Les discussions

Outlook

Bonjour!! est ce qu'il ya une façon de changer le compte outlook vers hotmail?? et Mercii

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
samoeva

Perte de contact outlook tous

BoBonjour: est tout perdu mes contacts dans outlook ouvre page contact et plus rien est-ce possible a un trouble chez microsoft aimerais savoir quoi f...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Redbart

Marre de outlook !!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour , moi aussi depuis une bonne semaine j'ai de gros ,ennuis avec outlook surtout en messagerie ! Tout est changé et rien ne fonctionne vraiment...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment ajouter un compte sur outlook via cegetel

bonjour à toutes et à tous je recherche la maniere de pouvoir rajouter un 2 eme compte de messagerie sur outlook 2013 via cegetel car j'ai bien reuss...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
jmwurth

Outlook

bonjour outlook s est mis automatiqement sur ma messagerie et j aimerais le supprimer comment faire merci de votre reponse

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
^Abel^

Envoi de message à tous les contacts

Bonjour, Depuis votre nouvelle version qui n'apporte rien de plus, nous n'arrivons plus à envoyer un message à tous nos contacts ensemble. Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
vieu bison boiteu

Sos outlook express, plus de connexion (?)

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin ma messagerie Outlook Express refuse d'envoyer/recevoir des messages (sauf un, miraculé). Voici le message d'erreur qui s...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Ketsu216

Problème boite mail

Bonsoir, Pouvez vous m'aider afin que je puisse lire et envoyer mes messages. J'ai une erreur 0x800CCC0E - POP3 6 port 110 - Erreur 10061. Je ne su...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
liveno

Notification e mail outlook

 Résolu

bonjour , y a t'il un logiciel de notification e mail Outlook lors de réception de mail . ? merci .

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
transat

Fichier, joint à l'e-mail, bloqué

Bonjour, On m'a envoyé un fichier sur Outlook que je n'arrive pas à ouvrir. Comment faire ? Je suis sur Windows 7. Merci de m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Memmef

Impossibilité d'ouvrir 1 pièce jointe

j'ai reçu 1 mail avec pièce jointe que je ne peux ouvrir c'est: arseholes.mp4 fichier inconnu merci de me donner la marche à suivre.

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
liwei

Réception de mails

bonjour je vais chercher mes mails sur outlook, ils arrivent bien dans ma boite de réception Mais quand je veux lire le contenu (impossible)seu...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
fripon60

Pb passage hotmail à outlook

Bonjour, Bonjour, j'ai subi le changement de la boite Hotmail vers Outlook, mais depuis (outre le fait que l'environnement soit austère et sans ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Rostanga

Outlook express 6

Bonjour, Les éléments envoyés n'apparaissent plus dans "éléments envoyés" Pouvez-vous m'aider. Merci d'avance,

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
patipida

Répondre à un questionnaire

 Résolu

Bonjour, Ai essayé de dépanner une amie et n'y suis pas arrivée. Elle a reçu un mailing de sa copropriété. Elle doit remplir un questionnaire et le ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
^Abel^

Gestion outlook

comment effectuer la gestion outlook d'un réseau local ?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
yzack29

Fichier joint dans outlook modifie puis perdu

Bonjour, Après avoir travailler directement à partir d'un fichier Word attaché dans un email, j'ai fait de multiple save, mais je pense avoir loup...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
pasthou

Outlook ne répond pas quand il se lance

Bonjour, depuis quelques jours, quand je lance ma boîte mail outlook express, celle-ci plante et ne répond pas. Auparavant, j'avais reçu un mail, ...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
pasthou

Problème d'envoi de mail sur outlook 2007

Bonjour bonjour ! Voilà mon problème : je souhaite créer l'adresse mail suivante : prénom.nom@wintimerh.com Je suis donc le chemin : outils/paramè...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Bionnik

Contacts messenger sur skype

Bonjour , comment connecter mes contacts messenger sur skype ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
espoir49

Messagerie outlook

Bonjour, Voilà mon problème: j'étais sous Windows XP et j'avais donc "Outlook Express" avec possibilité d'enregistrement et impression (en autres ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lancer outlook au demarrage de windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai installe tous lesrosoft office 2007 logiciels intégrés , à savoir principalement : - Microsoft Office 2007 Excel 2007 - Microsof...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Theodrey

Comment lire des messages complets

Bonjour J avais hotmail mais impossible de passer sur Outlook (message d erreur) sur ma tablette. J ai recréé mes adresses dans e-mail (je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Domi.95

Exporter et importer sur un nouveau pc

Bonjour à tous, J'ai acheté un nouveau PC et j'ai installé mon Outlook 2007 dessus. Maintenant j'aimerais pouvoir mettre sur le Outlook de mon nou...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
hey hey

Convert fichier .msg en .txt

Bonjour tt le monde, j'aimerais savoir s'il y a un moyen pour transférer les fichiers reçus en extension .msg en fichier texte . merci bcq de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Mihawk

