Les discussions

Bug de stockage sur carte sd switch

Bonjour, je voudrais obtenir de l'aide Ma carte microSD sur ma switch OLED est quasi pleine, en regardant dans le menu "Gestion des données", j'ai obs...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2023 par
MaxGix

Animal crossing - happy home paradise

 Résolu

Bonjour, J’ai acheté le Happy home paradise pour ma fille. Nous avons associé la switch à mon compte PayPal puis effectué l’achat (24,99€ Bien d...

44 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
romanebmt

Problème double authentification

Bonjour, j’ai un problème avec mon compte Nintendo car je n’ai plus d’accès, on me demande le code de double authentification après avoir rentré mon p...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
Badis

J essaie de faire une commande special

Bonjour, j essaie de faire une commande pour transformer les chorus fruits "morts" en chorus fruits "vivants" sur minecraft bedrock switch

Répondre

Problème d'animaux sur minecraft

Bonjour, Est ce que ça serait possible de m'expliquer comment ne plus avoir d'animaux sur Minecraft sur Switch ( manipe facile à faire). Car je ne ...

Répondre

Code nintendo eshop

 Fermé

Bonjour, vous pouvez m'envoyez code carte nintendo eshop 100€ ?

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
georges97

Réseaux local bloqué

Bonjour, Bonjour mon minecraft ne veut plus lancer de session en réseaux local sur switch et de que je me connecte sur le monde sa me mets connexio...

Répondre

Qualité switch

Bonjour, Aujourd'hui j'ai rebranché ma Switch pour jouer a Zelda totk mais la qualité est HIDEUSE, j'ai l'impression d'être en 240p sur mon écran 192...

Répondre

Gros bug graphique zelda totk emulateur yuzu

Bonjour, Depuis peu, j'ai un gros bug graphique sur Zelda Totk. J'utilise Yuzu. Est ce que quelqu'un sait comment je pourrais régler ça. Ce que vous ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2023 par
TOTK

Serveur sur switch injoignable

Bonjour a tous, je n'arrive pas à me connecter aux serveurs Minecraft sur switch. J'ai associé mon compte Microsoft et Nintendo mais le jeu me dit to...

Répondre

Mes amis fortnite bug

Bonjour, J’ai un bug sur Fortnite switch je n’arrive pas à jouer avec un amis à moi car Fortnite la bloquée sans mon autorisation mais je ne peut pas...

Répondre

Zelda breath tears of kingdom, blocage abime

Bonjour, Lors de mon escapade dans hyrule je suis tombé par inadvertence dans une abime, mais je ne sais pas comment en sortir. J'apprécierais d'ê...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2023 par
Chada

Mk8 deluxe dlc

Bonsoir, j'aimerai avoir les DLC sur Mario Kart  8 Deluxe mais je ne peux pas (ou je n'y arrive pas) sachant que j'ai l'abonnement Nintendo Switch Onl...

Répondre

Dlc super smash bros. ultimate

 Résolu

Bonsoir, j'ai acheté une nouvelle Nintendo Switch (2ème version) et j'ai transféré mes 2 comptes dessus. Aujourd'hui j'ai décidé d'installer 2 DLC (p...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
CraftPika98

Comment reparer le détecteur de carte microsd

Bonjour, Comment réparer le detecteur de carte microSD

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2023 par
bazfile

Un compte nintendo pour 2 switch

Bonjour, Ma fille à une switch depuis quelques années chez son papa. Je voudrais lui en acheter une pour chez moi mais elle est sur la réserve car el...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2023 par
CraftPika98

Animal crossing happy hopme paradise faut t-il nintendo onli

Bonjour, je vais acheter animal crossing happy home paradaise j'ai une mairie des magasin ect... Je vais en magasin pour acheter le code cette apres-m...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Jean20B

Vous avez quitté le logiciel car une erreur est survenue "the binding of is

Bonjour, Mon petit frère à acheté The Binding of Isaac il y a trois jours maintenant mais depuis ce matin le jeu plante après la cinématique d'intr...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
Ben

Ma nintendo switch ne s'allume plus (écran noir)

Bonsoir, ma Nintendo Switch ne marche plus. Mardi je l'ai prêté à mon frère et il avait regardé YouTube sur ma Switch et le lendemain pas moyen de l'a...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
CraftPika98

Probleme de synchronisation

Bonjour, ma switch ne reconnait plus la manette under car je suis aller chez un pote jouer avec . pouvez vous m aider svp ?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
Kori-Kori

Compte nintendo switch

Bonjour, Mon fils possède une Nindento Switch sur laquelle nous avons un compte et nous avons télécharger (légalement) des jeux. Je me demande si j'...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
CraftPika98

Fortnite jeux en ligne sos

Bonjour, je suis une maman un peu perdue! mon fils souhaite jouer à fortnite. j´ai vu que sur la plate forme nintendo il était gratuit sur E shop , e...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
Jean20B

Guide du joueur format papier (physique)

Bonjour, Va-t-il y avoir un guide du joueur format papier (physique) pour le jeu de Zelda Tears of the Kingdom comme celui sorti pour Zelda Breath ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2023 par
zelda

Partage de connection switch téléphone

Bonjour, J'aimerai que ma switch face comme un router internet ,  Que je la branche en câble et que je puisse m'y connecter est-ce possible.  Cordi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2023 par
-Shadow-

Switch - sauvegarde zelda botw mode expert switch secondaire

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Il y a peu, je me suis acheté ma propre switch. J'ai vu qu'on pouvait lier des comptes Nintendo de la switch principale sur ma secon...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2023 par
HaydenNK3

