Les discussions

Pc portable lenovo

Bonjour, Sans faire exprès j'ai fait tomber mon pc portable Lenovo et il s'allume mais il fai un drole de bruit derrière puis s'éteint veuillez ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Dr.PC

Upgrade ram

Bonjour, je voudrai changer de rams sur un pc portable compaq presario cq62 A-36sf sur certains sites ils disent: 2x2go maxi et d'autres d...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
okokko

Probleme ecran.

Bonjour, Je viens de récupérer un Dell Vostro 3550 pour ma fille débutante. Au bout d'une a deux heures d'utilisation, l’écran ce brouille, une vue...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
jumulka

J'aimerais jouer sur mon ordi

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour savoir si notre ordinateur est i3,i5 ou i7 sur intel merci

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
jumulka

Choix de pc

 Résolu

Bonjour, Suite à vos conseils et patience, mon choix c'est porté sur ces deux Pc, la différence de prix est de 100 euros. Niveau capacités et perfo...

22 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
vieu bison boiteu

Ordinateur portable avec écran amovible, ça existe ?

 Résolu

Attention, je ne parle pas des ordinateurs "2 en 1", où l'unité centrale (processeur, disque dur...) est intégrée dans l'écran. J'aimerais trouver un...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
regcal

Asus signification des lettres et chiffres

Bonjour, quelqu'un connait-il la signification des lettres et chiffres qui suivent le mot "Asus".Sur mon vieux Toshiba Satellite C , L , P,donnait une...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
FeLynX

Lecteur cd toshiba c50-b-14z

Bonjour, Voila mon probleme je possede un Toshiba C50-B-14Z et je voudrais utiliser mon Lecteur CD mais aucun bouton comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
didmed

Mon ordinateur refuse les jeux

Bonjour, a chaque fois que je veux jouer un jeux sur mon ordinateur sa me met ¨le jeux a cessé de fonctionner J'ai essayé d'installer GTA San andre...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Remettre pc a zéro

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un pc portable Dell E Attidude qui appartenait à une société d'assurance qui renouvelle ses pc. J'ai donc voulu refaire ma...

17 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Damzo17

Je ne sais plus faire l'arobase

 Résolu

Bonjour, je ne sais plus faire arobase sur mon portable en faisant alt gr arobase , toutes les autres touches fonctionnent le alt gr fonctionne si...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
tagète

Problème installation

Bonjour J'ai un toshiba satellite S70T. Le disk dur ne fonctionnant plus, je m'en procurer un neuf. Lorsque je mets en route, je mets une clé USB boo...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
darkage75

Ouverture de session impossible

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma session. Ctrl alt suppr ne fonctionne pas. Les touches fn non plus. Je n'arrive pas à démarrer en mode sans éch...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Kana

Terra

Bonjour, Je voudrai savoir si je pouvais avoir les sims4 sur un ordinateur portable terra et quelle sont les choses à faire pour avoir les sims4 ....

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
FeLynX

Problème clavier

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un problème avec mon clavier depuis quelques heures. J'écris actuellement avec mon téléphone car le clavier est in...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
poupougne13

Probleme de touche de clavier

Bonjour, Depuis qqs temps certaines touche de mon clavier de portable HP Envy ne fonctionnent pas que faire Configuration: Windows / Opera Ne...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Fisoux

Mon pc ne s'allume pas

Bonjour, Je suis très heureux de venir vous soumettre le problème que j'ai rencontré avec mon PC Toshiba Satellite Harman/Kardon. Ce PC fonction...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Beracca

Restaurer ordinateur toshiba paramètre d usine

bonjour je tente de restaurer un ordinateur satellite de toshiba au paramètres d usine sans les CD mais lorsque F8 il n'y a pas l'option réparer votr...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
raspey

Toshiba amd e1 satellite

Bonjour, Je possède un toshiba amd E1 satellite (celui de ma fille) qui rame mais qui rame une horreur, je l'ai acheté neuf, même les petits jeux ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
raspey

Changement fixe à portable

 Résolu

Bonjour, j'hésite à changer mon PC fixe : GPU MSI Radeon Rx480 8Gb, CPU AMD A8 6600, RAM 8GB, carte mère de deux ans mais dont je ne connais pas les r...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
WalaxV32

Son qui grésille + pc ralentit + vidéo ralentit après réinstalla

Bonjour, Problème détaillée : Il y a une semaine j'ai décider d'actualiser mon ordinateur, petit problème je ne peut pas a cause d'une erreur. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
DIKING

Besoin de vos conseils

Slt à tous pourquoi mon écran est tout noir et que le moulin du dessous ne tourne plus please aider merci

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Ela28

Pc portable étudiant ~400€

Bonjour, mon actuel pc portable ayant laché, je me retrouve sans rien :/ Du coup je fais appel à vous. Il me faudrait un pc portable dans un budget d...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
leghost

Cordon de charge

 Résolu

Bonjour Je cherche un cordon de charge qui est cassé pour mon Packard easy note SL 35-U-300FR Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
jmarion3

Achat d'un ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous. Mon problème est que j'aimerais changer de pc, et que j'aimerais bien acheter le ASUS STRIX GL553VD-FY009. Mais vu son prix j'aura...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Qunqun.

