Les discussions

Recherche titre d'une chanson de j haliday

bonjour, je recherche titre d'une chanson de j haliday : ou dans la chanson il chante : attantion ça va chauffer ..... etc .... merci a tou...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
le sacristain

Chanson latino recherche !!

Recherche la musique qui commence a 1 : 30 de la vidéo et qui se termine a 2 : 17 +- :) https://www.dailymotion.com/video/xau53u Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Mikaeru

Guitare electrique

Bonjour a tous quelqu'un connaitrais un bon site internet pour apprendre de la guitare electrique

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
le sacristain

Recherche titre d'1 musique

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d"1 musique. Tout ce que je sais c'est qu'a un moment l echanteur ( car il me semble que c'est un homme) dit " I don't k...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
amymalicia

Titre de musique passer sur skyrock

je voudrai connaitre le titre dune musique diffuser aujourd' huit sur skyrock ca dit un truck comme sa "aujourd hui jour je fete mes 10 ans" appres pl...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
rsx94290

Ipod nano 5génération batterie

Bonjour, Je voudrais savoir pendant combien de temp l'ipod nano 5génération met il pour se charger completement ? Et je voudrais savoir aussi combie...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Piilou

Ipod nano 5génération microphone?

Bonjour, Est ce que l'ipod nano 5génération fait il microphone? Est ce que le microphone est integrer sans qu'il sois sur les écouteurs? PS ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Piilou

Recherche le titre

bonjour je cherche le titre de la chanson, c'est une femme qui chante et j'ai le refrain que voici pourquoi c'est toi qui f...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
romain_82

Recherche

je veux des projet d'emission radio

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
le sacristain

Je cherche le titre d;'un chason

passe sur NRJ la semaine passe les mots de la chanson son... la maitress de ton mari c pas pour son corps il est avec mais pour son cul... le r...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
le sacristain

Besoiin d'aiide svp

Saluut, Je cherche La musique Je reve d'etre ta princesse maiis il y a pas mOyen de la télécharger =/ vOus pOuvez M'aiider ??????? Merciii =)

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Josh Randall

Titre chanson

 Résolu

je voulais faire une correction sur une erreur sur mon mail à propos de la chanson passée sur W9 dans la serie smallville le mardi 26 janvier à 18 h ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
ricablu82

Radio du nouvel ipod nano

Bonjour, je me suis acheter le dernier Ipod nano qui fait radio,caméra... Je n'ai pas trouvé dans la notice donc je vous demande. Peut-on enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
elundril

Muique funk sur vidéo

 Résolu

Bonjour,i je cherche le titre de la musique dans cette vidéo: https://www.dailymotion.com/video/x7zr06 e_fun J'ai écumer pas mal de forums et de...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
freeridesong

Music de film dr house saison 5

 Résolu

Salut à tous, Voilà je voudrait savoir si quelqu'un sait le titre d'un soundtrack parut sur la serie Dr House saison 5 dans l'épisode où cutner s'est ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Locke

Recherche cd, musique

Bonjour, Je désespère un jour de pouvoir retrouver ce titre... - MORGAN - In the heat of love c'est sorti en 1993 ou 1994 chez Polygram. Im...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Fab

Recherche musique, clip tête d'animal

Salut a tous, je recherche un musique depuis un petit moment, mais en fait je ne la trouve pas et je me rappel que du clip: alors je me souvient...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
caypoks

Titre d'une sik actuellement sur fun radio

Bonsoir, Actuellement sur Fun Radio il passe dans la rubrique "40min de son Dancefloor" à partir de 19h chaque jour. c'est Timbaland feat. Nelly...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
ARTCHIS

Cherche musique de total rnb

bonjour je recherch une musique du cd total rnb de dj abdel je pense que c est la piste 13 on entend les paroles just in case , c est un homme ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Josh Randall

Colle !!!!!

 Résolu

bonsoir tout le monde voila je suis a la recherche du nom d'une chanteuse anglaise je crois j'en suis pas sur qui était top model avant !!! NON C'EST ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
HiddenAngel

Musique de la pub pour le lessive omo

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la chanson qui passe pour la pub de la lessive omo merci d'avance

23 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Emmie Winehouse

Di abdel

bonsoir ou "trouver" l'album de dj abdel total rnb volume 2 merci pour vos réponses cordialement

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Josh Randall

Recherch de musique funk

Bonjour, CC tt le monde , assez urgen jrecherch les titres de musik de funk présen sur une vidéo, sai pr la B.O. d'un film : https://www.dailymotion...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Josh Randall

Sos rap us

je cherche une music d'un groupe de rap de usa une siflette(qui resemble a un frain de voiture ou signal d'alarme) qui se repete toute au long de la...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
samsam54

Music

Bonjour, je recherche un titre de music des année début 2000 ou fin des année 90 rap us souvent utiliser dans les freestyles ..je l'ai entendu derniè...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
samsam54

Aide pour ajout d'enceintes sur pc

Bonsoir. Je viens d'installer des enceintes de types 2.1 sur mon pc, paramétrées comme il faut, tout marche. Mais j'aimerais qu'on m'aide car à la...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Muchnuk

Music youtube

Bonjour, Je voudrais savoir comment télécharger une vidéo que je regarde sur youtube ?

