Les discussions

Modification champs contacts

 Résolu

Bonjour, Une fois de plus je viens faire appel a vos lumières. Lorsque j'écris un nouveau message, dans Outlook (2016), que je ne connais pas l'adr...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
maryleg

Faire un groupe de contact depuis un mail sur outlook

Bonjour, J'ai un mail que j'ai envoyé avec une liste de destinataire et j'aimerez bien en faire une liste de diffusion , pour pouvoir leurs envoyée d...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Raymond PENTIER

Live.fr

Bonjour, mail Ma boîte mail ( live.fr)était pleines, j'ai donc supprimé pas mal de mail et actuellement j'ai un message avec une montgolfière en ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
rachells

Couleurs par adresse mail

Bonsoir à tous, J'ai installé Outlook et y ai configuré deux compte de messageries. Comme d'habitude les deux comptes avec dossiers et sous dossie...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Outlook mise en forme conditonnelle

Bonjour, Je dispose d'office 2016 et de windows10. Je reçois de plus en plus de factures par mail. Je voudrais mettre en couleur jaune tous l...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
BrunoCtx

Envoi messages programmés sur outlook

Bonjour, Je souhaiterais envoyer des e-mails avec Outlook à plusieurs personnes à des dates programmées. Par exemple, j'ai un fichier txt de ce ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
BrunoCtx

Harcèlement par un site internet commercial

Bonjour, Je reçois des dizaines, voire des centaines, d'emails par jour sur mon adresse mail professionnelle provenant d'un site internet commercial....

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
bazfile

Outlook 2007 impression refusée

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu imprimer un message de ma boîte arrivé dans mon Outlook 2007. Comme d'hab, j'ai cliqué sur le mail et ai fait "Imprimer". Un m...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Outlook 2019

Bonjour, j'utilise MS outlook 2019 j'ai préparé 05 emails à expédier avec plus de 30 adresses emails en cci je suis bloqué , rien ne sort de ma ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Affichage de mes contacts par ordre alphabétique des noms

 Résolu

Bonjour, J'utilise Outlook 97/2003 depuis longtemps, et mes contacts sont classés dans l'ordre : Nom, Prénom. Quand je crée un nouveau message et q...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Outlook plus de mail entrant

bonjours, je ne connais pas grand chose en informatique, depuis quelques jours je ne reçois plus mes mail dans outlook 2007, je reçois bien les indési...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
marcde

Mot de passe

Bonjour, Je veux un mot de passe efficace

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
Xileh

Aide pour récupérer un code

 Résolu

Bonjour, s'il vous plaît, j'aimerais solliciter votre aide afin de pouvoir récupérer mon mot de passe. En effet je me suis inscrit sur ***@***, mais à...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
georges97

Hammeçonage

un intru s'est introduit dans mon outlook live. comment m'en debarasser?

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
bendrop

Impossible d'ouvrir un lien depuis outlook

Bonjour, Une fenètre aparait dès que j'essaie d'ouvrir un lien sur Outlook "Cette opération a été annulé à cause de restrictions en vigueur sur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
pistouri

La foction nouveau message ne s'active plus

Bonjour, La fonction nouveau message ne s'active plus, je suis obligé de repartir d'un message existant en modifiant l'adresse du destinaire.

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
Panth33ra

Envoi de mail impossible

Bonjour, Je viens de faire installer la fibre. Je ne sais pas s'il y a un rapport mais maintenant je ne peux plus envoyer de mail avec Outlook. Je re...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Pierr10

Boîte mail piratée

Bonjour, J'ai mon formateur qui m'a informé que je lui aurais envoyer un message alors que ce n'était pas moi ma boîte mail est piratée

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Xileh

Lecture de mes emails

Bonjour, j'ai coché sur mon adresse email pour ouvrir ma boite de messages comment faire pour enlever cette encoche car j'ai plusieurs adresses emai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Outlook

Bonjour, Depuis peu je n'arrive plus à envoyer/recevoir mes mails de mes messageries habituelles sur outlook. - Me demande des mots de passe (exact...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
foulq

Est-il possible de mettre plus difficile l'explication de ¨comment creer un papi

Bonjour, Est-il possible de mettre plus difficile l'explication de ¨comment créer un papier à lettre virtuel " s.v.p ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Xileh

Messagerie outlook

Bonjour, à tous les jours je recois des messages indésirables. Je les rapporte dans Hammeconage, je les bloque et ensuite je les supprime mais ils re...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Reflexion38

Bjr, impossible d'ouvrir mon mail sur outlook sur mon oa fait environ trois mois

Bonjour, j'ai un problème pour allée sur mon mail outlook sur mon ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Xileh

Paramètrage messagerie sous outlook

Bonjour, Je suis devant un mystère dans le paramètrage de ma messagerie sous Outlook : De ma résidence secondaire dans le 93 : Adresse mail : XX...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Récupération compte outlook

Bonjour j'ai un ami qui à accidentellement supprimé son compte outlook.fr avec tous les contacts très important. Est il possible de le récupérer??....

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
georges97

J ai perdu mon e mail.. qui peut m aider !!

