Les discussions

Synthaxe turbo pascal

Bonjour, Qui peut me faire tous les synthaxe de turbo pascal. Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
hamed01

Dev pascal

Bonjour, j'écris des programmes sur le dev pascale,mais le probléme c'est qu'il ne me laisse pas le temps de voir le résultat,l'exécution est tro...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Marc

Apprendre pascal

Bonjour, voila j'ai des bonnes connaissances en langage Pascal,mais je veut approfondir dans ce langage qui est la base du Delphi,est_ce qu'il y'a un...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
zaki15

Programmation pascal

Bonjour, je souhait une repense a propos de ce exercice svp ex écrire un algorithme qui permet de calculer la somme des n premier entier naturels e...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
d@v

Program pascal

 Fermé

j'aimerais savoir comment on fait une racine carré en language Pascal

Dernière réponse le 11 mars 2009 par
daw 88

Programme en pascale

Bonjour, je voudrais des exemples de programme en pascale

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Jonas87

Turbo pascal compatible avec windows vista

Bonjour, Je suis un etudiant qui est a la recherche d'un compilateur turbo pascal qui est compatible avec windows vista. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
BAZO

Fonction str et val en pascal

Bonjour,Aidez moi svp !! je trouve pas l'erreur !!!(val)! svp comment utiliser la fonction val ? program exe; uses wincrt; var ch,chi,chp:s...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
oh9007

Turbo pascal

Bonjour, en executant un programme sous turbo pascal , on m'affiche le message suivant : "error15: file not found (system.tpu) ". s'il vous plait ...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
dija14

Pascal message error 200

Bonjour, je voulé un peut m'amusé avec BorlandPascal 7.0 Dos , et en utilisant USES CRT pour ClrScr sa me renvoye un Message D'erreur 200, Division b...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
KX

Second degré avec pascal 1.5

Bonjour, program fhhghghghgk; uses wincrt; var a:real; b:real; c:real ; x1:real; x2:real; deltat:real; begin deltat:= sqr(b)-(4*a*c); if...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
KX

Programme d'un mot défilant en pascal

Bonjour,je veut trouver une solution d'un programme qui permet d'afficher un mot défilant en pascal SVP AIDE MOI C URGENT

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
ensixte

Turbo pascal

Bonjour, je voudrai avoir les informations sur un site qui peut me fournir les informations sur le Turbo Pascal

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Jérôme Fafchamps

Pascal

Bonjour, aidez moi s'il y'a des fautes dans mon programme program ty; uses wincrt var a1,b1:integer ; procedure min (a,b:integer) var min:i...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Bidouilleu_R

Pascal

Bonjour, aider moi svp partie01: transcodage définition1 : on donne le nom de CODAGE à l'opération qui consiste à représenter dans un certain...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
komane

Analyseur lexical sous pascal

 Résolu

Bonjour, Aprés avoir construit un petit analyseur lexical sous pascal pour Caml , comment faire pour entrer le fichier que nous voulons compile...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
mimolinf

Langage pascal

Bonjour, svp :un algo qui afiche 3 lignes de 20 etoiles.(langage pascal) merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
KX

Méthode de l'analyse numérique en pascal

Bonjour, je sui un étudian en informatique et j'ai besoin d aide pour organisai mes recherche le sujet c'est méthode de l'analyse numérique en pasca...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
KX

Probleme avec un prog en pascal ??

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un programme que je doit écrire en pascal: je n'arrive pas a trouver une idée sur la façon de rédiger ce programme et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
giheller

Dev pascal et dev c++ n e compile pas

 Résolu

slt , kd je compile avec c++ par exemple avec un pgm pareil: --#include #define NB_INT 4 int main(void) {int i, nb; float prod; nb=0;...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
fifitas

Sos pascal

Bonjour, est ce qu'on peut avec la traduction turbo pascal utiliser un tableau dans une fonction

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
KX

Proobleme ac pascal !

Bonjours les développeurs, j'ai un p'tit programme ecrit en Pascal (mon devoir de TP) qui se plante, alors y a t il qq un qui peut trouver la bogue ? ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
GKA

Les methode de recherche en pascal

slt tous l monde je suis au lycée et je devlope avec pascal lOl ,alors notre prof est ....stupid alors j'ai pas compris les deux recherche séquentiel...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
KX

Problem avec mon program en pascal

Bonjour, voici la traduction de mon algo en pascal qui ne passe pas verifié quel est le problem. Merci program facture; use crt; var pht, nb, ttv...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
KX

Solution d'un exercice de turbo pascal

Bonjour, ecrire un programme qui permet de calculer la somme des entiers naturels impairs inferieurs a 100

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
KX

Calculatrice en pascal

Bonjour, j'ai besoin un programe d'une calculatrice en pascal , on utilise les piles , merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
lolita93

Pascal

Bonjour, qui peut menvoyer turbo pascal version 4! jne maitrise pas enkor celle orienté objeet! merci merci!

