Les discussions

Pub band hero

Bonjour, je cherche le nom de la chanson de la pub pour band hero,c très connu mais impossible de me la remettre en tète.

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Eveuuuh

Titre de chansons

Bonjour, je voudrais savoir le titre de toutes les chansons qu'il y a dans Sex And the City Le Film merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
psarteck

Recherche une musique

Bonjour voila je suis allé au cinéma pour aller voir un film ( NON tu déconne !) Bon voila le problème pendant les pubs juste avant le film , un...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Eveuuuh

Quel est le chanteur de cette vidéo ?????

Bonjour, quel est le chanteur de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=6jYsLh6IG9Y ??????? aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Eveuuuh

Logiciel d'enregistrement

Bonsoir, Je fais partie d'un groupe de musique et pour l'instant nous en registrons avec Mixcraft sur un ordinateur portable] -_- J'aimerais in...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Johnath

Recherche titre de music

Bonjour, Je cherche le titre de la musique qu'ont entent a la première minute de la vidéo. " https://www.gametv-fr.com/ "

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
bettysims

Musique reportage le duel des générations

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un connait la musique qui passait dans le reportage de Madonna dans l'émission le grand duel des générations les ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
blablabla

W995

Bonjour, j'ai un w995 depuis 2 mois et je n'arrive pas a trouvé des widgets, application ou autre. Si vous avez des liens a me donner ... Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
komar_666

Trouver une musique

salut voila je recherche une musique anglaise qui est sortie en 2009. Dans le clip le chanteur est dans une salle d'attente avec plein d'autres gens ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
EwanMcGregor

Recherche musique jazz instrumental

Bonjour à tous Je cherche un morceau instrumental de jazz. Je l'avais enregistré sur France Inter Lyon (=F. I. Paris) dans les années 80 environ; mai...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
EwanMcGregor

Recherche musique d'un pub

Bonjour, Voilà je cherche la musique de la pub Vittel ! Celle qui est ressente avec des gens qui porte des cheveux lors d'un course ^^ Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
EwanMcGregor

Nostalgie

salut, je cherche une chanson que j'écoutais vers 1995, c'etait style reggae français, le refrain c'etait : "on ne volle pas quand on fais des tombée...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
rudy53

Recherche titre musique electro

bonjour a tous, je cherche le titre d'une musique electro ou dans le refrain la fille repette plusieurs fois ' love love love love' .Es que quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
J_O_J_O

Cherche remix rap de musique jazz

 Résolu

je cherche des remix de musique jazz transformés en rap, par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=TAxB-1aIR-w merci de me communiquer le n...

19 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
FloFlo66

Recherche de chason d'après un clip

 Résolu

Bonjour :) Je cherche une chanson d'après un clip sortie en 2003/2004 le clip est dessin animé où une femme avec une coupe afro marche dans la rue e...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
melisande

Du rap du vraix venez vite!!!!!!

Yo, j'en ai marre de ses petits ados qui écoute que du rap de naze alors j'ai décider de vous fournir une liste de vraix rap dans cette liste vous t...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Tupac

Musique freres scott

 Résolu

connaissez vous le nom de l'avant dernière musique des freres scott saison 5 episode 15 vers la 34 min ? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
EwanMcGregor

Titre d'une chanson

bonjour je desire faire un montage de photos pour mes enfants et voudrais mettre une chanson de" Princesse Erika" ou elle parlait de son fils .je ne...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
je suis blonde

Musique robbie williams miss france

Bonsoir, Si quelqu'un pourrait me donner le titre de la chanson de Robbie Williams dans le générique de présentation des miss France sur TF1 s'il v...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
maddox365

Musique de vidéo

Bonjours tout le monde, je recherche très activement la musique de cette vidéo, http://www.jeuxvideo.fr/video/ Ca me fait penser à du jurasic pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Josh Randall

Catch

 Résolu

salut totu le monde dites j'ai besoin de votre aide, voila je cherche des musique de catch a wrestlemania 25 il y a un clip matt vs jeff hardy qui p...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Josh Randall

Musique de cette video

 Résolu

Salut je cherche les musique de cette video https://www.youtube.com/watch?v=hyETL5SqqU8&feature=related merci d' avance.

