Les discussions

Jingle w9 fast club

Bonjour, Je recherche activement la musique du jingle de l'émission Wake up sur W9, c'est un genre électro qu'ils diffusent lorsqu'ils affichent le...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
scudrace

C'est quoi le titre de cette musique svp

Bonjour, https://www.youtube.com/watch?v=tofoxU6yYxw&feature=rec-HM-rn merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Emmie Winehouse

Vos meilleur music disney amour, triste?

Bonjour, je voulais savoir quelle est votre meilleur chansons disney ou manga qui vous rend triste ou pleuré. moi j'aime trop l'amour brille sous l...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
gorcuff

Le journal de bridget music

coucou, je recherche la musique qui passe dans le film "Le journal de bridget jones" quand bridget dit a son patron " je prefere torcher le cul de sad...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
cr

Aide

slt je ss entain de cherché une chanson d'anglais avec sa dance mrc!!!!!

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
samicha

Je cherche cette chanson depuis des années xd

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson que j'ai entendu assez rock depuis des années mais elle m'échappe: Vous trouverez un court extrait ici: http://vid...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
montana88

Yearmix 2009

bonjour, je recherche la vidéo yearmix 2009, je ne sais pas si elle déjà sortie , mais si quelqu'un la..... merci

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
maicky13

Recherche d'une chanson passée sur tf1

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson dont je n'arrive pas à retrouver ni le nom de l'artiste ni le nom de la chanson. Cette chanson est pas...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
montana88

Telechargerment de chanson

 Fermé

S IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI. QUELQU'UN POUR M'ENVOYER LA CHANSON "SEXY BITCH" DE JOYCE JONATHAN?? AIDEZ MOI PLEASE PLEASE PLEASE ! Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
BmV

I gotta felling

 Fermé

Bonjour,je suis une fille de 12 ans et demi et je chante ,je prends des cours de chants parascolaires comment on fait pour qu'un producteur nous rema...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
basshunter cascada

Connaitre la fréquence

 Résolu

bonjour je voulais connaitre la fréqence de fun radio de l'hérault s'il vous plait merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Petite canelle

Recherche de bonne musique classique

bonjour à tous ,je cherche des titres et des compositeurs de bonne musique classique ou d'opéra .mais je n'y connais absolument rien.Cela dit ,je ne c...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
operette

Recherche de musique de boite

Salut a tous je recherche une musique qui est connu qui passe en boite donc je l'es entendu hier soir en boite et ce n'est absolument pas rhoff qui ch...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Bridger

Piano sur internet

bonjours, j'aimerais savoir s'il il existe un site que l'on télécharge pour faire du piano via mon ordinateur merci!!!

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Le piano en ligne

Recherche de chanson

Bonjour, je recherche une chanson C'est un duo chanté en anglais par un homme et une femme (la femme est une mannequin connue). Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
samgunsjovirow

Chanson année fin année 90

Salut Je recherche le nom d'une chanson de fin des anénes 90 qui avait fait un tabac! Et le passage important c'était: INOOOOOOO WANENI WANENOOOO...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Marty

Musique

Bonjour, je cherche le titre cette musique si quelqun conné a parti de 1:55 merci https://www.dailymotion.com/video/x85hrc

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
montana88

Recherche d'une traduction

salut! je recherche la traduction des paroles de la chanson: I'm sorry mama d'eminem! j'ai trouver plein de traductions mais pas celle la alors si que...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
minue_923

Musique dans cette vidéo

 Résolu

Bonsoir, pouvez-vous me donner le titre de la musique dans cette vidéo svp : https://www.dailymotion.com/video/x1b4ys Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
RaikkoSochaux

Musique gossip girl

 Résolu

Bonsoir, Est-ce que quelqu'un sait quelle est la chanson de l'épisode 7 de la saison 2 de Gossip Girl? C'est le moment ou Blair et Chuck sont dans...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
EwanMcGregor

Gangs of new york

Bonjour bonjour, voilà ça fait un moment que je cherche un morceau du film Gangs of New York, mais pas moyen de mettre la main dessus, malgré des re...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
EwanMcGregor

Musique

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le nom d'une musique que j'ai vue à la télé il y a assez longtemps ( environ 6 mois ^^') sur NRJ 12 . La personne qui c...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Apocalyp's girl's

Musique perdu help !

 Résolu

Bonjour,voila j'entends une musique genial tout les jours mais jammais il donne son nom jai chercher sur virgin et rien sa fai : Show me like this nan...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
ptipolux

Jaimerai trouver le nom dune chanteuse mai bl

c'est a pe pres ca.. si tu c pa nager pren pa de bateau.. fallai naitre en france c tampi pour toi..elle es rigolote el passe sur chante france

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Anne Honime

Je recher le titre d'une belle chanson :)

Bonjour! Je cherche le titre d'une chanson. Ca va être dur parce que j'ai très peu de renseignements, mais voilà : elle est passée aujourd'hui, sam...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
basshunter cascada

Qui est l'auteur et le nom de la musique svp!