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche le nom d'une chanson

Kikou à tous bon voilà jvous expose mon "problème" ça fait un ptit temps que jrepense à une chanson mais je reviens pas du tout sur le nom de l'artist...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
iamscarletrose

Pub axe dans la douche

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si personne ne pourrais me dire le titre ou le chanteur de la chanson utilisée dans la pub AXE, dans laquelle un mec est d...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Patate

Problème pour mettre ma musique sur mon mp4

Bonjour, J'ai un gros problème...Quand je veux mettre mes musiques sur mon mp4, donc je la télécharge sur LimeWire, puis je prends le fichier et je l...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
le sacristain

Musique de cette video

Salut, je cherche la musique de cette vidéo, merci d' avance. https://www.youtube.com/watch?v=3AH9X9hQ0IE&feature=related

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
mikael08

Enregistrer podcasts party fun de fun radio

Bonjour, a t on le droit d'enregistrer les podcasts party fun de fun radio sur le site avec audacity et de les mettre sur CD ? merci

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
un illustre inconnue

Musique du film star wars

Bonjour à tous, mon problème est le suivant : étant bientôt interrogé (vendredi) en musique avec pour sujet : les différences entre le thème original ...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Khajuraho

Cherche nom chanson francaise

Bonjour, Je recherche une chanson en français chanté par un homme, dont les paroles parlent de sucreries, gourmandises, "mon cachou", ça a du sortir ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Khajuraho

Défi à relever !!!

 Résolu

Bonjour a tous alors voila j'aimerai trouver le titre d'une musique, le probleme c'est que je n'ai qu'un petit extrait et que je n'arrive pas a compre...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
tony080

Sos chanson !!

 Résolu

Salut tout le monde :) Donc voilà, cet après-midi j'ai entendu une super chanson electro sur fun radio mais je ne connais pas du tout le titre... La ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
lolo28300

Cherche une musique des simpsons

bonjour je cherche une musique qui passe durant l'épisode 11 de la saison 19 des simpsons (regardé le sur Homer tv). Elle commence a 8min 16sec. Cha...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Josh Randall

Comment ca marche la musique

bonjour.je suis une etudiente et la musique ne marche pas mercie

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
samsam54

Qualité d'une chanson

bonjour a tous !!!!!!!! Voila mon problème c'est que dans mon mp3 je n'ai plus de place, alors j'aimerais baisser la qualité de certaines de mes mu...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
samsam54

Recherche titre de grand corps malade

 Résolu

bonjours a tous je recherche le titre d'une chanson de grand corps malade qui est passé cette après midi sur chante France il parle de ça vie en la dé...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
tazmania91

Musique ressemble a blur ou can't touch this

Salut !! Pour un court- métrage, je recherche des musiques ressemblant à "Song 2" de Blur ou "U Can't Touch This" de MC Hammer, des chansons dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
samsam54

Faire sa musique

bonjour je cherche un logiciel pour faire sa musique soi meme svp merci

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
samsam54

Probleme transfert de mp3 sur lecteur mp3

bonjour j'ai un probleme quand je transfert la musique sur mon lecteur mp3. exemple, je transfert 300 chansons vers mon lecteur mp3, debranche mon le...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Emmie Winehouse

Lady gaga = top gun !!!!!

bonjour, je sai pas si vous aver remarquer mai jai decouert un truc detrange en ecoutent les tube du grenier sur je sai plus quelle radio : la chanso...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
lucalebossdu74

Musique mp3

Bonjour, Je cherche le Black Pearl version remix de Scotty pour MP3 mais GRATUITE, svp !!!! Avez-vous cette musique? Merci de vos réponses ;) ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
mariella

Musique recherchée

hello j'aimerai connaitre le titre d'une musique passée hier vers 22h30 sur fip!!! pas mal de didjeridoo, bonne vibes????????? une idée?????

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Josh Randall

Karaoke

Bonjour, je cherche desesperement le play back de (fly me to the moon) merci d'avance!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
jipe14

Logiciel webradio programation/automatisation

Bonsoir, Je m'adresse à vous cher membre de Commentcamarche pour vous demandez un petit renseignement. je recherche actuellement pour ma Webra...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Michaël

Probleme de branchement sur le pc

Bonjour, je n'arrive pas à chargé mon mp3, à le brencher sur le pc.

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
le-rack

Recherche une chanson

 Résolu

je recherche une chanson je ne connais que quelques parole vers les annee 70/80 et mickael vit dans le souvenir d une photo cachée dans un livre .....

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
colette
Résultats 42451 - 42500 sur un total de plus de 50 000