Les discussions

Telechargement

Bonjour, je ne sais pas comment telecharger les musique vers PC à Ipod.stp aider moi.Ronny Pool

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
EwanMcGregor

Je recherche les musiques du téléthon

Bonjour, je recherche toutes les musiques officielles du téléthon des 5 dernières années mais je ne sais pas où les trouver.

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Josh Randall

Aider moi

je voudrai savoir comen sapel la derniere chanson de pink celle av les robot ou el roule en moto a la fin

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Destiny

Musique

bonjour, Joe cocker a-t-il repris "i feel good" dans ses chansons reprises d'autres chanteurs? (: merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Josh Randall

Cherche une chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche un chanson ki me trotte dans la tete dpui un bon moment et vou mem vou savez commen c enervan can on c pa c kel chanson bon voila...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
drago-jo

Ne trouve pas la chanson et l'artiste

 Résolu

BONJOUR TOUT LE MONDE je recherche une music que j'ai entendue sur radio ( HORIZON) mais je n'est pas entendue le titre nis l'artiste qui chante le c...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
mikael08

Recherche musique

Bonjour, j'aimerais savoir la musique de l'épisode 13 saison 1 de 90210. La musique passe vers 15min49 ( quand la fille se prepare pour aller a un fe...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
mikael08

Musique zone interdite 25/10/09

Bonjour, je recherche la play list diffusée lors de zone interdite du 25 octobre 2009 et plus précisement dans la troisième partie de l'emission cons...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Emmie Winehouse

Recherche

slt j recherche un chanson de reggae chanté par une femme .je cois ke le refrain est _never let me go oh na na na -comme ca

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Baboucheoh

Musique michaelk jackson sur sky ..

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir le nom de la zik de michael jackson qui passe maintenant sur sky! merci pour votre reponse = )

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
lebot-69

Quel est le titre de cette msuique funk ????

 Résolu

Bonsoir, à partir de 4:55 dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=83jmXG8fPHU Merci d'avance !! =)

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique

Bonjour, J'ai 14 ans et je ne suis pas très branché en musique :$ :$ et je cherche quelques musiques qui sont actuellement "a la mode" j'aime tout...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Sundance15

Comment trouver le titre d'un album

Bonjour, Mon père avait quand j'étais plus jeune une double k7 audio que j'adorais, il ne l'a malheureusement plus. Je n'ai plus d'autres souvenirs q...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
jack5714

Aide

salut s il vous plail j ai un blem serieux j ai plus de son apres avoir installer XP sur mon pc.quan j ouvre les fichiés de music je reçoi un message ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Sundance15

Que pensez vous des ponypony run run ?

Tout est dans le titre. Pour ma part j'aime bien ce qu'ils font, certaines chansons sont un peu trop "teenage" à mon gout, mais " Hey You" m'emballe...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Sundance15

Chanson dans emission...

Bonjour, Je recherche une chanson diffusée dans l'emission "maman cherche l'amour" , c'est au debut des episodes a chaque fois lors du petit résumé Je...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Papillette

Titres années 80 tronqués sur les compils

Bonjour, Alors voilà, je ne sais pas si je suis vraiment au bon endroit, mais jaimerais passer un petit coup de gueule et surtout poser une question:...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
ps32

Hannat montana

je m appelle océan je suis fane de vous-je adore j aimerez s avoirs votre nouvelle chausson xi vous pouvez me répondre .je regarde toutes vos...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
EwanMcGregor

A la recherche d'une musique desesperement ^^

Bonjour, je suis a la recherche d'une musique de publicité et ce n'est ni levi's ni carte noire... je suis partie voir sur le net toutes les pubs d...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
nanuccia

Dj amateur

bonjour je suis dj amateur et je rch ou je pourais ecouter des extrait de music que ce soit dance zouk ou autre aidez moi svp merci

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
chipscurl

Qui peut me dire si james morrison fait

bjr qui peut me dire si james morrison fait un concert ou stp

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
james

Musique how i met your mother

Bonjour à tous ! Je cherche une des musiques de l'épisode 2 de la saison 5 de How I Met Your Mother. C'est la chanson que l'on entend à 18 minutes ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
kev601

Recheche mc (quelque chose)

Bonjour je cherche le nom d'un artiste (pas Mc solaar) un MC quelque chose , il chante en francais , c'est du rap l'artiste est black et il y "pene av...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Faire ecouter sa chanson...

Bonjour, voila je chante depuis une 10e d'annees pour mon seul plaisir et il y a peu, apres avoir participer a un concours de chant, on m'a fait en...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
romain_82

Les lascars

bonjour je cherche le nom de la musique qui passe quand zoran tire chez lui aprés savoir énervé sur son ordinateur car la fille avec qui il parlé sur ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
duduf62

Demander l'autorisation pour un site officiel

 Résolu

Bonjour, On voudrait creer un site officiel sur PINK! On habite au Sénégal et il n'y a aucune association ayant trait avec pink. On voudrait etre le...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Rockstar zed

Qui est quel est le titre de cette chanson

Bonjour, je cherche une chanson qui passe sur skyrock est dans le refrain il y est répeter "just I have a head" je crois merci de me renseigner.

