif

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment crée une animation GIF ? avec quel logiciel ? j'aimerais bien le télécharger gratuitement est-ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche logiciel retouche

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel de retouche d'image... Par là je parle de par exemple, grossir un peu le nez ou la bouch...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
végers

Quel appareil photo acheter ayant ss options?

Bonjour, J'aimerais acheter un appareil photo mais je ne m'y connais pas du tout en cameras. J'aimerais qu'il ait l'option "zoomer en filmant" (Et...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
cecim

Probleme avec mon lumix tz7

salut a tous voila j'ai un souci avec mon apn je vous decris le probleme : je prend des photos et videos et quand je met ma carte dans mon ordi ne ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
savvas

Kodak easy share m320

Bonjour, je ne peux plus actionner le zoom. Dés que je veux zoomer, l'appareil s'éteind !! pourquoi ? Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
jeanne quillet
Résultats 15201 - 15250 sur un total de 18 122