Les discussions

Création: 3 techno hardcore et 1 hardstyle

*Freesta: https://www.youtube.com/watch?v=vQgLz2IXJpU *Déchiré: https://www.youtube.com/watch?v=jfdN1l--9Vg *Bad Pattern: https://www.youtu...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
rcdj79

The top of the morning

Bonjour, Je suis toujours à la recherche de the top of the morning de M.Olfield. Merci pour toutes ses adresses mais rien sur ce titre. Merci enc...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
chamo7409

Musique episode alice nevers

 Résolu

Bonsoir, je regardais Alice Nevers (le première épisode de la soirée) quand à la fin j'ai entendu une musique et elle me plaisait bien (pour tout vous...

19 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
marianne

Chanson dance 2010/2011 club (voix feminine).

Bonjour/bonsoir , je cherche activement une chanson depuis quelques temps , je n'ai malheureusement pas énormément d'info , je sais juste ça : C'est ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
dj barazen

Musique ma famille d'abord

je voudrais savoir qu'elle est là musique à l'épisode 6 de la saison 1 de ma famille d'abord quand Junior fait son contrôle de math merci.

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Adriii3n

Recherche de musique

Bonjour , Je cherche une musique anglais refrain arabe que j ai entendu à Hitradio , elle est chantée par un homme et une femme . La femme chante...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
HindBennani

Recherche titre

slt a tous , en gros ca fait : et ho pumpmp....et ho... c tout ce que j'ai dans un rythme dance.... merci de l'aide

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Nirvanaxe Le LOLeur

" i'm stan ... " recherche

 Résolu

Bonsoir tout le monde, En ce moment sur NRJ passe une musique tres agreable mais dont je ne retrouve pas le titre. Je ne me souviens que de " I'm Sta...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
paulo8-57

Cherche nom du chanteur

 Résolu

Bonsoir à tous, Alors voilà j'ai vu le bout d'un clip qui est assez récent , c'est un homme qui chante et qui fais du piano mais quand on l'entends...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Lolie35

Cherche dvd

salut je recherche un DVD du festival de live Roskilde de 2008

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
BmV

Recherche de chanson

bonjour je recherche une musique assez connu je crois qu'elle viens d'un film mais je ne sais pas lequel non plus c'est une musique du type électron...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Lilou

Titre de musique !

 Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement le titre de la musique qui apparaît sur cette introduction : https://www.youtube.com/watch?v=m0YW7n6EZ_g J'...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Nirvanaxe

Chanteurs de tck tck tck campaign

 Résolu

Bonsoir tout le monde. En écoutant la chanson " Beds Are Burning " du groupe TCK TCK TCK Campaign je suis tombée sous le charme d'un des chanteurs....

21 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
GM

Musique team

Bonjour, Je fait une vidéo d'une team d'un jeu, mais je ne sais pas quelle musique mettre est-ce que quelqu'un pourait m'aidez. Merci Window...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
seb_067

Recherche clip musique

Bonjour, je recherche depuis longtemps une musique dont le clip est avec une chanteuse noire avec un décor simple avec des flèches qui descendes du mu...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
AurelT

Bonjour je cherche le titre et l'interprete

 Résolu/Fermé

une superbe chanson zouk du moment dont j'ai retenu quelques mots:j't'ai dans la peau chocolat,moi envie ça;au lait ou en barre.si quelqu'un pouvait m...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
DJFATALIS

Rap rnb américain année 90/2000

bonsoir, je cherche une musique dont l'air est assez répétitif, comme 1 note qui se répète de nombreuse fois, puis une autre un peu moins aigüe p...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
AurelT

Chanson de goal 2

bjr!!! je cherche une chanson de goal2 la consécration set kan ke le real madrid s'entrainent svp aidez moi!!!!! merci de votre compréhension

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
jerem

Recherche zik d'après clip

Je cherche cette zik depuis des années. C'est assez hip-hop.Dans le clip on voit les 3 artistes (1filles et 2 gars) assez jeune dans une cuisine. I...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Musique step up 3d

 Résolu

Je cherche toutes les musiques de step up 3 SVP ne me repondé pas avec l'album puisque que je l'ai deja Donc je cherche les autres musique

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
sichone

Cherche le titre d'une chanson francaise

 Résolu

bonjours a tous, j'ai entendu un chanson que je connaissez deja assez bien mais il m'est impossible de retrouver le nom C'est une chanson francais...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Azmy2a

Good feeling flo rida feat ?????

