Les discussions

Pascal

Bonjour, à tous j'ai un question en programmation pascal qu'est ce s'affiche ce code là si on suppose que la couple (m,n) est (2,7) function che...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
bolbol3000

Turbo pascal

Bonjour, à tous j'ai un question en pascal En pascal, une variable de type chaîne est ce que -a une structure de tableau de caractères ou -g...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
jipicy

Turbo pascale !!

Bonjour, je veut la langage turbo pascale utilisé pour les lycée en Tunisie et merciii Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.11

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
ccmOne

Svp aide probléme en pascal

Bonjour, le programme consiste à chercher le jour de la se maine d'une date donée , sachant par exemple que le 01/12/1997 convient à un lundi...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Med awax

Programation en pascal

slt tt le monde j'ai des defficultes a etablire ce programme en pascal : saisir deux entiers x et y le premier en dicimal et le deuxiemme en binair...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
KX

Pascal jusqu' où

Bonjour, Voila, je me posais la question de savoir... A part du oint de vue pédagogique est il encore rentable de se servir du Pascal ? Ce langag...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
jc

Turbo pascal

 Résolu

Bonjour, je veux utiliser Turbo Pascal sur windows 7 64 bit, svp aide moi et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
mexicanitos

Ex pascal

bonjour vous pouvez m'aider a un exercice du programmation la question: afficher un entier R de 4 chiffre à partir de 2 entiers m/n>0 Si m=56 et n...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
KX

Turbo pascal

Bonsoir svp j sui 1e élevé en 4éme informatique et j besoin de télécharger le TURBO PASCAL mé j n'arrive pa svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
rlo

Un petit programme en pascal..

Bonsoir, J'essaye de compiler mon premier programme en pascal, mais en niveau de la condition une erreur est renvoyé et j'arrive pas à la corriger,...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
pomolo

Prog pascal

Bonjour, je voudrai que kk1 me dise kelle est l erreur ds le code suivant ben voilà je voudrai ajouter des enregistrements a une liste chainée av...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
KX

Pascal

 Fermé

Bonjour, je cherche un cours concernant PASCAL

Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
irongege

Turbo pascal

 Résolu

Bonjour, je veux télécharger le turbo pascal pour windows 7

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
diementis

Pascal telecharger

Bonjour, J'aimerai avoir un lien pour télécharger le logiciel TURBO PASCAL En effet j'en ai un ( un certain tp7 ) mais il est sous forme ZIP et je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Xavstarblues

Que faire avec turbo pascal

Bonjour, qe puis je faire avec le langage pascal ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
ghuysmans99

Pascal

Bonjour, comment faire le trier rapide Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
gigaffeur

Programmation en turbo pascal

Bonjour, J'ai des difficultés en programmation. donc s'il vous plaît je voudrais des cours. des tp. des exercices avec correction . Je suis en...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
ghuysmans99

Aider moi svp (language pascal)

Bonjour, j'ai fait in program avec pascal et ça va marché mais en exécution il me renvoie un message :" ..Caused a General Protection Fault in Modul...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Pacorabanix

Tracé d'un repère oxy en pascal

bonsoir à tous, je voudrai en fait tracer un repère Oxy en pascal, et je ne sais pas quelles fonctions je dois utiliser. et je voudrai aussi tracer c...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
martilinio

Problème sur les fichiers en turbo pascal

Bonjour, je passe en deuxième année et j'ai besoin d'une assistance sur les fichiers notamment dans l'ecriture sur les fichiers typés Configura...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
sounoukouansou

Pascal: programme simple résultat anarchique

 Résolu

Bonjour, Voici mon code (plutôt simpliste) f : file of integer; n : integer; begin assign(f,'fichier.txt'); reset(f); ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Hikaru

Telecharger turbo pascal

Bonjour, je veux telecharger turbo pascal 7.0 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
ghuysmans99

Aide programmation en langage pascal

Bonjour, je voudrais des exercices corrigés sur la notion des tables et les matrices creuses(sommes,produits etc...) en langage pascal. En effet ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
leila

Langage pascal

Bonjour, bonjour svp je voudrai avoir les cours bien expliquer sur les tableaux et les enregistrement en pascal Configuration: Windows XP / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Apprendre pascal

salut, je connais rien en programmation.j'aimerai que vous m'aidiez en me donnant des adresses de sites où je peux trouver des cours BIEN expliquée...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
mario

