Les discussions

Insérer dossier dans lecteur mp4 chinois

Bonjour à tous Je viens de recevoir mon mp4 tactile en provenance de hong kong (acheté sur e-bay) et après une semaine de recherches, j'ai enfin...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Chéryn

Recherche clip "trash" éléctro

 Résolu

Bonjour, Je recherche l'artiste ou le nom de la chanson d'un clip ; dans celui -ci, c'est la personne concernée, visiblement un mec, qui filme ; i...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Jolatortuepolonaise

Titre et interprète de cette musique

 Résolu

Bonjour , je recherche le titre, l'album et l'interprète de cette musique pour un spectacle...merci de votre aide https://www.youtube.com/watch?v=51n...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
adiboubou

Dans quel zik joey cri faites du bruit !!!

Bonjour, alors voila je suis apprentit DJ et j'aimerai avoir le sample ,(ou la musique) de joey starr qui cri : faite du bruit !!! mais je n'arrive ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
yann

Titre de vieille chanson connue

Bonjour, je cherche une musique des années 80-90 ( je ne sais pas ), où l'on entend surtout la basse, il n'y a aucune parole dans la musique elle...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
paconnu

Musique japonaise

Bonjour, je cherche le titre d'une musique japonaise voici le lien https://www.dailymotion.com/video/x6e4o0 si vous savez quel et le titre pouvez...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
nyu05

Recherche musique désesperement

 Résolu

Bonjour, Je recherche désesperement le nom d'une musique sans succés. Elle passe très souvent dans des reportages et elle est passée hier soir dans l...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
kikifcg99

Je cherche le titre de cette chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de cette chanson: https://www.youtube.com/watch?v=SYFiRdjXSCM Si quelqu'un peut m'aider, ce serait fort appréci...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
o0ame0o

Chanson sur party fun

Bonjour, je recherche une chanson passée sur funradio vers 00h15, une chanson electro , un peu disco, assez longue. Le 13/02/2011. J'aime vraiment cet...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Lolita

Musique semblable ?

Salut all ! Je viens de découvrir la nouvelle musique d'eminem (i need a doctor) https://www.youtube.com/watch?v=m08NuKFlxNg&feature=player_embedd...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Magistralis

Bonjour je cherche le titre d'une musique

Bonjour, Je viens ici car je cherche le titre d'une musique ( clip ) qui se passe en afrique , et même au début on entend Ohhhhhhhhh après on voit...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
emmaaz77

Je cherche le titre d'une musique !

Bonjour, Je viens ici car je cherche le titre d'une musique ( clip ) qui se passe en afrique , et même au début on entend Ohhhhhhhhh après on voit...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
emmaaz77

Musique horreur violon

 Résolu

Bonjour, Cela fait plus d'une heure que je recherche une musique, c'est une musique plutôt du genre horreur, avec seulement des violons, au début il...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
rcdj79

La série the vampire diaries

Bonjours à tous j'aimerai savoir si quelqu'un connaitrait la chason ou on entend le piano dans la saison 1 episode 19 vers le fin a 37:56 mins merci b...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
ITOKYOPEYA

Chanson de la pub pour un parfum

bonjour , je cherche le titre de la chanson pour la pub du parfum eau jeune qui passe en ce moment , merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Eva

Recherche chanson

Bonjour, Je recherche le titre ou l'auteur d'une chanson que j'ai entendue, mais je ne me rappelle que de certains détails... -Le chanteur chante e...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
deediay

Je voudrai faire de la chanson mais comment

Bonjour, je suis une fille de 13 ans jadore chanter je voudrai ecrire et pouvoir chanter mais comment faire je chante deja dans une choral ma prof...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
maplv18

Je recherche le nom d'une chanteuse

Bonjour recemment j'ai vu un clip ou c'est un femme blonde un peu forte , piercing au nez et elle pleure . Elle raconte je crois quand elle etait peti...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
metislady225

Titre d'une chanson du groupe queen

 Résolu

bonjour voilà aujourd'hui j'ai entendu une super chanson de queen sur rfm et j'arrive pas à l'identifier. C'est une musique assez triste mais ce n'est...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Laura1004

Queen

Bonjour, je voudrais connaitre un peu mieux le groupe Queen. Je cherche qu'un qui pourrais me donner des informations dessus ou autre. Merci de répon...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Laura1004

Music rap et rnb

je recherche une chanson ke g entendu sur skyrock dons le couplé été francais ou anglais et le refrain été une frase arabe je croi aider moi jen est b...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Toi

Recherche d un chanteur noir anne 70

 Résolu

bonjour, je suis à la recherche du nom d un chanteur noir americain des années 70/80. dans les paroles il y a souvent "with your hand". la traducti...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
ricky007

Recherche titres chansons année 70 71

 Résolu

Bonjour, Je recherche les titres et interprètes de 2 chansons des années 70: Les paroles de l'une c'est" j'aime le vert un peu bleu et le bleu un pe...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
ricky007

Cherche musique de rap

Bon bah comme dans le titre je cherche une musique de rap des années 2007-2009 Je ne connais même plus l'air, mais j'me rappel que ca m'avais plut x)...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Aki16370

Musiques de trailer

Bonjour/Bonsoir à tous ! Je voudrais savoir si quelqu'un ne connaîtrait pas un site sur lequel on pourrait écouter les meilleures musiques de trail...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
bjour

Traducteur de chanson neerlandais

 Résolu

Bonjour, J'aime bien les chansons neerlandaise, et je cherche un site qui peut traduire les paroles en francais (si sa existe)!! merci!