 Résolu

Bonjour, Vous connaissez surement le titre Good Feeling de Flo Rida. Le problème c'est que je voudrai savoir qui chante le refrain car sur itunes il...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Thocra

Cherche music grey's anatomy

Voila j'essaye de trouver ce que c'est comme music mais je ne trouve pas svp aidez moi j'aime la music du début et a chaque fois que Denis apparait a ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
titi03200

Charlie chaplin

Bonjour, Je cherche depuis longtemps la partition piano de charlie chaplin ! ( quand il chante ). merci d'avance ;)

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
starrytime

Macadam

Bonjour, je cherche une chanson française que j'écoutais en 1993 elle parle de macadam merci Charles Configuration: Windows XP / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
chamo7409

Traduction américain ==> français

 Fermé

Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvais me traduire ces quelques paroles, car malheureusement, je ne comprend que la moitié, et les traduc...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
chamo7409

Recherche titre de musique svp

Bonjour, Je recherche le titre d'une musique. C'est une musique rythmée plutôt rapide qui fait bouger. C'est homme qui chante en anglais et qui ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
chamo7409

Creation de beat(instru)

Bonjour, je compte me payer un piano avec cable midi(pour relier a mon ordinateur).Ainsi,j'aimerais tout savoir sur ce proceder(comment sa s'appel?q...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
daniel1er

Recherche d'une musique

moi je recherche une vieille musique depui moins d'un ans, sa passer souvent sur m6, ces 3 garçon ou 4, iils sont mignon et tous habiller en noir, yen...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
bellange27

Recherche zic

salut a tous, Alors je fais a nouveau appel a vos connaissances, je recherche deux musiques de rap US et je ne me rappelle que du refrain. La prem...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
nas62

Recherche mélodie piano accompagnée de violon

Bonjour, je recherche le titre de la musique de cette vidéo : http://videos.tf1.fr/l-amour-est-aveugle/coralie-et-alexandre-de-la-chambre-noire-a-la-l...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Vikeen

Son série beverly hills nouvelle génération

Bonjour, voilà je suis à la recherche d'une chanson que j'ai entendu dans la série Berverly Hills Nouvelle Génération. Ils l'ont mi dans la saison 3 d...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
cémoi76

Cherche chanson m6 musique

 Résolu

Svp aidez moi a retrouver le titre d'une chanson passée sur m6 musique (2002-2004), au début du clip , une femme black monte dans un bus puis elle com...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
riders

Faire des remix

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire des remix de musiques avec des logiciels, quand je dis des remix c'est redmodelé la musique comme bon me s...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
M@thew

Recherche musique

Bonsoir, je recherche une musique de Hip-hop qui dénonce quelque chose, par exemple la politique ou la pauvreté dans le monde. Est-ce que vous pouvez ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Erwin7020

Sardou

Bonjour, Je cherche une chanson de Michel Sardou dans laquelle il parle d'une "chanson qui porte ton nom" ou quelque chose de ce genre... Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Car0o0

Comment mettre des chansons sur mon nano

Bonjour,je voudrais savoir comment mettre de la musique sur mon ipod nano 6G.J'ai un ordinateur qui date de 2001.Pourriez-vous me dire comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
axeljeff28

Musique sur nrj

 Résolu

Je recherche une musique qui passe souvent sur NRJ en ce moment. Elle est plutôt de type country et c'est une femme qui chante, connaissez-vous le tit...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Marinacha

Groupe de rap allemand

Slt, je suis a la recherched'un groupe de rap allemand qui fut diffuser y a bien plus de 5 ans (je ne me souviens plus l'année exacte). Le clip se dér...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
anonymous

Pub fanta

 Résolu

bonjour je rechercher le titre de la pub fanta merci

21 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
BieberFever

Musique de club de vacance

bonjours a toutes et a tous je suis parti en vacance et j'entendais souvent une musique dont les paroles était "SEX SEX SEX ON THE BEACH, SEX SEX SEX ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Miss Miss

Recherche chanson

Bonsoir, Je recherche une chanson qui passait il y a 2-3 ans je crois, avec, dans le clip, des gens noirs, et des Porsches.. Je n'ai pas plus de pré...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Dieu16

Probleme musique sur mp4 walkman sony !

Bonjour, j'ai un MP3 / MP4 SONY NWZ S639F Noir et j'ai un gros problème je n'arrive qu'a mettre quelques musiques dedans certaines passent d'autres na...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Gxbriel

Bug ipod nano 2eme generation

salut a tous, j'ai ressorti mon vieux ipod mais impossible de le faire marcher. Il ne s'allume que lorsqu'il est connecté en usb au pc et avec les tou...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
gilera

Suggestion musiques electro/house

salut :) je kiff l'electro house de ce genre : https://www.youtube.com/watch?v=Jiap1ZeH5jk quelqu'un en aurais du meme type ? merci d'avance :P

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
jiantox

Chanson kyo

Bonjour! Je cherche à savoir de quoi parle la chansons de Kyo : Je te rêve encore. J'ai trouvé les paroles mais ce que je veux savoir c'est si cette...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Lovelula

Musique

bonjour je cherche une musique surement un remix y a un bon moment de violon ou violoncelle meme la mélodie est passer dans une pub de opel y a longte...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
kriss

Recycler mes écouteurs apple

Bonjour, Mon chat à mordillé le fil de mes écouteurs Apple, se qui les a sectionnés, bref ils ne marchent plus. Au lieu de les mettre à la poubelle ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
rcdj79

Recherche musique d'un clip

Bonjour je recherche la musique d'un clip depuis un moment le clip c'est : c trois jeune black du quartier qui sont maquillé en noirs et blanc qui sor...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Tib'

Cherche musique de cette vidéo.

 Résolu

saluit à vous, Voila je cherche la musique de cette vidéo, la musique tout au début. http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoafztNN.html Merc...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Dumb
Résultats 22251 - 22300 sur un total de plus de 50 000