Les discussions

Aide choix appareil photo reflex

Bonjour, voila j'aimerai très prochainement acheter un appareil photo reflex, mon utilisation sera principalement pour photographier et filmer durant ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
durock

Kodak z1012: flash s'ouvre mais ne flashe pas

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai un appareil numérique Kodak Z1012 et le flash s'ouvre mais ne marche pas. Du coup, légèrement probléma...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
savino

Montage vidéo

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter le logiciel de micro application VIDEO FACILE. J'arrive à faire le montage de mon film mais lorsque je ve...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
anniel1950

Clé d'activation

Bonjour, Je recherche la clé d'activation du logiciel studio 2 olympus E510 merci par avance aux personnes qui pourront me donner la clé d'activat...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Germain

Récupérer photos sur portable

Bonjour, J'ai des photos dans l'album photos de mon téléphone portable mais quand je le connecte à mon ordinateur il ne "voit" que les dernières p...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Christof422

Photo facebook, probleme

Bonjour, Je veux changer ma photo de profil facebook hors il me dit que la larguer et trop importante et que mon image et trop grande ou trop larg...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Betteraves60

The gimp 2, probleme urgent.

Bonsoir à tous, c'est la première fois que je poste sur ce forum, alors si je ne suis pas au bon endroit veuillez m'excuser... Alors voilà, avec gimp ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
végers

Carte mémoire vérrouillée.

Bonjour, quand je met ma carte mémoire de portable sur mon ordinateur, il m'informe que je ne peux pas supprimer ni déplacer les dossier du pc au port...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
itmane

Compact environ 200€

Bonjour à tous, Voilà ça fait maintenant plusieurs jours que je cherche en long en large et en travers un appareil photo numérique compact aux envi...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Sarla06

Sigma sur nikon?

 Résolu

Bonjour à tous, Un objectif Sigma 28-200mm sur un ancien Canon 500( Argentique) est il compatible avec un Canon numérique,et si oui lesquel?car en fa...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Jule

Logiciel retouche

Bonjour, je cherche un bon logiciel de montage comme le autocad, je voudrais faire des plans, des maisons avec des photos que j'ai Configurati...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
infoavanvé

Choisir son appareil photo...

Bonjour, Je vais allez voir un concert et j'aimerais m'acheter un appareil photo numérique mais je ne sais pas lequel choisir. Je voudrais une ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
joris2a

Panasonic g1

Bonjour, je m'adresse à tous les utilisateurs d'un panasonic g1 et des reflex . Je désire depuis longtemps un reflex mais je suis tombé sur une super...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
cecim

Problème nikon d90 profondeur de champ

Bonjour, Je viens tout juste d'acquérir un Nikon D90, en pleine expérimentation je test sur ce derniers mon 50mm (lequel j'utilisais sans soucis s...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Nyctaclope

Diminuer la tailles de mes photostoutes mes p

Bonjour, toutes mes photos stockees sur mon ordi ont grossi en taille.comment revenir à la taille normale. Windows Vista Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
abmai

Photos de l'iphone à l'ordinateur???

Bonjour, j'aimerais mettre les photos que j'ai prises avec mon iphone dans les images de mon ordi portable. je n'y arrive pas... j' me les suis i...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
waaw06

Appareil photo

Salut , Salut tout le monde je voudrais savoir quesque voulais dire "Appareil photo compact" parce que je veux m'acheter un appareil photo c'est ce...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
sandy 13

Formatage carte sd

Bonjour, j'ai un soucis avec ma carte SD. Tous marchait très bien, je prenais des photos mais lorsque je veux transférer mes photos mon ordinateur (ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
pico.l

Probleme de tailles de photos

Bonjour, toutes mes photos stockees dans mon ordi ont grandi de taille (100/00). comment faire pour revenir à la taille d origine soit 25/00 ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
ekdm

Comment recadrer ma photo

Bonjour, je possede un appareil photo numérique lorsque je veux recadrer mes photos sur picassa !! j'ai plusieur choix donc je recadre avec l...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
cecim

Problème carte sdhc 16gb

Bonjour, Je rencontre des problèmes avec ma carte SD 16Gb. J'ai téléchargé le logiciel SDFormatter, mais lorsque je le lance, il dit que la carte ...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
nanas

Appareil photo numérique compact

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche un appareil photo numérique compact mais je suis perdue!... il y a tellement de choix! (Canon, Nikon, Pentax, F...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
cecim

Compact bridge reflex ou hybride ???

Bonjour a tous Voila je voudrais faire l'achat d'un appareil photo et ne mis connaissant en rien dans ce domaine je ne c'est pas quoi choisir entre ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
cecim

Mon appareil me donne erreur de fichier

Bonjour, lorsque je fais une photo mon appareil me signale erreur de fichier et n'enregistre pas plus de deux photos

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
cecim

Recherche côte ou estimation

bonjour, apres, plus d'une journée de recherche sur divers sites,j'ai l'impression que l'appareil photo que je détient ne vient pas de cette planèt...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
cecim

Cherche un wallpaper

 Résolu

Bonjour, Je cherche un wallpaper (peut importe la taille, c'est pour mon iPod) avec le logo HTML 5. Existe t-il ?? Merci de vos reponses. Confi...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Wizix

Logiciel photos particuler

Bonjour, Voila, j'aimerais savoir si un logiciel permettant, a partir de plein de photos (300-600), pouvoir constituer une grandes photos final. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
ekdm

Photo dans commentcamarche

 Résolu

Bonjour, je voudrais poser une question sur cette site. Comment je fais pour mettre une photo que j'ai capturé sur un site pour illustrer mes prop...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
naru20

Tablette graphique...