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Mehiel

Traduction de la chanson massari bad girl

bonjour es que vous pourriée me traduire la chanson de massari surnomme bad girl en français je vous passe le texte merci d avance She wanna be a...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
biodiesel10

La gitana

 Résolu

Bonjour, gitana,jolie fille de boheme,ma belle gitane , c'est se que nous chantait ma grand mère elle est décédé en octobre je cherche les paroles ,...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
titi76630

Lecteur windows média

 Résolu

Bonjour, j' ai acheté un pc portable, et j' ai le lecteur windows média intégré . je le trouve pas bien pour l' utilisation, donc j'ai voulu télécharg...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
zorroestarrivé

Titre musique video

 Résolu

Bonjour, je voudrai connaitre le titre de ses musique sur cette video svp je les est dans la tete merci infiniment https://www.dailymotion.com...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
rsx94290

Quel est le nom de cette chanson ?

 Résolu

Bonjour à tous, S'il vous plaît, comment cette chanson s'appelle-t-elle ? À entendre ici, position 1m20 : http://www.ta3.com/sk/playlist/relaci...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
MOROZQO

Ipod touch : problème avec itunes.

Bonsoir, j'écris cette discussion parceque je rencontre quelques problème avec mon Ipod touch, Quand j'achète de la musique via Itunes sur mon Ipod t...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
polosave

Recherche d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson électro dance dont le clip se passe dans un désert avec des flics et des chiens ! Le clip est plutôt d...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Chatdegouttiere

Chanson chez nous ya une équipe

 Résolu

Bonjour, je cherche tous les renseignements sur cette chanson, à mon avis pas toute jeune (partition? auteur? interprète? autres paroles?) Google ne ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Chatdegouttiere

Jouer premier octave sur gp5

Bonjour a tous, je fais une partition sur guitar pro 5 et je dois jouer des notes trés grave, elles se situent dansle premier octave, bien que je sois...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Airplanes

La musique des 45 premiere secondes...

 Résolu

Salut on m'a envoyé cette vidéo la: https://www.youtube.com/watch?v=GPcG2buHGQg La musique est très moyenne, mais j'adore les 45 premiere second...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche artiste francais

Bonjour, je recherche un chanteur mais j ai que que quelques phrases en tete si vous pouvez m aidez ca serais pas mal; merci -Y A DES CHOSES Q...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
mikael08

Cherche chanson dancehall ( enfin je crois )

Bonsoir, Voila, je cherche une chanson qui passait souvent pdt l'été sur traceTV. C'était du Dancehall je pense ( je m'y connais pas vrmt ). Il y a...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
mikael08

Nom d'un groupe de musique

 Résolu

Bonjour, voila je cherche le nom d'un groupe de musique mais pas n'importe le quel: les personnes sont habillées en blanc et font de la musique avec...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
mikael08

Musique film "wasabi"

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique dans le super fim Wasabi de Besson. C'est la musique un peu de techno qu'il y a au moment ou sa fille va faire les b...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Chatdegouttiere

Voix off !

 Fermé

Bonjour, voilà j'aurais besoin de 1 ou plusieurs personne qui me ferait des voix off gratuitement pour une web radio . C'est juste pour dire que...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
BmV

Un single plus que précieux

 Fermé

Bonjour, les amis J'ai un très vieux soucis. Il se trouve que ca fait maintenant au moins 12 ans que je cherche un single relatif à Titanic. Avant,...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
BmV

Recherche chanteuse

 Résolu

bonjour , voila je recherche une chanteuse de rnb qui avait les cheveux long noir mais elle est de peau blanche elle chantais pres d'un helicoptere vo...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
500days

Rappeur passé dan mon incroyable anniversaire

Bonjour, Tout a l'heure je regardais une série nommé " Mon incroyable anniversaire " et il y avait un rappeur ! A mon oreille ça donné ==> Jips son...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Soumaya

Vidéo introuvable : vocaloid -len kagamine

Bonjour, Je cherche une vidéo introuvable depuis quelques jours. Je m'explique : J'aime beaucoup les vocaloids, et je navigue sur Youtube, de v...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
FanJapon

Je cherche le nom d'un chanteur français

 Résolu

je loupe toujours le nom du jeune garçon qui chante la chanson " se soir en dance " la première fois ou j'ai entendue cette chanson à la tv il à été i...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
momo

Cherche interprète de alleluia

 Résolu

quelqu'un connait il l'interprète de la chanson allelouia passé dans les anges de la télé aujourdhui a 18h38...merci

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
adiboubou

Chanson où le mec frodonne

Bonjour, J'ai une chanson dans la tete et pas possible de savoir ce que c'est. Ca va etre super chaud à trouver. Je ne me rappel juste que le chan...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
steveharris78

Titre de musique rap

bjr a tous je fai appel au dj , ou fan de rap ou autre car jé entendu ya pa lonten ché un pote une musique de rap et je ne sai pas le titre voici l...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
juju du 62

Cherche musique désespérément

Voilà je cherche une musique qui fait: tutu.tutu......tutu.tutu et l'air de la musique ressemble un peu a free a leek de Petey Pablo. c'est une musiq...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
mikael08
Résultats 31151 - 31200 sur un total de plus de 50 000