Suite cambriolage, vol de ma switch

 Fermé

Bonjour, Je me suis faite cambriolée et on m'a volé un tas de chose dont ma switch, la personne se connecte depuis mon compte, elle a même changé ma ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2023 par
georges97

Envoyer sauvegarde switch lite depuis pc ou smartphone

Bonjour, J'ai trouvé des sauvegardes de jeux Switch sur internet et je les ai téléchargé sur mon ordinateur. Je voudrais savoir comment les envoyer d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2023 par
Jean20B

Code de jeu switch

Bonjour, Je vien d'acheter un jeux de switch qui avais un code mais impossible de le mettre sur ma console. Existe t'il un moyen de l'instaler sur ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
TBlueLeoo

Achat de jeux

Bonjour, Maman d’un petit joueur : mon fils souhaite le jeu MXGP3 pour sa switch (avec plaisir pour son anniversaire) Qd je regarde le prix du jeu s...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
deristix

Bloqué

Bonjour, Élodie chevalier 

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
bendrop

Happy home paradis extension

Bonjour, Je souhaite acheter le dlc animal crossing happy home paradis seulement je n'ai pas l'abonnement online . Le dlc fonctionne il sans online ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
deristix

Impossible de jouer sur une seconde switch

Bonjour, Voici mon problème. J'ai acheté il y a un an une Switch sur laquelle je joue régulièrement. Il y a mon compte principal (lié a mon compte Ni...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
T3chN0g3n

Animal crossing

Bonjour, comment jouer à animal crossing avec le même compte mais sur deux Switch différente?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Freeteck

Écran noir

Bonjour, Ma Switch lite reste avec un écran noire et même quand je la charge rien ne se passe  Aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
MPMP10

Switch bloquée

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, ma Switch est bloquée.  J ai voulu du coup l éteindre et je tombe sur le menu avec les trois options suivantes: ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
blackmefias_3350

Dlc happy home paradise animal crossing

Bonjour, j’ai pris le  DLC Happy Home Paradise avec l’abonnement Nintendo + pack additionnel mais je n’ai pas eu l’appelle de Tom nook, quelqu’un sait...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Gianniii

Jeu fonctionne pas

Bonjour, J ai acheter animal crossing  25 euros sur e shop mais sa ne fonctionne pas sa me dis vous devez disposer du logiciel pour pouvoir jouer ?...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
Jean20B

Incompréhension switch

Bonjour, 2 switch Light dont 1 de 2 mois, Elles ne lisent plus les cartouches de jeux , un message s affiché. Mais la console enregistre tout de même...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
CraftPika98

Question sur l'abonnement nintendo switch + pack additionnel

Bonjour, je souhaite souscrire à l'abonnement individuel Nintendo Switch Online + Pack additionnel et j'ai une petite question par rapport aux jeux NE...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
Gianniii

Jeu preinstalle switch

Bonsoir, on m’a offert la Nintendo switch avec Mario kart pré installé mais impossible de le trouver sur la console .. pas de code de jeu en télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
blackmefias_3350

Problème mise à jour forza horizon 5

Bonjour, Je viens d'acheter Forza Horizon 5. L'installation s'arrêtait tout le temps dès le début car ma XBox One voulait commencer par une mise à jo...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
Janv91

Compte nintendo switch bloqué

Bonjour, Depuis longtemps, j'ai un soucis que tout le monde peut avoir avec son compte Nintendo switch : j'ai oublié le mot de passe de mon compte Ni...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
MPMP10

Compte nintendo inaccessible

Bonjour, Je suis le propriétaire d'une switch doté d'un utilisateur liés à un compte Nintendo. Sauf je n'ai plus le mot de passe de celui-ci, et l'ad...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
bazfile

Animal crossing new horizons, comment avoir layette ?

Bonjour, J'ai acheté animal crossing pendant le confinement j'ai vue layette 1 fois, je lui ai bien acheté  des vêtements.   Après je jouais que de t...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
mewtree

Ma switch ne s'allume plus

Bonjour, Je jouais tranquillement à Zelda breath of the Wild et bizarrement ma Switch s'éteint et impossible de la rallumer . Je ne sais pas d'où vi...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
CraftPika98

Compte nintendo effacé

Bonjour,  Mon frère a associé son compte Nintendo a mon compte utilisateur car je n'en avais pas encore un. (Il ne m'en a pas parlé, est ce que je lu...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
MPMP10

Switch sur pc

 Résolu

Bonjour, Un peu de contexte pour commencer : Depuis peu, j'ai déménagé et dans mon nouveau chez moi je n'ai pas encore de TV. Par contre je possède u...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
jumulka

Problème pour inviter des amis sur fall guys switch!!

Bonjour, il m'est impossible d'envoyer ou d'accepter des invitations d'ami avec Fall Guys sur Switch?? Mon compte Epic et Nintendo sont bien associés!...

14 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
jemil_royal

Transfert argent depuis compte nintendo eshop parent et compte enfant supervisé

Bonjour, Je rencontre un souci. Merci de m'aider svp. Ne parvenant pas à créditer le compte supervisé de mon fils j'ai réussi à créditer mon compte...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
J.lfvre

Pas de code nintendo switch online

Bonjour, Nintendo avait promis d'envoyer par mail un code permettant d'avoir le Nintendo Switch Online gratuitement pendant 7 jours à tous les gens q...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
Jean20B
Résultats 101 - 150 sur un total de 365