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Josh Randall

Just for tonight

 Résolu

Je cherche une chanson chantée par un homme, "just for tonight" sont des paroles qui se trouent dans le refrein je pense. Ce nest pas one night only...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Josh Randall

Baladeur mp3

Bonjour, voulat pour un budget de 150 E je cherche un baladeur mp3 avec minimum 8 go de mémo donc donner mois vos suggestion mici d avance

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
romain_82

Probleme de muique

cc jai un probleme je voudrai une musike mai je ne connai pa le titre elle et sur une video WWE Bragging Rights 2009 John Cena vs Randy Orton Iron Man...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
romain_82

Musique de ce clip

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre l'artiste et le titre de la chason qu'il y a sur ce clip: https://www.youtube.com/watch?v=XGxCzXIUVpw Sa commen...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Dora The Explorer

Impossible de lire video

bonjour je possede deux CD contenant ala fois de laudio et de la video mais le probleme cest ke je ne parfois a acceder aux fichiers videos et les l...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
STUNTMAN44400

Recherche chanson radio

bonsoir, je suis a la recherche d'une chanson que j'ai entendu à la radio dans un magasin, c'est un homme qui chante une voix plutot douce et a la fin...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Chanson année 60

salut les internautes , pour ceux qui ont suivis , hier passé a la 3 ( il me semble ) une fantastique émission sur les musiques des années 60 , et cel...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
carlos

Sondage : parole "casse de brice"

Bonjour je voudrais savoir les parole de la chanson de jean du jardin, le casse de brice ( les site ne sont pas tous d'accord) : 1 - J'm'appelle Br...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Telechargement gratuit de musique

Bonjour, je vien de tomber sur un site de telechargement gratuit de musique ca ma vraiment choqué car j'ai trouvé tout les types de musique totalemen...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
kepiafou

Chanson parc euro disney

Bonjour, Je cherche la chanson des automates du parc euro disney de France telecom

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Emmie Winehouse

Je recherche une musique

Bonjour, je suis a la recherche d'une musique qui est sur une video de https://www.youtube.com/watch?v=vjxnc8Y12-A&feature=related je sais que c'...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
fire19

Chercher titre musique

 Résolu

Bonjour, je chercher le titre musique de cette vidèo https://www.youtube.com/watch?v=o1CdHJSsPQg

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
noctambule28

Titre d'1 chanson qui passe au velodrome

 Résolu

salut à tous je recherche désespérément le titre d'une chanson le seul indice que j'ai c'est sur cette video http://www.youtube.c...layer_embedded# l'...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Anne Honime

Quelle est cette musique de sexion d'asaut??

Bonjour, je cherche une chanson de sexion d'assaut mais j'ai pas le titre de la chanson je sais juste que c'est sexion d'assaut qui chante et que dans...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Karto_bizzX

Mp3

 Résolu

salut, j'aimerai savoir comment mettre des musiques sur mon MP3 svp . merci

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
manga97

Musique sur virgin

 Résolu

Bonjour, à tous voila je travaillais avec mon pere quand j'ai entendu une musique sur virgin à 16h56 j'ai enregistré ces infos pour rechercher sur l...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
hardygirl08

Deezer

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour ajouter une musique dans ma playlist deezer . Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp .

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
enzov

Cherche -un lapin- instrumental

Bonsoir, je cherche la version instrumentale de la chanson "un lapin" de Chantal Goya si elle existe. Vous pouvez me l'envoyer à mon adresse mailapu...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
ykarleo

Titre de musique

hey !!kelkun pourai maider a trouver le nouvo titre de dj assad !! celui ki et sorti ya pa tre longtenp!!svp!!

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
weetabix40

Cherche musique de 1999 absolument

Voila cela fait maintenant 4 ans que je cherche une musique, j en ai vraiment besoin c'était 2 black dans une foret ou une jungle et c etait une chans...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
EdGein

Urgent : recherche titre passé sur nrj

Bonsoir! Je recherche un titre passé ce soir du 04 novembre à 20h43, la chanson est en anglais et elle était interpétée par une femme... Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
hardygirl08

Scarlett johansson en tant que chanteuse

 Résolu

Bonjour. Que pensez-vous de Scarlett Johansson en tant que chanteuse ?

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
brige05

Problème de tourne-disque

Bonsoir à tous/tes, j'ai un problème avec un tourne-disque que j'ai trouvé au fin fond d'un grenier poussiereux... Après l'avoir nettoyé etc, acheté ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
laura10 Bis
Résultats 45301 - 45350 sur un total de plus de 50 000