Bonjour, mon ancien portable m a lache.. Panne a l alimentation. J ai rachete un nouveau portable et j essaie de recuperer mon ancien E mail. Malheure...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
dhyd

Messages outlook reçus dans archive

Bonjour. Ma messagerie a été piratée. Depuis, mes mails de mes contacts arrivent dans le dossiers archive. Je consulté ma boîte sur mon Samsung Andro...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
foulq

Problème serveur smtp routeur free

Bonjour à tous, J'utilise Outlook 2003 depuis de nombreuses années sans problème. Depuis peu, je suis connecté à internet chez moi grâce à un rout...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
MaximeG34

Règles et alertes..

Bonjour, Windows 10 / Outlook 2007 J'ai essayé de créer une règle qui supprime directement et définitivement certains spam mais cela ne fon...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Droopy-76

Problèmes divers messagerie outlook

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide concernant des problèmes rencontrées sur ma messagerie Outlook. Pour vous résumer, mon compte ét...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
tipau35

Comment copier des fichiers d'un pc win 7 64vers unpc win 10 64 par wi-fi

Bonjour je veux trensferer mes mails d'un pc à pc par internet wi-fi comment ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Panth33ra

Importation contacts

Bonjour, je souhaiterais importer des contacts d'une liste enregistrée en .csv vers mes contacts mais, sachant qu'il y a 400 contacts et que je ne vou...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment recevoir ma messagerie orange sur outlook?

Bonjour, je reçois mes mails dans ma messagerie orange, et quand je suis déconnecté d'internet j'aimerais les avoir dans ma messagerie outlook sur l...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Éléments supprimés ne vont pas dans le dossier supprimé

Bonjour, a tous je voudrais pouvoir et savoir pourquoi les dossiers supprimés (barrés ) ne se retrouvent pas dans le dossier éléments supprimés et re...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
anddan74

Message en double

Bonjour, Depuis quelques temps je reçois mes messages en double. Comment faire pour enlever ces doublons. J'ai cherché mais rien trouvé Merci

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
luluberlu2

Changer son pseudo

Bonjour, j'ai un problème quand j'écris un mail et que je veux me l'envoyer en copie c'est pas mon nom et mon prénom qui s'affiche mais un pseudo e...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Pierr10

Administrateur

salut tout le monde, j'ai grandement besoin de votre aide svp: j'ai un compte microsoft ( outlook.fr) qui est bloqué, mais qui est impossible à suppri...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Panth33ra

Outlook 2007

Bonjour, Bonjour, J'utilise Office 2007. Ce jour une fenêtre s'ouvre sur ma messagerie ''Outlook 2007 est désormais supprimé''. Effectuer une mis...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
jeannets

Perte calendrier outlook suite changement de disque système

Bonjour, Bonjour, clonant mon disque système W7/ 64 bits après avoir effectué le changement de disque, pas de pb particulier si ce n'est que mon c...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Gilles

Problème envoi d'e-mail à 1 destinataire précis

 Résolu

Bonjour, Je peux pas envoyer des e-mails à mon épouse, qui reçoit tous les mails, sauf les miens ! Par contre, je reçois les siens sans problèmes, m...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
jag72

Une 2ème boite qui reçoit au même temps mes mails

Bonjour, J'ai un sérieux problème au boulot. Depuis 2 jours mes mails sont reçus également par une autre adresse mail au siège. J'ai découvert cel...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
madmyke

Je ne trouve plus un dossier dans ma boite hotmail

Bonjour, C'est un vrai mystère ! Dans ma boite hotmail je ne vois nulle par le dossier dans lequel j'ai enregistré un mail. Pourtant quand je me...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
barnabe0057

Impossible d'ouvrir outlook !

 Résolu

Bonjour, Je suis dans la mouïse et je ne sais plus quoi faire ! Depuis hier soir, quand je veux ouvrir Outlook j'ai ce message : === Impossible...

111 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Merci_tout_court

Glisser un mail outlook dans excel

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un formulaire excel. J'aimerai que les utilisateurs puissent glisser un mail depuis Outlook vers Excel comm...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Babylou

Comment démarrer outlook 2013 ?

Bonjour, je veux utiliser Outlook 2013. J'ai acheté Microsoft office à "version complete" et j'ai installé Office2013 sur mon ordi Antec tour (wind...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
brucine

Signature deformé

Bonjour, Lors de la rédaction du mail, la signature est conforme. Mais le destinataire la reçois déformé, plus gros. Je n'ai jamais eu le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
madmyke

Mail

Bonjour, quand j'envoie un mail en ITALIE il m'est refusé pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Xileh

Code erreur 0x80040154

Bonjour chers tous, je voudrais à travers ce canal vous exposez le problème que je rencontre. j'utilise le système Windows 10 sur mon ordinateur e...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Panth33ra

Outlook et microsoft office 365

Bonjour, Est il obligatoire d attribuer à Microsoft 365 le même mail et mot de passe que Outlook? Car actuellement il le semble qu'il y a un con...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Mes mails ne partent plus !

 Résolu

Bonjour. Opérateur = SOSH/Orange Messagerie = Windows Mail OS = W10 à jour Depuis ce matin > mes e-mails ne partent plus ! Je peux les recevoi...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
aquarelle
Résultats 601 - 650 sur un total de 12 000