Les discussions

Chanteuse québecoise ou française

 Résolu

Je cherche une pièce (en 2010) d'une chanteuse de langue française, Elle est jeune, elle a fait un clip , cependant j'ai perdu ma référence les parole...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Bossableu

Musique pub tic-tac

Bonjour, Je cherche le nom de la deuxième chanson dans la pub tic-tac... La première s'appelle 'That's the way... I like it' mais quel est le titr...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche clip

 Résolu

Salut à tous, Je recherche un clip que j'ai vue hier l(le 25novembre 2010) sur la chaine Mcm, au programme Mcm.net. Le clip était classée ème ou ème...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
titeuf

Musik "nouveau look pr 1 nvelle vie" 14/06/11

Bonjour, Je recherche le titre de la chanson dans l'émission "nouveau look pour une nouvelle vie" diffusé sur M6 le 14/06/11 à 23h30 à la 40ème mn et...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
sirene30

Recherche d'une musique

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'une musique j'ai un extrait que j'ai trouvé dans une vidéo on l'entend bien a 1min27 de la vidéo merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Tibo-D

Musiques sur clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai une clé Usb avec 106 musiques dessus, mais quand je le met sur le poste de ma voiture, il en détecte que 46, alors si quelqu'un sais co...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
chedly

Musique du film de sexy dance 1 !!!!!!

Bonjour j'aimerais avoir toute les musiques du film Sexy Dance 1 . Voilà merci d'avance (:

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
x-peex-x

Dr house piano episode16 saison 6

Bonjour, Savez vous quel type de piano utilise le Dr.House dans l'épisode 16 de la saison 6 à 37:50 min ? L'épisode -> http://videos.tf1.fr/d...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
bobgaz-808

Musique dans 90210

BONJOUR !!!! Je recherche une chanson que adrianna chante dans l'épisode 3 de la saison 2. La chanson commence par : " It seems I've lost my way...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
EwanMcGregor

Recherche titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de ce morceau de musique chanté par Ayaka Hirahara : http://www.youtube.com/watch?v=x8ceZthqQug&feature=related Avec...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Nina

Comment s'appelle cette chanson

Bonjour a tous et a toutes je voudrais savoir comment s'appelle la chanson dans Bridget Jones 1 quand elle est dans un train et quand Marc est sensé p...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Pas de danse

bonsoir, je cherche la nouvelle chorégraphie qui se danse en boite actuellement. donc il y a des pas a gauche puis a droite on saute sur place en croi...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
heatraser

Recherche musique de 2000/2001

je recherche une musique qui est sortie en 2000/2001 je me souviens juste de la pochette du single qui était noire et blanche avec un "s" dessus! merc...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
paradoxe 1965

Zouk

je cherche une musique zouk qui à comme refrain je pense ''C'est bon ca c'est bon ca '' je l'a entendu en guadeloupe merci .

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
marie2008

Musique introuvable!!!!

 Résolu

Bonjour,a tous et a toute je voudrai bien trouver une musique elle est dans une vidéo lien: https://www.youtube.com/watch?v=SX_d_vFNoU0 si vous pou...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
tex361

Mettre des musiques sur ipod

Bonjour, moi et mon frere avons chacun un ipod touch ! mais je n'ai pas de compte apple, lui en a un bref ... comment puis-je faire pour mettre mes do...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique d'amour...

Bonjour, Je voudrais aider un ami qui hésite entre deux fille. Et pour l'aider, je voudrais lui faire écouter une chanson qui parle de son hésitat...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
3Juliane9

Chanson entendue sur rfm mes je ne la trouve

 Résolu

bonjour a tous! depuis lontemp il y a une chanson que j'ai entendue a la radio su RFM , j'ai deja vu le clip, mais je ne me souvien plus de la chante...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
nainnains

Cherche musuc svp

bonjour recherche une music pour un spectacle d'épée merci d'avance pour de la magie

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Lorenzo2305

How i met your mother music

 Résolu

je cherche une chanson que j'ai ecouté dans how i met your mother saison 1 episode 12 quand ted et robin seront prés pour aller au mariage et robin r...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Simo

Cherche quel est le nom de cette chanson !

bonsoir ! voilà un lien dans lequel il y'a plusieurs musiques...moi je recherche le nom de la première si quelqu'un pouvait m'écalirer ce serait super...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
guitarwhite

Chérche musiques hardstyle

Bonjour/Bonsoir je chérche une musiques hardstyle qui est sur cette video à partir de 4m20 à 4m58 http://www.youtube.com/watch?v=CeWBmkYS_oE&f...

