Les discussions

Fortnite je n'est pas obtenu mes v-bucks

Bonjour, J'ai acheté 2.800 v-bucks et ils n'ont pas apparut

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
MPMP10

Vous avez quitté ...

Bonjour, Depuis 2 semaines, mon fils n’arrive plus à jouer à fornite avec ses amis.... connexion longue et après il se fait kicker out!! Quelq...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
georges97

Épée netherith

Bonjour je suis nouveau et j’aimerais savoir Comment avoir une epee en netherith ultra puissante. Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
InfinityUniYT

Problème mise à jour jeux switch d'occasion

Bonjour, Achat de deux jeux switch d'occasion et mise à jour possible à priori mais quand je lance la mise à jour téléchargement et... échec... Hel...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Vanoulivolski8976

Animal crossing j’ai cassé mes rochers

 Résolu

Bonjour, Ma petite sœur a cassé tout les rochers de notre île après avoir mangé des fruits???? Est ce qu’il revienne avec le temps ? Si oui au bout ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Aureliec

Voila j'ai perdue la moitié de ma ville dans animal crossing new horizon c'est p

Bonjour, J'ai perdu la moitié de ma ville dans animal crossing c'est normal donner moi une réponse svp

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Vanoulivolski8976

Jeu

Bonjour, jai une switch Nintendo lite, avec plusieurs jeux,...... je voudrais acheter le Pack Console Nintendo Switch Néon + Just Dance 2019 - Jeu Ni...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
jag72

Up a ce post car même pb

 Fermé

Bonjour, j'ai le même soucis, pas de voix en français alors que j'ai téléchargé le pack audio FR ! Les voix ne fonctionnent qu'en anglais

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
T3chN0g3n

Problème micro switch fortnite

Bonjour, J'ai fait plusieurs manipulations (paramétrages fortnite, de la console, application contrôle parental switch ...) pour faire fonctionner m...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
mrdespe

Manettes switch désynchronisées apres maj

Bonjour aujourd’hui après une mise à jour de ma switch ma manette compatible qui n’est pas d’origine a été désynchronisée et je n’arrive pas à la ref...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
lediable006

Problème pour lancer une partie

Bonjour, cela fait plusieurs jours que lorsque l'on veut lancer une partie FORTNITE sur la switch, la console indique "matchmaking en cours" et la par...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Lambdwah

Joystick qui s'arrête tout seul !

Bonjour, cela va faire 2 mois que j'ai acheté une switch lite et son joystick gauche commence à bugger, je vous explique, lorsque je joue à n'importe ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Jean20B

Bug dead by daylight

Bonjour, J'ai un problème lorsque je lance dead by daylight sur Switch, le chargement quand tu lance le jeux charge en boucle ce qui m'empêche de joue...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
WVRIN3

Switch ne capte plus hdmi

Bonjour, Avez vous reglé le probleme de votre switch car j ai le meme soucis que vous. Je voudrais savoir les demarche et savoir le cout de la rep...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Vanoulivolski8976

Connexion online 2 switch en même temps

Bonjour, J'ai 2 Switch (l'originale et une lite) qui sont jumelées entre elles avec le même compte utilisateur ce qui fait pour l'une la principal...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Mickpimpon

Switch lite aidez moi svp

Bonjour* aidez moi tout ce que trouve c'est un tutoriel pour le faire avec une switch normale oui il faut ouvrir les joycon mais moi j'ai une swi...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
debianlov3r

Manette switch pro non fonctionnelle sur pc

Bonjour, avant, il m'étais facile de connecter ma manette switch pro à mon ordinateur via Bluetooth mas entre-temps, j'ai changé de carte mère (sans c...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Le_Vulgaire

Jeu numérique

Bonjour, J'ai acheté un jeu à auchan, sans "disquette" juste avec un code à télécharger. J'ai fini le jeu et j'aimerais le donner. Est-il possibl...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
eyelne

Luigi mansion 3

Bonjour, à un moment dans le jeu on me demande d'appuyer sur la touche R pour faire apparaître un nouveau Luigi sauf que cela ne marche pas, à la plac...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
ro2995

Manette pro switch (officielle) ne fonctionne pas sur pc

Bonjour, je viens sur ce forum car j'ai un soucis avec la manette pro switch (officielle). En fait quand je la connecte par bluetooth sur pc, elle es...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Jean20B

Fortnite

Bonjour, Je voudrais la a2f

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
kanarasuke

Streamer en squad sur twitch!?

J'essaie avec une amie de streamer sur twitch.. On ne sais pas comment. On a les 2 OBS Studio et on diffuse notre switch merci :)

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Re téléchargement de minecraft impossible

Bonjour, J’essaye depuis très longtemps de re télécharger Minecraft Nintendo Switch version mais quand je relance le jeu après l’avoir re télécharger...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
jag72

Ma nintendo switch n'allume plus

 Résolu

Bonjours ou bonsoirs, je suis partie jouer à Mario kart 8 Deluxe car mon amis me l'avais prêter je lance le jeux et puis ma Nintendo switch est co...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
PlatinumWheat

Problème compte avec 2 switch

Bonjour, Alors voilà j'ai acheté une Switch a ma fille , configurer télécharger jeux etc... Puis la maman de ma fille lui a achete une Switch lite...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
jag72

Pb de switch

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté une switch à ma fille et j'ai mis la même adresse mail que celle de mon fils du coup ils peuvent pas jouer en même te...