Graphisme et pascal

Bonjour, je serais reconnaissant d'avoir quelques supports ou explications concernant le graphisme en Pascal surtout avec les manipulations des L-syst...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
swoog42

Pascal... renseignements pratiques

Bonjour, Serait-il possible de me dire si de nos jours il est encore possible voire astucieux d'apprendre le pascal en dehors du cadre scolaire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
ludolepro

Pascal

Bonjour, programme pascal (enregistrement) qui gere des employées d'une société(matricule,nom,prenom,date de naissance,nationalité,le salaire,le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
KX

Cours de turbo pascal

Bonjour, Je demande a toute personne volontaire de m aider en m envoyent le cour de turbo pascal bien detailler sur sur mail beucler.2008@yahoo.fr. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
ghuysmans99

Probleme triangle pascal

Bonjour, si vous pouvez donné moi une solution pr se probléme: on se propose d'ecrire un programme pascal qui affiche une pyramide d'entier de la ma...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
twist

[pascal] lire une variable char ???

Bonjour; mon problème est de lire une variable char!!! le copilateur ascal ne prends pas en considération le lecture de ce variable!!! en breif,...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
koukou

Chaine de caractere en pascal

bonjour tout le monde!! voila je fais des programmes en pascal et je voudrais créer un fichier qui contiendrais du texte, le blem c'est ke le turbo p...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
momos

Formation pascal

Bonjour, Je suis débutant dans turbo pascal et j'ai besoin des tutoriels et des cours sur pascal. Qui peut m'aider?

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
albert

Résoudre equation avec pascal

bonjour je suis entrain de faire un programme pascal qui resolue l'eaquation ax²+bx+c=0 . j'ai fais un programme mais je coirs que ya une erreure ...

27 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Pascalinettissimo

[turbo pascal] solution d'un exercice

Bonjour, Je cherche la solution du preoblème suivant en Pascal: 1- Ecrire une unité qui contient: a- déclaration d'un tableau à n éléments (1

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
asma alger

Turbo pascal

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir ou trouver la description des mots clé du langage turbo pascal

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
tempa

Créer un thread en pascal (si possible)

bonjour,j'ai écris un programme en turbo pascal qui affiche une opération et qui demande à l'utilisateur d'entrer le résultat quand le résultat est ju...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
yapess

Turbo pascal

salut j'aimerais savoir comment telecharché turbo pascal? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
karirovax

D:=random(100) ??? aide sur pascal !!!

salut svp pouvez-vous m'aidez ?? d'aprés le cours la fonction D:=random(100) sert a choisir un entier entre 0 et 99 mais dans ce petit program D pren...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
inconnu

Programme turbo pascal

Bonsoir,bon voila je débute sur turbo pascal et je dois rendre un devoir ou je dois fair un programme qui me permet de calculer une somme S=-1+2-3+4-5...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
joura.

Programme pascale

Bonjour, je veux bien résoudre ce petit probléme : ecrire un programme pascal qui permet de faire des opérations sur un tableau T de n entier 2

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
ezzero

Programation pascal sur les tables de verite

Bonjour, j ai un exercice a resoudre il dit : FAIRE LE PROGRAMME EN PASCAL EN UTILISANT LES BOUCLES WHILE DE L EXPRESSION SUIVANTE : A and B or no...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
spark

Turbo-pascal : différence fonction/procédure

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit souci avec 3 "choses" en turbo pascal. Quelle est la différence entre une fonction, une procédure, et une procé...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
desno

Titre...turbo pascal 7

Comment télécharger turbo pascal 7

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Methode de simplexe et sa programme en pascal

la methode de simplexe et sa programme en pascal svp

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
karirovax

Probleme dans l'informatique(pascal)

svp j'ai un petit probléme est comment accés a un enregestrement dans un fichier par exemple soit le fichier electeur trier respectivement par l'ordre...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
gentilHomme

Création liste chainée en pascal

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour à tous, Je dois écrire une procédure qui permet de créer une liste. Cette procédure p...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
bill_1991

Boucles pour en t pascal

svp g besoin de la solution de cette exercice sur les boucles pour en T.pascal ecrire un programme pascal qui cherche et affiche les n premiers entie...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
jipicy

Cours de delphi/pascal

Salut à tous, je n'ai pas des notions en programmation mais je veux l'apprendre. Alors est ce on peut m'aider pour apprendre la programmation: delp...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
christ91147

Turbo pascal

comment on peut télécharger le logiciel turbo pascal . mercie Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Rickartyx
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 439