Les discussions

Comment vérifier l'étanchéité du galaxy s7 ?

Bonjour à tous ! Je viens de commander un samsung galaxy S7 sur un site qui vends des smartphone reconditionné (back market), en bas de la page de des...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
RomainJavourez

Samsung s6 edge qui ne fait pas la mise à jour

Bonjour, mon téléphone samsung s6 edge ne fait pas la mise à jour. Ma mère a le même téléphone que moi et sur le sien les mises à jour de font. Quand ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
RomainJavourez

Mon téléphone s'éteint et se rallume à l'infini

Bonjour, J'ai un téléphone huawei G700. Au bout d'un certain temps, après environ 2 ans d'utilisation il s'éteignait tout et se rallumait et puis u...

20 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Laazer

Photos

 Résolu

Bonjour, Je n arrive pas a supprimer des photos dans autoback je n ai pas de poubelle pour les supprimer que dois je faire qu'un peut M aider svp ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
jmarion3

Dépannage sur réglages

Bonjour , j'ai deux IPhone et lorsque j'appelle l'un les deux sonnent en même temps. Je suis chez Free et j'ai bien pris deux abonnements donc deux nu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
mbisou

Dépannage sur réglages iphone

Bonjour, j'ai deux iphone. 5S et 6Splus je souhaite que quelqu'un puisse m'aider en m'expliquant pourquoi lorsque j'appelle l'un de mes iphone les ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Iphone ne démarre plus après batterie vide

Bonjour, Jai vidé la batterie de mon iPhone en utilisation normale. La batterie s'est entièrement vidée et jai donc charger mon iPhone 6. Jai bien...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
mathilde0311

Retractation

Bonjour' j'aimerais savoir si je peux annuler un achat de potable avec engagement 24 mois que j'ai achete chez sfr samedi car finalement c'est trop c...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
zoulou33

Code pin

bonjour a tous je viens vous demandez pourquoi je dois reinscrire le code pin sur mon telephone doro 6030 a chaque remise en route je suis sur ora...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
gpnur

Probleme de chargeur

Bonjour, J'ai déjà casser plusieurs chargeurs d'iphone4s et donc une de mes amies m'en a prêter un sauf que je croit qu'il n'est par certifié pour ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
fred.ml

Pb réception message avec un contact bloqué.

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour recevoir des messages d'un contactes qu'on à bloquer , j'ai un iPhone et j'ai bloquer un de ms contacte...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
fred.ml

Problème de traduction en mode avion

Bonjour, Je voudrais me servir de mon traducteur Google en mode avion, mais j'ai comme réponse "impossible de traduire Vérifiez votre connexion rése...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
fred.ml

Ma tablette android

Bonjour, je viens d'acquérir une tablette Android. Quand je l'allume , elle s'éteint aussitôt. Que faire ? Je vous remercie. Bav

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Jimpix

Code sécurité nokia 0168

Bonjour, Pour configuration du portable Configuration: Android / Opera Next 37.0.2192.110129

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Jimpix

Fichiers mal encodé

Bonjour, Celà fait 1 ou 2 ans que j'ai mon nokia XL, j'ai toujours transféré les musiques de mon ordinateur (peu importe lequel ça marchait avec t...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
froot

Mon iphone

Bonjour je vroudrais vous poser une question alors j ai mon iPhone 4] qui me demande un mot de passe pour installer des applis je c pas si c est un vr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Jimpix

Supprimer un compte icloud sur un iphone 6

j'ai mon iphone 6 bloqué au démarrage par un compte icloud et je ne sais comment faire pour supprimer ou contourner ce compte icloud. merci pour votre...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Isa

Fond d'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable LISTO 401 de chez Boulanger ,mon problème est le suivant : je ne peux plus mettre de fond d'écran , le portable reste noi...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
cesar53

Application android, sms gratuit et appel gratuit

 Résolu

Bonjour, je voudrais une application Android pour envoyer des SMS gratuitement et appeler gratuitement a partir de mon smartphone. Gratuitement m...

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Coupouchetty

Je suis perdue

Bonjour, Comment on efface le cache et vous pouvez me télécharger Subway surfer Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Jimpix

Ce numero appelle souvent

Bonjour, C est qui ce numéro s il vous plaît?05xxxxxxxx N° de téléphone supprimé Modération CCM Configuration: Android / Android Browser 4.0

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
louisou17

Mms

Bonjour, j ai un forfait de 2 euro et mms illimité je comprend pas pourquoi je suis fracturer 0.85 euro cordialement Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
louisou17

Tablette samsung

Bonjour J ai une tablette samsung et je voudrais savoir si il y a une manipe pour faire du nettoyage. En effet, on fait beaucoup de recherches et je...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Papounet17000

Gps garmin nuvi 2340

Bonjour, Comment télécharger gratuitement une mise à jour des cartes de france sur internet, svp ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
glg29

Comment télécharger des vidéos vers mon mobile ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais télécharger des vidéo depuis le net vers mon mobile via le cable usb! comment je doit procéder? Vu que il faudrait dabord e...

