Les discussions

Transfert carnet d'adresses de windows 7 vers windows 10

Bonjour, Après plusieurs crashs sur mon PC de bureau sous win7, j'ai migré sur un nouveau PC sous win10 pro. Mon ancien DD system win7 n'est plus ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
vega

Instaler google play store sur un pc ?

Bonjour, Comment installer Google play store sur un pc svp ?

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Phènix 64

Exporter contacts sur ordi.

Bonjour et bon lundi. Ma conjointe vient de faire l'acquisition d'un sans fil HP et je me demande comment lui transférer tous nos contacts communs sur...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
glg29

Ouvrir mon compte ***@***

Bonjour, je ne sais plus comment faire pour ouvrir mon compte ***@***

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
MPMP10

Comment recevoir mes mails ?

Bonjour, Je ne reçois plus mes mails sur mon ordinateur. Comment dois-je faire pour rétablir la situation ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je reçois des pop-up ou des spams quand j'ouvre "microsoft outlook sous win

Bonjour à tous, je reçois des pop*-up ou des spams quand j'ouvre "microsoft outlook sous win 7. Auriez-v ous une solution pour moi s'il vous plaît....

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Paramétrage des comptes sur outlook 2013

Bonjour, J'ai installé Office 2013. Je voudrai utiliser Outlook 2013 pour 3 comptes mails chez des hébergeurs tierces. Comment dois-je faire pour d...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Outlook et sécurité de windows (ne répond pas)

Bonjour, Depuis plusieurs jours je n'ai plus accès à ma boîte e-mail Outlook. Je reçu une fenêtre où dans la partie supérieure c'est écrit " Sécurit...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
deac

Comment nettoyer mes contacts

Bonjour* comment éliminer les contacts obsolètes ? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Pierr10

Mails indésirables

Bonjour, Comment faire pour plus recevoir des mails indésirables de plus écrits en langue étrangère cela devient pas marrant

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Xileh

Outlook 2016

 Résolu

Bonjour, quand je répond à un message dans outlook je ne trouve pas la copie du message contenant ma reponse. pouvez-vous m'aider Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Michel13190

Impossible de demarrer microsoft outlook. impossible d'ouvrir la fenetre outlook

 Résolu

bonjour à tous et toutes...j'ai un souci avec mon serveur de messagerie Outlook problème est le suivant: j'ai été brusquement interrompu par la coupur...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
bendrop

Non connexion outlook suite installation de movie maker

 Résolu

Bonjour, Echec de connexion d'Outlook avec messages "Impossible de trouver un objet" ou "Impossible de se connecter au serveur". Ceci depuis l'instal...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
bernard_c

Courriers indésirables

Bonjour, Je reçois depuis quelque temps, de 100 à 150 courriers indésirables par jour et de plus en anglais, langue que je ne maîtrise aucunement. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Xileh

Adresse mail live

 Résolu

Bonjour, je dois faire une récupération de mot de passe oublié sur une adresse mail dont je ne me souviens plus la fin, est ce que cela vous parle les...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité d'envoyer/d'écrire un mail

Bonjour, A chaque fois, que j'écris un mail, lorsque je veux rentrer le destinataire ou bien même quand j'écris la page s'enlève et je me retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
jeannets

Impossible d'établir la liaison "client de messagerie" (outlook) avec

J'essaie d'utiliser Outlook avec ma messagerie "de secours" Gmail; malgré la configuration correcte du serveur POP (activation de la fonction "transfe...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
MTDAG

Récupération messages

Bonjour, pouvoir récupérer ma boite mail Outlook Windows / Edge 18.18362

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Fichier winmail.dat dans outlook ?

 Résolu

salut! qqun sait-il pkoi mon outlook 2003 n'envoi que des pieces jointes winmail.dat? merci

60 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
pepere35

Comment convertir fichiers extensions ".contact" en csv

Bonjour J'ai récupéré sur le HDD d'un PC crashé les contacts de mon ancien mail (windows mail qui accompagnait windows vista). Je souhaite les impo...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
kaumune

Réception infernale de message outlook

Bonjour, Panique... je reçois par dizaines un mail auquel je ne comprends rien : Microsoft Outlook mar. 26/11/2019 20:45 Boîte de réception ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer un mail reçu

Bonjour, J'ai windows 10 et gmail. Je voudrais enregistrer sur clé usb des messages reçus. Comment faire. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
quentin2121

Messagerie outlook a effacé mon compte mail

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, ma boite Mail a disparu avec tous mes messages, j'ai Outlook Courier sur windows10. j'ai essayé de recréer mon compte mai...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion yahoo via outlook 2016

Bonjour à tous, Voilà, depuis la semaine dernière, j'ai un gros souci concernant la connexion de ma boîte yahoo via outlook. J'ai deux compte mails...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
didmed