Sos je veux revenir à hotmail

Bonjour, Il y a trois jours, j'ai reçu un mail pour changer hotmail vers outlook, que de toute façon, ça allait se faire automatiquement. Donc, je l'...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
trucy

Conseil

Bonjour, bien aimable à toi de me répondre mais je ne vois pas tranférer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Conseil

 Résolu

qui peut me dire comment transmetre un message avec outloock c'est nouveau pour moi

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
emalie

Perdu ma facture

 Fermé

J'ai perdu ma facture de GPS acheté le 9 janvier 2013 et je dois le faire réparer. Je me suis inscrite et j'aurais besoin que vous me fassiez parveni...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
irongege

Lien

Bonjour, quand je clique sur un lien, j'ai le message suivant"cette opération à été annulée à cause de restrictions en vigeur sur cet ordinateur.c...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
pasthou

Contacts-catégories

Bonjour à tou(te)s après le sabordage de hotmail converti en outlook, il m'est devenu impossible d'adresser un courriel collectif à TOUS les conta...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
milems

Impossible d'ouvrir les fichiers que je recois

Bonjour, Il m'est impossible d'ouvrir les piesces jointes qui sont dans le couriel que je recois Configuration: Windows Vista / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
pasthou

Outlook expresse ne fontionne plus

outlook expresse ne foctione plus apres avoir configuré

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
pasthou

Pas contente d'outlook qui me donne plein de problèmes !

 Résolu

Bonjour, depuis que je suis passée de hotmail a outlook, j'ai plein de problèmes impossible de se connecter, très long a démarrer, très long pour...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
moinoam

Perte mot de passe outlook express

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait il la solution pour récupérer le mot de passe d'Outlook Express Je suis en panne de messagerie. Mon matériel a subi des d...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Hety

Envoi de mails avec pieces jointes ne fonctionne pas !!!

Bonjour, Depuis que la messagerie est passée par outlook, l'envoi des mails avec pièces jointes pose problème. Avant avec hotmail c'était impecca...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
pasthou

Accès à ma boite mail

comment accéder à ma boite windows live mail sur un autre ordinateur ou sur mon téléphone?

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
pasthou

Messagerie outlook

DDobar dan... Ma boite de reception Hotmail est maintenant appelé Outlook ne fonctione tout simplement pas parce que quand je veux lire le message ...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
bata3416

Depuis passage hotmail/outlook ma messagerie bug

Bonjour, Depuis le passage de hotmail vers outlook ma messagerie bug, par exemple j'ouvre un message et je clique sur "répondre" et ça mouline en ce...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
GrifOli

Outlook 2010

je n'arrive pas a configurer pour pouvoir envoyer et recevoir mes messages via cette messagerie. J'ai Seven édition familiale

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
brainville2001

Comment récupérer ma messagerie hotmail ! elle est sur outlook ?

Bonjour, comment récupérer ma messagerie hotmail sur le nouveau outlook ? Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
GrifOli

Boite mail pleine

Bonsoir, J'ai ce message d'erreur et j'ai besoin de vous pour m'aiderà trouver une solution propres. Je pense que ma boite mail doit être plein...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
lanafolla

Je ne peux plus acceder à ma boite de reception

Bonjour, depuis une semaine que j'essaie de recuperer ma boite de reception sur hotmail( outlook) mais sans aucun resultats j'ai bien suivi toutes les...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
GrifOli

Qu'est ce que c'est laid ce outlook mais d'où ça sort ce truc ??

Bonjour, Depuis plus d'1 semaine on m'a remplacé Hotmail par Outlook dans ma boîte postale mail. Cette présentation ne me plait pas du tout elle ...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi je ne me communiquer depuis outlook

Bonjour, j ai windows 7 et outlook je n arrive pas à me connecté ça cherche la connexion c 'est tout quoi faire remerciement à celui ou celle qui...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Signature avec #map outlook 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une signature en html que j'insère via un script vbs (exécuté par GPO) sur tous les postes clients. Jusque là tout va bien. Mes...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Dumonttools

Erreur 0x800cccoe

Bonsoir, Voici mon message d'erreur : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'ordi', Serveur : 'POP3.BBOX.FR', Protocole : POP3, Port : 995, ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
tribun

Relever 2 mails de 2 serveurs exchange différents sur outlook

Bonjour à tous, Savez-vous s'il est possible de configurer 2 relève de mail sur 2 serveurs Exchange différents ? En effet, je souhaite relever le...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
miasdav

Je ne comprends pas outlook

Bonjour, voila j'ai un petit problème, une amie m'a envoyé des dossiers ou des fichiers par outlook la nouvelle version de hotmail et je ne parviens p...

22 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
regcal

Exchange

Bonjour, Bonjour svp je veux un lien pour telecharger exchanger server 2003 ainsi sa configuration sous windows server 2003 Merciiiiiiii Con...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
GrandCaribou
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 12 000