Les discussions

Recherche une musique

Salut ! J’ai besoins d’aide svp ^^ Je recherche une musique américaine, c’est une femme et un homme qui chante, la chanson doit pas être récente, un ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Wesh95

J'trouve pas la musique

Bonjour je chercher une musique la où une fille chante au refrain"oh oh I'm staying"qui est entre 1980 et 2000

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Jtrouvepaslamusique

Recherche d'une ancienne musique instrumentale

Bonjour ou bonsoir à tous ! Je suis à la recherche d'une musique qui date de plus de 15 ans. Elle est instrumentale, très répétitive, lente, sombr...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Hexadorsip

Recherche clip vidéo humour

Bonjour à tous, J'espère être dans le bon forum. Je recherche un clip vidéo humoristique. Il s'agit d'un humoriste français, déguisé en moine, qu...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
jeanphot

Recherche un clip

Bonjour Je recherche un clip (animation) minimal techno il me semble sur lequel on y voit une ligne se créer au fur et à mesure avec un personnage...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
gugu01

Électro house avec solo guitare

salut! je recherche le titre d'une chanson électro house, qui doit dater de 2006 ou 2007. il y a juste de la musique, pas de parole. c'est presque t...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Jojolaguitare

Recherche chanson funk

Bjr je recherche une chanson de funk chante par une femme le refrain semble être stick with you te je précise rien avoir avec la chanson des pussy car...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Bs

Recherche titre, parole, chanteur

 Résolu

Le chanteur est noir, je pense qu'il porte un pull ou chemise jaune, il joue de la guitare sur le palier de sa porte. Il y a un bus et une fille qui y...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Aaaaa

Rechercheune chanson des année 70 environ

dans cette chanson sa disaist souvent bibiane mais je ne reussis pas a trouver le bon titre pour avoir de nouveau cette chanson que monpere aimait t...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
ludeb

Chanson rap/rnb de début 2000

 Résolu

Bonsoir a tous, je recheche un chanson qui passer en boucle aux débuts des années 2000, maximum 2002. c'etai une femme qui chanter et aussi avec un h...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Fabulous74

Help

Bonjour je cherche la musique mais je n’ai que le clip en tête je c’est que c’est entre les années 80 a 2000 et est mince avec un carrer blond elle da...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
fmq

Je recherche un titre de klaus nomi

Bonjour, Je cherche à télécharger, pas forcément gratuitement, le tire de titre de klaus nomi, the cold song, sans avoir à acheter tout le cd sur l...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
sab30

Recherche de musique

Slt ! Dite/moi svp le nom de cette artiste musicienne et le titre de cette magnifique mélodie !!! C'est une musique du genre "AFROZOUK"en langue tradi...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
_Ritchi_

Son année 98 discotheque

Je cherche une chanson plutot de la fin des années 90 qui passait dans toutes les soirées avec une femme qui tiens les notes langoureusement du fond d...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
funkyspot

Zouk love

Bonjour je cherche un morceau zouk "un petit coup par ci, un petit coup par la, un petit coup par ci, un petit coup par la, un petit coup par ciiiii, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
fmq

Cherche musique indienne remix année 2000

 Résolu

Bonjour, Je cherche un "tube" une musique style indienne souvent entendu dans les années 2000 aidez moi Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.9...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
rcdj79

Ozone

 Résolu

bonjour, qui peut me traduire les paroles de cette chanson( ozone numa numa yei) en francais : Mi-a-hii Mi-a-huu Mi-a-haa Mi-a-ha ha Mi-a-hii...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Motim

Finding music 2000

Bonjour, Je recherche une chanson des années 2000, je ne me souviens plus du titre mais seulement du clip... Ce sont des personnages style papi...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
fmq

Musique introuvable! "charmed"

 Résolu

salut, je recherche désespérémment une chanson qui se trouve dans la série "charmed" C'est en fait la chanson qui vient juste après le générique de ...

23 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
melissamauro

Recherche de la musique d'une pub

Bonsoir, je suis à la recherche de la musique d'une annonce qui passe sur youtube en ce moment pour la PlayStation network.. la pub c'est avec un type...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
MaxGix

Musique rap

je cherche une musique rap ou en entent le journal de tf1

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Frtch

Musique médium saison 4x6 (épisode hier soir)

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre le nom de la chanson diffusée dans la série Médium hier soir (samedi 13) à la fin de l'épisode 6 (vers 23h je crois), c...