Plus moyen de faire partir mes mail

Bonjour, Depuis plusieurs jours quand je veux envoyer un mail je reçois instantanément le message suivant Certains des destinataires ou tous les...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Speed2607

Intrusion mails professionnels

Bonjour, Le mari informaticien d'une collègue de travail s'est introduit à son insu et à distance sur la messagerie professionnelle de cette derni...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Judge_DT

Accès

Bonjour, je n'arrive pas a accéder à mon compte hotmail c'est pas normal

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Message d'absence _périodique_ sur outlook

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour programmer l'activation de mon message d'absence 1 mercredi sur 2, ce qui éviterait de devoir le faire...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
clo

Récupérer mes mails

Bonjour, ma boite hotmail a été pirater je peux l'ouvrir , je peux en voyer des messages mais je ne reçois plus rien,merci

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
hassina

Outlook express supprime des fichiers joints

Bonjour !!! Sous windows XP, je viens de constater que Outlook Express 6 m'empeche d'accéder à des fichiers joints, notamment ceux de word (en .doc )...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
afpony168

Récupérer le mot de passe de 4 ans en arrière.

Bonjour, Comment récupérer le mot de passe de 4 ans en arrière avec mon compte Outlook.

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
ChariduP

Erreur envoie et réception boite hotmail

Bonjour, Envoie/Réception j'ai le message d'erreur suivant : (0x8004010F) impossible d'accéder aux fichiers de données outlook. Pourtant dans les...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
jol974

Carnet d'adresse outlook partagé

Bonjour, J'ai deux PCs avec Outlook 365 (2019) utilisés par deux personnes différentes. L'un des deux à un carnet d'adresse bien renseigné et j'aur...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
La_Charette

Comment récupérer la messagerie outlook

 Résolu

bonjour, suite à un changement de disque dans la tour, je n'ai plus ma messagerie Outlook, la personne qui m'a fait les travaux me dit qu'on ne peut p...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment créer une 2eme boite mail avec une autre adresse ?

Bonjour, comment créer une 2eme boite mail avec une autre adresse ?

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
alex64-PB

Boite mail pleine

bonjour,j'ai reçu un mail me disant que l'une de mes boites était pleine j'ai été envoyé sur webmail,de la j'ai supprimé messages sur cette boite et d...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
dedou-7843

Oublie adresse et mots passe

Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte outlook svp cela va faire depuis 3 ans que je suis avec un autre compte mais j'aimerais récupérer l'autre c...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Xileh

Archiage effacé par erreur

Bonjour, comment pourrais je récupérer mes archives perdues? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
madmyke

Réception envoi messages

Bonjour, J'ai deux ordinateurs: un portable et un de bureau. Lors d'un déplacement j'ai changé mon mot de passe Orange sur le PC. De retour chez moi j...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Pierr10

Recréer mot de pass

Bonjour, J'ai une ancienne adresse mail et je n'ai plus le mot pas de cette adresse comment faire pour en créer un Autre merci

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Pierr10

Demande d'aide pour trouver mot de passe

Bonjour, comment ce probleme on demande ceci:" taper votre d'utilisateur et votre mot de passe pour le serveur suivant" .mais je ne connais pas le m...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Resoudre un problème sur ma messagerie outlook

 Fermé

Bonjour, lorsque j'ouvre mon compte outlook ce message apparait: "tapez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour le serveur suivant" ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Xileh

Problème d'ouverture de outlook

J'ai installé Office 365 mais n'arrive pas à ouvrir Outlook. Le message suivant apparait : " Chargement des compléments (5 sur 6). Outlook Change Noti...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Rire47_3073

Problème de messagerie

bonjour à tous, je viens vers vous car depuis hier je n'ai plus de messagerie impossible d'envoyer ou de recevoir mes messages ci-joint le message ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
husqui42

Comment récupérer les messages reçus

Bonjour tout le monde , Jai récupéré le disque dur de mon pc portable qui ne fonctionne plus. Quand je le branche comme disque externe sur le nouv...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
madmyke

Messagerie

Bonjour, je ne peux plus allée sur ma messagerie merci d une réponse

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
bazfile

Photos

Bonjour, j'avais l'habitude d’alléger des photos en me les envoyant par la messagerie outlook. J'ai changé d'ordi et cette fonction ne marche pas. On ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Zarou

Message de microsoft outlook

Bonjour,je reçois régulièrement ce message de la part de Microsoft Outlook et je ne sais pas pourquoi.merci pour votre aide One or more folders ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
irongege

Message protocole imap

Bonjour à tous et à toutes j'ai ce message depuis quelque temps j'ai tous essayer rien y fait comment faire pour remédier à ce problème voici le messa...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
NicoLeViking

Office

bonjour, J'ai voulu me connecter depuis chez moi sur office 365. le problème c'est que l'adresse mail de connexion est différente de mon adresse ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Tomsuper
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 12 000