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
crush56

Nom de musique

Vers 2 minutes 20/30 ya une musique que j'aime bien mais je connais pas le titre et je sais pas si elle existe https://www.youtube.com/watch?v=rTm...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Josh Randall

Recherche une chanson

Bonjour,je vous en suplie je cherche une chanson mais je ne connais ni le titre ni le chanteur en fait je connais que dall,mais j'ai quelqu info.Je ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Destiny

Trouver musique drole

Bonjour, je fais des videos marrante qui peut même allerjusqu'au ridicule mais pour monter tout sa, j'aurais besoin de musique de fond qui y correspon...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
missycriminal

Chanson de rap que je ne me souvien plus

bonjour, je recherche une chanson de rap et c'est la que le probleme se pose. je ne me souvien ni du titre ni du chanteur, je me souvien juste un pe ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
loydcusmes

Guitare

bonjour je viens d'avoir une guitare folk, et je ne connais rien à la musique ,qui pourrait me dire sur quel site aller pour commencer a apprendre ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
loydcusmes

Limewire

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est légal de télécharger des musiques sur Limewere. Merci beaucoup pour vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Gl@dior

Quell chanson 2009 acordéon and dancflor ?

bonjour je cherche la chanson 2009 ou il ya un roumain qqui fait de l'acordéon et puis du danceflor merci

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
gladiateurdu22

Ipod touch 1g et 2g

Bonsoir , Je voulais juste poser une petite question , y a t-il vraiment de grosses differences entre l'ipod touch 1G et 2G car je ne suis pas une...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
lucie

Comment téléchargé un livre

Bonjour, je voulais savoir comment je peu accéder ou téléchargé 1 livre de biochimie merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Samir

Je cherche la première chanson de cette vidéo

Bonjour, Voilà, je cherche le titre de la première chanson que l'on peut voir dans cette vidéo, plus précisement de 01:07 à 1min32... J'ai essayé de...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Josh Randall

Titre de chanson

slt je cherche desesperement le non d'un chanteur qui passe su virgin,malheureusement le titre je ne le connais pas sauf que la musiqque est lente ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
bea

C'est quoi le nom de la musique du générique?

Bonjour a tous! Fan de l'excellente émission tracks sur arte, je n'arrive pas a trouver le nom de la musique du générique... :( Quelqu'un pourrait m...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
sussi

Aidez moi a trouver le nom d'une artiste

Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'une artiste, pouvez vous m'aidez? Celle ci chante dans la chanson humanitaire de kofi anan, bed are burni...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Josh Randall

Cherche musique d' une video

 Résolu

salut, voilai je cherche la musique de cette video https://www.youtube.com/watch?v=ssgm5rUpgUs merci d' avance

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Anne Honime

Pub ipod nano 5g

Bonjour à tous. Je cherche la musique de la pub du nouvel ipod nano video qui passe en ce moment à la télé. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Me...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Caly'

Cherche artiste et le titre de cette chanson!

Bonjour, depuis en moment je cherche despérement le titre et l'Artiste qui interprete cette Musique : https://breaking2girls.skyrock.com/ (désolé j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Tsuna0Sora

Qui peux m'aider

bonjour je cherche qui peux me donner les paroles de gregoire ta main svp

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
pinpon59

Slow 80's

Bonjour, je recherche en vain un slow des années 78- 81 sorti je crois à la même époque que les korgis. je crois me souvenir qu'il y avait une voix...

37 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
ankenaton

Cherche clip introuvable

 Résolu

Bonjour à tous il y a quelques années, un clip passait sur M6 le soir très tard car il mettait en scène une orgie d'animaux en peluche. quelqu'un sa...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
flomoa

Recherche générique de top 50

bonjour a tous voilà je regardais le top 50 dans les années 80 qui peux me dire la musique du top 50 merci a tous qui peux trouver

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
m@rie

Help je ne trouve pas le titre de cette zik

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vous pour trouver le titre d'une musique, la seul chose que je sais ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
esquisse

Bonjour,a propos d'une musique

Bonjour, moi je cherche une chanson , qui est passé encoer hier , vers 6h55 7h ET dans le refraint ça fait du genre " I Can See I can seddy" C'est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
esquisse

Louis corte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche la chanson Mathilde a ou mathilda de Louis corte; où la trouver? merci!

Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
DARKsite

Webradio : certains captent et d'autres non

SALUT, J'ai créé une webradio avec le serveur Icecast et le logiciel My Radiomatisme. J'ai un problème : Certaines personnes peuvent l'écouter san...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
yzarkos

Concert muse

Bonjour, La tournée vient de se finir, mais j'aimerai savoir si ils en prevoient une nouvelle ?

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Annsi

C'était dans les 80-90 annés

Bonjour, je recherche une chanson, par beaucoup de jeunes chantant, deux à deux une fille et un garcon devant puis le reste derière le couple, ils ch...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
hamagil

Winamp 5.56

INTRO Je voudrais vous parler d'un sujet qui me tient à coeur en ce moment, à savoir la gestion des musiques sur un PC : enregistrement via les we...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
camillo2009

Musique scrubs saison3 episode 7

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai peut etre mal cherché, mais, j'aimerais connaitre le titre et l'artiste chantant la chanson du debut de cette episode. Debutant q...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
EwanMcGregor
Résultats 44301 - 44350 sur un total de plus de 50 000