39 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
jag72

Enregistrement nintendo switch

 Résolu

Bonjours, J'aimerait savoir s'il existe d'autres manières de filmer sa Switch SANS boitier d'acquisition, si oui lesquels ??? Merci d'avance pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Jean20B

Pb de switch

 Fermé

Bonjour, Désolé je suis novice merci pour ses réponses mais si je réinitialise la console de ma fille j'espère que ça va pas toucher le compte de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Connecter ma nintendo switch a mon pc portable

Bonjour, Je cherche à connecter l’écran de ma Nintendo switch sur l’écran de mon pc portable par HDMI mon pc portable HP est équipé d’un port HDMI l...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
une_personne

Pes2021

Bonjour, mon il ne marche pas il a dit que ya une erruee

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Minecraft.421

Jeux préinstallé supprimé

Bonjour, J'ai acheté une Nintendo Switch Neuve , une fois allumer le jeu pokémon était bien installé sans soucis, le soucis c'est que j'ai réiniti...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
jag72

Arnaque sur facebook

Bonjour je me suis fais arnaquer une dame qui vendais une nintendos switch a 200 euros elle m’a demander d allée chercher des tickets transcash au ta...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
jag72

Je ne vois pas le nombre de vie d'un monstre

Sur Zelda Breath of the Wild, normalement on voit le nombre d'un monstre un peu comme ça si on a commencé à l'attaquer : 789/1000 Si quelqu'un aurait...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Sacha

Acnh île mystère

Bonjour, Quand je vais en excursion sur une île mystère (peut importe laquelle (enfin c'est aléatoire)) : - Je tombe souvent sur une île sans i...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Minecraft.421

Ligne multicolore sur l’écran de ma switch

Bonjour, cela fait quelque mois qu’il y a des sortes de lignes multicolores ( parfois même des bandes) sur l’écran de ma Switch qui change de couleur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Dragonfly03_CCS

Animal crossing

Bonjour, Je voudrais savoir comment sauvegarder sa progession dans le jeu animal crossing. Mon fils doit recommencer au début à chaque utilisation. E...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Jean20B

2 consoles en connexion

Bonjour, Est ce que si je crais un autre utilisateur dans le groupe familial, deux consoles pourront jouer avec le même jeux en même temps ?

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
....

Code d'erreur 2811-7429

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu une Nintendo switch et j'ai découvert un soucis sur ma console, quand j'efface un logiciel du menu home (l'icône s'efface),...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
latavernederwan

Casque spirit of gamer pro h8 sur switch

Bonjour ! Alors voilà, je voulais utiliser le casque pro h8 sur ma switch mais je ne sait pas comment faire pour brancher les Jack (audio et micro) e...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Malei

Super mario 64

 Résolu

Bonjour, Nous sommes bloqué au 1er niveau de super mario 64 sur Switch.Nous n'arrivons pas a combattre le roi bob omb.Nous sommes derrière lui et ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Theo56

Avis avant achat

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais acheter une nintendo switch pour mes filles (9 et 7 ans). Cette console convient elle à des enfants de cet âge (je parle...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Grimjohn

Chargeur switch

Bonjour, Alors je reviens avec un problème, cette fois si c'est le chargeur de ma switch qui ne charge pas Alors j'ai regarder des vidéo YouTube ma...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Mafu_654

Problème joy-con switch (1 sur 4 qui marche correctement)

Bonjour, J'ai 2 paires de joy-con (donc 4) et 1 sur 4 marche correctement. Joy-con n°1 (gauche, gris) : Problème joystick (très fréquent) et ne...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Minecraft.421

Compte fortnite

Bonjour, Je joue actuellement avec un compte Fortnite invité sur switch. Je souhaite jouer avec un compte EPIC sur switch avec les mêmes données que...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Sakaliya

Animal crossing pour un débutant...

Bonjour, Je viens de commencer à jouer et j’ai plusieurs questions. Tout d’abord nous sommes trois à y jouer sur la même console et nous sommes ret...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Tiphaine6

Ma nitenendo cassée ?

Bonjour, ma Nintendo s’allume plus et l’écran et noir comment je fais pur la faire remarcher

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
monpoit-henry

Switch ecran noir!

Bonjour , je n'avais pas utilisé ma switch depuis quelque semaine et depuis elle ne démarrais pas mais quand je lai mit sur mon dock le point vert s...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Saora19

Warface

Bonjour à tous je voudrais savoir commen débloque la magpul fmg 9 sur warface en or ou normal merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
PowerIslandHD

Nintendo switch ne fonctionne plus en mode télé

Bonjour, j'ai une nintendo switch et depuis un certain temps le mode télé ne fonctionne plus, elle affiche un écran noir et il n'y a aucun son. Avant ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Lakey

Comment arrêter l'enregistrement heures de jeu

 Résolu

Bonjour, est-il possible d'arrêter l'enregistrement des heures de jeu ? C'est à dire, quand on clique sur le profil d'une personne ou sur le sien on...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Jean20B
Résultats 251 - 300 sur un total de 365