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
chaita

Pascal

Bonjour, j'aimerai telecharger torbo pascal mais a chak fois on menvoi dev pascal que je ne maitrise pas! je veux la version 4 avec l'ecran d'ecritu...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Azraka

Support de cours en turbo pascal

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des supports de cours en Turbo Pascal. Merci d'avance pour votre prompte réponse. Cordialement,

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
nadjim1990

Aide sur fichier en turbo pascal

Bonjour, je dois rendre un programme qui permet d'éditer les bulletins d'une classe et un autre pour gérer une classe en créant un menu de modificati...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
hajarette

Un petit problem avec pascal!!!!!!!!!!!

Bonjour, écrire un programme réalisant la division entier par soustraction successive

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
hajarette

Un petit problem avec pascal

Bonjour, écrire un programme qui calcul PGCD

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Azraka

Equations sous dev pascal

Bonjour, tout le monde et merci de prendre le temps de lire ce message. Je rencontre un problème sur un exercice de programmation. Je n'arrive pas à ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
KX

Pascal

Bonsoir a tous je sui debutante et je doit ecrure un programm en pascal,qui calcul le jour a partir d une date donne et qui prend en conte l annee bi...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
chat

Tableau en pascal

Bonsoir , je voudré ke qql1 maide pour un programme en pascal , je doi faire un tableau avec n case , je doi y entrer des valeurs une a une , et le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Jim

Turbo pascal windows 1.5

salut. je cherche un lien pour telecharger tpw (turbo pascal windows 1.5). merci d avance.

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
furba

Exercice de pascal svp

Bonjour, Saisir n entiers ( 10

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
dna.factory

Leçon en pascal

Bonjour,je veu des leçons bien explique sur pascal avc des éxercices et leur solution merci

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
KX

Programme en pascal??????

Bonjour, j'ai un programmme pour realiser consernant les matrices ,le programme fait lui meme choisir un matrice (5x5),et fait remplier aleatoireme...

23 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
KX

Mode graphique pascal

Bonjour, a tous je cherche un site ou un bon fichier ou serait bien (meme tres bien expliquer ) et en detail le mode graphique de pascal (fonction ,...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
KX

Demander si oui ou nn de relancer prog pascal

Bonjour, je voudrai savoir que doit-on écrir pour demander à l'utilisateur si oui ou nn il veut redémarer le programme. par exemple: program Moyen...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
KX

Question matrice, random , delphie pascal

Bonjour, Je dois résoudre un problème en Pascal , Je dois créer un tableau 10 X 10 qui s'affiche à l'écran avec des nombres de 1 à 8 qui sortent de...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
KX

Compilation pascal

 Résolu

Bonjour, je vous pris de m'aider a resoudre voir corriger cet exerci car je n,arrive pas a le compiler SVP aidez moi et surtout merci d'avance ...

35 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
spoophy

[pascal] trier liste chaînée

Bonjour, est-ce- que je peux trier une liste chainée et comment??svp aidez moi cette liste chainée contient des mots de type string(le trie par ord...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
assouma

[pascal] interfaces graphiques en pascal

Bonjour, Depuis quelques temps, je programme en langage Pascal. J'ai trouvé de très bonnes docs, tout va bien. Maintenant, j'aimerais bien savoir qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
KX

Turbo pascal problème de compilation

bonsoir a tous svp aidez moi a trouver q'u'est ce qui ne va pas avec ce programme svp l'enoce est: y=1/x*x ecrire le prog en pascal je le compile il...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aide pascal

Bonjour, j'ai des connaissance en c++.actuellement j'aprend le pascal. je me demande cooment on definiit et declare une structure,une liste chainée ...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
majucarma

Tableau en pascal

Bonjour, j'ai un exercice avec TURNO PASCAL que je n'ai pas pu résoudre correctement, l'énoncé et le suivant: soit un tableau T de N entiers posit...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
plorytriass

Programmation language pascal non valide

Bonjour, je suis débutant en programmation avec chart studio. J\'ai fait une programmation simple. strategy Kijun_Sen; input lots = 1; begin ...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
wassiladz

[turbo pascal] uses wincrt;

 Résolu

Bonjour, dans turbo pascal à quoi sert USES WINCRT; je connais que uses crt; puis clrscr; efface l'écran.

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
king1984
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 439