58 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Darkyyy000

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème comme nous tous il m'est arrivé le souci de ne plus me rappeler le titre d'une musique ... seul le clip de celle-ci met re...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
ssbroly

Recherche clip us girl rnb 90-2000

Bonjour à tous , Je recherche un clip rnb us 90-2000 , où il y a 3 ou 4 femmes afro ( genre Destiny child et c'est pas TLC non plus du moins je pens...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
al_tele

Ignoré

Bonjour, J'ai écouté cette chanson a la radio un soir il ya a a peu pres deux ou trois ans ..je n'ai plus la date ni l'heure a laquelle elle a eté d...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Alex

Je recherche une musique techno/electro qui date surement des années 2000

Bonjour je recherche la musique qui est au début de cette video : https://youtu.be/zokLhA6VS6o

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
LordMacDragus

Quelle est le titre et l'interprète de la musique ?

https://www.mycanal.fr/d-8-sport/emma-cardio-abdos-gym-direct-20-11-2018/p/1515300 qui chante en musique de fond ? je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
nog

Cherche rappeur année 80

Bonjour à tous, Je cherche un rap dont les paroles sont (entre autres...) ! Bientôt l'an 2000 et où en sommes nous La mort et le diable se réga...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Serval

Je recherche une chanson

 Résolu

Salut tout le monde... je recherche une chanson où des filles très canon sont dans des quad bikes dans le désert elles font des pas de danse très sexy...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Joven

Recherche

 Résolu

Bonjour je recherche un titre le clip c'est une femme qui danse avec une veste de costard argenté. Après on voit que la veste dansé. Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Jas

Musique dans la tête mais qu'est ce donc ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Qui peut me venir en aide sur cette musique que je traîne depuis deux semaines? Dans mes souvenirs c'était un mec bl...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
jag72

Recherche musique d'une pub

https://www.facebook.com/306726772859732/posts/970337256498677/ Si quelqu'un peut me dire quelle est la musique de fond? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
noctambule28

Pub opel corsa

Bonjour tout le monde ! Je suis à la recherche de la dernière pub de l'Opel Corsa qui passe la radio (uniquement à la radio) notamment sur RMC. ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
LahsenBouokkaz

Musique recherche titre

Bonjour, Je cherche le titre de musique d un clip qui se passe avec un monsieur noir et plein de filles dans ce meme clip . Il se passe dans d...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Chaîne télé hard rock, metal, ect...

Bonjour, je cherche une chaine de télévision où il passeraient que des clips de groupe de métal ou autres type de musiques (à peu près dans ce genre l...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
sylvia

Youtube

 Résolu

bonjour.....comment mettre une musique de youtube sur une clé usb...merci

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Rechercher rap us

Bonjours je cherche une musique us qui commence avec un instrument calme puis un chargement d'une arme et le chanteur commence à chanter Elle est sou...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Loupigue

Cherche une musique !

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique, celle qui est au début de cette vidéo : https://youtu.be/bEvskoYiisY Je sais que je l´avais connu dans une pub, m...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Julien_Sutra

Je cherche une chanson espagnol svp

Coucou tous le monde Je cherche une chanson espagnole et je ne me rappel pas du titre c'est pour ça que je suis sur ce site qui ma toujour aider lol ...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Rach3

Cherche clip <3

 Résolu

Salut à tous ! J'ai besoins de votre aide Je cherche le nom d'un rappeur (US ou UK je sais pas trop ) ! Le problème, je ne me souviens juste de l'un d...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
EVA

Une musique d asking alexandria je penses.

Bonjours je cherches la musique à 8:10 de cette vidéo, comme il chante atrocement faux par dessus mon shazam ne comprend rien, cependant les initiales...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Storniac

Cherche chanson des années 80

Bonsoir je cherche un titre de chanson des années 80 new wave où le chanteur style cure dit à un moment donné "bebebebe..." . Qui peut m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
ludeb

Quelle est cette musique ?

Bonsoir, Dans la vidéo suivante, une musique ce fait entendre en arrière-plan, je sais qu'elle vient d'un jeu mais plus moyen d'en trouver le nom. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
ludeb

Recherche titre de musique indefiniment....

 Résolu

Bonsoir je recherche le titre d'une vieille musique dites techno debut house des années 98 - 2002 un son de flute egyptienne pharaon ou orient styl...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
matt67

Musique de cobra dessin animé

Bonjour, Je cherche un site où on pourrait écouter ou télécharger les musiques de l'animation cobra ( vous vous souvenez sûrement de ce gars ave...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Jean

I see fire to the...

Bonjour, Svp je veux le nom de l'artiste d'une chanson que j'adore.c'est une chanson à la mélancolique et rock. Les paroles que je connais cest: i...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Gygy

Cherche chanson d'après clip

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson que j'ai vu sur NRJ12 mais pas moyen deretrouver ni le titre ni l'artiste >.< Le clip est en noir et blanc (sau...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Coco

Cherche clip début 2000 dj dans un bus

Salut tout le monde, je fais appel à l'équipe, je cherche un clip, sans doute début 2000, techno ou d&b ou p-e pas... dans un bus avec un gars masqué ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
s1der

Quelle est cette belle mélodie?

Bonjour, Apres de multiples recherches, il m'est impossible de trouver la musique de cette vidéo :https://www.youtube.com/watch?v=q093msHTjwE à pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Josh Randall

Comment s’appelle cette personne ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait t'il me dire comment s’appelle cette personne ("Ma dernière lettre" dans "NRJ Music Awards") Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4951 - 5000 sur un total de plus de 50 000