16 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Cryticall Overteks

Cherche chanson

bonjour je suis a la recherche d'une chanson dont je n'ai ni le titre ni l'artiste, c'est une chanson française sortie dans les années 80 je pense et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Cryticall Overteks

Je me souvien plu dune musique vou pouvé aidé

 Résolu

Bonjour, je ne me souvient plus d'une chanson met on voit 2 persone dans un maison et il se font tiré decu

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Young-dreamy

Insonorisation du beats by dre studio

Bonsoir, Voici une petite question concernant le beat By Dre Studio . j'ai commander via pixmania un casque ( donc original a coup sûr ! ) et...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
tokala

Musique de rap

 Résolu/Fermé

Bonjour, vous en dite que de ma zic de rap dsl jai mal fait le remix donc voila ladresse https://www.youtube.com/watch?v=U3-Qv-Jnups Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
samgunsjovirow

Une musique de nip/tuck

Bonjour à tous, dans la saison 3, épisode 7 avec un certain Ben White ( un architecte qui veut qu'on lui coupe sa jambe qu'il considère en trop ), Chr...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
tokala

Trouver musique

Bonjour, Je cherche la musique du générique de l'emission 7à8. Savez- vous où la trouver? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
catouman-du45

Enregistrement mix avec audacity

Bonjour, cela fait un petit moment que je cherhche comment je pourrais enregistrer mes mix avec un simple logiciel comme audacity. Je possede une re...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
koko.k

Radio amateur

Bonjour a tous , voila , j'ai 16 ans , j'ai passer des teste pour un animateur radio amateur sur une web-radio , il m'ont demandé une maquette sa leur...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
koko.k

Cherche chanson bresilienne

tout d'abord bonjour à tous je suis desesperement à la recherche d'un morceau qui sonne mi bossa mi reggae et qui commence par des onomatopées (genre ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Olive

Cherche le titre et artistes d'un chanson !

Bonjour, J'ai écouté ce matin sur NRJ à la radio une musique d'un duo français/anglais, au début le mec chante en français et aprèss anglais et la ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
filioners

Musique et films

 Résolu

bonjour, je voudrais un logiciel pour mettre les musiques et les fims est les enresgister et les mettre dans mon ordinateur. Merci

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
xxvalou50xx

Cherche désespérément le titre d'une chanson!

 Résolu

Bonjour, cela fait des jour que je cherche le titre d'une chanson que j'ai dans la tête. voila les paroles: sort de mes pensées oui sort de ma vie...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
camillelol65

[svp] je cherche cette musique

je cherche le nom de cette musique : voila le morceau de la musique https://www.youtube.com/watch?v=Co0oS7KZtzY MERCI.

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
MatmaxOfficiel

Recherche de musique mbc2

Bonsoir tous Pouviez vous m'indiquer le titre de la chanson à 0:28 de cette vidéo youtube https://www.youtube.com/watch?v=ktnqu-pMUJc Merci d'a...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
perla0608

Sos

Salut,salut! Je cherche une musique simple pour ados car je veux participer au disney channel talent 6 pour cela j'ai besoin de votre aide !!!!!! r...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
tipie55

Cherche une chanson

Bonjour, a tous bon je ne connait casiment rien de cette chanson sauf que je lai ecouter plusieurs fois a la radio et quelle ma plus. cest un ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
yumak

Musiques pop/retro/80's

Bonjour, je cherches des chansons (titres ou artistes) Retro/Pop/80's. Je ne sais pas vraiment comment s'appelle ce style enfaite ... Si vous connaiss...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Vampire diaries saison 1

 Résolu

Bonjours, je recherche une musique qui apparaît dans l'épisode 06 de la saison 1 c'est tout à la fin de l'épisode quand Jeremi pleure après que stefa...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
bettysims

Help me "rap / dance année 90 "

Bonjour, je suis a la recherche du nom du groupe ou de la chanson , voila c etait 3 black américain en ciré jaune dans le clip et je me souviens que...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
peuffiki

Musique emission deco m6 du 22 septembre 2010

Bonjour à tous, Je sais qu'il est tard pour vous demander de l'aide mais on ne sait jamais. Lors de l'émission, une musique est passée. C'est égale...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Natti

Dimension guitare !!

Bonjour, Je souhaiterais savoir les dimensions d'une guitare ( électrique de préférence mais acoustique c'est impec' aussi ;) ) du style le hauteur,...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Notna

Lire une tablature

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment fonctionne cette tablature ??? Merci d'avance pour vos réponses ;) Voilà la tablature ( je l'ai coupé par...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Notna

Cherche chanson rap instru chorale enfant

Bonjour à tous, je pense que cette chanson n'est pas toute neuve mais shazam ne la reconnaît pas. Chanson de rap us il me semble qui commence avec...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
EwanMcGregor

Spice

Bonjour excusez moi encore de vous déranger au fait je cherche un clip de spice girls des années 97-98-99 que on montrait sur channel o où elles sont ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
EwanMcGregor

Zouk

Bonjour je cherche un clip dont j'ignore le titre c'est un zouk chanté par un homme et une femme tous les 2 sont des noirs et ils ont portés des mante...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
samira75000

Chanson de rihanna

Bonjour je cherche un titre de nouvelle chanson de Rihanna...Quand je l'ai écouter a la radio jétait un peu tromatizée XD Mais maintenant je l'aime ds...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
angel

Chercher musique raggae

Bonjour, alors j'aurais vraiment besoin de votre aide sa fait 10 ans que je recherche une musique ragga ( si mes souvenir son bon lol) mais je ne...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Racho

*aidez moi svp je cherche une musique ragga*

 Résolu

Salut tout le monde ! j'ai vraiment besoin de vous !! ca fait longtemps que je cherche une musique style ragga dancehall et j'en peux plus impossibl...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Racho
Résultats 27851 - 27900 sur un total de plus de 50 000