Bonjour! j'ai acheté une tablette graphique (art'work de chez Boulanger) à Noël, je l'ai utilisée une fois, puis l'ai rangée dans un tiroir avec plei...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
camorez

Tag des images

 Résolu

Bonjour, Existe-t-li quelque chose comme les "tag" pour les images ? jpg et autres Car j'aimerais bien nommer des images par leur date, de sorte ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
PANAMERICANO

Album lien mdp

Bonjour, Je cherche un site gratuit qui propose de partager les albums en ligne mais accessible aux internautes qui ont le lien et le mot de passe...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Ricky38

Récupération de photos

Bonjour, J'ai un appareil sony, mon problème c quand je connecte ma carte mémoire au PC les photos n'apparaissent pas, comment faire pour vider ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
^Abel^

Quelle appareil photos choisir ?

Bonjour, Je m'apelle Camille et je rêve d'avoir un appareil photos qui fait de jolie photos mais qui n'est pas trés chére esque quelqu'un pourrai m'ai...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
zboub

Appareil reflex pour débutant? quel choix?

Bonjour, Je souhaite investir dans un appareil photo reflex numerique, full HD, l'idée c'est que je part en voyages, road trip, tres souvent et q...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Ndujardin1985

Est-ce réparable?

Bonjour, mon pentax mz5n (argentique) n'affiche plus rien.je n'entends que le bruit bizare du moteur quand je l'ouvre .est-ce réparable?. Confi...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
redali

Panasonic lumix dmc-tz20 vs dmc-tz25

Bonjour, Je souhaite acheter un apareil photo numérique avec un grand zoom et un vendeur m'a conseiller la gamme Lumix de Panasonic. Le dernier...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
cecim

1 site d'hébergement de photos à conseiller ?

Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il un site d'hébergement de photos fortement fréquenté qui ait les fonctions suivantes en gratuit : classement en d...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Serialpictures

Bridge, hybrid ou reflex?

Bonjour, Je veux faire un cadeau a ma femme, et lui offrir un bel appareil photo qui délivre une très belle qualité d'image. Elle a en ce moment...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
savino

Image floue

Bonjour, j'ai un appareil photo canon Power Shot A 95 quand je veux prendre une photo l'image est en distorsion et trouble ; le défaut est confi...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
savino

Webcam effets

Bonjour, Je suis a la recherche de sites a télécharger pour avoir des effets plus simpas (genre noir et blanc, sepia, mais pas de têtes de clown ajout...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Objectif tamron sans satbilisateur

Bonjour, Voila, j'ai quelques petites questions pour l'achat d'un Reflex et son objectif. J'envisage d'acheter un Canon EOS 1100D , avec un objectif...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Morg4ne1806

Quel appareil choisir

Bonjour, Je m'adresse aux personnes de ce forum afin d'avoir leur avis concernant un futur achat d'un appareil photo reflex. J'ai navigué sur int...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
savino

Photos sombres

Bonjour, J'ai une amie qui me fait parvenir des photos par Email. Ses photos sont systématiquement sombres. Pourtant les images sur internet, ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Germain

Bug carte mémoire sd

Bonjour, il se trouve que j'ai eu un énorme bug avec ma carte mémoire. En fait, je sais pas vraiment ce qu'il s'est passé mais mes photos se sont "tra...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Germain

Conseil

Bonjour, je veut acheter une appareil photo numérique mon budget est 100 euro max quelqu'un peut il me conseiller s'il vous plait Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Germain

Tâches violettes canon powershot a95

 Résolu

Bonjour, Je possède un appareil photo bridge Canon PowerShot A95, qui a déjà un certain nombre d'années mais fonctionne encore. Enfin jusqu'à mai...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
savino

Probleme siganler " focus error"

Bonjour, La date de quarantie est echouee alors que dois-je faire s'il vous plait? Coordialement Denise Bonjour, Je suis Denise, J'...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
dr.pc1

Hd et full hd

 Résolu

Bonjour, je veux acheter une Appareille Photo, elle est en HD video mais pas en Full HD est ce qu'il y a une grande différence entre l'HD et le Full...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Michael2507

Montage photo

Bonjour, Je cherche à faire un montage photo comme dans le clip de Cobra Starships : https://www.youtube.com/watch?v=HpyZEzrDf4c Au moment où...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
pêche47

Cartes mémoire

 Résolu

Bonjour, Peut-on utiliser une carte mémoire SD XC 64 GO pour un appareil photo Canon eos 1000d Merci pour "vos" réponses Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
-nicolas-
Résultats 12551 - 12600 sur un total de 18 118