Dernière réponse le 11 mai 2017 par
rihana

Demande de code

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin de code d'activation de mon Windows phone 8x,S.V.P.!! Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0

Dernière réponse le 11 mai 2017 par
piquesous

Nokia 0168

jai oublie mon code de securie

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
piquesous

Impossible d'installer des applications

Bonjour, Je viens tout juste de recevoir mon nouveau téléphone, Galaxy S6, le problème, est que lorsque je vais sur Google play il m'est impossible ...

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
daminator25

Contact en page d' accueil

 Résolu

Bonjour, j' avais un Sony ( 5 ans ) et je pouvais mettre un ( ou plusieurs ) contact favori en page d' accueil .... gain de temps important. J'...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Box 4g

Bonjour, Je ne suis pas cliente Bouygues télécom et je serai intéressée par une box 4G comment je fais pour avoir un conseiller en ligne. cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
iliona

Question pour un numéro

Bonjour, Comment on fait pour appeler un 08 avec un portable? Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
piquesous

Ecran lcd à remplacer ?

Bonjour, Je suis en possession d'un ipod touch 6. Il y a quelques jours il est tombé, et depuis le tactile ne me répond plus, bien que l'écran n'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
fred.ml

Comment désactivé les restrictions

Bonsoir, Il y a pas longtemps mon lycée m'à donné un ipad 2 air lorsque d'un concours sachant qu'on travaille normalement avec un ipad en cour et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
fred.ml

Forum - ipad

Forum - Cloud Bonjour, Voilas, je voudrais enlever mon compte iCloud car il me demande tout le temps de mettre le mots de passe saufe que je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
fred.ml

Iphone 6 désactiver se connecter à itunes

Bonjour, J'ai mon iPhone 6 message erreur iPhone désactiver se connecter à iTunes je n'ai plus l'ordinateur avec lequel j'ai fait la synchronisa...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
fred.ml

Reveil

mobile eteint

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
bg62

Choix de téléphone

Bonjour à tous J'hésite entre l'acheter le Moto G4 et le Moto G5 Les deux ont leurs avantages : le Moto G4 est plus puissant et eqt compatible 4G+, ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Max2kFR

Honor 7

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, aucune application ne peut s'ouvrir sans que me soit demandé mon empreinte digitale sur mon Honor 7. J'ai sûrement fait une m...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
emmma

Mon samsung galaxi grand prime est bloquè

 Résolu

bonjour j ai mon telephone qui est bloque. quand je l allume il me marque. no image;warningmessage.jpg no image:download.imagejpd systeme statuts;c...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
ianik

Photos

Bonjour, pouvez vous m'expliquer , j'ai un nouveau portable mon ancien est fermé et plus de carte sim à ma grande surprise je viens de rallumer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Enwar7

Poi pour camping cariste

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS Garmin Série 770 LMT. Je pensais y trouver les POI relatifs au camping cariste (aire de service et stationnemen...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
nemrod18

Pus :nedjma

Bonjour, Mon. Pus de nedjma n'a pas appeler et envoyer des message elle est pour internet sitout comment je transféré pour appeler

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
BunoCS

Free

 Résolu

bonjours j'ai commander ma carte sim vendredi, je voudrais savoir quand je vais la recevoir sachant qu'hier c'était ferier

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Madi

Tablette danew figée sur le logo

Bonsoir, J'ai reçu en cadeau à la suite d'un abonnement à une magazine de programme télé, une tablette Danew Dslide 1013QC 8GO avec comme numéro de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Mélusine18

Adhésif housse téléphone

Bonjour à tous, j'ai acheté il y a un peu moins d'un an une housse de téléphone universelle adhésive à 40 euros. Seulement, au bout de quelques moi...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
KakoMilly

Iphone: wifi connecté mais pas accès internet

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Iphone, le problème est pour me connecter a internet en WIFI. J'ai configuré mon Iphone avec la clé wep de mon route...

37 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Marila

Comment créer un compte itunes/iphone sans carte bancaire ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vu passer beaucoup de personnes qui se posent la question "Comment créer un compte iTunes/iPhone sans carte bancaire." Toutes les r...

Dernière réponse le 11 mai 2017 par
SEYDOU

Mon portable ne se recharge qu'à 99%

 Résolu

Bonjour J'ai un portable LG qui a environ 5 ans il me semble. Bref un vieux. J'ai l'habitude de le décharger complètement environ une fois par mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Missratatine

Activer iphone 7 sans carte sim ou sim sans forfait

Bonjour Est-il possible d'activer un iPhone 7 sans carte sim ou avec une carte sim qui n'a pas de forfait ? J'ai acheté mon iPhone chez Darty mais m...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
fred.ml

Nouveau forfait mobile ne fonctionne pas

Bonjour, je viens de souscrire un forfait mobile et ça ne fonctionne pas du tout depuis que j'ai inséré la puce depuis plusieurs jours, je suis injo...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
bazfile
Résultats 46101 - 46150 sur un total de plus de 50 000