Ecran noir portable samsung

Bonjour J’ai un problème avec un portable Samsung Lorsque J’allume le PC 1 Les voyants s’allument 2 Le ventilateur tourne 3 Le disque dur tourn...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Cpt-N3mo

Icône windows 7 pc asus

Bonjour,l'icône Windows de mon pc ASUS ne répond plus ! Que dois faire ? Merci par avance de toutes vos aimables réponses

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
jumulka

Problème lors de réinitialisation pc asus

Bonjour a tous, trouvant mon pc un peu lent depuis qqul temps je l'ai réinitialiser totalement hier, j'ai demander à supprimer les fichier pour le...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Tcpersohelp

Je suis passer de 250 fps à 80 après un formatage du pc

Bonjour, Je tournais a 250 FPS (environ) sur csgo, j'avais pris des crrackk de photoshop, indesign, illustator, suite à ça je devais avoir des viru...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
ImPeKt

Lenteur pc windows 10

Bonjour, J ai un pc toshiba depuis 2013 et equipé de windows 10. Des lenteurs sont de plus en plus frequentes. Google ou Edge ou Firefox qui se bloq...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Cesel45

Pc bloqué à l'écran d'accueil et ne peut pas s'éteindre.

Bonjour, J'ai un Pc ASUS Transformer Book T101HA, quand je l'allume, le fond d'écran s'affiche mais il n'y a ni l'icône utilisateur, ni le barre pou...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Lucasdelcourt

Ordinateur portable viable pour gamer?

Voilà, je m'informe pour acheter un orinateur portable capable de tourner tout les jeux, je dirais au moins en moyen, et je suis parti à la recherche ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Djo La Force

Ce pc fait -il tourne reste arma 3

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si cette configure fait tourner arma 3 Intel core i5-6200 4 go Disque dur 1 To Nvidia geforce 920mx Mer...

18 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Djo La Force

Connexion filaire

Bonjour à tous j'ai un petit soucis de connexion internet avec mon ordi portable HP sous windows 10 il se trouve à côté de ma livebox toute neuve ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
obiwanytb

Changer de pc portable ?

Bonjour, Voilà j'ai un pc portable depuis environ 5 ans, mais il est en train de me lâcher J'ai trouvé un PC portable reconditionné assez simil...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
vieu bison boiteu

Passer de w 10 à w 7

Bonjour, abandonner W 10 trop fort pour moi et revenir à W 7 Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
nemrod18

Mot de passe oublier

J'ai un ordinateur portable packard Bell Windows 8.1 ( j'étais puni d'ordinateur pendant plus de deux mois et le jour ou je pus le récupérer, bah... J...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
NiceDream-49

Luminosité pc toshiba s 50 intel core i 5

je possede un PC toshiba satellite S50- b1836 intel core i5. le soucis est que la luminosité est trop forte et je n"arrive pas a regler la luminosite ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
jeannets

Problème clavier numerique

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment procéder pour bloquer le clavier numerique de mon macbook pro 13 3 retina 128 go ssd 8 go ram intel core i...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Sergio39

Quel pc portable pour moins de 350€ ?

Bonjour, Je voudrais acheter un pc pour un jeune homme de 12 ans. Le budget est serré avec 350€max. Il l'utilisera principalement pour les recher...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
pingouinormand

Augmenter la capacité de stockage interne de mon pc

Bonjour, je viens d' acheter un jeu mais je viens de me rendre compte que je n’avais pas assez de stockage. Donc je me suis demaindé si on pouvait aug...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Blood_Jumper

Lenovo thinkpad

Bonjour, j'ai un vieil ordinateur portable lenovo thinkpad que j'aimerais remettre en marche mais quand je l'allume, une led s'éclaire et le ventilo s...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
nenest2511

Ordinateur portable pour développeur durable

 Résolu

Bonsoir, Je suis sur le point d'acheter un nouvel ordinateur portable pour mon travail, je suis développeur web et j'aurais voulu avoir des conseil...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
MaximeLM

Acer 5670 bruyant

Bonjour, J'ai un vieux portable qui fonctionne bien sauf le ventilo qui est bruyant et par phase et il chauffe beaucoup. je l'ai ouvert nettoyer à fo...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Plus de son ordi muet

bonsoir à tous et à toutes après avoir effectuer une réinitialisation je n'ai plus de son sur mon pc portable LENOVO G700 .quand je vais sur l'icone ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
pico.l

Mon pc portable ne démarre plus

Bonsoir ! Alors voilà. Hier j'ai débranché accidentellement la prise de mon ordi portable pendant qu'il était branché. Quand je l'ai rallumé, il c'...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Mahdid216

Déverrouillage d'un pc portable

Bonjour, Je viens de récupérer un PC portable d'un ami qui est décédé. Il est bloqué avec son compte microsoft et un mot de passe que je ne connais ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
mb33

Carte graphique

Bonjour mon ordinateur n’étant actuellement pas équipé de carte graphique je voudrais en trouver une de compatible avec: ma carte mére: Acer EA70_HB ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
FeLynX

Comment activer le retroeclairage de mon clavier

bonjour je viens d'acheter un asus R510V et je voudrais activer le rétroéclairage du clavier. Comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
bonobo

Allumage en deux fois pc portable

Bonjour, mon PC LENOVO S21 branché sur secteur s'allume puis s'éteind, je réappuie sur le bouton et il se rallume comment régler ce problème Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Nai
Résultats 9501 - 9550 sur un total de plus de 50 000