Bonjour qui est l'auteur de la petite intro de musique qui apparait au millieu des episodes de dragon ball GT SVP

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Ikuri

Apprendre la guitare

Bonjour, je voudrais apprendre la guitare classique gratuitement . Un site ou ils expliquent bien ou ont comprend bien . J'ai 11 ans et je voudrais vr...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
jim

Ocarina en bois

Salut ! Voila, je recherche un Ocarina Sweet Potato simple en bois, 10 hole à peut-près, à un prix abordable ( 30 euros Maximum ) Voila ! Merci !!

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Little boy62

Aide titre de chanson

Bonsoir, Je voudrais savoir si quelqu'un de vous connaitrait une chanson qui est passée dans le plus grand quiz de france le vendredi 20 novembre 200...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
sitaunecollisiondanslecollysé

Recherche musique

Bonjour, Je recherche une musique qui commence avec un parapapapa et je pense qu'ensuite qu'il y a big ali qui chante et cette musique passe assez so...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
ak47om

Lol

bonjour tout le monde qui peut me passer le chanson de lol jadore ses chanson elle dechire svp merci davance

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
siege

Cherche une musique

bonjour a tous, je cherche une music ou l'on entend comme parole DE BER CRUF,si quelqu un pourrais m'aider. je vous remercie d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Romanicof

Démocracy; punk / post punk : help !

 Résolu

Bonsoir, Je cherche une chanson dans le registre punk voire post punk, donc probablement années 80. Je sais juste que le refrain, chanté par un homm...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
pluton.

Muse stade de france

je suis comme tout le monde a la recherche pour acheter des places pour le concert de muse le 12 juin 2010 mais qd peut on les acheter ???????????????...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
pluton.

Trouver le noms de tt les titres de cold case

bonjour tout le monde ,l 'autre jour j ai posé comme question:existe t il un site ou l' on peut trouver les noms de toutes les chansons de cold case,e...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
SANS FAUTE

Traduction française d'une chanson

Bonjour, Depuis que j'ai vu un pps, un air me revient souvent. J'ai trouvé la chanson en anglais: Love me with all your heart. Je sais qu'il existe...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Muscari

Muzic a la mode ??

 Résolu

Bonjour, salut esque quelqu'un pourré me dire les muzic a la mode en ce moment ! merci davance

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
andoni13

Trouver le titre d'une chanson

Aujourd'hui samedi 21 novembre j'ai entendu une chanson qui ma beaucoup plus mais je n'est pas entendu ni le titre ni le nom de la chanteuse. elle est...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
***S.MIKE***

Les forbans

 Résolu

Bonjour. Je cherche le nom du groupe "rival" des Forbans. C'était à peu près le même look, la même dégaine, le même style de paroles...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
***S.MIKE***

Fillle des enfers!!!

Bonjours a tous, je cherche les artiste des musique de "la fillle des enfers" merci!

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
***S.MIKE***

Recherche titres

 Résolu

je cherche le dernier titre d'enrique iglesias

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
hitmax

Telecharge musique cool ou musique horreur

bonjour, J'aimerais telecharger des musique tres cool ou bien des truc genre des cri d'horreur ou des musique comme l'exorciste vous voyer le genre...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
yoshi-13

Quel es la derniér chanson de enrique iglesia

Quel es la derniére musqiue de Enrique iglesias ?

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
hitmax

Partitions choriste

bonjour Je fais du piano depuis 1 an et je suis assez contente du résultats donc j'aurai voulu les partitions des musiques du film des choristes ....

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Lilia

Recherche une musique

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quelle est la musique de cette vidéo:https://www.dailymotion.com/video/x53sf3 Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Anne Honime

Chanson passée sur skyrock le 28/09/09

Bonjour, voilà j'ai écouté skyrock ce matin en allant au lycée (entre 7h30 et 8h00 le 28 septembre 2009) et j'ai entendu une chanson que j'adore. Le ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Cotton Candy

Recherche titre musique electro

Bonjour, Je vis dans le Sud de la France et depuis 2 mois une musique passe en boite, elle commence bien bien electro puis au bout d'un moment on ...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
hardygirl08

Svp je cherche une chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chansonb asser connue mais je connais pas le titre mais un moment dans le refrain il dis to be to be to be TOGETHER!!! Q...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
frans003

Musique a savoir

 Résolu

je vou en supli je voudrai savoir commen sapelle la musique qui est passé dan le plus grand quiz de france le vendredi 20 novembre quand nivine passe ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
montana88

Remixx de noel

 Résolu

Bonjour à vous qui avez sûrement autant hâte à Noël que moi ! Voilà, je cherche des chansons remixées de noël (en français comme en anglais) J'ad...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
nonno76
Résultats 44751 - 44800 sur un total de plus de 50 000